Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la voiture que vous detestez le plus?


Invité §Dia062Bd

Messages recommandés

Invité §oli364MT

Attendez la perle des mocheté c'est pas la Citroën CX? Sinon y a tout les jacky qui font bien rire

 

http://www.chez.com/jacky/

 

Ca vaut le détour vous pouvez me croire

 

Il me semble qu'à l'époque elle était plutôt bien la CX, ça me fait trop rire les gens qui trouvent une CX, une 404 ou une Talbot Horizon moche... C'est des vieilles voitures maintenant, c'est clair qu'elle ne soutiennent pas la comparaison avec les voitures modernes. Mais à l'époque elles n'étaient certainement pas les pires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §McL820IX

Je parle de mon célibat , attend ma famille passe avant tout ! :L

Ma voiture fait partie de la famille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Voilà, BMW= LACOSTE maintenant, mais dans les yeux de certains personne victime de la mode il porte des fringues affreux sous prétexte que "T'as vu bien ou quoi c'est un coste-la trop de la bombe" (et en fait c'est le gilet de Raphael Mezzeraï :ptdr: )

En voiture c'est pareil, c'est moche mais c'est une BM wesh tonton re :ptdr: et à coté il mange des pâtes toutes les semaines :

 

Tu es jaloux :oui:

Il y a des racailles qui roulent en BMW, j'en vois, mais ca ne me gene strictement pas :bah: Comme quoi...

La difference c'est que je suis pas en train de me demander tout le temps ce que les gens pensent de moi, et que j'en aurais rien a foutre de rouler dans une bagnole de racaille :bah:

Pour moi ca veut surtout dire qu'ils ont bon gout :bah:

Et d'ailleurs mises a part les E30 et E36, très accessible a tout le monde aujourd'hui, les BMW ne sont pas des voitures de racailles :bah: J'en ai rarement vu en serie 7, serie 5 voire X5 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Je parle de mon célibat , attend ma famille passe avant tout ! :L

 

Pour etre franc,le temps que tu passe ton permis,que tu passe les années a faire augmenter ton bonus (sans accident sinon ca va encore etre plus long) pour pouvoir assurer une sub,tu sera plus célibataire dépuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Il me semble qu'à l'époque elle était plutôt bien la CX, ça me fait trop rire les gens qui trouvent une CX, une 404 ou une Talbot Horizon moche... C'est des vieilles voitures maintenant, c'est clair qu'elle ne soutiennent pas la comparaison avec les voitures modernes. Mais à l'époque elles n'étaient certainement pas les pires.

Les ami 6 c'est moche, même pour l'époque, les visa aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

En réponse à Olivier je suis d'accord mais bon quand meme je rigole rien que du fais de m'imaginé une CX ou encore une AX en concession je m'imagine mal rentré en concession pour regarder une de ces voitures avec comme option les vitres électriques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Tu es jaloux :oui:

Il y a des racailles qui roulent en BMW, j'en vois, mais ca ne me gene strictement pas :bah: Comme quoi...

La difference c'est que je suis pas en train de me demander tout le temps ce que les gens pensent de moi, et que j'en aurais rien a foutre de rouler dans une bagnole de racaille :bah:

Pour moi ca veut surtout dire qu'ils ont bon gout :bah:

Et d'ailleurs mises a part les E30 et E36, très accessible a tout le monde aujourd'hui, les BMW ne sont pas des voitures de racailles :bah: J'en ai rarement vu en serie 7, serie 5 voire X5 :non:

Tout a fait vrai,tu les trouve principalement dans les E30 et E36 qui ne valent plus rien,très rarement dans des grosses E46 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Comment j'ai pu oublié la visa honte a moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Pour etre franc,le temps que tu passe ton permis,que tu passe les années a faire augmenter ton bonus (sans accident sinon ca va encore etre plus long) pour pouvoir assurer une sub,tu sera plus célibataire dépuis longtemps ;)

Peut être que si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Ce qui me fera toujours halluciner, c'est les gens qui se paient une BMW une petite fortune et qui la prennent quasi sans option car ils ne peuvent pas mettre plus. Et chez Panzer Gmbh les options sont très nombreuses, il n'y a pas de clim d'origine par exemple mais en option la manuelle ou pour encore plus cher l'automatique. Même le triangle de panne et la trousse de secours sont des options payantes sur la dernière série 3.

