Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la voiture que vous detestez le plus?


Invité §Dia062Bd

Messages recommandés

Invité §oli364MT

Alors qu'une Subaru WRC, c'est si beau !!! Une merveille de style :ptdr:

 

Bof... Ca ne sera jamais aussi beau que ça:

 

http://www.motorimania.net/manifestazioni/autodarally/images_rally/c_lancia_delta_integrale_11.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea108gY

Personnellement, je hais la C5 en version break (elle me fait penser à un corbillard). Et dire que mes parents en avaient une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Alors qu'une Subaru WRC, c'est si beau !!! Une merveille de style :ptdr:

Qu'est tu veux dire par là ? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus moche qu'un Multipla?!? Tu dois pas sortir souvent de chez toi ou bien sûr habiter une région où 95% des gens roulent en traineau, citron ou pigeon.

 

Je me répète mais je trouve que le Multipla 1ère version a un côté très sympathique, pas très joli d'accord, mais il n'est pas repoussant comme certaines voitures venant du Japon ou de la Corée.

 

 

Effectivement, ça vaut largement un Touran ou un Zafira par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ben que le Multipla, on aime ou pas, mais ça à un style. Que la Subaru n'aura pas :bah:

C'est facile de plaire à tout le monde avec du no-style...

Mouai je suis pas d'accord , si tu trouves que Subaru n'a pas de style , la je peux rien faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bae852Il

Moi perso, je donnerai la palme à Citroen, avec AX, BX, Visa, CX, C5, C4, et puis tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Est-ce que quelqu'un a pensé à la Morgan Aero 8 ? Payer 100.000 Euros pour un "monstre" pareil, faut vraiment être spécial !

Sinon, plus commun, la Modus et la C5, et toutes les coréennes (pas toujours moches mais tellement banales)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a pensé à la Morgan Aero 8 ? Payer 100.000 Euros pour un "monstre" pareil, faut vraiment être spécial !

Sinon, plus commun, la Modus et la C5, et toutes les coréennes (pas toujours moches mais tellement banales)

La nouvelle Hyundai Coupé n'est pas banale je trouve :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis pas d'accord , si tu trouves que Subaru n'a pas de style , la je peux rien faire ;)

L'Impreza, à part ses appendices, n'a rien de remarquable. Tu prends une Impreza de base, c'est à pleurer.

Et avec des becquets, c'est encore à pleurer :D (independamment de ses qualités objectives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

L'Impreza, à part ses appendices, n'a rien de remarquable. Tu prends une Impreza de base, c'est à pleurer.

Et avec des becquets, c'est encore à pleurer :D (independamment de ses qualités objectives)

Je suis toujours pas d'accord mais bon , me connaissant je préfère pas rentrer dans le sujet , sinon je lacherais pas l'affaire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NR-221vs

Le ";)" de chaque phrase exprime un léger énervement, j'me trompe :ange: ?

 

 

EDIT: Il est vrai qu'il est temps de changer le design de la sub' (en plus les gendarmes en ont :ptdr:)

 

En tombant sur une page j'ai pu voir

http://www.japanesecarfans.com/news/2050722.003/2050722.003.1M.jpg

 

et

 

http://www.japanesecarfans.com/news/2050729.005/2050729.005.1M.jpg

 

Verdict: Je préfere la mazda :ml: Bien que le choix prête à l'hésitation :miam:

 

 

 

Les forces de l'ordre ont besoin de ces nouvelles Sub'[/quotemsg]

:sarko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Le ";)" de chaque phrase exprime un léger énervement, j'me trompe :ange: ?

Tu te trompe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

http://www.japanesecarfans.com/news/2050722.003/2050722.003.1M.jpg

[/quotemsg]

 

Mon dieu!!! Une Mustang Japonaise :W:peur: :peur: :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

Tiens on va la mettre puisque c'est le topic des thons :cyp:

 

slash_1092054914_abarth_punto12.jpg.f76fbe49f642559b94c398ab9f4fb88d.jpg

La plus belle citadine (avant son restylage raté)avec les nouvelles Clio et Punto 3.

 

Les thons c'est les voitures dessinée pour plaire aux nanas, Micra, Yaris, C3, et Modus, lignes molles, aucun dynamisme, affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette punto ca a été un véritable coup de coeur pour moi :)

J'avais un taff depuis un moment, on ma explosé ma Uno Turbo ie, j'ai voulus me calmer et acheté une belle voiture qui me ferais autant plaisir :)

J'ai commander cette Punto neuve ! :)

Aujourd'huit elle a 25000kms et bientot 3 ans, j'en suis vraiment hyper content :)

Ce que j'aime c'est que des commes ça on n'en vois pas beaucoup, du moin près de chez moi, ca fait du bien de ne pas avoir la meme caisse que les autres, je sais c'est cons, mais ça le fait grave ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

La plus belle citadine (avant son restylage raté)avec les nouvelles Clio et Punto 3.

 

Les thons c'est les voitures dessinée pour plaire aux nanas, Micra, Yaris, C3, et Modus, lignes molles, aucun dynamisme, affligeant.

