Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Mercedes 190 2.5 turbodiesel

Invité §hel408ft

Messages recommandés

Invité §hel408ft

Je vient d'acheter une Mercedes 190 2.5 turbo diésel à 950€ elle a 125874 kilométre climatisation cuir et d'autre option.

Vous y pensez quoi dite moi si c'est un bon prie et donnez moi des avis sur cette voiture.

Merci

950€ :beuh:

Mais c'est l'affaire du siècle!

Une 190 2.5TD on en trouve avec 250 000kms pour 5000€ même plus! J'en ai vu à 6500€ affichant 300000kms!

Que dire! C'est une voiture fiable, avec des performances honorables pour l'époque (0-100 en moins de 12s il me semble et vmax +190). Elle est faite pour avaler des kilomètres!!

Une bonne voiture payée pas du tout chère en rapport avec le service qu'elle te rendra.

Bonne route. [/quotemsg]

Invité §oct421or

tu trouve que c'est beaucoup

Une 2.5 (c'est à dire celles qui ont la meilleur côte avec la 2.5td) se vendent dans les 4000-4500€ avec 250.000km, donc une de 130.000 pour 950€..

Ceci étant, ces voitures sont en générale achetées pour rouler, donc on en trouve pas à moins de 200.000km, hormis certains cas particuliers où les proprios ne souhaitent pas la vendre.

Que dire ? A ce prix là et ce kilometrage, on suppose que la personne a eu un entretien rigoureux, et dans ce cas tu as le carnet, ou au moins les factures qui attestent de son kilometrage.. Au pire tu peux faire une demande à ta concession Mercedes Benz, pour retracer le suivi du véhicule, ils te donneront la date, le kilometrage et les derniers travaux effectués dessus..

Personnellement pour 950€, même au Benelux où les voitures sont vraiment maltraitées, tu trouves pas de W201 2.5 à moins de 1500€ Et encore pour ce prix elle a 300/350.000 bornes..

Si tu as les factures d'entretien, je ne vois pas où est le problème. Dis-toi bien que tu es tombé sur une "perle rare".

J'en ai acheté une à ma femme il y a 4 ans (190D 2L), elle avait 160 000 km. Aujourd'hui, elle a 190 000 km, elle tourne comme une horloge et elle est en "rodage".

Bref, tu as le temps de voir venir...

[citation]Le 08/10/2005 à 00:17, helmi a écrit :

Je vient d'acheter une Mercedes 190 2.5 turbo diésel à 950€ elle a 125874 kilométre climatisation cuir et d'autre option.

Vous y pensez quoi dite moi si c'est un bon prie et donnez moi des avis sur cette voiture.

Merci

J ai oublié de citer le message excusez moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...