Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Topic de la Renault Twingo II


Invité §ced563FC

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Bon, ok ... j'exagère, mais bon ... la ZOE, comme voiture légère ... j'espère qu'elle inspirera plus la légèreté que l'éléphanteau qui a été présenté (il y a 2 ans donc). Ca veut aussi dire qu'on en a encore pour au moins 3 ans avant de la voir, si on ne veut pas qu'il y ait trop de suicides en plus au technocentre :D .

 

C'est clair que ça inspire encore plus de légèreté et de simplicité que la Twingo 2 : http://www.loutrefranc.com/pix/2005/10/renaultzoe002.jpg

 

jr

 

 

Franchement faut vraiment pas être très malin pour rire de la mort des gens :pfff:

 

T'es pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ma.382uE

Pour cela je ne peux que être d'accord (même si ça doit pas être pas vraiment volontaire)

 

Les suicides chez renault (ou autre) prouvent qu'il y a un gros problème relationnelle dans l'entreprise avec la hiérarchie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Pour cela je ne peux que être d'accord (même si ça doit pas être pas vraiment volontaire)

 

Les suicides chez renault (ou autre) prouvent qu'il y a un gros problème relationnelle dans l'entreprise avec la hiérarchie :/

 

 

D'accord, mais des problèmes relationnels avec sa hierarchie ça peut se poser dans n'importe quelle entreprise, c'est pas Renault qui a inventé le suicide non plus :bah:

 

C'est sur que le Contrat Renault 2009 a mis la pression sur des gens qui n'avait peut être pas la carrure pour la supporter et il a surement manqué de dialogue dans l'entreprise. Après tout rejeter sur la tête d'un seul homme à savoir Carlos Gohsn comme ça a pu être fait, c'est un peu abusé, c'est pas lui qui s'occupe de manager chaque département du technocentre :bah:

 

Mais de là à rire du fait que des personnes se sont suicidés face à la pression et s'en servir pour dénigrer une entreprise, je trouve ça vraiment très nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut vraiment pas être très malin pour rire de la mort des gens :pfff:

 

T'es pathétique

 

 

je vous prie de m'excuser si j'ai blessé quelqu'un : telle n'était pas mon intention.

 

jr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

je vous prie de m'excuser si j'ai blessé quelqu'un : telle n'était pas mon intention.

 

jr

 

 

Ca peut arriver à tout le monde de faire une bourde :)

 

On en parle plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, tout ce qu'on a vu de la Zoe c'était une voiture plutôt trapue et avec un habitacle assez peu "étendu"... alors que dans mon esprit en tout cas, une citadine, c'est plutôt le contraire : ce n'est pas une plateforme avec des jantes de 17" et des pneus en 205 de large qui emmènent 2 personnes qui se serrent les coudes ... mais plutôt un grand volume avec les roues (petites) dans les coins ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

J'ai le fils d'un collègue qui est vendeur chez Renault, bah d'après lui elle est pas terrible cette twingo, ça ferait quincaille selon lui....et que dans sa concession ils craignent déjà l'arrivée de la 500 !!!

 

Bon moi, je ne crois que ce que je vois..... Mais ça m'etonne pour le côté quincaille et cheap...sur les photos ça à l'air assez cossu...

 

Enfin bref, j'irais voir en vrai :p

 

 

Ben par raport à une Twingo I, le progres est plus que flagrant pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Pour en revenir à l'esprit Twingo 2, il suffit de voir les affiches publicitaires avec la voiture en gris métal sur fond gris pour se rendre compte que l'apect fun et rigolo de la première est bel et bien enterré !

Elle devient une voiture banale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan507Bw

"moi je la vois plus comme une mini modus, à ce prix je prend une clio."

 

 

sans les guillemet ma phrase n'est pas acepté par le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

"moi je la vois plus comme une mini modus, à ce prix je prend une clio."

 

 

sans les guillemet ma phrase n'est pas acepté par le forum...

 

 

Neuve en tout cas, ya pas de Clio campus ( 11 300 Euros mini 60ch) ou Clio III (12 450 Euros mini 75ch) à ce prix avec ces mecaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Neuve en tout cas, ya pas de Clio campus ou Clio III à ce prix avec ces mecaniques.

 

Une fois remisées ...

L'écart se reserre sacrément.

Personne n'achète une Renault au prix catalogue.

Tu rentres chez Reanult, on te fait d'entrée 11% sur une Clio 3 avant de t'avoir dit bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Une fois remisées ...

L'écart se reserre sacrément.

Personne n'achète une Renault au prix catalogue.

Tu rentres chez Reanult, on te fait d'entrée 11% sur une Clio 3 avant de t'avoir dit bonjour.

