Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Les motos anciennes


sapetoku
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut501Gd

Laisse tomber, encore une de ces provocations !

De toute manières, si ce n'est pas vert de gris et que ça n'a pas de casque à pointe, ça ne lui plaira pas.

 

 

Aucune provocation, de l'humour, politiquement incorrect j'en conviens, tout au plus. Et puis on écrit "ses" (personnel) et non pas "ces" (démonstratif).

 

Quant au reste de ce message de par son sous-entendu agressif, explicite, imbécile, déplacé et incongru, j'exige des excuses. Les aurai-je Monsieur Poulain? Si tel était le cas, je passerai volontiers l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Message pour un quelconque modo s'il passe par là : je reste courtois et j'espère que la réponse de mon interpellant le sera également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

N'attend aucune excuses de ma part. Si le message qui est au départ de cette polémique n'est pas provocateur pour toi, il l'est pour moi (et visiblement pour d'autre personnes) et un topic n'est pas un lieu pour ce genre de plaisanterie.

De plus tu est coutumier du fait puisque désormais, tu poste tes pubs sur ce topic alors qu'il y a déjà un sujet la dessus. Mais comme la-bas aussi , tu t'est fais remarquer par tes sous entendus et autres provocation,tu viens polluer celui-ci.

Quand à passer l'éponge, à part sur la table de ta cuisine... Quand à tes leçons de grammaire, tu peux aller les dispenser ailleurs.

Voila, tu a ma réponse et je ne communiquerai plus la-dessus avec toi.

Sur ce, je te laisse à ton "BLED" car ce message doit être remplis de fautes. Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je te laisse à ton "BLED" car ce message doit être remplis de fautes. Bonne lecture.[/quotemsg]

 

Ave.

 

Tu as parfaitement raison, ton message est truffé de fautes, à tel point qu'on peut se demander si ce n'est pas délibéré...

 

L'humour d'Otto est ce qu'il est, mais quelles que soient les idées politiques de tel ou tel, il est toujours préférable au politiquement correct qui fait la part belle aux ventres mous et faux derches qui se plaignent des résultats d'élections auxquelles ils n'ont même pas daigné participer.

 

Enfin, si tu le connaissais, tu saurais que ni le vert de gris ni les casques à pointe ne sont sa tasse de thé (ou son verre de single malt)...

 

Sans rancune, c'est ton topic, que tu entretiens avec constance, mais si personne ne peut y poster la moindre vanne, les contributeurs risquent de ne pas affluer, ce qui est regrettable, car il y a matière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did275gF

N'attend aucune excuses de ma part. Si le message qui est au départ de cette polémique n'est pas provocateur pour toi, il l'est pour moi (et visiblement pour d'autre personnes) et un topic n'est pas un lieu pour ce genre de plaisanterie.

De plus tu est coutumier du fait puisque désormais, tu poste tes pubs sur ce topic alors qu'il y a déjà un sujet la dessus. Mais comme la-bas aussi , tu t'est fais remarquer par tes sous entendus et autres provocation,tu viens polluer celui-ci.

Quand à passer l'éponge, à part sur la table de ta cuisine... Quand à tes leçons de grammaire, tu peux aller les dispenser ailleurs.

Voila, tu a ma réponse et je ne communiquerai plus la-dessus avec toi.

Sur ce, je te laisse à ton "BLED" car ce message doit être remplis de fautes. Bonne lecture.

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

..............

 

Sans rancune, c'est ton topic, que tu entretiens avec constance, mais si personne ne peut y poster la moindre vanne, les contributeurs risquent de ne pas affluer, ce qui est regrettable, car il y a matière ![/quotemsg]

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif JJ

 

Quand on poste une vanne, comme tu dis, il ne faut pas se plaindre si elle a été perçue d'une manière autre que prévue. C'est d'ailleurs souvent le signe qu'elle est au minimum moyenne, comme un jeu de mots qu'il faut expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je te laisse à ton "BLED" car ce message doit être remplis de fautes. Bonne lecture.

 

 

Ave.

 

Tu as parfaitement raison, ton message est truffé de fautes, à tel point qu'on peut se demander si ce n'est pas délibéré...

 

L'humour d'Otto est ce qu'il est, mais quelles que soient les idées politiques de tel ou tel, il est toujours préférable au politiquement correct qui fait la part belle aux ventres mous et faux derches qui se plaignent des résultats d'élections auxquelles ils n'ont même pas daigné participer.

 

Enfin, si tu le connaissais, tu saurais que ni le vert de gris ni les casques à pointe ne sont sa tasse de thé (ou son verre de single malt)...

 

Sans rancune, c'est ton topic, que tu entretiens avec constance, mais si personne ne peut y poster la moindre vanne, les contributeurs risquent de ne pas affluer, ce qui est regrettable, car il y a matière !

 

 

 

Salut. Une dernière intervention pour dire que ce n'est pas "mon topic". Je me suis juste employé à le faire vivre avec mes photos perso.

