Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Top Gear UK (Période Clarkson/May/Hammond)


Invité §fab868gK

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jik787gV

 

Ce magnet ne fonctionne pas :/

Morte couille !

 

Regarde dans le Topic Top Gear REDDIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Pourquoi vous vous emmerdez avec ces sites de streaming pourris ???

 

Avec une bonne connexion, en dix minutes on a les 2go de l'épisode en 720p avec les torrents.

 

Et la qualité n'est pas la même, franchement ...

 

(j'en suis à mi épisode, je me marre bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Episode terminé, pas mal du tout, je me suis bien marré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous emmerdez avec ces sites de streaming pourris ???

 

Avec une bonne connexion, en dix minutes on a les 2go de l'épisode en 720p avec les torrents.

 

Et la qualité n'est pas la même, franchement ...

 

(j'en suis à mi épisode, je me marre bien)

 

+1 saloperie de streaming farcie de pub en tout genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous emmerdez avec ces sites de streaming pourris ???

 

Avec une bonne connexion, en dix minutes on a les 2go de l'épisode en 720p avec les torrents.

 

Et la qualité n'est pas la même, franchement ...

 

(j'en suis à mi épisode, je me marre bien)

 

 

Voir en direct l'émission n'a pas la même saveur qu'un enregistrement, comme un match de foot :o

D'autant plus que j'aime re-regarder l'épisode par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous emmerdez avec ces sites de streaming pourris ???

 

Avec une bonne connexion, en dix minutes on a les 2go de l'épisode en 720p avec les torrents.

 

Et la qualité n'est pas la même, franchement ...

 

(j'en suis à mi épisode, je me marre bien)

 

Il y est sur T411, par contre j'attends qu'un connard fasse les sous-titres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Pourquoi vous vous emmerdez avec ces sites de streaming pourris ???

 

Avec une bonne connexion, en dix minutes on a les 2go de l'épisode en 720p avec les torrents.

 

Et la qualité n'est pas la même, franchement ...

 

(j'en suis à mi épisode, je me marre bien)

 

 

Parce qu'on a pas tous la chance d'avoir la fibre ou une bonne connexion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

Bon ben voila, j'ai bien rigolé , mais dégouté autant qu'eux à la fin...

 

geyser.gif.8ff25358caa65ddd2983abaca587a81b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

 

Parce qu'on a pas tous la chance d'avoir la fibre ou une bonne connexion :o

 

Ben raison de plus.

 

Même si tu mets deux heures à le dl, ce sera encore mieux qu'un streaming encore plus pourritisé par ta connexion de manouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Ben raison de plus.

 

Même si tu mets deux heures à le dl, ce sera encore mieux qu'un streaming encore plus pourritisé par ta connexion de manouche !

 

Ben non, je n'ai aucune envie d'attendre 2 heures...

Et puis chacun fait comme il veut non ? Tu peux aller voir ailleurs si j'y suis... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que la série s'arrête de cette manière... il y a quelques reportages qui ne seront sans doutes jamais diffusés (il me semble que si la saison ne s'était pas interrompue à cause de vous-savez-qui, elle devait comporter 10 épisodes). On a vu l'équivalent de deux épisodes sans essais sur l'aérodrome, sans news, sans invités, sans reportages, sans cool wall... Que fait-on de ce qui n'a pas été diffusé? :snif:

 

Reste à attendre les prochaines saisons américaines et françaises pour satisfaire sa soif de Top Gear... reste à savoir quand arriveront les nouvelles saisons. Je n'ai pas vu d'info à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

Bonjours a toussent fan de Top Gear, quand j'ai appris que TG c'étais fini ça m'as rendu triste :cry: .

Je me rappel du premier épisode que j'avais vu à la télé âpre ça j'ai pas pu m’arrêter j'ai tous regarder et même revoir les rediffusions me dérange pas je suis un accros. Avant je regardé Turbo ou Automoto, maintenant je trouve ces émission nul a chier de vendeur de voiture ou les journalistes son payés pour dire que de bonne critique sur les véhicules et de leur image à la télé (je parle de leurs façon s'habiller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La saison 1 était pas si mal dans son genre. :bah:

 

Franchement perso je trouve pas. :/

Autant au début j'arrivais à pardonner en attendant mieux, mais à la fin de la saison rien. :(

 

Aucune envie de regarder le truc etc. Tout est trop préparé, visible, on se retrouve à avoir des choses déjà vu dans topgear UK.

Certains passage/tests sont marrants mais c'est tout, la majorité des cas, je regarde en espérant, mais non.

 

Je ne suis vraiment pas fan du rôle de philippe lelouch par exemple.

J'espère vraiment que sur la saison 2 ça va s'améliorer sur tous ces points sinon perso je laisserais tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

Franchement perso je trouve pas. :/

Autant au début j'arrivais à pardonner en attendant mieux, mais à la fin de la saison rien. :(

 

Aucune envie de regarder le truc etc. Tout est trop préparé, visible, on se retrouve à avoir des choses déjà vu dans topgear UK.

Certains passage/tests sont marrants mais c'est tout, la majorité des cas, je regarde en espérant, mais non.

 

Je ne suis vraiment pas fan du rôle de philippe lelouch par exemple.

J'espère vraiment que sur la saison 2 ça va s'améliorer sur tous ces points sinon perso je laisserais tomber.

 

Chris du même avis, un exemple qui le soulais quand ils étaient au news Lellouche pouvais pas faire une remarque avec le fiat multipla, alors une fois deux oui mais bon à un moment cava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

Chris du même avis, un exemple qui le soulais quand ils étaient au news Lellouche pouvais pas faire une remarque avec le fiat multipla, alors une fois deux oui mais bon à un moment cava.

Je suis du même avis, un exemple qui le soulais quand ils étaient au news Lellouche pouvais pas faire une remarque avec le fiat multipla, alors une fois deux oui mais bon à un moment cava.

Désolé pour la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que la saison 1 FR a des faiblesses par rapport à la version UK, d'où la déception des puristes... Mais ça, on en a parlé et reparlé sur ce topic, pas la peine de revenir dessus.

C'est pour ça que je dis que dans son genre, j'ai trouvé la saison 1 FR assez sympa. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice477ed

Moi j'aime bien le style du Tone, enfin s'il est authentique bien sûr, car si c'est un jeu d'acteur bofbof

L'impression qu'il me donne, c'est justement une impression de faux, de jeu d'acteur. ttmaxouille.gif.0573804a7bccc6a0d91e507f70faeae6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa056Tu

j'ai vu une rumeur qui dit que jenson button pourrait presenter le top gear "BBC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Quelqu'un aurait il un lien pour voir les Top Gear traduits par RMC Découverte ?

 

Leur site est pas très fourni et sur Youtube j'en vois pas.

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...