 

 

Ben peut etre que la Twingo II en beneficiera aussi alors...

 

Cela dit, il est normal que la Twingo II est des prix proche de la Clio Campus

qui est en fin de carriere et dipose de la meme base technique.

 

En son tant c'etait la meme chose entre la Twingo I et la Supercinq Five.

 

Enfin , il me semble pour le moins claire que la petite Renault est à des prix tout à fait concurentiel face à ses concurentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben peut etre que la Twingo II en beneficiera aussi alors...

 

Cela dit, il est normal que la Twingo II est des prix proche de la Clio Campus

qui est en fin de carriere et dipose de la meme base technique.

 

En son tant c'etait la meme chose entre la Twingo I et la Supercinq Five.

 

 

C'est pourtant pas ce qui a été annoncé ici même ... Les remises vont être dures surtout si on ne veut pas grand chose ... Je doute FORTEMENT qu'on ait 11%, ni même 5%, ni même 3% sur une version (a) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est pourtant pas ce qui a été annoncé ici même ... Les remises vont être dures surtout si on ne veut pas grand chose ... Je doute FORTEMENT qu'on ait 11%, ni même 5%, ni même 3% sur une version (a) !

 

 

Ben evidement, que tu ne vas pas en avoir tout de suite à la sortie de cette voiture en concession...

 

Mais encore une foi, le prix catalogue est tout a fait concurentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ben peut etre que la Twingo II en beneficiera aussi alors...

 

Cela dit, il est normal que la Twingo II est des prix proche de la Clio Campus

qui est en fin de carriere et dipose de la meme base technique.

 

En son tant c'etait la meme chose entre la Twingo I et la Supercinq Five.

 

Enfin , il me semble pour le moins claire que la petite Renault est à des prix tout à fait concurentiel face à ses concurentes.

 

Quand je vois les remises collabo, la Twingo2 est deux fois moins remisée que la Clio3.

Ca donne un indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ben evidement, que tu ne vas pas en avoir tout de suite à la sortie de cette voiture en concession...

 

Mais encore une foi, le prix catalogue est tout a fait concurentiel.

 

Rien ne dit que les prix vont rester stables ...

Tout dépendra du succès de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Rien ne dit que les prix vont rester stables ...

Tout dépendra du succès de la voiture.

 

 

Pour le prix réel cléefs en main , tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas ce qui a été annoncé ici même ... Les remises vont être dures surtout si on ne veut pas grand chose ... Je doute FORTEMENT qu'on ait 11%, ni même 5%, ni même 3% sur une version (a) !

 

 

Je te rappelle quand même au passage que tu as payé ta 107 au prix catalogue sans même un porte-clé en cadeau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je te rappelle quand même au passage que tu as payé ta 107 au prix catalogue sans même un porte-clé en cadeau :ange:

 

 

Oui mais avec toute la considération du vendeur !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

On voit le changement avec les pubs BD "A vous d'inventer la vie qui va avec".

Tout le monde s'en souvient encore, avec la petit musique qui allait avec.

En fait elle n'aurait pas du s'appeler Twingo, ça aurait évité les comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le changement avec les pubs BD "A vous d'inventer la vie qui va avec".

Tout le monde s'en souvient encore, avec la petit musique qui allait avec.

En fait elle n'aurait pas du s'appeler Twingo, ça aurait évité les comparaisons.

 

308001.jpg.967a15b8b260f6cb3cc806e6dc186f2b.jpg :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Je vais devoir attendre le 7 juillet... :cry: (sortie suisse)

 

A ta place j'aurais les boules :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place j'aurais les boules :ange:

 

 

:ange:

 

De toute façon, je n'aurais pas pu y aller avant... alors ce n'est pas très grave... et puis, je ne suis pas client (enfin bon, on ne sait jamais...), c'est juste pour me faire une idée de la GT... par rapport à ma Clio II 1.6 16V... et puis, pour me faire mon propre avis de cette Twingo II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle quand même au passage que tu as payé ta 107 au prix catalogue sans même un porte-clé en cadeau :ange:

 

 

Certes ... j'étais pressé, je voulais ce jaune et c'était tout de suite ou attendre 3 mois pour l'avoir en 5Portes sans radio, et elle était définitivement en tête de ma short-list ... Il a du trop sentir que je la voulais, c'est sans doute pour ça que je n'ai rien eu ... Je ne suis pas parti en claquant la porte non plus, j'ai même payé l'autoradio dont je ne voulais pas.

 

Ceci étant à 8800 Euros , les autres étaient larguées, même avec des remises !

 

Nous sommes en juin 2005 : 20 jours après sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat220lV

Ah non moi je trouve ça très joli, et pourtant je suis un garçon.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...