Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Voiture perso pour aller travailler: remboursement kilométrique ?


Invité §mxp165pt

Messages recommandés

Invité §mxp165pt

tout d'abord, bonjour a tous.

 

voila mon petit casse tete.

 

je suis technicien de maintenance, et je me deplace tout les jours pour travailer sur site, je fais environ 250-300 kms jours.

 

ma societé ma doté d'un superbe kangoo, donc tres peut confortable pour faire de la route.

 

un autre choix m'est proposé, celui de rouler en voiture personneln pour cela, une indemnité kilométrique de 0.2 centimes d'euro par kilometre m'est accordé.

 

ne connaissant pas trop le prix de reviens d'une voiture, ni sachant comment le calculer, je fais appel a vous, certains doivent bien etre dans le meme cas que moi ?

 

si je franchie le pas, je pencherais pour une 206 sw qui permet d'avoir la place d'on j'ai besoin pour mon travail, je pense acheter une voiture TT (je connais un concessionaire) .

 

si certains sont dans mon cas, je veux bien vos conseils, et temoignages, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa071gP

0.2 centimes ou 20 centimes d'euro ?

 

Dans le premier cas, ça fait 20 centimes pour 100km, ce qui me parait peu, trés peu même !!

 

Dans le deuxième cas, ça fait 20€ pour 100km, ce qui me parait beaucoup, mais pourquoi pas ?!

 

Dans ce cas là, c'est vachement interressant je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa071gP

Calcul rapide:

 

300km par jour à 20€/100km soit 60€ de frais de déplacement par jour, à 5 jours par semaine et 4 semaines par mois, ça fait du 1200€ par mois pour 6000km.

 

On table sur 11 mois de travail par an, ça fait 13200€ pour 66000km par an.