 

Il y a une loi qui interdit de le faire :voyons:

Non, sur FA, tout le monde sait tout sur tout :roll:

L'exemple le plus marquant, quand un mec se paye le boxster de ses reves, on dit qu'il avait pas assez de fric pour une 911 :bah:

Et si il est heureux comme ca :bah: Putain c'est fou quand même.

Si wrcgirl veut manger des pates pour rouler dans la voiture de ses reves :bah: C'est son droit, ca va pas vous empecher de manger ce que vous voulez.

Il faut que vous compreniez que tout le monde ne reflechit pas comme vous, et juger les gens comme vous le faites a apporte rien.

C'est son choix ca se discute pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Il y a une loi qui interdit de le faire :voyons:

Non, sur FA, tout le monde sait tout sur tout :roll:

L'exemple le plus marquant, quand un mec se paye le boxster de ses reves, on dit qu'il avait pas assez de fric pour une 911 :bah:

Et si il est heureux comme ca :bah: Putain c'est fou quand même.

Si wrcgirl veut manger des pates pour rouler dans la voiture de ses reves :bah: C'est son droit, ca va pas vous empecher de manger ce que vous voulez.

Il faut que vous compreniez que tout le monde ne reflechit pas comme vous, et juger les gens comme vous le faites a apporte rien.

C'est son choix ca se discute pas :bah:

:eek: Merci enfin un qui a compris :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Moi je dis tans que c'est une WRC je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Moi je dis tans que c'est une WRC je suis preneur

:bien: C'est beau mais c'est trop chère :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Moi je dis tans que c'est une WRC je suis preneur

Moi aussi la seule sub pour laquelle je suis preneur,c'est la WRC,car c'est la seule qui vaut quelque chose :D

Puis je la revends aussitot et je me prend un M3 CSL :D

 

Et sinon que c'est moche un multipla :( (ca c'était pour dire d'avoir une phrase en rapport avec le topic :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Moi aussi la seule sub pour laquelle je suis preneur,c'est la WRC,car c'est la seule qui vaut quelque chose :D

Puis je la revends aussitot et je me prend un M3 CSL :D

 

Et sinon que c'est moche un multipla :( (ca c'était pour dire d'avoir une phrase en rapport avec le topic :D )

UNE M3.

UNE voiture :p

UNE Multipla :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben écoute je t'aurai bien proposé un tour dans une sub de 350 ch mais elle a fini contre un arbre fallais venir plutot on aurait vu si elle vallait rien :p (c'est pas moi qui l'est abime j'aurai trop honte :)) eux en WRC je prendrais soit la Xsara soit la Lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Moi aussi la seule sub pour laquelle je suis preneur,c'est la WRC,car c'est la seule qui vaut quelque chose :D

Puis je la revends aussitot et je me prend un M3 CSL :D

 

Et sinon que c'est moche un multipla :( (ca c'était pour dire d'avoir une phrase en rapport avec le topic :D )

La WR1 est proche de la Wrc ! Et pour moin beaucoup moin chère (45 000 euros environ) Alor que la Wrc vaut (toute neuve) Environ 600 000 euros voir plus ...

Mais je sens que la Subaru pourra bientot faire apparition dans ce topic malheureusement , si sa continu comme sa ...(exemple la sub 2006 beaucoup moin belle ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

La WR1 est proche de la Wrc ! Et pour moin beaucoup moin chère (45 000 euros environ) Alor que la Wrc vaut (toute neuve) Environ 600 000 euros voir plus ...

