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Combien consomme votre véhicule - Vrais chiffres !


Invité §izi055QK
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Messages recommandés

Invité §Bas411BQ

Dernier plein avec mon A8 4.0TDI:

La réserve s'allume après 930km parcourus !

951 km avec 76.4l

soit 8l/100

Pas mal pour un"pachyderme" de 2T et 275 cv ;)

 

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Invité §pir178uJ

Dernier plein avec mon A8 4.0TDI:

La réserve s'allume après 930km parcourus !

951 km avec 76.4l

soit 8l/100

Pas mal pour un"pachyderme" de 2T et 275 cv ;)

 

avec mon LandCruiser de 2.2 tonnes (!), pas très aérodynamique, en BVA, c'est 1250 kms de parcourus, avec une moyenne record pour moi de 6.85 l/100, mais il ne fait "que" 166 cv ;)

 

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Invité §Bas411BQ

avec mon LandCruiser de 2.2 tonnes (!), pas très aérodynamique, en BVA, c'est 1250 kms de parcourus, avec une moyenne record pour moi de 6.85 l/100, mais il ne fait "que" 166 cv ;)

 

Effectivement excellent! :jap:

 

Mais les conditions doivent etre extrement favorables et la vitesse pas trop élevée! ;)

 

Dans des conditions "idéales" (autoroute suisses dégagées en respectant les limitations 80-120 ça change tout le temps) je suis déscendu à 6.2l/100 avec la A8. ;)

 

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Invité §day832hw

golf 3 break tdi 90

5.5 l à env 130 stabilisé

5.5 à 6 en ville

5 l env en campagne

6.5 à 7 en pleine charge

Après tout dépend de la conduite perso c'est un mazout donc je ne tire pas dedans ça ne sert à rien le couple est en bas. Jamais au dessus de 3000 trs. Passé 3000 sur autoroute donc à plus de 140 là ça gloutonne..mais bon mémère avec ses 350000 kms faut en prendre soin !

 

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Invité §lau085he

avec mon LandCruiser de 2.2 tonnes (!), pas très aérodynamique, en BVA, c'est 1250 kms de parcourus, avec une moyenne record pour moi de 6.85 l/100, mais il ne fait "que" 166 cv ;)

 

 

à ce tarif là ça doit être qu'à du 90 permanent parce que le poids est là quand même, mais c'est possible je te l'accorde.

quelle capacité le réservoir ?

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Yahou ! Je suis enfin passé sous les 10L !! 9.66L/100km sur mon trajet quotidien du boulot .... (on faut vraiment que je change de caisse !)

 

 

Consommer 10,5l/100 quand on fais 16km/jour, on s'en fout non?

 

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Invité §pir178uJ

à ce tarif là ça doit être qu'à du 90 permanent parce que le poids est là quand même, mais c'est possible je te l'accorde.

quelle capacité le réservoir ?

 

87 litres.

que de la départementale, plate, et à petite vitesse en effet. Mais il consomme vraiment peu quand même (il est même plus frugal et plus nerveux en BVA, ce qui est très rare)

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Invité §Den518ps

 

Yahou ! Je suis enfin passé sous les 10L !! 9.66L/100km sur mon trajet quotidien du boulot .... (on faut vraiment que je change de caisse !)

 

J'en reviens toujours pas de ta conso :W

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Invité §Inf674Zs

Selon l'ODB, 7.1/100 (mixte ville/autoroute)

 

PS: C4 coupé 1.4 16V

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Invité §net040Cq

Fiesta 1.4tdci 68 entre 4L/4.5L nationale/double voies

6L a 6.5/100 autoroute a 140 gps

 

Mazda6 1.8 120cv ess, mixte 7L/100

Autoroute 8.2/100

Extra urbain pur 6L

(ville, 10L et +)

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Invité §mal341FU

J'en reviens toujours pas de ta conso :W

 

 

 

 

moi non plus...

 

j'ais une n15 en 1.4L (GA14DE) et je consomme entre 7.1 et 8.2L (c'est vrai que ca fait quand meme beaucoup vu le peu de cylindree du moteur) bon, elle a 207 000 bornes maintenant, pis l'embrayage commence serieusement a fatigué (il est d'origine)

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Invité §Den518ps

 

 

 

moi non plus...

