Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bri520Qf

Hier soir RMC a diffusé le meilleur du meilleur, Peugeot Drivers, c'était princeless :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ygn077JE

Comme cadeau de Noël on a la Saison 2 de Top Gear France qui arrive.

 

Perso je laisse le cadeau sous le sapin lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif . Ce trio est insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes041ae

Comme cadeau de Noël on a la Saison 2 de Top Gear France qui arrive.

 

Perso je laisse le cadeau sous le sapin lexabt56.gif.757119a83748564f2f527778ce0afab1.gif . Ce trio est insupportable.

 

 

+1 ! Je vais regarder quand même en espérant qu'ils vont être un peu plus originaux que la saison 1 qui n'a été qu'un "plagiat" de TG UK. Après tout ils débutent et c'est pas facile de rentrer dans les critères des fans Français de Top Gear UK mais si ils prennent en compte les critiques aussi bien positif que négatifs des téléspectateurs ils ne peuvent que s'améliorer! Donc wait and see !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour apporter ma modeste contribution à vos réactions, je réagis à vos derniers post :

- oui, l'épisode "peugeot" est à mourir de rire. Le passage au resto est fendant. Ce qui est drôle est de voir comment des anglais nous perçoivent...TG UK exagère tout dans un humour bien british. Sans rire, croyez vous qu'il existe vraiment "une radio peugeot" ?

Ce qui m'amène à ma deuxième réaction

- oui, bof la saison 1 de TG France. Correct mais peut faire bien mieux. C'est un humour Français trop marqué. On va voir pour la saison 2. Il faut un temps de rodage. Je leur conseillerai bien de faire une émission de conducteurs de ford fiesta et focus en France à l'instar que ce qu'à fait TG UK sur les propriétaires de Peugeot au Royaume Uni....

- oui, on reste sur sa faim au dernier épisode de la saison 22. Je crois que James et Richard sont, à l'époque, encore sous le choc de l'éviction de Jeremy, qui selon ce que j'ai entendu dire, est venu faire les voix off (commentaires) alors qu'il était déjà informé de son prochain licenciement...

Bonne soirée à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont quand même bien me manquer...

Les deux road trip idéal, le spécial Inde, Bolivie, Birmanie, Afrique, Vietnam, Pole Nord, le Moyen Orient ou le sujet sur le X6 où Jeremy fait le tour du monde et claque le budget de l’émission ne laissant à James qu'un sujet sur la création des panneaux routiers en GB. Tant d'excellents souvenirs. Et tout ceux que je ne cite pas. Je me suis franchement bien marré au long de ces saisons. Mercredi prochain, RMC rediffuse l'épisode des ambulances : un grand moment avec les mannequins remplis de faux sang (entre autre...).

Bonne soirée à tous les accros de TG UK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus tout à fait si les dernières rumeurs ont évoquées ces noms-là, mais ce serait bien Sabine Schmitz et Chris Harris qui se joignent à Chris Evans pour la prochaine saison de Top Gear. David Coulthard est également évoqué...

 

http://www.telegraph.co.uk/new [...] Evans.html

 

Retour de l'émission prévu en mai 2016, avec seize épisodes. A voir! syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ils rediffusaient l'émission où ils comparent la distance de freinage de 3 sportives (Bentley Continental, M6 gran coupé, Nissan GTR) à la distance de freinage nécessaire théorique du CDR, pour une vitesse de 100km/h. Les résultats m'ont fait sourire : les trois voiture parcourent à peine le tiers de la distance nécessaire du code de la route. Le commentaire de Clarkson "si je peux rouler à 130 en Ford Anglia, je dois pouvoir rouler à.... 340.. ? avec la M6" :D

 

L'émission va manquer aussi, mais j'aime bien leurs homologues américains aussi, c'est souvent pertinent.

