Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Controle technique : à votre service


Invité §vin807Zo
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui250zv

Salut, est-ce qu'un gros plis à l'avant droit sur le longeron est "éliminatoire" pour l'obtention du CT ? Car on a acheté une voiture d'occaz' qui a ça et qui est passé au CT ! Quel recours a t' on devant le proprio ? Peut-on faire annuler le CT (et donc la vente ?) ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Ca devient inquiétant ton centre là. 15 voitures par semaine :??: Je ne pense pas que c'est dû qu'a ta hausse de CV, il ya autre chose :ange:

 

Sa s'appel l'effet ragot de café.

Clientelle exclusivement composer de péguenaud avec des voitures pourrit juste pour aller dans les champs, les vignes, ou pire, de vieux connard friqué qui ont une poubelle pour aller a la chasse, mais qui ne sont pas foutu de mette 10€ pour que sa tienne debout.

 

Petit a petit, l'oiseau fait son nid, les ragots font leur chemin, et le chiffre chute.

 

Pour eux, le CT sa sert juste a leur piquer du fric.

Meme pas la peine de comenter le rapport, is viennent pour avoir un vignette sur la pare brise, rien d'autre.

 

J'ai vu l'autre jour un vieux con, pote du patron alors que je trainais dans le garage.

Il me dis 'alors, c'est plus dure le CT ?"

 

Ho oui que je lui répond.

 

"Ha merde alors, fait chier s'il faut réparer les voitures maintenant." m'a-t-il répondu.

 

Sa en dis long.

 

De plus, le boss a quelque gros clients massacreur d'une flotte de C15 qui tourne dans le coin.

Combien de fois on m'a jetter a la gueule, "eux ils ne sont pas en CV, et pourquoi moi si ?"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Salut, est-ce qu'un gros plis à l'avant droit sur le longeron est "éliminatoire" pour l'obtention du CT ? Car on a acheté une voiture d'occaz' qui a ça et qui est passé au CT ! Quel recours a t' on devant le proprio ? Peut-on faire annuler le CT (et donc la vente ?) ? merci !

 

 

Non, tu peux venir avec une voiture volé qui a servi de bellier pour casser une vitrine, sa passe.

 

De plus, il faut lire autoplus, il en parle. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui250zv

Ok Ok on peut présenter n'importe quoi ça je sais mais moi c'est la suite ki m'intéresse... le garagiste que je connais et qui a regardé la voiture m'a dit qu'il devait y' avoir eu un constat de complaisance (ou un CT payé à la bouteille de sky ou de pastaga si on préfère !) puisque les plaquettes de frein arrière sont bien entamées aussi... comment prouver que le CT était bidon alors ? Avec un expert mandaté par l'assurance, c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Le freinage n'est que mesuré et sans démontage, si les plaquettes sont peu visible, tu l'as dans l'os.

 

Certe, il y a des controles de complaisance, mais il y a aussi des petits malins qui voudrais des voitures d'ocasion neuves révisées gratos par pierre, paul, ou jacques, et dans les centres, on sait les recevoirs.

 

Il te faudra prouver qu'a l'instant du CT, c'etait mort, et vu que tu as deja roulé avec, sa va surement te couter cher en expertise sans etre vraiment sur de gagner.

 

C'est d'ailleur souvent sur ce point que compte les fraudeurs du CT.

 

Avant de chipoter sur le CT, vois deja avec le vendeur.

 

Ce n'est pas parcequ'il y a un CT qu'il n'est plus responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Ok Ok on peut présenter n'importe quoi ça je sais mais moi c'est la suite ki m'intéresse... le garagiste que je connais et qui a regardé la voiture m'a dit qu'il devait y' avoir eu un constat de complaisance (ou un CT payé à la bouteille de sky ou de pastaga si on préfère !) puisque les plaquettes de frein arrière sont bien entamées aussi... comment prouver que le CT était bidon alors ? Avec un expert mandaté par l'assurance, c'est possible ?

 

 

Pi pour un controle de complaisance, avec une bouteille de sky (et encore, une 2l) tu as droit uniquement a du visuel style éclairage.

Pour du plus gros, c'est bien plus cher, et si tu arrives avec juste une bouteille de Beaujolais, la, c'est le contraire, c'est direct la contre-visite.

