Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

Messages recommandés

Invité §nou418ps

Et ça sens l'objectivité de pleins nez......

 

 

C'est vrai qu'il suffit de t'entendre parler du confort de ta voiture pour savoire ce que c'est...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra867sQ

Ah pardon.... j'ai confondu avec ta clio

 

 

le bon vieux temps :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

C'est vrai qu'il suffit de t'entendre parler du confort de ta voiture pour savoire ce que c'est...

Tu pose des questions, je te reponds objectivement.... maintenant si tu voulais entendre autres choses c'est ton probleme..... feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

le bon vieux temps :roll:

Ouai... sauf l'embrayage........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Exemple?

 

 

Le style et l'élégance. Une voiture qui te donnera le sourrir le matin quand tu sortira de chez toi dépité d'aller au taf.

 

Offrir des équipements de segments largement supérieur (Toit en verre de serie sur le haut de gamme, alors que le toit en verre on le retrouve sur la Brera par exemple, une sellerie cuir Poltrona Frau de Très Haute Qualité que même certaine premium n'ont pas, un système Blue & Me qui ne fait pas que port USB qui est d'ailleurs beaucoup mieux disposé dans la 500, mais aussi Kit Bluetooth avec commande au volant, une personnalisation tel qu'il ai possible de configurer plus de 500 000, 500 différentes, 7 Airbag de série, le mode CITY que ceux qui l'ont possèdé ne pourrait se passer, etc....)

 

Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Ouai... sauf l'embrayage........

 

un détail vite réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Exemple?

 

Le style par exemple ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tu pose des questions, je te reponds objectivement.... maintenant si tu voulais entendre autres choses c'est ton probleme..... feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif

 

 

 

C'est vrai objectivement on ne peut pas dire que l'Aygo dispose des suspensions et des sieges les plus dure de son segement...

 

:ptdr:

:lol:

 

Et d'abord ce n'est pas parceque c'est ultra-dure que c'est pas confortable....

 

:ptdr:

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Le style et l'élégance. Une voiture qui te donnera le sourrir le matin quand tu sortira de chez toi dépité d'aller au taf.

 

Offrir des équipements de segments largement supérieur (Toit en verre de serie sur le haut de gamme, alors que le toit en verre on le retrouve sur la Brera par exemple, une sellerie cuir Poltrona Frau de Très Haute Qualité que même certaine premium n'ont pas, un système Blue & Me qui ne fait pas que port USB qui est d'ailleurs beaucoup mieux disposé dans la 500, mais aussi Kit Bluetooth avec commande au volant, une personnalisation tel qu'il ai possible de configurer plus de 500 000, 500 différentes, 7 Airbag de série, le mode CITY que ceux qui l'ont possèdé ne pourrait se passer, etc....)

 

Etc...

 

 

A combien tout ca ?

 

La Twingo Initale 75ch (avec toit ouvrant, cuir et clim) coutera 15 400 Euros en boite manuelle 16 100 Avec boite robotisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

On a eu une fourchette entre 10 000 et 15 000 euros.

 

Et dans tout ce que je t'ai dis la seule chose qui n'est pas de série c'est la selerie cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat110sJ

Alors je viens de regarder le configurateur Renault de la Twingo. L'allume cigare proposé à 30 euro....sur certaine version c'est fort! Le compte tour en option ou non présent sur les finition de base....idem!

Devant changer de voiture en fin d'année, j'aurai pu etre intéressé, mais vu que je fais 90kms par jour, que je veux la clim, et que je vois le prix de la twingo en milieu de gamme...et bien je vais m'acheter une petite 207 finition Trendy par collaborateur ça revient au meme prix avec peu de kilomètre!! Et en plus j'aurai une voiture plus grande.

Je suis un peu décu par les tarifs en diesel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

C'est vrai objectivement on ne peut pas dire que l'Aygo dispose des suspensions et des sieges les plus dure de son segement...

Non, moi j'ai deja conduis pire... ou/et alors mou.... type bateau.....

 

Sec, oui mais pas deconfortable.... et parfaitement stable, de ce fait, sur les routes principales de France, sinon je comprends pas pourquoi l'usine doit produire PLUS DE 10% AUDESSUS de sa capacité max pour assurer les commande.... Mdr autant de gens qui veulent la pire du marché :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi j'ai deja conduis pire... ou/et alors mou.... type bateau.....

