Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §fox846VY

Pour un modele encastrable à la place de l'autoradio , il existe par exemple le MCD option ou accesoire VW ( 1500 € ) que tu trouveras facilement sur Ebay a prix concurrentiel ( fait recherche avec MCD VW ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ang252hQ

Le cuir avec sièges chauffant c'est une option ? Tu peux nous donner le prix et la couleur du cuir que tu as choisis

 

Bonjour, enfaîte le cuir c'est comme un pack sa comprend les sièges et panneaux de portes en cuir avec les sièges chauffant + easy entry (+ sièges réglable en hauteur plus tiroir sous les sièges). Pour la couleur du cuir, je voulais prendre gris mais tout compte fait je ai pris noir anthracite (comme dans le catalogue vw)

 

Acheter dans un concessionnaire VW Calais. Prix 22500€, il me la fait à 20000€. Donc j'ai gagner 2500€ ce qui une bonne petite économie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Combien vaudra une polo TDI 130 achetée maintenant, au début 2007?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron666Zy

j'aimerais savoir si la difference entre un TDI70 et un TDI80 est vraiment flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

Bonjour à tous. Venant de Suisse, je suis très volontiers ce forum qui est très interessant et possède aussi une Polo TDI 100 sport depuis septembre 2005 (7500km). Je souhaite l'équiper d'un GPS. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? quel type de modèle à t'il pris? Existe t'il des modèles encastrables dans le bloc radio-CD? Merci de vos réponses et eventuelles photos!

 

 

Vas voir a cette adresse : http://cgi.ebay.fr/GPS-NAVIGATION-MCD-ORIGINE-VW-SEAT-AUDI-COMME-NEUF_W0QQitemZ4597794220QQcategoryZ16610QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

c'est confortable?

 

Oui c'est confortable et on ai bien maintenu dans les sièges, légèrement plus ferme que les sièges en tissu et sa sent bon le cuir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soo677bf

BONJOUR,

je suis nouveau sur ce forum et sincerement il est super. J aimerais avoir votre avis sur ma nouvelle polo je l ai commande a noel. Il s agit de la polo confort pack design ( jantes alu, ordi de bord, pack lumi, pack rangement) 75 CV ESSENCE, noir magic. Pouvez vous me donner votre avis sur ce mmodele et m envoyer des photos si quelqu un a un modele similaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbi282aH

Bonjour,

 

Je souhaite commander une polo 1,4 tdi 80ch en sport et aimerai savoir ce que comprenait le pack a 1€ ????

 

Sinon au niveau sono as t on un super bon son avec le pack des 8hp? et le poste d'origine on peut le changer???? Ca fait pas moche une fois changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je l'ai equipé d'un gps Tomtom, comme ca des que je change de véhicule, je peux avoir le gps avec moi.

C'est plus pratqieu et en plus on peut faire les mises à jour gratuitement que sur un systéme incorporé, il faut racheter le cd pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Bonjour,

 

Je souhaite commander une polo 1,4 tdi 80ch en sport et aimerai savoir ce que comprenait le pack a 1€ ????

 

Sinon au niveau sono as t on un super bon son avec le pack des 8hp? et le poste d'origine on peut le changer???? Ca fait pas moche une fois changé?

 

Le pack a 1€ comprend les vitres teintees, le controle de pression des pneus, le pack luminosité, la clim auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Bonjour,

 

Je souhaite commander une polo 1,4 tdi 80ch en sport et aimerai savoir ce que comprenait le pack a 1€ ????

 

Sinon au niveau sono as t on un super bon son avec le pack des 8hp? et le poste d'origine on peut le changer???? Ca fait pas moche une fois changé?

 

Le pack sport comprend

Climatronic

Pack Luminosité

Vitres arrieres surteintées

Controle de pression des pneus

 

tu la veut de quelle couleur?????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbi282aH

Noir je pense et sinon quand on change le poste cd il faut tout enlever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Lorsque tu change de poste il y à différents éléments a te procurer comme un cache puisque l'autoradio d'origine et beaucoup plus grand! Pour le démontage cherche dans le forume il y à des membres qui ont déja fait cette modification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbi282aH

D'accord et ce cache il le vendent chez le concessionnaire ww? car j'ai un poste alpine que je souhaiterai adapter dessus car avec l'option des 8hp ca doit bien donner!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Les pack a un 1€ sont toujours d'actualité en concession ?

 

Pour l'instant oui, car je l'ai commandé hier matin est je l’ai eu le pack a 1€ :). A mon avis ils ont prolonger l'offre jusqu'a fin janvier :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Voila deja 430 Km au conteur et et que du bonheur. J'ais le tdi 100 est franchement malgré la limite que je m'impose rodage oblige je peux deja dire que sa marche, revers de la medaille sur le mouillé la 1ere et la 2ème patine au demarage si l'on solicite un peut trop la pédale. Sinon je ne suis vraiment pas convaincu par le detecteur de pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Et voila hier j'ai passé le cap des 10 000km (pour rappel ma voiture date de juin 2005 et c'est une TDI 100 sport) et toujours pas de gros probleme a part le defaut de clim (defaut de fabrication) et pas de probleme non plus niveau moteur même avec la reprog.

 

Bilan apres 10 000km la voiture est toujours agreable a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Voila deja 430 Km au conteur et et que du bonheur. J'ais le tdi 100 est franchement malgré la limite que je m'impose rodage oblige je peux deja dire que sa marche, revers de la medaille sur le mouillé la 1ere et la 2ème patine au demarage si l'on solicite un peut trop la pédale. Sinon je ne suis vraiment pas convaincu par le detecteur de pluie...

