Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic des propriétaires de Volkswagen Polo


Invité §dja127UL

Messages recommandés

Invité §Cha153dD

Pour le rodage il faut :

- Pas la pousser a froid

- Pas la monter au dela des 3000 tours pendant les 1000 premier kilometres

- Et y prendre soin

 

Avec tous sa je pense que elle vous durera tres longtemps :)

 

Bonne route

 

J'ajouterai même que c'est préférable quelque soit le kilométrage du moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben242VU

J'ai pris ma voiture aujoud'hui à la concession .... Elle est super belle, moi aussi elle ne se verouille pas automatiquement ... Sinon un vrai petit kart lorsque le siege est assez bas et avec les suspensions plus fermes et le chassi sport ... Je les juste ramené chez moi donc 7 km mais deja j'ai pu sentir que le moteur envoi suffisament pour se faire plaisir...

 

Un mot pour résumer : MAGNIFIQUE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motorisations 100 tdi et 100 essence ont des performances très similaires mais je pense que la conduite en essence doit etre plus nerveuse ???

 

J'ai une grande chance de pouvoir conduire une polo en TDI 100 et sa petite soeur en essence 100 ch.

Et bah pour rien au monde j'echangerais mon TDI, j'ai beaucoup plus de sensation d'accélération qu'avec celle en essence, pour doubler avec le TDI pas besoin de rétrograder. Et en plus la consommation est plus agréable sur le TDI.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron666Zy

bonjour,

Voila je vais bientot changer de voiture car ma twingo commence serieusement a ramer (tant mieux d'un autre coté...).J'ai pour l'instant un gros faible pour la nouvelle polo.J'ai donc quelques questions a ce sujet:

- Je fais essentiellement de la conduite en ville et je ne vais pas specialement vite sur autoroute (je respecte les limitation quoi...).J'aimerais savoir quel moteur vous me conseillé dans la gamme

- J'ai egalement un faible pour la nouvelle punto et la mini.Pouvez vous m'indiquer en toute impartialité (meme si je suis sur le forum des polo) si ces deux modeles sont inferieurs a la polo.

- Derniere question j'aimerais savoir si a la fin de l'année 2006 il commencera a avoir des modeles de cette nouvelle polo en occasion et surtout a quel prix vous pensez que je pourais la trouver, sachant que je pense que j'opterais pour une finition confort

Merci par avance de repondre a ces questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Effectivement, pour la nouvelle polo tu doit pouvoir en trouver déjà de disponible, les voitures collaborateurs sont limitées a un certain kilometrage tres peu élévé et la voiture a environ 6 mois, si je me trompe pas et sa peut etre une execellente solution :)

 

Apres pour la motorisation, il faut que tu nous dise combien tu fais de kilometres par an et dela on vas pouvoir te diriger plutot sur un essence ou un disel ( meme si ce n'est plus vraiment un critière très important )

 

Après pour le choix des autres modèles sités ( nouvelle punto et mini Bmw)c'est une question de bugdet mais surtout de ton coup de coeur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron666Zy

Ben en fait la mini et la polo sont toutes les deux mes préférés mais j'ai entendu dire que la qualité des mini n'été pas geniale et qu'elles sont très chères...

surtout que d'après ce que j'ai compris pour avoir un bon moteur il faut plutot aller du coté de la cooper voire de la cooper S qui est encore plus chère.par exemple en polo il y a la 1.4 16s 75ch en essence et la TDI70 en diesel qui m'interessent et je doute que les mini one et one D aient les memes performances dans la meme echelle de prix.Maintenant peut etre que je me trompe et si c'est le cas dites moi le.

concernant le nombre de kilomètres je doit faire 10000km-15000km par an

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron666Zy

Je viens d'aller voir sur internet et la polo 1.4 16S 75ch me semble celle qu'il me faut.J'aimerais savoir a quel niveau elle se situe par rapport a un mini one ( performance et consommation )?