 

Sec, oui mais pas deconfortable.... et parfaitement stable, de ce fait, sur les routes principales de France, sinon je comprends pas pourquoi l'usine doit produire PLUS DE 10% AUDESSUS de sa capacité max pour assurer les commande.... Mdr autant de gens qui veulent la pire du marché :lol:

 

 

Mou ? une 2ch ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Non, moi j'ai deja conduis pire... et alos mou.... mais type bateau..... sec, oui mais pas deconfortable.... si c'etait le cas je comprends pas pourquoi l'usine doit produire PLUS DE 10% AUDESSUS de sa capacité max pour assurer les commande.... Mdr autant de gens qui veulent la pire du marché :lol:

 

 

 

Pour le confort oui.

 

Mais ca reste la Toy la moins chere (à ce niveau c'est meme un premiere pour eux sur ce marché) & elle consomme peut.

Avec ca on peut deja vendre pas mal de voiture je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

A combien tout ca ?

 

La Twingo Initale 75ch coutera 15 400 Euros en boite manuelle 16 100 Avec boite robotisée.

 

Maxi 15000€, sans le cuir.

Tout le reste est de série, tous moteurs confondus.

Si c'est une 1.4 100ch, tu as en plus, l'ESP, ASR, Hill Holder, 4 freins à disques ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

On a eu une fourchette entre 10 000 et 15 000 euros.

 

Et dans tout ce que je t'ai dis la seule chose qui n'est pas de série c'est la selerie cuir.

 

 

Nous verons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Mais ca reste la Toy la moins chere & elle consomme peut.

Avec ca on peut deja vendre pas mal de voiture je crois.

Ah ok... donc avec une Renault, chere et qui consomme plus..... elle va se vendre moins bien...... :lol:

 

Bon deja... avec les objectif de 150 000 unités.... contre 300 000 triplettes.... mais augmenter à 350 000/Ans à cause des commandes...... tout s'explique :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Nous verons bien.

 

C'est ce qui est dans la doc Fiat donnée aux vendeurs ...

Maintenant, ils mentent peut etre.

Moi je ne trouve pas ça hyper cher par rapport à tous les trucs qu'elle a.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Le style par exemple ?

 

 

Admettons, sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Admettons, sinon?

 

5 etoiles EuroNcap.

Un interieur personalisable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Alors je viens de regarder le configurateur Renault de la Twingo. L'allume cigare proposé à 30 euro....sur certaine version c'est fort! Le compte tour en option ou non présent sur les finition de base....idem!

Devant changer de voiture en fin d'année, j'aurai pu etre intéressé, mais vu que je fais 90kms par jour, que je veux la clim, et que je vois le prix de la twingo en milieu de gamme...et bien je vais m'acheter une petite 207 finition Trendy par collaborateur ça revient au meme prix avec peu de kilomètre!! Et en plus j'aurai une voiture plus grande.

Je suis un peu décu par les tarifs en diesel....

 

 

A l'exterieur surement à l'interieur je sais pas....

 

Sinon pour l'allume cigare vas faloir s'habituer.

Meme les "prémium" s'y mette. Il parait que ca aide pour la revente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Admettons, sinon?

 

 

Allez je te la refait :

 

Le style et l'élégance. Une voiture qui te donnera le sourrir le matin quand tu sortira de chez toi dépité d'aller au taf.

 

Offrir des équipements de segments largement supérieur (Toit en verre de serie sur le haut de gamme, alors que le toit en verre on le retrouve sur la Brera par exemple, une sellerie cuir Poltrona Frau de Très Haute Qualité que même certaine premium n'ont pas, un système Blue & Me qui ne fait pas que port USB qui est d'ailleurs beaucoup mieux disposé dans la 500, mais aussi Kit Bluetooth avec commande au volant, une personnalisation tel qu'il ai possible de configurer plus de 500 000, 500 différentes, 7 Airbag de série, le mode CITY que ceux qui l'ont possèdé ne pourrait se passer, etc....)

 

Etudier pour avec les 5 Etoiles EuroNcap

 

Etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Je préfere encore que ce soit en option, moi qui n'en ai pas l'utilité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Allez je te la refait :

 

Le style et l'élégance. Une voiture qui te donnera le sourrir le matin quand tu sortira de chez toi dépité d'aller au taf.

 

Offrir des équipements de segments largement supérieur (Toit en verre de serie sur le haut de gamme, alors que le toit en verre on le retrouve sur la Brera par exemple, une sellerie cuir Poltrona Frau de Très Haute Qualité que même certaine premium n'ont pas, un système Blue & Me qui ne fait pas que port USB qui est d'ailleurs beaucoup mieux disposé dans la 500, mais aussi Kit Bluetooth avec commande au volant, une personnalisation tel qu'il ai possible de configurer plus de 500 000, 500 différentes, 7 Airbag de série, le mode CITY que ceux qui l'ont possèdé ne pourrait se passer, etc....)

