Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la voiture que vous detestez le plus?


Invité §Dia062Bd

Messages recommandés

Invité §fkl480jR

Moi je te le fais avec une traction fastoche bon d'accord j'arrive pas a faire un tour complet c'est impossible mais je fais deja une bonne moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §McL820IX

Moi je te le fais avec une traction fastoche bon d'accord j'arrive pas a faire un tour complet c'est impossible mais je fais deja une bonne moitié

Dans la neige avec la 21 Nevada je l'ai fait !

J'ai même pourris bon nombre de propulsions allemandes dans la neige :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Dans la neige avec la 21 Nevada je l'ai fait !

J'ai même pourris bon nombre de propulsions allemandes dans la neige :D

Ca c'est vrai que par temps de neige,faut pas sortir en BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est quoi ta R21 nevada comme moteur? Ca me rappelle mais debut dans l'apprentissage de la conduite :p les gros coup de frein a main dans les virages quand l'arriere partais en glisse c'ett trop marrant :D ca tiens bien le pavé comme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

C'est quoi ta R21 nevada comme moteur? Ca me rappelle mais debut dans l'apprentissage de la conduite :p les gros coup de frein a main dans les virages quand l'arriere partais en glisse c'ett trop marrant :D ca tiens bien le pavé comme voiture

2.1L TurboD :cyp: Un monstre de la route :D

Magique cette voiture !

Je descendais un col enneigé, virage à gauche un peu fort, HOP, dans le sens de la montée :D

Magique je vous dit !!! :D

 

edit : j'ai bien cru que j'allais me retrouver en bas du talut :D, j'avoue je me suis chier dessus le temps de stabiliser la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Ca c'est vrai que par temps de neige,faut pas sortir en BMW :D

 

ça me rappelle un bon souvenir ça, j'arrive à un giratoire sur chaussée bien enneigée avec ma Uno Turbo, arrive un gros malin avec une BM série 5 qui me coupe la route, ça a pas manqué sa voiture est partie en travers, il a grimpé sur la bordure centrale; plus de peur que de mal pour lui, mais j'étais plié de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Lol ca me rappelle trop de souvenir (mais je l'avais en 1.7 essence carbu double corps c'est quaznd meme mieux) moi je la garé au frein à main d'ailleur mon pere (c'est son ancienne voiture) peté toujours un pile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je cite des potes policier "Les gars avec les grosses BMw et Audi ont les rattrappe parcequ'ils se plantent toujours ils savnet pas controlé" sur ce je rajoute lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Je cite des potes policier "Les gars avec les grosses BMw et Audi ont les rattrappe parcequ'ils se plantent toujours ils savnet pas controlé" sur ce je rajoute lol :D

La propulsion, a controler, c'est tout un art !

Avoir des potes policiers, une hérésie :ptdr:

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben tu peux me croire ca sort de bien des situation délicate (rodéo run etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Audi, propulsion?

 

Chez Audi c'est traction ou système quattro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben tu dois savoir que quand t'arrvie trop vite ben tu peux avoir ce que tu veux trop vite c'est trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Ca c'est vrai que par temps de neige,faut pas sortir en BMW :D

 

N'importe quoi ,c'est parce que tu sais pas rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Lol ben dans ce cas explique moi comment tu prend un virage à 90° quand t'arrive à 110km/h dedans j'aimerai bien que tu nous explique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Lol ben dans ce cas explique moi comment tu prend un virage à 90° quand t'arrive à 110km/h dedans j'aimerai bien que tu nous explique :p

 

Avec une traction c'est le même problème, il faut freiner avant le virage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

A ce qu'il parait c'est mieux :p faut arrété de jouer a Gran Turismo les gens hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

N'importe quoi ,c'est parce que tu sais pas rouler

La xsara 1.9d full stock de ma mère contre une M5 full stock ?

On a le droit aux pneus neige !

:ptdr:

Ou pire ! Une VW Karmann ou Cox contre une M5 ? :ptdr:

Une Dodoche contre une M5 sur la neige :ptdr:

Rien ne vaut une bonne traction montée très fine ^^ (sur la neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Moi quand il neige je met des galettes c'est excellent mais pas tres resistant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ressembler à tous les possesseurs de sub,c'est à dire à des kékés :D

Simple jalousi :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Oui Mclaren c'est une voiture qui disparais a t'as vu sur route (et de montagne plus précisement) avec ce qu'elle doit te mettre :p au fais WrcGirl t'as pas un skyblog je crois que je l'ai deja vu

REgarde dans mon profil :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tout à fais d'accord mais bon on lui en veut pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Qtronix l'anti sub par excellence

Ouai ! :L Raciste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Ca c'est vrai,j'ai deja réussi a grillé une sub avec une clio 16S :D

En ligne droite,le gars me mettait une longueur mais en virage,il avait peur de sa voiture et osait pas attaquer donc je revenais facilement quand ca tournait :)

Les sub sont pataudes c'est connue :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est toujours pareil c'est une question d'empattement plus l'empattement est court plus la voiture sera réactive et plus il sera long plus la voiture sera stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Oups oki merci ;) je vais voir ca

C'est que du rallye :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

C'est toujours pareil c'est une question d'empattement plus l'empattement est court plus la voiture sera réactive et plus il sera long plus la voiture sera stable

Puis c'est lourd comme bagnole ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Pas mal ton blog y a de bonne petite photo je vois t'es a fond dedans et tu squate un peu le site www.wrc.com bonne petite photo ca fais plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Pas mal ton blog y a de bonne petite photo je vois t'es a fond dedans et tu squate un peu le site www.wrc.com bonne petite photo ca fais plaisir

Merci c'est gentil ! :bien: Je suis à fond dedans c'est sûre (vive le rallye :lover: ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Page 34 de ton blog l'image nommé carton c'ett ou ca deja? ou il sauté tous du cul et il se retourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Page 34 de ton blog l'image nommé carton c'ett ou ca deja? ou il sauté tous du cul et il se retourné

L'image "accident" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

http://www.321auto.com/images/humour/Maxi/voiture_etrange.jpg

 

Regardez comme c'est moche ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Oups c'ett 35 je te dis va faire un tour sur http://www.chez.com/jacky/ si c'est pas deja le cas elle est vraiment tres moche la sub 2006 désolé de dire ca :(

Alor c'était en Grande Bretagne en 2002 je crois ! Puis je confirme que la nouvelle sub 2006 est devenu laide !

 

http://www.cars101.com/subaru/impreza/sti06a.jpg

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...