Quelqu'un a t'il essayé ce modele de polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Moi aussi avant de m'interessai à la polo je pensais à la mini mais lorsque que je les vu (cooper S) j'ai etais vraiment tres decu de la finition (plastiques gris genre PVC) la mini est super mignonne et je pense que les moteurs essences marchent bien mais le reste n'est pas super... (ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Pour moi, la Punto est inférieure à tous les niveaux sauf le prix...

La Mini est très bien, moteur fiable, finition...mais elle a un gros défaut: son prix (BMW obliqe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

Je viens d'aller voir sur internet et la polo 1.4 16S 75ch me semble celle qu'il me faut.J'aimerais savoir a quel niveau elle se situe par rapport a un mini one ( performance et consommation )?

Quelqu'un a t'il essayé ce modele de polo?

 

J'ai cette motorisation, et j'en suis entièrement satisfait. Bon c'est pas une routière, mais jusqu' a 100-110 elle monte vite et sans difficulté. Très bonne reprise en seconde et troisième (utile dans les virages sérés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Evi636mh

sur cette photo , il y a un bequet a l'arrière... vous savez pas si on l'a d'office avec la sport edition ? qu'est qu'il y a dans le pack sport ?

]http://www.germancarfans.com/tuners/7050921.001/7050921.001.Mini13L.jpg' alt='7050921.001.Mini13L.jpg'>

 

J'espere que la photo fonctionne..:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

Sur la sport il y en a un mais je viens de regarder sur la mienne et il est moin gros que sur ta photo. Dans la pack sport que j'ai aussi il y a les vitres arrières surteinté du plus belle effet, le control de pression des pneus, retroviseur interieur automatique, detecteur de pluie, la fonction "coming home" et la climatronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron666Zy

J'ai cette motorisation, et j'en suis entièrement satisfait. Bon c'est pas une routière, mais jusqu' a 100-110 elle monte vite et sans difficulté. Très bonne reprise en seconde et troisième (utile dans les virages sérés...)

 

J'ai encore une petite question,j'aimerais savoir si cette motorisation consomme beaucoup,parce que la ma twingo commence partir en sucette elle doit me faire du 8l/100km voire 9l/100km en cycle urbain essentiellement (elle date de 1993) j'espere que cette polo consomme quand meme moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ec0382jk

J'ai cette motorisation également. Je suis très satisfait des perfs pour mes besoins. Par contre c'est tres difficile de passer en dessous de 7.5l. J'ai fait une fois 7.1, mais en general c'est entre 7.5 et 8.

Mes trajets se résument à 4km par jour en semaine (2 allez 2 retour), je tire pas du tout dedans.

Le WE je fais beaucoup plus de kilomètres et là je la décrasse :lol:

 

Pour info, aucun problème après (déjà) 7 mois accomplis et 6800 KM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou trouver un pot d'échappement comme sur la photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel576GZ

BONJOUR,

je suis nouveau sur ce forum, et je tiens à remercier tous les intervenants qui m'ont permis de faire mon choix sur ma nouvelle voiture.

j'ai passé commande d'une polo 5p tdi sport100; 8hp + pm + vitres éléctriques (ar) + pack 1 euro.

petite question :

j'aurais aimé connaître les reprises de la polo tdi 100 : 80/120 4ème, 5éme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ec0382jk

J'ai cette motorisation également. Je suis très satisfait des perfs pour mes besoins. Par contre c'est tres difficile de passer en dessous de 7.5l. J'ai fait une fois 7.1, mais en general c'est entre 7.5 et 8.

Mes trajets se résument à 4km par jour en semaine (2 allez 2 retour), je tire pas du tout dedans.