 

Etudier pour avec les 5 Etoiles EuroNcap

 

Etc...

 

 

 

Très honnêtement la Française possède beaucoup plus d'atouts et d'arguements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Attend on connait pas tout encore.

 

Et j'ai oublie les moteurs EURO 5.

 

Et la Twingo elle propose quoi a part de l'espace à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ah ok... donc avec une Renault, chere et qui consomme plus..... elle va se vendre moins bien...... :lol:

 

Bon deja... avec les objectif de 150 000 unités.... contre 300 000 triplettes.... mais augmenter à 350 000/Ans à cause des commandes...... tout s'explique :jap:

 

 

Je ne comprend pas tout tes efforts.

Tu adores t'on Aygo c'est bien.

 

Mais comme toutes les autres elle ne sais pas tout faire.

Elle excelle dans un domaine (conso en ville)

Et porte un sigle rassurant qui donne droit à 5 ans de garantie . Bravo !!!

 

Mais tout le monde sais, meme les vendeurs de Toy que ce n'est :

- ni sur le confort general

- ni sur son agrement pour sortir des villes

- ni sur sa modularité ou son agrement pour les passagres ......

- ni sur la qualités de sa finition intérieur

... que cette voiture ce vend.

 

Mais bon c'est pas possible , je ment , je suis de mauvaise foi, tout ceci n'est evident qu'a mes yeux :)

 

Pour en revenir au sujet , comme pour la Twingo, la Panda ou d'autres

je doute vraiement que quelqu'un qui aprecie les qualités propre de ces voitures puisse s'interresser aux triplettes.

 

 

En gros les triplettes sont des voitures optimisées

- pour deux passagers (l'arriere est vraiement trop incofortable)

- pour le cout d'utilisation

- la ville et ses trajets courts.

 

Pour le reste ya mieux ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Attend on connait pas tout encore.

 

Et j'ai oublie les moteurs EURO 5.

 

Et la Twingo elle propose quoi a part de l'espace à l'arrière ?

 

 

Des details:

- du silence à bord meme en diesel

- un chassis de Clio II

- d'excelentes mecaniques 75 et surement 100ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

Pour en revenir au sujet , comme pour la Twingo, la Panda ou d'autres

je doute vraiement que quelqu'un qui aprecie les qualités propre de ces voitures puisse s'interresser aux triplettes.

C'est sure.... c'est pour ça qu'elles se vendent mal.... :ange: Mais ils sont fou des romains.... ops européens...... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

La FIAT a de trés bonnes motorisations également.

 

Pour le silence, peut être, mais les concurrentes ne sont pas non plus des monstres. Idem pour le chassis, les autres se défendent trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Des details:

- du silence à bord meme en diesel

- un chassis de Clio II

- d'excelentes mecaniques 75 et surement 100ch.

 

Don la Fiat 500 est bruyante (tu l'as essayée).

Son chassis est merdique et pas amusant (tu l'as essayée).

Ses moteurs sont moisis (Euro 5, on s'en tape).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Attend on connait pas tout encore.

 

Et j'ai oublie les moteurs EURO 5.

 

Et la Twingo elle propose quoi a part de l'espace à l'arrière ?

 

 

de la sécurité/de la qualité/du confort/du dynamisme/ de la variété/ de l'originalité . la twingo est et restera la valeur sure du segment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

- d'excelentes mecaniques 75ch.

Perso, je ne vois toujours pas où est l'excellence dans ce moteur..... nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Des details:

- du silence à bord meme en diesel

- un chassis de Clio II

- d'excelentes mecaniques 75 et surement 100ch.

 

 

- Ce qui indique que tu l'as essayé ?

- ok

- C'est vrai tout comme les 1.3 Mjet qui avait élu meilleur moteur par un jury de professionel, et le 1.4 100ch de la Panda 100HP mais cette fois en Euro 5. D'ailleurs les moteurs Renault on un cran de retard la dessus non ? Ah et le TCE qui est un Turbo n'apporte qu'une 1sec de mieux que le 1.4 100ch atmo de la 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ars507nW

de la sécurité/de la qualité/du confort/du dynamisme/ de la variété/ de l'originalité . la twingo est et restera la valeur sure du segment.

Tu l'as essayer???

 

Pour l'originlaité.... je pense que tu t'es un peu embaler, là... non? Elle est simplement fade.... :o Si le consensus c'est de l'originalité.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...