Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

Invité §Ygn077JE

La rouste qu'ils se sont pris sur le ratio et sur les coms

 

Team :

 

Trailer offi :

 

Tin ça fait limite pitié boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Autant j'ai hâte de voir Chris Harris sur le Ricard et Sabine dans le Corkscrew, autant Chris Evans qui fait semblant d'être malade, avec la caméra parfaitement placée quand il sort à 4 pattes, je suis mitigé. Bon le teaser reste quand même divertissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Le premier show live du nouveau Top Gear ne s'est apparemment pas très bien passé.

 

De nombreux spectateurs seraient parti juste après le live (pour les extras) et disent ne pas s'être montré impressionné par Chris Evans et Matt Leblanc qui se sont efforcés de rester distrayants.

kinetic.gif.ec6dacaf52b612ef4cc0b2f06a3f2c14.gif

 

Une première aussi durant un tournage du live Top Gear : interdiction d'avoir son téléphone.

 

Source pour les bilingues : https://www.carthrottle.com/po [...] impressed/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra le temps que la sauce prenne, et ce ne sera pas facile vu comment les gens adulaient les 3 compères.

Un peu comme Top Gear France, il faut le temps que chacun trouve sa place, son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas osé spoilé héhé.

 

Ce que je retiens de très positif avant tout, c'est le charisme de Matt Leblanc qui passe bien.

 

Par contre, je ne trouve pas de moyen de regarder "Extra Gear" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Passable..... j'attends de voir l'apport de Chris Harris et des autres. Chris Evans est ennuyeux, chiant avec sa voix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat080oB

J'ai pas encore regardé en entier, mais c'est pas mal.

 

Quelques bonne surprises, sans spoiler :

- Matt Leblanc s'en sort bien et est fun,

- Le nouveau tour des invités apporte un peu de fraicheur et ça va être marrant à voir tout au long de la saison

 

Par contre, j'ai pas tenu le reportage de Chris Evan, je me suis ennuyé.

 

Mention spéciale à Sabine Schmidt. Elle tient un running gag là :ddr:

 

Bref à voir dans le temps car normalement ils sont 7 non ? Parce que s'il y a juste Chris Evan et un autre à chaque épisode ça va faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater Extra Gear, c'est bien plus court, mais les deux sont bien plus à l'aise que Chris Evans. On sent que ce format vise plus les "pistonheads".La BBC a voulu jouer la carte de la sécurité en proposant du contenu pour tous les publics.

 

En y repensant, l'ancien trio force respect, tant ils ont réussi à rassembler un panel de téléspectateur aussi varié. Vivement qu'ils reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que ce soit fermé. Extra Gear episode 1 :

 

https://youtu.be/tTrxZID8aBE

Je partage les avis de Jalopnik sur le retour de TGUK. On a beaucoup idéalisé TG et on pensait qu'on pouvait avoir la même dose de divertissement avec exactement la même recette qu'avant, mais pas avec les mêmes personnes. On risque aussi de déchanter parce que The Grand Tour va sans doute changer la recette. Du coup, en découvrant ce Extra Gear avec surprise, on ne s'en rend pas compte, mais nos attentes ne sont plus les mêmes, car on prend cela pour du bonus. Du coup, comme le combo Rory Reid et Chris Harris fonctionne bien, qu'ils sont à l'aise et télégéniques et que même si le script est écrit, ça colle avec leurs convictions et c'est vraiment dit avec passion, ça rend mieux que le binôme principal. Par contre, il ne faudrait que Harris et Reid prennent la place d'Evans, LeBlanc, juste que le format d'Extra Gear et sa recette prennent plus d'importance.

 

http://jalopnik.com/why-extra- [...] socialflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que comme partout, ici ça se désintéresse aussi de Top Gear. Le deuxième épisode était un peu mieux.

 

Par contre, 1.6 millions de spectateurs en moins timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

J'ai l'impression que comme partout, ici ça se désintéresse aussi de Top Gear. Le deuxième épisode était un peu mieux.

 

Par contre, 1.6 millions de spectateurs en moins timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

+1

 

Un peu mieux. Par contre je n'aime pas du tout Extra Gear, les invités parlent trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens enfin de voir l'épisode 3. Rien à voir avec les deux premiers épisodes, c'était franchement bien. Je vais tenter de synthétiser mon ressenti sans spoiler les surprises.

 

 

 

Au début, j'ai eu peur avec Chris Evans en R8 v10, toujours aussi chiant avec sa fausse image de clown, ils ont aussi flouté le pilote sur les plans extérieurs pour pas qu'on voit que c'est pas lui qui conduit massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif , puis viens Sabine pour relever le niveau illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

Ensuite, c'est la claque Chris Harris. Du "Chris Harris on Cars", mais dans du Top Gear, c'est le pied, voire plutôt une fracture de la rétine et des oreilles, sauf que ça se passe à la TV en prime time et pas sur youtube.

 

Et la vient la surprise de Rory Reid ! Je le connaissais pas du tout, à part dans les épisodes d'Exta Gear, mais le fait d'avoir enfin une séquence officielle rien qu'à lui, il a pu montrer qui il était vraiment. C'est clair qu'il sait être juste et intéressant dans ses ressentis, mais il a aussi été impertinent, un peu façon Clarkson, sans le côté vieux jeu ! Puis, tu sens que le mec à envie, c'est un passionné et ça sent vraiment à l'écran ! Puis il a du bagou, il est très télégénique et sait très bien parler face à une caméra.