Le WE je fais beaucoup plus de kilomètres et là je la décrasse :lol:

 

Pour info, aucun problème après (déjà) 7 mois accomplis et 6800 KM

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Ça y'es j'ai commander ma polo, grâce a un négociateur sur www.autoplanet.fr j'ai eu 11.5% de remise dans un concessionnaire volkswagen (Calais) avec un vendeur très sympathique, qui ai venu nous chercher a la gare, (car moi j'habille Lille) aussi offert deux cafés :) après avoir fait le bon de commande, il nous a reconduit a gare, et rdv dans deux pour aller la cherche, ça va être long deux mois :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Je souhaite acheter une polo Sport TDI 100 ch, j'aimerai connaître le meilleur endroit où l'acheter. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna075Rf

Je souhaite acheter une polo Sport TDI 100 ch, j'aimerai connaître le meilleur endroit où l'acheter. Merci d'avance

 

chez VW je pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

elle est affichée à 1500€ de moins chez le mandataire. Est-ce-qu'il y a les mêmes équipements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

sur cette photo , il y a un bequet a l'arrière... vous savez pas si on l'a d'office avec la sport edition ? qu'est qu'il y a dans le pack sport ?

 

Ce becquet fait parti du kit produit par ABT donc ce n'est pas d'origine sur la sport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar388Kk

J'ai encore une petite question,j'aimerais savoir si cette motorisation consomme beaucoup,parce que la ma twingo commence partir en sucette elle doit me faire du 8l/100km voire 9l/100km en cycle urbain essentiellement (elle date de 1993) j'espere que cette polo consomme quand meme moins...

 

Pour la conso... 8.5 c'est ma conso hivernale.

Et mon mini est 7.3 quand il fait bon dehors (avec clim ca monte un peu)

Je fais du ville /périph 50-50 ..

Donc pour faire un usage uniquement urbain, compter un peu plus. Mais si tu regardes a la conso, autant prendre un tdi 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra284Oc

Boujour à vous tous!!!!

Cela fait 2 mois que je suis ce forum!Et franchement il est vraiment bien!!

Merci a vous!!

Et comme la plupart d'entre vous j'ai succombé au charme de notre petite polo!!

J'ai commandé la mienne livraison prévue le 28 fevrier!!

Polo tdi 80 sport.

3 portes.

Noir magic.

Pack sport (1euro).

Radio cd mp3!!

Voila!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang252hQ

Moi aussi J'ai commandé la mienne :) livraison prévue mi-Mars (Date extreme)!! :L

C'est une Polo tdi 130 sport

3 portes

Anthracite bleuté

Pack sport (1€)

Air-bag de têtes

Radio cd/mp3 8HP

Intérieur cuir (avec sièges chauffant + easy entry) !

Voila!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac328Vq

Combien pensez vous que une polo TDI 130 vaudra début 2007? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Moi aussi J'ai commandé la mienne :) livraison prévue mi-Mars (Date extreme)!! :L

C'est une Polo tdi 130 sport

3 portes

Anthracite bleuté

Pack sport (1€)

Air-bag de têtes

Radio cd/mp3 8HP

Intérieur cuir (avec sièges chauffant + easy entry) !

Voila!

:)

Le cuir avec sièges chauffant c'est une option ? Tu peux nous donner le prix et la couleur du cuir que tu as choisis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

Combien pensez vous que une polo TDI 130 vaudra début 2007? Merci

Neuve ou d'occasion???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim405eJ

Ca manque de photos :(! Et surtout si quelqu'un à des vidéos de la nouvelle polo ce serait encore mieux! VW POWA et surtout excelente année à tous et bonne route!

 

limimike_1136721274_gfh.jpg.7aab71c3ba142e16122765ef687d44f4.jpg

Dans un mois elle sera mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oou721aU

Bonjour à tous. Venant de Suisse, je suis très volontiers ce forum qui est très interessant et possède aussi une Polo TDI 100 sport depuis septembre 2005 (7500km). Je souhaite l'équiper d'un GPS. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? quel type de modèle à t'il pris? Existe t'il des modèles encastrables dans le bloc radio-CD? Merci de vos réponses et eventuelles photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...