Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la voiture que vous detestez le plus?


Invité §Dia062Bd

Messages recommandés

Invité §oli364MT

C'est assez laid en effet !

 

Et encore, là elle est en noir, ça limite les dégats. Par contre en gris (comme le 80% des séries 5), elle est vraiment décevante! Enfin, je m'en fiche, je suis pas particulièrement fan de BM, j'aime mieux la concurrence milanaise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206238Jx

Moi sa va j'aime bien :D

 

 

Moi je la trouve magnifique même si c'est vrai je préfére la E46 :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'oubliais le pathfinder surtout le allongé est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

J'oubliais le pathfinder surtout le allongé est horrible.

 

Le Pathfinder allongé n'existe pas en Europe , seulement aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha842dy

Et encore, là elle est en noir, ça limite les dégats. Par contre en gris (comme le 80% des séries 5), elle est vraiment décevante! Enfin, je m'en fiche, je suis pas particulièrement fan de BM, j'aime mieux la concurrence milanaise!

C'est vrai que je l'ai vu en doré.

Là, tu te dis que t'es tombé sur un champion du monde du gout de chiote.

Pour ce prix, y avais quand même mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Moi je la trouve magnifique même si c'est vrai je préfére la E46 :L

 

Tu compare une "ancienne" serie 3 et une nouvelle serie 5 là,donc c'est difficile a juger,elle n'ont pas la meme vocation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

il y en a beaucoup mais je fais une fixation sur les audi A3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, les dernières Seat (Altea, Toledo ...).

 

Elles sont moches (voire pire :eek:) et inconfortables :bah:

 

A coté de la Toledo, la Golf 5 est un premier prix de beauté :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Tu compare une "ancienne" serie 3 et une nouvelle serie 5 là,donc c'est difficile a juger,elle n'ont pas la meme vocation :)

 

 

Ancienne série 3 certes mais la plus jolie des séries :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Je viens de croiser le dernier break BMW série 5.

Attroce !!

 

Je le trouve sublime, comme quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Ancienne série 3 certes mais la plus jolie des séries :lover:

Pour moi BMW rime avec beauté et élégance donc je cherche mem pas laquelle est la plus belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Pour moi BMW rime avec beauté et élégance donc je cherche mem pas laquelle est la plus belle :lover:

 

Ah bon, pour moi ça rime plutôt avec racaille et gens qui se croient tout permis sur la route parce qu'ils ont une BMW.

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Comme quoi l'amour rend aveugle :ptdr:

Nan pas forcement car je trouve la Sub 2006 pas belle :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ah bon, pour moi ça rime plutôt avec racaille et gens qui se croient tout permis sur la route parce qu'ils ont une BMW.

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Ce que tu dis ça me fait penser à des vieux grincheux complexés :ptdr:

Enfin chacun son avis hein :)

J'ai aussi vu des racailles en italiennes de renom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pour moi ça rime plutôt avec racaille et gens qui se croient tout permis sur la route parce qu'ils ont une BMW.

 

Comme quoi, les goûts et les couleurs...

 

Voilà, BMW= LACOSTE maintenant, mais dans les yeux de certains personne victime de la mode il porte des fringues affreux sous prétexte que "T'as vu bien ou quoi c'est un coste-la trop de la bombe" (et en fait c'est le gilet de Raphael Mezzeraï :ptdr: )

En voiture c'est pareil, c'est moche mais c'est une BM wesh tonton re :ptdr: et à coté il mange des pâtes toutes les semaines :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Voilà, BMW= LACOSTE maintenant, mais dans les yeux de certains personne victime de la mode il porte des fringues affreux sous prétexte que "T'as vu bien ou quoi c'est un coste-la trop de la bombe" (et en fait c'est le gilet de Raphael Mezzeraï :ptdr: )

En voiture c'est pareil, c'est moche mais c'est une BM wesh tonton re :ptdr: et à coté il mange des pâtes toutes les semaines :

Ils se prive peut être de manger mais ils ont la voiture qu'ils ont toujour rêvé d'avoir ! :cyp: Je compte faire pareil pour m'acheter une sub ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Ils se prive peut être de manger mais ils ont la voiture qu'ils ont toujour rêvé d'avoir ! :cyp: Je compte faire pareil pour m'acheter une sub ...

Non les racailles c'est alloc + vole = bmw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Quel connerie :roll:

La sub ou ce que je vais faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Attendez la perle des mocheté c'est pas la Citroën CX? Sinon y a tout les jacky qui font bien rire

 

http://www.chez.com/jacky/

 

Ca vaut le détour vous pouvez me croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Quel connerie :roll:

Oui là c'est clair que c'est débile.

Je rêve d'une M3 mais je l'acheterais seulement si un jour mon niveau de vie me le permet,c'est vrai que c'est un rêve mais ca reste une voiture à la base,faut pas exagérer quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

En voiture c'est pareil, c'est moche mais c'est une BM wesh tonton re :ptdr: et à coté il mange des pâtes toutes les semaines :

 

Ce qui me fera toujours halluciner, c'est les gens qui se paient une BMW une petite fortune et qui la prennent quasi sans option car ils ne peuvent pas mettre plus. Et chez Panzer Gmbh les options sont très nombreuses, il n'y a pas de clim d'origine par exemple mais en option la manuelle ou pour encore plus cher l'automatique. Même le triangle de panne et la trousse de secours sont des options payantes sur la dernière série 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Non les racailles c'est alloc + vole = bmw !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Non les racailles c'est alloc + vole = bmw !

Mode HS ON

T'as oublié la drogue ;)

Mode HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Oui là c'est clair que c'est débile.

Je rêve d'une M3 mais je l'acheterais seulement si un jour mon niveau de vie me le permet,c'est vrai que c'est un rêve mais ca reste une voiture à la base,faut pas exagérer quand même :)

C'est ton choix , tu peux pas comprendre pour moi alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ouais ben du coté de chez moi les livreur de pizza qui passe en mob :p et qu'on voit 10 minutes après en BMW cab je me demande qi je vais pas finir par livré des pizza moi aussi (ca me changera de ma fiesta :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

C'est ton choix , tu peux pas comprendre pour moi alors ...

Imagine si plus tard tu as des gosses et que tu es marié,tu te vois dire a ta famille : "excusez moi mais ce soir on mange du pain,j'ai du aller faire le plein de la sub donc je n'avais plus d'argent pour faire les courses" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Imagine si plus tard tu as des gosses et que tu es marié,tu te vois dire a ta famille : "excusez moi mais ce soir on mange du pain,j'ai du aller faire le plein de la sub donc je n'avais plus d'argent pour faire les courses" :(

Je parle de mon célibat , attend ma famille passe avant tout ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...