Mais je sens que la Subaru pourra bientot faire apparition dans ce topic malheureusement , si sa continu comme sa ...(exemple la sub 2006 beaucoup moin belle ... )

600 000 euros ? T'as fumé une centrale nucléaire ???? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Ben écoute je t'aurai bien proposé un tour dans une sub de 350 ch mais elle a fini contre un arbre fallais venir plutot on aurait vu si elle vallait rien :p (c'est pas moi qui l'est abime j'aurai trop honte :)) eux en WRC je prendrais soit la Xsara soit la Lancer

Oh!!!! Enfin quelqu'un qui dit qu'il prefere la lancer a la sub!!! Je t'aime toi :lover::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §His060Pu

UNE M3.

UNE voiture :p

UNE Multipla :p

 

 

Tu dis UNE Scenic ou UNE Espace toi ? :D

 

Les camionettes c'est masculin pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

600 000 euros ? T'as fumé une centrale nucléaire ???? :beuh:

Nan mais va te renseigner ! Déjà rien que le moteur d'une WRc vaut 100 000 euro à lui tout seul :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

UNE M3.

UNE voiture :p

UNE Multipla :p

 

Non on dit UN M3 car c'est UN monstre et UN multipla car c'est UNvendable (désolé j'ai rien trouvé d'autre) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui ca coute un peu bonbon une WRC sinon y en aurais une dans mon garage :p (elles sont homologué) pour qtronix bien sur je prefere une Lancer elle est trop belle et faut regarder le test routier elle a l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti106bt

Ce qui me fera toujours halluciner, c'est les gens qui se paient une BMW une petite fortune et qui la prennent quasi sans option car ils ne peuvent pas mettre plus. Et chez Panzer Gmbh les options sont très nombreuses, il n'y a pas de clim d'origine par exemple mais en option la manuelle ou pour encore plus cher l'automatique. Même le triangle de panne et la trousse de secours sont des options payantes sur la dernière série 3.

 

Tiens ça me rappelle une anecdote :bien: que m'a rapportée ma femme (on me surnomme Columbo :lol:), qui travaille au service contentieux d'un office HLM.

 

Elle reçoit une dame qui doit 2000 euros de loyer, et pleurant pour avoir de aménagements de dette etc etc... A un moment, cette dame a laché " Vous comprenez, mon ami vient de s'achetez une M3... " !!! :eek:

Et le pire, c'est que dans ce dossier, la caf versait, genre, 80% de leur loyer ...

 

Et hop direction tribunal :pff:

 

Sinon, j'ai plus de pop corn

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

600 000 euros ? T'as fumé une centrale nucléaire ???? :beuh:

 

:non: Même pas... le moteur fait 100000€

Idem pour le faisceau et je sais plus quoi d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Oui ca coute un peu bonbon une WRC sinon y en aurais une dans mon garage :p (elles sont homologué) pour qtronix bien sur je prefere une Lancer elle est trop belle et faut regarder le test routier elle a l'avantage

C'est vrai qu'elle est jolie aussi , même au niveau perf ! :bien: Mais bon talibane Sub jusqu'au bout :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oh la pauvre elle a pas de chance je la plains :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est vrai qu'elle est jolie aussi , même au niveau perf ! :bien: Mais bon talibane Sub jusqu'au bout :lover:

Ma pauvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha842dy

Et pour ce break série 5

- Pour mettre tout le monde d'accord.

- et permettre aux amateurs de faire des économies,

 

...Vous auriez la photo de l'arrière ?

Par ce que c'est le pompon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

:non: Même pas... le moteur fait 100000€

Idem pour le faisceau et je sais plus quoi d'autre...

600 000 euros la voiture sans compter la main d'oeuvre ... Soit tu rajoutes encore bonbon ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Les Sub ca se trouve pour plus tres chere mais bon honnetement niveau entretient c'est super chere la transmition c'est quand meme 3 arbres plus les cadrans ca fais mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Et pour ce break série 5

- Pour mettre tout le monde d'accord.

- et permettre aux amateurs de faire des économies,

 

...Vous auriez la photo de l'arrière ?

Par ce que c'est le pompon.

 

C'est le meilleur angle selon moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...