Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §ben242VU

200 pages sur la polo et qui l'aurait cru ???

 

Je serai curieu d'essayer la 130... J'ai cru comprendre que quelqu'un sur le forum a fait une reprog je croi que c'est ROBERTL ? Si j'ai bien compri a combien de chevaux à tu monté la polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DaX446Xg

200 pages sur la polo et qui l'aurait cru ???

 

Je serai curieu d'essayer la 130... J'ai cru comprendre que quelqu'un sur le forum a fait une reprog je croi que c'est ROBERTL ? Si j'ai bien compri a combien de chevaux à tu monté la polo ?

 

 

En Belgique il y a Autotune Heinz et ils reprogramment les Polo TDI 100ch vers 130ch

 

http://www.autotuneheinz.be

 

Je pense de peut etre le faire cette été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

En Belgique il y a Autotune Heinz et ils reprogramment les Polo TDI 100ch vers 130ch

 

http://www.autotuneheinz.be

 

Je pense de peut etre le faire cette été...

 

 

Merci pour l'info je me tate aussi de le faire mais se qui m'ennui c'est la garantie moteur et puis pour l'assurance ca crain... Mais c'est tres tentant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Et une 130, ça peut monter à combien aprés une reprog ? 150 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Et une 130, ça peut monter à combien aprés une reprog ? 150 ?

 

160 - 190 et meme 210 chez Heinz!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

210 :eek: :eek:

ça coute combien?

T'as des perfs ? Km DA, 0à100, Vmax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

J'y suis..

Mais ya pas les perfs :L

 

T'as raison.

Pour les 210ch, ils changent le turbo apparament...

Je me demande pq ils ne le font pas avec les 100ch..

 

Mais bon, 130ch c deja pas mal, meme 100ch ça déchire déjà bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Vraiment merci pour le site, je suis interessé par 130 ch dans ma polo mais tu ne sait pas si VW le fond sans pour autant suprimer la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Vraiment merci pour le site, je suis interessé par 130 ch dans ma polo mais tu ne sait pas si VW le fond sans pour autant suprimer la garantie ?

 

VW le fait aussi, mais tu va payer environ le DOUBLE!

Chez Heinz on me dit aussi qu'ils ne savent pas détécter la modif... Que la conso diminue meme légèrement et que ça nuit PAS DU TOUT le moteur. Si maintenant ils 'reset' la modif chez VW, tu peux retourner chez Heinz pour le refaire gratuitement. (mais je crois qu'il y a une limite, je crois 1 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Je suis sans doute tres idiot mais j'ai pas tout compris ton poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Faut l'emmener en Belgique pour faire la reprog?

Qu'appelles-tu un reset?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Je n'ose pas imaginer le gars en Golf V GTI 200chx se faire enfumer par une Polo Tdi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

Faut l'emmener en Belgique pour faire la reprog?

Qu'appelles-tu un reset?

 

 

Ben un reset: mise à zéro de l'électronique du moteur.

Ca reste de l'électronique, donc à mon avis c facilement à remetre à zero.

 

Et oui, Heinz c'est en Belgique. (Je suis Belge, donc pour moi pas de problème, c à 20 minutes de chez moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §una512wV

Bonsoir, les garage volkswagen font-il des reprog ? Combien cela coûte chez eux ? Est ce que vous connaissez des garage en région parisienne qui en font ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

200 pages sur la polo et qui l'aurait cru ???

 

Je serai curieu d'essayer la 130... J'ai cru comprendre que quelqu'un sur le forum a fait une reprog je croi que c'est ROBERTL ? Si j'ai bien compri a combien de chevaux à tu monté la polo ?

 

Effectivement j'ai une reprog et ma polo TDI 100 fait desormais 140ch et 310Nm, pour une TDI 130 çà peut monter facilement à 170/180ch sans trop forcé.

 

Titimil -> le probleme de clim n'a rien a voir avec la reprog.

 

 

Greg -> C'est vraiment que O2 est assez reputé en métropole mais j'ai eu de mauvais échos d'un de leur ancien employé qui maintenant fait des reprogs chez nous. Donc fait attention quand meme on ne sait jamais, il vaut mieux être prudent sur ce genre d'affaire car un moteur çà coûte cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Mais bon, passé d'une saxo 1.5l D 60ch powwaa :D a bientôt une polo tdi 130ch, j'vais rien comprendre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

En attendant que ORKY nous montre ses bas de caisse GTI peint sur la polo 9n3 voici une photo présenté sur un autre forum. ( il s'agit d'une 9n sur la photo)

personnellement je trouve ça très sympa.

 

http://img24.imageshack.us/img24/104/1136798593bascaissegti3bn.th.jpg

 

Franchement, pas terrible... Mais bon, les photos...

Je pense mettre juste la calandre GTI à l'avant.

QQ l'a déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn601uB

Serieux moi j'ai la 130ch je peux vous dire que ca pousse déjà très fort ! L'autre jour j'ai voulu faire "le malin" pour montrer a mon pote ce qu'elle avait dans le ventre; j'ai patiné comme pas possible en 1ere; ensuite si on est en 2nd et qu'on accelère un peu trop dans un virage alors la moniseur Anti patinage s'affole :) en somme tout est dans le dosage. Et puis après sur autoroute, c'est la que c'est géniale, ca accelere tout le temps et c'est très pratique pour les depassements.

Je pense que 130 est à la limite du raisonnable pour une voiture de ce gabarit passé au dela je trouve que c'est n'importe quoi (avis perso).

 

 

PS 200 ème page POWAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DaX446Xg

 

Vraiment pas mal!

Sur cette photo on dirait que c'est une noir magique et elle a aussi les phares GTI (fumé)?

Moi j'ai une anthracite bleutée et je laisserais les phares comme ils sont.

Ca donnerait bien sur une anthracite? J'ai un peu peur pour le bord rouge de la calandre...

 

EDIT: Voici la mienne! :D

 

http://img293.imageshack.us/img293/8577/kr2ro.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

Bien moi aussi j'ai une anthracite bleuté, un petit photoshop s''impose pour voir le rendu pour les phare ( a fond noir et non fumés) idem je laisse ceux d'origine pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn065FT

On est sur le forum "Tunnige" ici ?

 

Non mais sur celui de la polo donc chacun peut donner son avis ou présenter des modififications qu'il trouve joli.

Après chacun ses gouts... :bah:

Mais tant qu'on parle de la polo on est toujours dans le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax620FI

On est sur le forum "Tunnige" ici ?

Salut non ce n'est pas un forum de tuning mais on parle de tout ce qui se ratache a notre fourmi !

Ayant fait le tour de nombreux détails d'origine, on peut ( je penses ) s'accorder un peu de liberté d'imagination.

Si tu as des quetions particulières n'ayant pas déja été traitées je pense que l'on se fera un plaisir de t'aider.

C'est un forum général sur la polo donc il y en a forcement pour tous les goûts.

 

pour Arno16v : idem -> peint ce serait mieux a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbi282aH

Bonjour,

La polo gti elle sort quand?

A quel puissance ? ( ch din)

 

Et le plus important A QUEL PRIX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Vraiment pas mal!

Sur cette photo on dirait que c'est une noir magique et elle a aussi les phares GTI (fumé)?

Moi j'ai une anthracite bleutée et je laisserais les phares comme ils sont.

Ca donnerait bien sur une anthracite? J'ai un peu peur pour le bord rouge de la calandre...

 

EDIT: Voici la mienne! :D

 

 

 

 

T'as pas d'autres photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

Comment vous faites pour vous procurer une calandre GTI alors qu'elle n'est pas encore sortie ? ca coute combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...