Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle est la voiture que vous detestez le plus?


Invité §Dia062Bd

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wrc767LE

Les Sub ca se trouve pour plus tres chere mais bon honnetement niveau entretient c'est super chere la transmition c'est quand meme 3 arbres plus les cadrans ca fais mal

Puis sa consmme ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

En réponse à Olivier je suis d'accord mais bon quand meme je rigole rien que du fais de m'imaginé une CX ou encore une AX en concession je m'imagine mal rentré en concession pour regarder une de ces voitures avec comme option les vitres électriques :p

 

Oui, c'est vrai. mais finalement tu pourras bientôt aller voir la C6, elle est pas si différente de la CX, extérieurement en tout cas :lol:

 

Par contre, j'aimerais assez aller en concession pour acheter une X 1/9, une 131 Abarth, une Giulia, une Beta Volumex,... . Des fois ça me tenterait bien, mais c'est pas donné ces petits joujoux en collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Non faus pas poussé non plus c'est beau une Sub surtout le modele 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Ma pauvre :D

Rien a rajouter,tout a était si bien résumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Sérieusement tu trouve ça beau une Subaru :eek: Je t'accorde que c'est une sportive redoutable (et encore je connais mieux) mais c'est vraiment vilain :beuh:

Ca depend ou :oui:

Sur route de montagne, a part Evo 8 mieux ca existe pas :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

C'est le meilleur angle selon moi :oui:

Pour moi aussi,je trouve vraiment l'arrière superbe :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Euh perso si je devais prendre une voiture de collection je prendrais un Lancia Delta HF Evoluzion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Sérieusement tu trouve ça beau une Subaru :eek: Je t'accorde que c'est une sportive redoutable (et encore je connais mieux) mais c'est vraiment vilain :beuh:

Pas pour moi ! :nanana: Je la trouve MAGNIFIQUE (sauf la nouvelle) :L Mais sinon je trouve que c'est voiture dégage quelque chose :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc767LE

Non faus pas poussé non plus c'est beau une Sub surtout le modele 2005

:oui: Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ben franchement je me demande ce qu'ils veulent faire avec leur Sub sur l'autoroute les gendrames :p c'est pas sont terrain de prédilection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Ca depend ou :oui:

Sur route de montagne, a part Evo 8 mieux ca existe pas :nanana:

 

Peut-être qu'à l'avenir une petite 159 Q4 GTA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Ben franchement je me demande ce qu'ils veulent faire avec leur Sub sur l'autoroute les gendrames :p c'est pas sont terrain de prédilection

Ressembler à tous les possesseurs de sub,c'est à dire à des kékés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Pas pour moi ! :nanana: Je la trouve MAGNIFIQUE (sauf la nouvelle) :L Mais sinon je trouve que c'est voiture dégage quelque chose :love:

C'est une voiture qui dégage vite de ma vue :q

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Peut-être qu'à l'avenir une petite 159 Q4 GTA...

 

Je suis certain qu'elle se prendra une tôle :oui:

Quoiqu'on en dise, une sub ou une Evo c'est super efficace sur route de montagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Euh moi pas d'accord avec toi Qtronix par-contre je suis d'accord que c'est honteux de "thuné" une subaru ou alors un kit wrc mais bon avec la prepa moteur avec quand a la 159 Q4 ca sert à rien c'est pas fait pour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Oui Mclaren c'est une voiture qui disparais a t'as vu sur route (et de montagne plus précisement) avec ce qu'elle doit te mettre :p au fais WrcGirl t'as pas un skyblog je crois que je l'ai deja vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Euh moi pas d'accord avec toi Qtronix par-contre je suis d'accord que c'est honteux de "thuné" une subaru ou alors un kit wrc mais bon avec la prepa moteur avec quand a la 159 Q4 ca sert à rien c'est pas fait pour :p

Bah elle est déjà tuné d'origine avec son aileron démesuré et son look général :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Je suis certain qu'elle se prendra une tôle :oui:

Quoiqu'on en dise, une sub ou une Evo c'est super efficace sur route de montagne.

 

Oui j'imagine que ça doit être très efficace. N'empêche que j'en connais un qui a vexé un conducteur de Sub' avec une 155 Q4 sur route de montagne en plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mdr c'est dans l'esprit de la voiture on va pas la restylé pour toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Une petit tour en RS4 et tu sera convaincu :oui:

 

L'ancienne ou la nouvelle???

