Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Peugeot 207 berline et dérivés : Photos, articles et infos


Invité §gan641IP

Messages recommandés

Invité §mis000Hk

Question Naïve : elle sort quand ?

 

Des idées sur les Tarifs ?

 

La berline 3 et 5 potes sort en mars 2006 ( le modèle sera dévoilé officiellement en janvier ), ensuite la CC début 2007, la SW en octobre 2007 et encore sous réserve le monospace nommé propablement 2007 vers 2010.

Peugeot propoosera alors 3 à 4 carrosseries alors que la concurrence en propose en générale 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb406Bc

Est-ce que quelqu'un aurait une idée du couple du futur moteur EP6DT 143cv turbo-essence qui équipera cette 207?

Impossible de trouver les caractéristiques de cette nouveauté BMW-PSA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

Tout le monde n'a pas l'esprit aussi étroit que toi. Donc merci de ne pas généraliser ton comportement envers les marques que tu n'apprécies guère.

 

Je n'ai rien contre Peugeot, je constate seulement que si ces rétros conviennent à une C4, plus grosse et de forme différente, ils ne sont pas adaptès à mon sens à la 207. Stop la parano :violon: .

 

 

La 207 sera grosse comme une 306 tout de même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu357zR

Sympa cette 207, c'est sure qu'elle fera du tord à la Clio, et la Punto sur le marché francais...

 

 

Au fait qui aurait des prix (estimation) de la 207?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aucune n'est aussi récente, à part la Passat qui cartonne...

Donc tu vois ce n’est pas qu’une question de style.

Va voir sur le topic 907, j'ai posté les photos de la SLR pour comparer :roll:

[/quotemsg]

Moi je ne suis pas de cet avis. :non:

Mais avec ton résonnement tu peux rajouter Ferrari pour les ouies et toutes les autres voitures avec un long capot. :bah:

C'est vrai ils ont l'air encore plus moches sur la 207 :roll:

[/quotemsg]

Pas constructif comme réponse. :pff:

Ah??? C'est nouveau combien de temps un moteur??? 20 ans chez Peugeot, je suppose?

[/quotemsg]

Tu trouves que les 1.6HDI et les 1.6 avec BMW sont vieux ? :buzz:

Forcément si on ne regarde que la préhistoire, on trouve que le moindre méplat est une avancée monstrueuse :W

[/quotemsg]

Et c’est à ce moment la que tu trouves que Peugeot a pompé sur l’Audi TT pour les méplats. :W

Encore une foi tu critiques en citant des models de 3 marques différente alors que la 207 est une évolution de style chez Peugeot.

Et bien moi je suis sur qu’elle se vendra beaucoup plus que les 3voitures réuni que tu viens de citer. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol178dd

[citation]Le 21/12/2005 à 20:47, nullos a écrit :

 

 

Raté, c'est la TT qui a commencé avec ça et plein d'autre le font aussi

 

Bonsoir

 

A propos de méplats, là ya méprise.

 

En termes de design et de sculpture, un méplat est une surface travaillée de telle façon qu'elle a plus de largeur que d'épaisseur. Les passages de roue de la TT ne présentent pas cette caractéristique.

 

Allez Nullos, pour te rattraper une devinette. Une voiture actuelle présente ce traitement stylistique. Tu trouves, je m'en roule un à ta santé. Tu trouves pas, non ça je peux pas l'envisager...

 

So, c'est parti!

 

A bientôt

 

RolandGarros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation]Le 22/12/2005 à 23:57, rolandgarros a écrit :

 

 

Raté, c'est la TT qui a commencé avec ça et plein d'autre le font aussi

 

Bonsoir

 

A propos de méplats, là ya méprise.

 

En termes de design et de sculpture, un méplat est une surface travaillée de telle façon qu'elle a plus de largeur que d'épaisseur. Les passages de roue de la TT ne présentent pas cette caractéristique.

 

Allez Nullos, pour te rattraper une devinette. Une voiture actuelle présente ce traitement stylistique. Tu trouves, je m'en roule un à ta santé. Tu trouves pas, non ça je peux pas l'envisager...

 

So, c'est parti!

 

A bientôt

 

RolandGarros

Trop balaise ces nouveaux hein Nullos. :cyp:

M’enfin moi ça m’arrange. :W:ange:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Donc tu vois ce n’est pas qu’une question de style.

La Passat ne plonge pas, au contraire, elle contribue largement au redressement de VW en Europe cette année, dans un marché morose :bah:

 

Moi je ne suis pas de cet avis. :non:

Mais avec ton résonnement tu peux rajouter Ferrari pour les ouies et toutes les autres voitures avec un long capot. :bah:

[/quotemsg]

Bon...