 

On est certe Con-Troleur, mais pas fou au point de s'empoisonner au beaujolpif. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dod425oJ

Mouhahahahaha :lol::lol::lol:

 

Si autoplus tombe sur notre forum, ils vont pas avoir fini de nous traiter de charlatans!

 

Messieurs de la presse, rassurez-vous, ici bien souvent c'est du 3ème degré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Mouhahahahaha :lol::lol::lol:

 

Si autoplus tombe sur notre forum, ils vont pas avoir fini de nous traiter de charlatans!

 

Messieurs de la presse, rassurez-vous, ici bien souvent c'est du 3ème degré :p

 

 

A bon?..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

Salut, est-ce qu'un gros plis à l'avant droit sur le longeron est "éliminatoire" pour l'obtention du CT ? Car on a acheté une voiture d'occaz' qui a ça et qui est passé au CT ! Quel recours a t' on devant le proprio ? Peut-on faire annuler le CT (et donc la vente ?) ? merci !

 

Non ce n'est pas éliminatoire pour le CT. Est ce qu'une déformation importante du longeron AVD a était signalée sur le PV ? Si oui tu ne peut rien reprocher au CT, fallait le lire avant de conclure la vente ;), si ç'a na pas était signalé, là c 'est autre chose tu peut attaquer le centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat078XX

 

Dans la catégorie; "vu au CT", le bac récupérateur d'huile de fuites

http://i34.servimg.com/u/f34/11/98/22/12/fuites10.jpg,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

C'est pas ça qu'on appel un moteur à bain d'huile ??? :lol::lol::lol:

 

Sinon ... Yesssssssssss ... Des photos ... des photos ... :D:D:D

 

Dans les centres, la boite à outils est interdite ... mais pas les APN ... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dod425oJ

Good, on pourrait faire un topique spéciale "cas" vu au CT.

 

 

 

Moi j'en ai fait un blog.... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

 

 

Moi j'en ai fait un blog.... :ange:

 

 

 

Son adresse viiiiiiiiiiiiiiite ... on va faire exploser le nombre de visites ... :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

Il l'a deja posté il me semble.

Mais vu le nombre de connerie qu'on raconte ici, pour le retrouver, bonjour la galère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Tr

 

Alors cette retraite? :coucou:

 

Apparement t'a moins le temps de trainer sur le net maintenant que tu est inactif. :ange:

Profite en bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

C'est sûr ... t'as ton permis ??? :lol::lol::lol:

 

 

D'ailleurs ... même avec une suspension de agrément permis ... rien n'empêche de travailler ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct6768eB

Même sans permis ! Rien ne nous oblige de l'avoir pour travailler. J'ai un collègue qui ne l'a jamais passé et il n'a jamais eu de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog601DJ

 

 

Un mécano qui na jammais eu de permis !!! :D

 

A vrai dire ... j'étais mécano au service militaire ... j'avais mon permis "civile", mais comme j'étais Y4, limite réforme, ils ne voulait pas que je conduise ... donc je prenais un collègue dès qu'il fallait essayer une voiture ... sympa pour les tests de freinage !!! :lol::lol::lol: ... c'était ça l'armé à cette époque !!! :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dod425oJ

Tiens hier il y a une entreprise de pompes funèbres qui s'est pointé avec leur trafic VASP type carrosserie "FG FUNER" pour faire une complémentaire pollution.

 

Bah je l'ai renvoyé chez lui, car avec les nouvelles lois on ne procède plus à la complémentaire sur ce genre de véhicule, z'aurez du voir la tronche du mec, y comprenais plus rien, surtout que 2 ans avant il s'était fait chevillé car il n'avait pas fait la comprémentaire sur un autre de ces véhicule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max567aQ

bonjour

j'ai récemment recupérer la mercedes 190E 2.3 16S d'un pote que je doit restaurer et pour faire la carte grise je doit repasser le controle technique mais le pare brise est fendue et je ne l'ai tjr pas assurée si vous pouviez m'aidez et me dire comment m'en tirer a moindre frais.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea346Zt

Alors cette retraite? :coucou:

 

Apparement t'a moins le temps de trainer sur le net maintenant que tu est inactif. :ange:

Profite en bien. ;)

 

 

ça fait plaisir que l'on pense a moi :love:

 

C'est franchement super. Plus de probleme de réglementation, plus de prise de tete avec les clients ni avec ceux de la maintenance informatique :p

 

J'ai eu droit a la visite de la drire la derniere semaine pour la succession, 0 defaut. :lol:

 

Bon courrage a ceux qui restent

 

Jean-Marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

salut à tous, on m'a parlé d'un tableaux du nombre des véhicules refusés apr modéle.

vous ne savez pas ou on peut le trouver?

