Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Je cherche les coordonnées d'Opel France

Invité §Fok235UP

Messages recommandés

Invité §Fok235UP

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.

J'ai une Opel Corsa, elle va avoir 7 ans et n'a que que 71000 kilomètres. Mais elle a un problème recurrent au niveau de l'électronique du moteur. En effet, à peu près tous les 8 mois, nous sommes obligés de changer la Vanne EGR. (ca fera la 6ème dans quelques jours)

Ce problème n'existe pas qu'au niveau de la Corsa, puisque d'autres modèles présentent aussi ce défaut (Frontera, Astra, Vectra, ou encore Zafira...).

J'aimerai pouvoir signaler ce problème, mais pour cela, il me faudrait l'adresse du siège de la société d'Opel France; Or je ne l'ai pas trouvé, serait il possible alors que quelqu'un me fasse part des coordonnées.

En vous remerciant à l'avance

Invité §Try808Pt

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.

J'ai une Opel Corsa, elle va avoir 7 ans et n'a que que 71000 kilomètres. Mais elle a un problème recurrent au niveau de l'électronique du moteur. En effet, à peu près tous les 8 mois, nous sommes obligés de changer la Vanne EGR. (ca fera la 6ème dans quelques jours)

Ce problème n'existe pas qu'au niveau de la Corsa, puisque d'autres modèles présentent aussi ce défaut (Frontera, Astra, Vectra, ou encore Zafira...).

J'aimerai pouvoir signaler ce problème, mais pour cela, il me faudrait l'adresse du siège de la société d'Opel France; Or je ne l'ai pas trouvé, serait il possible alors que quelqu'un me fasse part des coordonnées.

En vous remerciant à l'avance

General Motors France

1-9 Avenue du Marais, BP 84

F-95101 Argenteuil cedex

Tel.: 01 34 26 30 00

Fax.: 01 39 47 88 66

;)

Invité §Try808Pt

Merci pour ces informations... c'est très sympa !!!

En ce qui concerne le problème que je vous ais évoqué, cela vous inspire quoi ???

Merci

Défaut effectivement récurrent sur certains modèles... mais quelle est la motorisation de ta Corsa ? et quel type de trajets fait-elle ?

Invité §Fok235UP

C'est une corsa essence.... on va dire qu'elle fait des petits trajets tout au long de l'année, mis à part l'été, où l'on descent dans le sud (3000km en 15jrs environ) avec sinon elle ne fait que des petits parcours.

Elle ne consomme pas beaucoup d'essence, contrairement à ce que l'on pourrait penser mais elle est une grande dévoreuse d'huile (à surveiller régulièrement le niveau d'huile). Voilà, c'est peut etre de là que vient le problème !!!

Invité §tes376yE

Bonjour,

j'ai un gros souci avec mon Opel Corsa enjoy.Je suis très embetée par le reflet du tableau de bord dans le pare brise.je roule parfois à l'aveuglette et c'est extremement dangeureu.quelqu'un aurait t-il déjà rencontré un tel problème?

a bientot