 

 

:eek:

 

Je la trouve d'une laideur la Punto :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz362nX

:eek:

 

Je la trouve d'une laideur la Punto :non:

 

 

l'une des rare voiture qui me plait vraiment avec la megane CC et la C3 Pluriel :oui: D'ailleurs je vais essayer d'acheter l'une des trois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Moi je dirait la Lada 111, la C1 et la 107... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sda308se

Tous les 4x4 :q, surtout le dernier Pathfinder re- :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme véhicule récents, je deteste :

- Tous les monospaces (la palme revient au nouveau Multipla, bien pire que son prédécesseur). Pour moi ce sont plus des camionnettes utilitaires que de vrais voitures.

- Tous les 4*4 de ville, surtout les plus luxueux (X5, Cayenne, ML, Touareg...) et ceux qui n'ont pas de rapports courts (rav4, CRV...) car c'est inutile et ça pollue (par contre vive le Lada Niva GPL, le Defender et les pick-up).

- Renault VelSatis (ou comment la Safrane s'est accouplée avec un Traffic).

- Citrôen C5 avant restylage.

- Citröen C2 (l'arrière seulement).

- Peugeot 307 CC (et pourtant je trouvais la 306 cabrio magnifique).

- BMW série 7 "bangle" (le charme et la finesse des E38 c'est transforé en panzer digne d'une vieille classe S de chez Merco).

- Audi A4 et A8 restylée (leurs calandres béantes me décoivent par rapport aux modèles précedents).

- Ferrari Enzo (son nez de monoplace).

- Lotus Elise (ça ne m'a jamais emballé esthétiquement, notamment les phares).

- Les Lancia avec leur style étrange néo-rétro (ce style me déroute mais je comprendrais sans problème que certains aiment ça).

- Les Coréennes que je trouve toutes fades, surtout comparé a leurs voisines japonaises.

- Honda Civic, un modèle gâchées par la mode des monospaces (j'adorais les anciennes).

- Golf Plus (idem Civic mais heureusement la berline est toujours là)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idl853yH

[...]

- Renault VelSatis (ou comment la Safrane s'est accouplée avec un Traffic).

[...]

 

Arf :W

 

Bien trouvé, j'avoue :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Pour moi c'est le multipla que je trouve vraiment immonde.

Et la sub plus ils en sortent des nouvelles,plus c'est laid.

Je trouve que c'est vraiment devenu la voiture de kéké par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle citadine (avant son restylage raté)avec les nouvelles Clio et Punto 3.

 

Les thons c'est les voitures dessinée pour plaire aux nanas, Micra, Yaris, C3, et Modus, lignes molles, aucun dynamisme, affligeant.

 

:jap::love:

 

slash_1092054914_abarth_punto12.jpg.3a3e11d17bb9ba3e9e693aaa2934677b.jpg

 

C'est effectivement l'une des citadines les plus réussies :oui: (avant son restylage où son avant de Polo 3 l'a rendu horrible :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

J'aime pas :

Les scénic, picasso, etc, qui jouent les voitures de courses

Les opel

Les Merco Kompressor avec un vieux au volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Moi je deteste les constructeurs qui font la meme voiture depuis des dixaines d'annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Tous les 4x4 :q, surtout le dernier Pathfinder re- :q

 

 

206xs16s_1123152214_nissan_20pathfinder_5b1_5d.jpg.7dec774ff2c68e0c456cb05963ea5fd4.jpg

 

206xs16s_1123152226_nissan_pathfinder.jpg.b8284c04ecaf680f6dc8480cefb9199a.jpg

 

206xs16s_1123152243_nissan_pathfinder_paris.jpg.f970f47a6521018b4f617dc208f059a7.jpg

 

Moi je le trouve beau le nissan :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur032DE

Les renault en général , et la mégane (surtout son cul) en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Je dis pas que j'aime pas la mégane II mais je préfère sa grand mère la 19!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada134Si

Cette punto ca a été un véritable coup de coeur pour moi :)

J'avais un taff depuis un moment, on ma explosé ma Uno Turbo ie, j'ai voulus me calmer et acheté une belle voiture qui me ferais autant plaisir :)

J'ai commander cette Punto neuve ! :)

Aujourd'huit elle a 25000kms et bientot 3 ans, j'en suis vraiment hyper content :)

Ce que j'aime c'est que des commes ça on n'en vois pas beaucoup, du moin près de chez moi, ca fait du bien de ne pas avoir la meme caisse que les autres, je sais c'est cons, mais ça le fait grave ! :)

 

Tout à fait d'accord, moi je roule en Civic (génération 95-2000), et je suis bien content de ne pas avoir pris la Golf 3 que je voulais à la base, parce que j'en croise plein tout les jours.

 

Sinon Fiat, c'est aussi la seule mini que je trouve séduisante, la Panda !

 

Ils n'ont jamais céder aux modes char d'assault, calandre et logo démesuré, sauf c'est dommage la Croma, mais vu la nouvelle Punto je suis rassuré, Fiat c'est toujours bon goût italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha842dy

Je viens de croiser le dernier break BMW série 5.

Attroce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...