 

http://tunerlove.turboblog.fr/photos/uncategorized/907.jpg

 

http://www.edmunds.com/media/2003/frankfurt/04.mercedesbenz.slr.mclaren/04.mercedesbenz.slr.mclaren.2.f34.500.jpg

 

Si tu ne trouves pas un plagiat éhonté là dedans, il y a plein de promotions actuellement chez les grandes marques des opticiens, quoique c'est peut-être d'un charpentier dont tu aurais besoin, pour enlever la poutre que t'as dans l'oeil :oui:

Pas constructif comme réponse. :pff:

[/quotemsg]

Je me mets à niveau :W

Tu trouves que les 1.6HDI et les 1.6 avec BMW sont vieux ? :buzz:

[/quotemsg]

Les HDi sont archi connus et installés sur plein de modèles de au moins 5 marques différentes depuis au moins 2 ans, je ne vois pas ou se trouve la nouveauté :??:

 

Et c’est à ce moment la que tu trouves que Peugeot a pompé sur l’Audi TT pour les méplats. :W

Encore une foi tu critiques en citant des models de 3 marques différente alors que la 207 est une évolution de style chez Peugeot.

Et bien moi je suis sur qu’elle se vendra beaucoup plus que les 3voitures réuni que tu viens de citer. :D

[/quotemsg]

Combien de 207 Peugeot doit-il vendre pour faire le même profit qu'Audi sur une TT? 10?

 

Combien sur une SLR? 1000? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Sympa cette 207, c'est sure qu'elle fera du tord à la Clio, et la Punto sur le marché francais...

 

 

Au fait qui aurait des prix (estimation) de la 207?

 

A mon avis les tarifs devraient être alignés sur ceux de la Clio :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Pour l'histoire de la 907 , slr et autre supersportive , elle se resemble toutes, de la ferrari a la viper en passant par aston martin et autre lanborghinis, pourquoi ?

Ben dans un soucie d'aerodynamique , il n'y a pas 36 forme ou le CX est le plus faible, la voiture la mieu plaqué au sol, avec peut de tourbillon, et les entrés d'air les mieux adapté donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Pour l'histoire de la 907 , slr et autre supersportive , elle se resemble toutes, de la ferrari a la viper en passant par aston martin et autre lanborghinis, pourquoi ?

Ben dans un soucie d'aerodynamique , il n'y a pas 36 forme ou le CX est le plus faible, la voiture la mieu plaqué au sol, avec peut de tourbillon, et les entrés d'air les mieux adapté donc ....

Je pense qu'il parle de la protubérance centrale sur le capot ainsi que du principe des ouïes latérales avec les deux sorties d'échappement juste dessous :oui:

Maix tout ceci nous éloigne de la 207 et de son redoutable 1.4 8s entrée de gamme "20 ans d'âge" :cyp:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Je pense qu'il parle de la protubérance centrale sur le capot ainsi que du principe des ouïes latérales avec les deux sorties d'échappement juste dessous :oui:

Maix tout ceci nous éloigne de la 207 et de son redoutable 1.4 8s entrée de gamme "20 ans d'âge" :cyp:

 

Ali

 

Ben ou l'air rentre car l'air rentre mieux dans les ouies a cette endroit la et tout .....

Ben c'est vrais que le 1.4 8 s devrais etre remplacé , il pourait je pense faire des études, come un 1.0 turbo ( on peut toujours revé ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Ils sont un peu nul de ne pas la sortir direct avec les moteurs BM.

Ils sont peut étre pas prés , et ensuite niveau ventes c'est une trés bonne affaire , puisque ça va permettre de reboosté les ventes a leur sorties et de faire un bon coup de pub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Ils sont peut étre pas prés , et ensuite niveau ventes c'est une trés bonne affaire , puisque ça va permettre de reboosté les ventes a leur sorties et de faire un bon coup de pub !

 

Sauf que les nouveaux moteurs devraient arriver assez vite non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Sauf que les nouveaux moteurs devraient arriver assez vite non ?

Alors la je ne sais pas , mais meme si c'est que 1 ans aprés ca les avantages un peut ... !

Qui va me dire qu'il a pas envie d'aller essayé une 207 avec moteur fait en partenaria avec BMW, de plus un moteur turbo ce qui est pas courant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ils sont un peu nul de ne pas la sortir direct avec les moteurs BM.

Les cultures BMW et PSA sont tellement différentes... D'un côté, un constructeur qui ne regarde absolument pas à la dépense sur la partie moteur, complètement intransigeant sur les prestations, et de l'autre, un constructeur totalement désintéressé de l'essence, et dont la principale source de profits réside justement dans les faibles budgets alloués à la technique en général et aux moteurs en particulier ("dépenses ponctuelles de développement" dans le jargon interne :ddr:)

 

Les moteurs EP explosent déjà les critères de rapport coûts/prestations en vigueur chez PSA. Mais si PSA avait laissé faire BMW, les moteurs auraient été deux fois plus chers (et je n'exagère pas).