 

Et les photo alors benitoo on attend :D

Je suis interessé de voir ce que donne la baguette de hayon sur une noir magic, elle me tente bien aussi, comme ça, ça donne une touche de chrome a l'arrière comme le fait la calandre a l'avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

Bonjour,

 

Je souhaite commander une polo 1,4 tdi 80ch en sport et aimerai savoir ce que comprenait le pack a 1€ ????

 

Sinon au niveau sono as t on un super bon son avec le pack des 8hp? et le poste d'origine on peut le changer???? Ca fait pas moche une fois changé?

 

 

Saxoflo a déja changé son poste et avait fait un reportage :

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo

 

Tu vois les éléments nécessaire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Salut à tous!

 

Je voudrais bien avoir l'HEURE sur le tableau de bord quand je roule.

Quand le moteur ne tourne pas, je vois bien l'heure. Mais dès que je mets le moteur, la temperature s'affiche. Donc pas moyen de savoir l'heure en roulant quoi :)

Je vois quand meme deja la temperature sur le display du climatronic...

 

Comment changer ça?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

ça change pas ici , des questions cent mille fois posées :roll:

 

Pour l'heure , suffit de changer sur les fonctions de l'odb , si tu l'as :bah:

 

Je rappèle les différentes fonctions ( déjà posté ... )

 

A l'intérieure , les fonctions compteurs ...

 

http://img202.imageshack.us/img202/3708/polo798rk.th.jpg

 

Il existe Deux ODB , fonction " trip " , qui se remet à zéro après 2 heures d'arrèt moteur , ou alors à la demande . Ou fonction " totale " , où on voit la totalité . J'ai choisi ce mode pour les photos . a savoir qu'on bascule entre les 2 modes par le comodo d'odb : le bouton " reset " se situe dessous , mais il faut être sur une fonction " double " , c'est a dire lorsque vous verrez le petit carré noir à droite ( c'est écrit 1 ou 2 suuivant les modes )

 

Horloge

 

http://img202.imageshack.us/img202/1903/polo802fv.th.jpg

 

Température extérieure

 

http://img202.imageshack.us/img202/2816/polo814ui.th.jpg

 

Conso instantanée ( l'auto à l'arrèt indique ici 0 litre à l'heure , au ralenti on est à 1.0 à 0.7lh , ce qui fait monter la conso moyenne à plus de 10l100 au bout de 25minutes de ralenti )

 

http://img202.imageshack.us/img202/2759/polo828av.th.jpg

 

Conso moyenne ( ici , depuis que je l'ai , admirez :D )

 

http://img202.imageshack.us/img202/4319/polo833pr.th.jpg

 

Kilomètres restants à parcourir ( autonomie ) Oups , plein nécessaire :D !!!

 

http://img202.imageshack.us/img202/8123/polo840cp.th.jpg

 

Nombre de kilomètres parcourus ( donc total ou sur le trip )

 

http://img202.imageshack.us/img202/5461/polo853ng.th.jpg

 

Vitesse moyenne ( totale toujours )

 

http://img202.imageshack.us/img202/9563/polo860md.th.jpg

 

Temps de route ( total )

 

http://img202.imageshack.us/img202/5186/polo875hi.th.jpg

 

A noter que l'on peut passer d'un mode à l'autre par pression sur + ou - , moi j'ai utilisé en appuyant sur le + .

 

http://img202.imageshack.us/img202/3765/polo788dn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Oops.. :)

Merci quand meme, je l'ai mis sur 'Kilomètres restants à parcourir ( autonomie )

 

Je dois encore passer un concession pour activer le vérouillage automatique des portes... Elle ne le fait pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Oops.. :)

Merci quand meme, je l'ai mis sur 'Kilomètres restants à parcourir ( autonomie )

Je ne sais pas si ça se met à jour automatiqueemnt aussi si tu restes dessus en permanence :voyons:

Mais bon , tu peux alterner en roulant ou n'importe quand alors bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Allez les gars , je pense à vous ( en dehors de mon topic quand même :p ) , cliquez ICI ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sux023Ts

Il y en a qui voulait des photos de polo SOUS la neige, voici la mienne ;) :

suxel_1136818859_neige01.jpg.6a9e6d0e5b4cc594b32cbcb6f4abbc6c.jpg

suxel_1136818922_neige02.jpg.2fe17d63c9b292f6b05318bcd7c97041.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Il y en a qui voulait des photos de polo SOUS la neige, voici la mienne ;)

:W C'est même pas la restylée euh ! :q :lol:;) ;) :cyp::roi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sux023Ts

:W C'est même pas la restylée euh ! :q :lol:;) ;) :cyp::roi:

 

Bhein oui, mais comme on la voit presque pas ... ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

:D J'en suis doublement plus fort alors :D

 

:o| Voyons voyons pas de chichis , appelez moi maître :roi:

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam140iK

Salut à tous!

 

Je voudrais bien avoir l'HEURE sur le tableau de bord quand je roule.

Quand le moteur ne tourne pas, je vois bien l'heure. Mais dès que je mets le moteur, la temperature s'affiche. Donc pas moyen de savoir l'heure en roulant quoi :)

Je vois quand meme deja la temperature sur le display du climatronic...

 

Comment changer ça?

 

Merci!

 

Elle est en quelle langue, ta notice ? :D

C'est vrai que récement, les question deviennent de plus en plus constuctives, interessantes... Un vrai plaisir de lire tous ces nouveaux postes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...