Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je doute fortement que les nouveaux UK ne soient pas diffusés par rmc étant donné qu'ils ont la license francaise, et que les audiences tous les mercredi ont toujours été assez élevées.

 

De toute façon, au pire, discovery reprendra la diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, faut pas se leurrer, on va voir débouler les talibans pro clarkson/may/hammond en criant au blaspheme dés le premier épisode de la nouvelle formule UK (alors pour la moitié d'entres eux, ils n'auront même pas regardé)

 

C'est clair :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ouch !!! La vague de dislike sur le trailer de la nouvelle serie Top Gear .... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est plus que des haters la , je pense plutôt que c'est les fans de la série qui donnent un peu leur " manière de penser " sur le renouveau de la série et d'exprimer leur mécontentement auprès des producteurs ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bizarre de voir Matt le Blanc présenter les bêtises des 3 acolytes comme s'il ne s'était rien passé. :/ (actuellement sur RMC Découverte).

 

Bon ça m'a permit de voir des épisodes que je n'avais pas encore vu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri520Qf

Il nous refait le coup de la locomotive à vapeur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ? ça trolle alors que ça n'a pas encore démarré ? old59.gif.495b23b5916774987829fa1501f7d7be.gif

 

J'aime bien l'annonce de Matt Leblanc pas du tout fait pour ce rôle alors qu'on n'a vu qu'un tout petit teaser pour le moment... :w:

 

Moi j'suis assez pragmatique : c'est une chance au final d'avoir un Top Gear tout nouveau ET un show avec les trois acolytes historiques EN PLUS. ;)

 

Le choix ne peut être que bénéfique au final, et va savoir, peut-être que les deux shows seront très bons tous les deux. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

J'aime bien l'annonce de Matt Leblanc pas du tout fait pour ce rôle alors qu'on n'a vu qu'un tout petit teaser pour le moment... :w:

 

Moi j'suis assez pragmatique : c'est une chance au final d'avoir un Top Gear tout nouveau ET un show avec les trois acolytes historiques EN PLUS. ;)

 

Le choix ne peut être que bénéfique au final, et va savoir, peut-être que les deux shows seront très bons tous les deux. :buzz:

Mais bon, il y aura encore des c*ns pour se plaindre http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car441gq

D'ailleurs je le trouve pourri Matt leblanc dans ce rôle :/

Je suis fan de top gear original (et encore pas vraiment original vu que la future formule est bien plus proche du vrai original) et pourtant j'ai apprécié le peu d'interventions de Matt Leblanc qui me parait même meilleur dans ce rôle que Hammond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il joue un rôle, je le sens pas naturel, c'est ce qui me dérange ;)

 

Idem, et ses interventions ne me faisait pas rire, un peu comme quand je vois lelouche sur Top Gear FR... :/

Je trouve les pics hammond plus marrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Il a servi à quoi le Matt hier en présentant des épisodes vu, revu et re-revu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je regardais la série plus pour les 3 animateurs que le contenue en lui-même, même si les 2 réunies étaient la formule idéale.

 

Là, même si le contenue y sera, il manquera dans tout les cas LE truc qui a fait le succès de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir enfin ouvrir un nouveau topic : Je me drogue au *****

 

C'est ça que j'aime chez eux, c'est l'intéraction entre eux quand ils parlent, c'est profond et sans limite.

 

Tu parles bien :rs::o

 

Je suis prêt à prendre un abonnement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...