Et de toute facon elle se fait manger crue :bah:

Je parle de route de montagne, pas de departementale rectiligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Oui j'imagine que ça doit être très efficace. N'empêche que j'en connais un qui a vexé un conducteur de Sub' avec une 155 Q4 sur route de montagne en plus.

 

Si le mec est un manche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL820IX

Je suis certain qu'elle se prendra une tôle :oui:

Quoiqu'on en dise, une sub ou une Evo c'est super efficace sur route de montagne.

Une AX sport aussi :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'ai déja fais un tour de RS6 c'etait marrant :p mais c'est toujours pareil pour moi c'est pas aussi agile qu'une voiture servant de base en rally (WRC je précise) et pour Olivier27 c'est pas parcequ'on a une sub entre les mian qu'on c'est conduire j'ai vu des betes de voiture ce faire mettre a l'amende par plus petit tout ca parceque les gars maitrise pas leur caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Si le mec est un manche :bah:

Non le monsieur n'était pas un manche,monsieur était au volant d'une sub,c'est donc pas de sa faute s'il s'est fait fumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

Si le mec est un manche :bah:

 

Il donnait tout ce qu'il pouvait d'après ce que j'ai entendu, mais celui qui avait l'Alfa (pas la sienne en plus, il faisait que de l'essayer) pilote plus qu'il conduit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

J'ai déja fais un tour de RS6 c'etait marrant :p mais c'est toujours pareil pour moi c'est pas aussi agile qu'une voiture servant de base en rally (WRC je précise) et pour Olivier27 c'est pas parcequ'on a une sub entre les mian qu'on c'est conduire j'ai vu des betes de voiture ce faire mettre a l'amende par plus petit tout ca parceque les gars maitrise pas leur caisse

Ca c'est vrai,j'ai deja réussi a grillé une sub avec une clio 16S :D

En ligne droite,le gars me mettait une longueur mais en virage,il avait peur de sa voiture et osait pas attaquer donc je revenais facilement quand ca tournait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Il donnait tout ce qu'il pouvait d'après ce que j'ai entendu, mais celui qui avait l'Alfa (pas la sienne en plus, il faisait que de l'essayer) pilote plus qu'il conduit.

 

Ca franchement j'adore :rs: Comment le mec qui suit ou qui precede peut savoir si l'autre gus "donne tout ce qu'il peut" :ptdr:

Ca ressemble aux histoires qu'on raconte le soir au comptoir :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli364MT

De toute façon, je suis sûr qu'une Delta Integrale se défendrait encore plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Qtronix l'anti sub par excellence

C'est clair,moi je suis pour les berlines sportives comme BMW,c'est à dire la polyvalence,voiture pleine d'options,confortable,agréable a rouler,discrete et ayant de l'allonge pour taper des arsouilles quand on veut jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Moi pas d'accord un BMW M3 par exemple c'est pas fait pour tiré sur les petites routes perso le plaisir c'est dans les virages et non sur les lignes droites moi je prend n'importe qui dans les rond point :D j'ai déja forcé une porsche j'avoue j'etait limite en 2 roues mais bon c'est le resultat qui compte :p il m'a laissé passé a la fin parceque je comptais pas lacher l'affaire d'ailleur il etait tres vnr et est revenu comme une balle en plein phare mais ca servais a rien j'etait plier de rire donc petit message au posseseur de la porsche si tu vois une fiesta ecarte toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Moi pas d'accord un BMW M3 par exemple c'est pas fait pour tiré sur les petites routes perso le plaisir c'est dans les virages et non sur les lignes droites moi je prend n'importe qui dans les rond point :D j'ai déja forcé une porsche j'avoue j'etait limite en 2 roues mais bon c'est le resultat qui compte :p il m'a laissé passé a la fin parceque je comptais pas lacher l'affaire d'ailleur il etait tres vnr et est revenu comme une balle en plein phare mais ca servais a rien j'etait plier de rire donc petit message au posseseur de la porsche si tu vois une fiesta ecarte toi :p

Bah justement tapé un tour de rond point en glisse avec une M3 et voir la tete des gars qui te regarde passer,c'est marrant aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...