 

merci

 

:jap::jap:

 

Ça ne sert strictement à rien puisque le CT est une immense bouffonnerie organisée.

 

Il faudrait pouvoir prendre en compte "l'effet copinage", donc savoir si les potes des contrôleurs on plus de telles ou telles voitures, "l'effet moyenne taux de refus ", donc savoir quelle marque arrive plutôt en début ou fin de mois et on en est le contrôler dans sa moyenne.

 

Maintenant, si tu cherches les défauts récurent sur une auto qu'on pourrait appeler vice caché, mais que les constructeurs s'évertuent a nous faire croire que c'est de l'usure, demande ici.

 

Même si on a pas le droit de le dire, on va pas se gratter, surtout si après s'être rempli les poches en faisant passer tout et n'importe quoi a coup de bouteille de jaune, on peut encore en gratter une de plus en donnant des infos confidentielles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

 

ça fait plaisir que l'on pense a moi :love:

 

C'est franchement super. Plus de probleme de réglementation, plus de prise de tete avec les clients ni avec ceux de la maintenance informatique :p

 

J'ai eu droit a la visite de la drire la derniere semaine pour la succession, 0 defaut. :lol:

 

Bon courrage a ceux qui restent

 

Jean-Marc

 

 

Encore quelque année, et je pourrais ouvrir un commerce de ventre d'alcool avec toutes les bouteilles que je mets de coté au CT.

Ça rapportera plus que la retraite.

 

Ou alors, j'ouvre un bar à putes.

J'ai déjà l'alcool, il me manque les putes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

 

Encore quelque année, et je pourrais ouvrir un commerce de ventre d'alcool avec toutes les bouteilles que je mets de coté au CT.

Ça rapportera plus que la retraite.

 

Ou alors, j'ouvre un bar à putes.

J'ai déjà l'alcool, il me manque les putes.

 

T'en as pas encore eut des "pretes à tout" qui veulent descendre dans la fosse? :??::D

T'as au moins remarqué qu'il est frequent que les bouses soit amenée par des bonnasses alors que ce n'est pas leur vehicule. :D

Et là comme par hasard on trouve un string dans le vide poche ou grossierement poser sur le sac de sport qui est dans le coffre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

 

ça fait plaisir que l'on pense a moi :love:

 

C'est franchement super. Plus de probleme de réglementation, plus de prise de tete avec les clients ni avec ceux de la maintenance informatique :p

 

J'ai eu droit a la visite de la drire la derniere semaine pour la succession, 0 defaut. :lol:

 

Bon courrage a ceux qui restent

 

Jean-Marc

 

Pour une fois que la drire n'a rien a redire,ca a dut leur faire drole. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art416SX

T'en as pas encore eut des "pretes à tout" qui veulent descendre dans la fosse? :??::D

T'as au moins remarqué qu'il est frequent que les bouses soit amenée par des bonnasses alors que ce n'est pas leur vehicule. :D

Et là comme par hasard on trouve un string dans le vide poche ou grossierement poser sur le sac de sport qui est dans le coffre. :lol:

 

Non, j'en ai pas moi. :cry:

 

J'ai que des bouseux avec leur voiture de merde "juste pour rouler dans les chemins".

 

Bon, je te propose un deal, j'apporte l'alcool, toi les bonnasses, et on se recycle.

On envera des invitations d'ouverture a la DRIRE. :ange:

 

Merde, il nous manque encore le local. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rog601DJ

Bon ... j'suis partant ... :D:D:D

 

On créer une SCI ... Société des Contrôleurs Indépendant ...

 

Je m'vois bien contrôler les putes en même temps que les bouteilles de ricard !!! :lol::lol::lol:

 

Au moins là, les contre-visites feront plaisir au client ... :sol::sol::sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dod425oJ

Oui mais attention il y à une règle d'or à bien respecter:

 

Défaut XXX:Bien contrôler l'étanchéité de la capote , sinon c'est contre-visite!!!!!1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

(D'après vous de quelle capote je parle...? 1816090750_amedepsi.gif.0ed7b809c73fc975bbefbfca361bb807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...