La version française j'avais essayé j'ai trouvé ça bien en-dessous, et je peux pas encadrer Philippe Lellouche qui pour moi n'a pas sa place ailleurs que dans des séries TF1. Le teaser du 6 janvier laisse penser que ce sera moins naze, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ils rediffusaient l'émission où ils comparent la distance de freinage de 3 sportives (Bentley Continental, M6 gran coupé, Nissan GTR) à la distance de freinage nécessaire théorique du CDR, pour une vitesse de 100km/h. Les résultats m'ont fait sourire : les trois voiture parcourent à peine le tiers de la distance nécessaire du code de la route. Le commentaire de Clarkson "si je peux rouler à 130 en Ford Anglia, je dois pouvoir rouler à.... 340.. ? avec la M6" :D

L'émission va manquer aussi, mais j'aime bien leurs homologues américains aussi, c'est souvent pertinent.

La version française j'avais essayé j'ai trouvé ça bien en-dessous, et je peux pas encadrer Philippe Lellouche qui pour moi n'a pas sa place ailleurs que dans des séries TF1. Le teaser du 6 janvier laisse penser que ce sera moins naze, à voir.

l'état des caisses à la fin :(

 

faut pouvoir se le permettre comme même :D

 

 

ps les conclusions finales de top gear sont tout juste magiques, à la fin des reportages j'"adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus tout à fait si les dernières rumeurs ont évoquées ces noms-là, mais ce serait bien Sabine Schmitz et Chris Harris qui se joignent à Chris Evans pour la prochaine saison de Top Gear. David Coulthard est également évoqué...

 

http://www.telegraph.co.uk/new [...] Evans.html

 

Retour de l'émission prévu en mai 2016, avec seize épisodes. A voir! syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

 

 

Bonne Nouvelle :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mué je suis pas convaincu, cette émission peut tout aussi bien changer de nom pour ma part c'est Clarkson et sa bande qui m'intéressent, pas des essayeurs pro quels qu'ils soient.

 

Je suis même prêt à m'abonner à Amazon Prime pour autant que j'y ai droit un jour en Belgique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Top Gear est juste une émission auto de plus, à voir si c'est bien mais les 3 compères du vrai Top Gear ont déjà tourné je crois des épisodes de leur nouvelle émission, dont une partie en France. Je ne crois pas avoir encore lu le nouveau nom, ni la chaîne où ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans spoiler, tu verras, la fin est dantesque.

Ah oui, je confirme.

C'était vraiment chaud... Je dirais même dangereux pour eux, mais aussi pour les équipes de tournage et de production.

C'est vrai que la fin n'est pas à la hauteur de la beauté des images de cet épisode. Dommage.

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux réveillon et une excellente année 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été annoncé il y a peu, qu'à côté de Chris Evans, il y aurait David Coultard et Sabine Schmidtz. Mais on commence à lire un peu partout que Chris Harris pourrait être aussi de la partie !! 509132986_pop_touch_giff-ed1.e74ef5727cb37db4d5466f56840aada5

 

Sa dernière vidéo est juste mythique : Gros tirage de bourre entre 918/Laferrari/P1 avec Tiff Needl et Marino Franchitti

 

 

Franchement, si ça se fait, c'est vraiment cool pour Top Gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Evans, malade en voiture et mal dans sa peau comme présentateur de TG. Pour que la presse en parle, c'est qu'il doit y avoir un sacré malaise. La presse britannique écrit qu'il a mis un gros coup de frein sur sa participation à TG. De la à dire qu'il va démissionner, il n'y a qu'un pas qui n'est pas encore franchi. Ce serait le regard de certains des producteurs qui le met dans l'embarras. C'est vrai qu'on peut se poser des questions sur ses capacités à présenter l'émission télé la plus regardée dans le monde, car c'est très compliqué de succéder aux 3 gus. Mais cette remise en cause montre peut-être une certaine maturité. Qu'il tente au moins sa chance. Je connais d'autres présentateurs, comme un de la version française qui devrait faire de même.

 

http://www.express.co.uk/showb [...] BBC-bosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...