 

Un tel choc de culture génère des retards, et il ne serait pas étonnant que la 207 se traîne les vieux TU (de 75 à 110 ch) au début de sa carrière.

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cultures BMW et PSA sont tellement différentes... D'un côté, un constructeur qui ne regarde absolument pas à la dépense sur la partie moteur, complètement intransigeant sur les prestations, et de l'autre, un constructeur totalement désintéressé de l'essence, et dont la principale source de profits réside justement dans les faibles budgets alloués à la technique en général et aux moteurs en particulier ("dépenses ponctuelles de développement" dans le jargon interne :ddr:)

 

Les moteurs EP explosent déjà les critères de rapport coûts/prestations en vigueur chez PSA. Mais si PSA avait laissé faire BMW, les moteurs auraient été deux fois plus chers (et je n'exagère pas).

 

Un tel choc de culture génère des retards, et il ne serait pas étonnant que la 207 se traîne les vieux TU (de 75 à 110 ch) au début de sa carrière.

 

Ali

Tu devrais aller bosser chez BM, tu t'éclaterais la bas non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Pour l'histoire des méplats, on retrouve la même forme sur les 206 WRC, donc ca ne date pas d'hier.

Après si certain trouvent que ca ressemble à une Audi TT, dans ce cas la Audi n'a rien inventé non plus, mon voisin à les même sur sa super5 :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Tu devrais aller bosser chez BM, tu t'éclaterais la bas non?

Ali est motoriste ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour l'histoire de la 907 , slr et autre supersportive , elle se resemble toutes, de la ferrari a la viper en passant par aston martin et autre lanborghinis, pourquoi ?

Ben dans un soucie d'aerodynamique , il n'y a pas 36 forme ou le CX est le plus faible, la voiture la mieu plaqué au sol, avec peut de tourbillon, et les entrés d'air les mieux adapté donc ....

www.aflelou.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zou882Bn

Pour l'histoire de la 907 , slr et autre supersportive , elle se resemble toutes, de la ferrari a la viper en passant par aston martin et autre lanborghinis, pourquoi ?

Ben dans un soucie d'aerodynamique , il n'y a pas 36 forme ou le CX est le plus faible, la voiture la mieu plaqué au sol, avec peut de tourbillon, et les entrés d'air les mieux adapté donc ....

Ah ben ouais, ce sont presque les mêmes, c'est dingue.

http://concours.smugmug.com/photos/997-S-1.jpg

 

http://www.discountretailersdirectory.com/2005_Aston_Martin_V12_Vanquish.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah ben ouais, ce sont presque les mêmes, c'est dingue.

http://concours.smugmug.com/photos/997-S-1.jpg

 

http://www.discountretailersdirectory.com/2005_Aston_Martin_V12_Vanquish.jpg

T'avais aussi remarqué?

 

Aussi, l'architecture totalement identique, je me suis laissé dire qu'elles avaient toutes les deux 4 roues :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Aerodynamiquement , compare avec la plupart des supersportive ....ca se ressemble ( pas cté style on est d'accord ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Aerodynamiquement , compare avec la plupart des supersportive ....ca se ressemble ( pas cté style on est d'accord ) !

Mais que ce soit au niveau du style ou de l'aérodynamique... Tu crois sérieusement qu'une 4RM à moteur central arrière a la même aérodynamique qu'une propulsion à moteur avant???? Tu crois franchement que les besoins en refroidissement sont les mêmes? Tu le dis sans rire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On en revient à la 206, merci :jap:

On dira 207 :ange:

 

Et puis c'est dommage, à chaque fois qu'un Taliban s'embrouille, il est sauvé par le gong... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Passat ne plonge pas, au contraire, elle contribue largement au redressement de VW en Europe cette année, dans un marché morose :bah:

La 207 se vendra plus que la Passat en Europe bien que tu n’aime pas le nouveau style de Peugeot. :jap:

 

 

Les HDi sont archi connus et installés sur plein de modèles de au moins 5 marques différentes depuis au moins 2 ans, je ne vois pas ou se trouve la nouveauté :??:

[/quotemsg]

Un moteur qui a 2ans tu trouve que c’et vieux ? :voyons:

Les 1.6 avec BMW t’en fais quoi ? :pff:

Combien de 207 Peugeot doit-il vendre pour faire le même profit qu'Audi sur une TT? 10?

 

Combien sur une SLR? 1000? :ange:

[/quotemsg]

Et alors au final ça n’empêchera pas Peugeot de se faire plus de blé que les autres avec la 207. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...