En espérant que d'autres prennent la suite, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Ce n'est peut-être pas ton topic, mais depuis une dizaine d'années, c'est tout de même toi qui l'alimente, avec un grand nombre de photos italiennes et espagnoles, ce serait donc dommage que ça s'arrête.

 

Enfin, je ne crois pas que quelqu'un t'ait reproché de poster des pétoires produites sous Franco ou Mussolini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moto est hors frontière,quand tu est sur le bord de la route,

avec une petite panne,quelle que soit celle qui va s'arrêter,

là n'est vraiment une question qui me passe par la tête...........................

 

et si nous ne parlons pas la même langue,on arrive toujours à se faire comprendre..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did275gF

C'est sapetoku qui a ouvert le topic.

Mais pas de Poulain, plus de photos ni de topic :q

Tout a fait d'accord mais je comprend Poulain,les commentaires sont les bienvenus sur tous les topics mais parfois(souvent) certaines personnes ont un humour que d'autres n'apprécient pas vraiment.Dommage de laisser s'éteindre une source d'images personnelles de grande qualité pour des critiques sur la langue des post envoyés.Voir Brécholou sur "publicité des motos..)Je ne vise personne.il se reconnaitra.

N'abandonne pas Poulain. :non: :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Ce serait en effet dommage de priver ce taupique d'une collaboration photographique précieuse, tout celà pour un trait d'humour mal compris et qui ne visait aucunement un quelconque participant mais glosait* sur l'atmosphère de la photo du litige. Quoi qu'il en soit, je ne peux toutefois pas accepter une attaque ad hominen* de la part d'une personne qui ne me connaît même pas. J'assimile son propos à une diffamation d'où ma demande d'excuses. Qui d'entre vous ne l'aurait pas fait suite à cette attaque sans cause ni fondement? Voyant que mon agresseur refuse de reconnaître son pas de clerc*, je le classe définitivement dans la famille des malotrus*.

 

Bon, on continue maintenant? Pour ma part c'est ce que je vais faire

 

* à vos dicos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait en effet dommage de priver ce taupique d'une collaboration photographique précieuse, tout celà pour un trait d'humour mal compris et qui ne visait aucunement un quelconque participant mais glosait* sur l'atmosphère de la photo du litige. Quoi qu'il en soit, je ne peux toutefois pas accepter une attaque ad hominen* de la part d'une personne qui ne me connaît même pas. J'assimile son propos à une diffamation d'où ma demande d'excuses. Qui d'entre vous ne l'aurait pas fait suite à cette attaque sans cause ni fondement? Voyant que mon agresseur refuse de reconnaître son pas de clerc*, je le classe définitivement dans la famille des malotrus*.

 

Bon, on continue maintenant? Pour ma part c'est ce que je vais faire

 

* à vos dicos.

 

Tu n'hésites pas à nous traiter indirectement tous d'abrutis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Tu n'hésites pas à nous traiter indirectement tous d'abrutis !

 

 

Mon différend avec l'insulteur ne concerne personne d'autre que lui. Pourquoi parler de "nous"? Où as-tu lu ça? Et je ne traite personne directement ou "indirectement" "d'abrutis". Je ne fais pas dans la grossièreté, pas plus que dans l'outrance. D'où l'utilisation de "malotru" qui désigne une personne grossière et mal élevée justement. Ses posts l'ont amplement prouvé. Quant à "pas de clerc" il a encore moins de connotation péjorative, il désigne le fait de se tromper par ignorance.

 

Pour moi le débat est définitivement clos, non sans ajouter cette citation de l'ami Boileau

 

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Et les mots pour le dire arrivent aisément"

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Z'avez vu les horaires de boulot "à l'époque"? 9H par jour plus le samedi automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif . J' ai connu ça début des 60's, dont le samedi matin. Oui mais le samedi soir après le turbin l'ouvrier parisien, tsoin, tsoin exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

et le samedi,grosse journée? plus de clients qui ne bossent pas? même en 60 ?

 

 

La "semaine anglaise", comme on disait alors, était gromodo généralisée, sauf dans les commerces, ce qui paraît normal. La durée légale de travail hebdomadaire était de 40 heures mais la moyenne effective était de 45 voire plus. La pause de midi est de 1H30 dans la réclame ci-dessus mais elle était souvent de 2 heures. Fallait bien prendre le temps de vivre... Cependant dans beaucoup d'entreprises il arrivait qu'on puisse travailler le samedi. C'était rémunéré en heures sup', sauf en ce qui me concerne, vu que j'étais déjà "petit cadre". Je n'ai pas connu de cas de "burn out" dû à ces horaires "démoniaques", l'ambiance au boulot étant toute différente de celle qui paraît prévaloir de nos jours. Ce n'était pas la lutte de tous contre tous sous la férule du boss, la contrainte des objectifs et de la "compétitivité" chère à nos politiques. Les gens étaient globalement plus détendus et rigolards que de nos jours, ce que confirme malheureusement la fréquentation des forums et autres réseaux sociétaux (pas "sociaux", les mots et leur signification sont importants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...