Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle voiture de cérémonie pour mon mariage ?


Invité §cou800mt

Messages recommandés

Invité §706600hE

Au moins elles sont récentes ...

T'as une idée de combien ça se loue une Bentley Continental ?

Alors une Maybach au prix deux fois plus grand... :roll:

 

La location de la voiture aussi chère que le repas plus la robe et les alliances :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv855ZF

T'as une idée de combien ça se loue une Bentley Continental ?

Alors une Maybach au prix deux fois plus grand... :roll:

 

La location de la voiture aussi chère que le repas plus la robe et les alliances :buzz:

Ca se loue pas avec chauffeur ??! Ah bon, pardon ...

 

Je propose ça mais j'ai fait avec une Laguna 1 pour le mien alors ... j'ai pas forcément la notion des prix en haut de gamme (et question prix, c'est même pas des voitures que je regarde !).

 

Plus raisonnable alors, une RX8 ? :voyons:

 

 

Ok, je vais me coucher,

 

bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

@ZIVE : sur vip-paris.fr le transfert en Maybach c'est 3 000 € déja :W

Et à moins de se marier à Paris sinon je doute fort qu'il y ait ce genre de prestations dans le Doubs :ddr:

 

D'autant que la voiture va chercher la mariée, amène la mariée, attends pour la reprendre... bref, c'est pas 15 minutes quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv855ZF

@ZIVE : sur vip-paris.fr le transfert en Maybach c'est 3 000 € déja :W

Et à moins de se marier à Paris sinon je doute fort qu'il y ait ce genre de prestations dans le Doubs :ddr:

 

D'autant que la voiture va chercher la mariée, amène la mariée, attends pour la reprendre... bref, c'est pas 15 minutes quoi :W

Ah oui, en effet, je pensais pas que c'était à ce point ... et une C6 de l'Elysée ? Non ?!

 

Alors il reste la solution de la calèche (très romantique au moins) avec un vrai chauffeur, et des chevaux (si il y en a plusieurs) sans vapeur !

 

Ils ont des chevaux dans le Doubs ?! Par contre pas pratique pour le parfum d'ambiance ... mais y marcher avec le pied droit ça porte bonheur il paraît ?!

 

 

:ddr:

Olà, faut que je fume quelque chose de plus consistant moi ! :ptdr:

 

"Sobriété on"

Ce jour là, de toutes façons, comme le rappelle 7063, tous les regards seront sur la mariée et ensuite sur le marié, donc faites vous plaisir et tous mes voeux :jap:

"Sobriété off"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Hum, et la date du 1er post ? :voyons:

 

 

Suis marié depuis le 7 mai :)

 

 

Là dedans :

 

 

couplus_1129373046_impala.jpg.4ad3b4b590078f8f9da9401879af27b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Sur tout recapotable en cas de pluit, sans rien perde de ca beauté au contrére la 307.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap565eB

Perso, je me suis marié en Audi A6 3.2 Quattro (la toute dernière), intérieur cuir beige clair, c'est assez classe quand même comme caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Hum, et la date du 1er post ? :voyons:

 

 

Suis marié depuis le 7 mai :)

 

 

Là dedans :

 

 

couplus_1129373046_impala.jpg.338dc1f72b5e1386d628546ba1582e22.jpg

C'est du combiné fileté Koni/Bilstein ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Une ancetre quelle quel soit.Par exemple une jolie ds. :oui:

Ca fait 2 mois que son mariage est terminé, il a dit oui :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ca fait 2 mois que son mariage est terminé, il a dit oui :ddr:

Pas sur il a pas précisé l'année et comme un mariage se prepare 1 an a l'avance beaucoup de chance que c'est en mai 2006. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Salut à tous,

 

Je me marie en mai. J'ai une connaissance qui peut me mettre à disposition un cabrio BM 3 (noir, cuir rouge) et un client qui peut me louer une Rolls blanche de 1968.

 

Avez-vous d'autres suggestions ? Connaissez-vous des loueurs de véhicules de ce genre en Belgique ?

 

Merci pour vos conseils !

 

sundog_1129456000_sundogbasface.jpg.594c8ded545a7f938373a4000a13f8a3.jpg

 

J'avais une modeste Megane CC série limitée Duetto-Karmann. 136€ pour tout le week-end et il faisait supra beau donc en décapoté c'était sympa, voiture neuve, pas trop tape à l'oeil. Content mais bon pour un passionné comme toi tu prendras plutôt une TT cabrio ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Une ancetre quelle quel soit.Par exemple une jolie ds. :oui:

Pourquoi cette manie de l'ancienne ?

J'arrive pas à comprendre pourquoi il faut une ancienne.

Pour moi là tout de suite ce serait une A8 ou un truc du genre, pourquoi prendre une BX, DS, Cox, 2CV ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Pour les non initiés, c'était du low riding : suspension pneumatique maison ... (et bonbonne dans le coffre).

 

 

C'est du combiné fileté Koni/Bilstein ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pour les non initiés, c'était du low riding : suspension pneumatique maison ... (et bonbonne dans le coffre).

Ca devait être sympa comme sensation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §say055fB

Je suis photographe de mariage et je peux vous dire que l'ancienne a plus de cachet et de charme pour une photo!Mais je vais me marier dans 1 ans et je ne sais quel voiture je vais prendre, j'aimerais bien la nouvelle classe S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Oui, très :)

 

En fait, sur la photo, la voiture est en position basse pour faciliter l'entrée et la sortie de Madame (vu la longueur de la robe).

 

Et, à la manière des vraies Citroën, la voiture est ensuite montée avant de prendre la route.

 

Cela ne nous intéressait pas outre mesure, mais l'on pouvait aussi faire des bonds avec la voiture comme les rappeurs US.

 

Mais bon, nous, ce qui nous a plu, c'était la voiture, pas le low riding :)

 

En fait, vu le voyage de noces aux USA, cette voiture s'imposait (en plus, elle appartenait à un pote qui nous a fait ce plaisir !).

 

Ca devait être sympa comme sensation :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Sinon il y a la solution de la voiture récente mais avec un look un peu ancien, New Beetle Cabriolet par exemple (c'est ce que j'avais pris pour mon mariage), ou plus authentique (mais beaucoup plus difficile à trouver en location), une Morgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou800mt

Et sinon, je suis marié depuis mai 2005 et tout va très bien, merci :)

 

 

Pour ceux qui veulent, j'ai fait un topic sur les photos du voyage de noces aux USA dans la section générale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana683eQ

Je me suis marié dans une traction. C'st peut être kitch mais sympa. Et surtout il y avait beaucoup de place pour la robe de la mariée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf087Lv

bonjour je loue une merceds pour 400 euros dans la region de perigueux email alesharp@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi780dD

A c'est cool! la photo et la marié avec la voiture ça fait vraiment comme dans les films !!! en tout cas très joli et toutes mes félicitation. Bon choix pour la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

bonjour je loue une merceds pour 400 euros dans la region de perigueux email alesharp@hotmail.fr

 

 

Alors non seulement la pub n'est pas autorisée sur ce forum mais en plus l'auteur du message s'est marié il y a deux ans et demi déjà.

 

bref........ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Le cousin d'un ami a utilisé un camion de pompier américain loué régulièrement pour ce type d'evenements...

Effets garantis surtout lorsque la sirène est en route on l'entendait de très loin je peux te dire !!!

Et puis esthétique incroyable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...