 

J'ai l'intime conviction que le duo Reid/LeBlanc, avec la passion/impertinence d'un coté et l'humour de l'autre, cette combinaison pourrait faire des étincelles.

 

Les invités, avant que ça commence, j'ai cru que j'allais me faire chier. Mais finalement, comme pour TGFR, je pense que c'est le truc que maitrise le mieux le principal présentateur et comme ils étaient très marrants, on s'est bien diverti.

 

Globalement pour ce nouveau TG, la BBC n'a plus qu'à faire des petits ajustements. Même si les 3 compères nous manque, ils tiennent vraiment les ingrédients pour nous pondre quelques chose de pas mal du tout.

 

J'ai aussi hâte de voir cet épisode sur la TNT en VF pour voir les réactions ici et faire connaitre un peu mieux Chris Harris, Sabine et Rory. Ils le méritent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Pas décevant non plus cet épisode 4 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

Très sympa même !

 

J'ai adoré Chris Harris, c'est vraiment LA personne interessante pour parler grosses cylindrées.

 

Le challenge était cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 du nouveau TG et d'Extra Gear -> toujours pareil, le plus intéressant c'est Chris Harris qui teste la M2 et Rory qui sait mettre en valeur la Jag' absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif . Les deux autres gus en RR, je me suis endormi devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Episode 5 du nouveau TG et d'Extra Gear -> toujours pareil, le plus intéressant c'est Chris Harris qui teste la M2 et Rory qui sait mettre en valeur la Jag' absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif . Les deux autres gus en RR, je me suis endormi devant.

+1 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 du nouveau TG et d'Extra Gear -> toujours pareil, le plus intéressant c'est Chris Harris qui teste la M2 et Rory qui sait mettre en valeur la Jag' absolute.gif.d5ac6a3d407f24f52517228936f1219c.gif . Les deux autres gus en RR, je me suis endormi devant.

 

Tout pareil. Pour ma part, j'ai trouvé que les sujets étaient un peu "rushé" faut dire qu'avec quatre essais en une heure, ils n'ont pas trop le temps de s’étendre sur les sujets. Quelques minutes d'images en plus et ça aurait été top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce final, avec la NSX et la Mustang.

 

Chris Evans n'y sera plus, mais tout n'est pas à jeter non plus dans cette nouvelle saison. Rory a quelque chose d'intéressant dans sa manière d'animer l’émission et d'essayer les voitures, il fait un peu penser à Hammond. Il y a un peu de James May, avec Eddy Jordan, vieux jeu, mais il a quelque chose d'attractif.

On dirait qu'ils écoutent quand même un minimum les fans à la bbc. On a eu de belles voitures, de belles images, du beau pilotage. Même si j'en rêvais avant son arrivée dans l’émission, Chris Harris est une valeur sûre pour faire de magnifiques images, il y a pas à chier. Bref, les passionnés d'automobiles ont eu ce qu'ils voulaient, mais pas les autres. Ils leur restent plus qu'à trouver une symbiose qui passe bien à l'écran et ça repartira. J'espère qu'il feront plus de roadtrips pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison est déjà finie... dans l'ensemble, c'est pas si mal. Gros coup de coeur pour Harris ainsi que Rory Reid, qui ont fais de bons essais. Gardez-les! Un petit peu moins convaincu par Matt, quoique son essai de la 911 du dernier épisode était bien dans l'esprit Top Gear.

 

Par contre, en ce qui concerne Evans, je n'ai pas été très convaincu. C'est très clairement un Clarkson en moins bien (mais peut-on simplement comparer les deux?). Peu importe puisqu'il ne sera plus là (trop de pression?). Eddie Jordan me laisse totalement indifférent, je ne sais pas quoi penser de lui.

 

Sabine, par contre... je trouve qu'elle n'a vraiment pas sa place dans Top Gear. Son accent est atroce. Ses opinions sont idiotes (dans le premier épisode, en conduisant la Corvette: "The suspension's awful... like a Ferrari" Gnéééé????). Renvoyez là à Nurburg, il y a déjà un pilote pro dans le show, et c'est le Stig.

 

Mais si les producteurs tiennent tant que ça à mettre des pilotes pro comme animateurs, pourquoi pas Tanner Foust, pour remplacer Sabine. Et ça tombe bien car Top Gear USA s'est achevé tout récemment dans l'indifférence générale (qui a simplement su qu'il y avait une saison qui vient juste de s'achever avec un épisode à Cuba???). Dans le fond c'est un ado, mais je suis certains qu'il ferait tout en mieux que Sabine. Elle est là juste pour la présence féminine. Mais que l'on soit d'accord sur un point: je ne la déteste pas, loin de là, mais je trouve qu'elle n'est pas à sa place dans cette émission.

 

Je suis tout de même un peu déçu pour Evans, il n'a pas du tout eu le temps de faire ses preuves. Souhaitons que la saison prochaine soit meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Evans est ignoble. Aucune personnalité, alors que Harris et Rory, même si ils ne monopolisent pas les épisodes, ont su se montrer convaincant, intéressant et passionnés.

 

La voix criarde d'Evans ne l'aide pas non plus, pour moi il est juste forcé à présenter une émission, sans plus.

 

Matt est sympa, même si c'est pas pour moi la meilleure entité de l'émission.

 

J'aimerais beaucoup voir un road trip de Harris, Rory et Matt perso, je pense qu'ils pourraient vraiment sortir un truc solide et sympa à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...