 

j'ais une n15 en 1.4L (GA14DE) et je consomme entre 7.1 et 8.2L (c'est vrai que ca fait quand meme beaucoup vu le peu de cylindree du moteur) bon, elle a 207 000 bornes maintenant, pis l'embrayage commence serieusement a fatigué (il est d'origine)

 

Voiture avec laquelle on était entre 5,2 et 7,5 l / 100 :W

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La boite auto n'aide pas vraiment non plus ... toujours en glissement ...

et tu regardes, les boites auto de l'époque faisaient souvent prendre 1 à 2 L/100km donc bon ... mais ça reste vraiment trop !

surtout que pour passer sous 10L c'est 0 accèl franche et jamais de régime >4000 rpm ...

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Invité §mal341FU

oui mais j'ais aussi une honda prelude 3G de 88 avec un 2L 12 soupapes et 2 carbus, en boite auto et je consomme entre 8.1 et 10L avec !

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Invité §Den518ps

Même à l'époque où j'aimais flirter avec le rupteur, j'ai jamais dépassé les 10 l avec ma GA16DE auto. Je pense franchement que ta voiture a un bug quelque part :W

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Invité §bro134oD

9,3l/100km sur mon dernier plein avec ma mr2 turbo 220. Pas mal de ville (livraison de pizza) mais assez grands boulevards, et pied léger.

 

oui mais j'ais aussi une honda prelude 3G de 88 avec un 2L 12 soupapes et 2 carbus, en boite auto et je consomme entre 8.1 et 10L avec !

 

 

J'ai une civic wagon 4wd 3g 1987 carbu double +1 (cvcc) corps, je consomem aussi 8-9l/100, mais c'est un 1.5l anémique :cyp:. M'enfin j'ai pas le pied léger, j'ai unt as de trucs dans le coffre et je fais refaire le carbu bientot, j'espère faire dans les 7 litres en cycle mixte.

Mais c'est dur d'accélérer lentement, c'est bien plus fun cravacher a 6000 tours (et ne pas parraitre pour un danger criminel pour autant) et en virage c'est terriblement prévisible et efficace, plus c'est gras plus je pousse en fait :D.

Mon ex firefly (1.0) me manque, toujours à fond je fais 8l/100, mais il manquait 2 roues motrices.

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Invité §Mau027GD

peugeot 106 1.4l de 1999 : 6L pour 100 km (25% ville / 75% autoroute dont beaucoup de portions limitées à 110 ou 90 km/h)

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Invité §jam466aW

Peugeot 106 ph1 1.1i 120 000km : 8,3L/100km mesuré (80% ville, 20% route)

Renault Clio 2 1.4 16v 127 000km : 7,2L/100km à l'odb (50% ville, 50% route)

Kawasaki ER6N (650cm^3 72ch) 13 400km : 5L/100km (mesure moyennée sur 6 000km)

 

En gros, moins ça avance, plus ça consomme...o_O^

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Peugeot 106 ph1 1.1i 120 000km : 8,3L/100km mesuré (80% ville, 20% route)

Renault Clio 2 1.4 16v 127 000km : 7,2L/100km à l'odb (50% ville, 50% route)

Kawasaki ER6N (650cm^3 72ch) 13 400km : 5L/100km (mesure moyennée sur 6 000km)

 

En gros, moins ça avance, plus ça consomme...o_O^

 

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Invité §bre534wO

Citroen C5 V6 210 cv, BVA6 de 2005

 

Mixte 10.3L/100

 

Mini 8.3L/100 sur un plein à 74 km/h de moyenne

Maxi 12.5L/100 sur un plein à 31 km/h de moyenne

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Invité §Sor608vq

Oui c'est bien ça mais celui-ci est la version haut de gamme full options et celui de mes parents est un modèle de bas avec les sièges en cuir/tissu marron, direction assistée, antibrouilard, radio K7, 8HP, un double toit ouvrant,....). elle a des pare-chocs noirs (oiu bien noirs, bonne qualité d'usage), pas de montant C noir, elle est blanc, ligne croissant devant jusqu'à derrière aux latérales en bleu clair, 3 petites lignes bleue/grise/noire sur le bas-caisse....

cette petite camionnette est :love: on se regrette cette revente à cause de la consommation et le carburant essence est trop cher...

Malheureusement leur ex espace dt est une mauvaise affaire, trop des problèmes, elle consomme trop (15l/100)...

 

 

J'ai possédé un Model F, je l'ai gardé 3 ans, de 2004 à 2007, j'ai adoré ce véhicule, il avait les deux toits ouvrants aussi, le second "moonroof" électrique... on l'avait acheté en second véhicule avec ma compagne, les deux banquettes arrière dépliées formait un lit, ça a été notre premier van pour les vacances... que du bonheur, et ce moteur était bien vif, 2,0l 90 cv carbu double corps, c'était rudement sympa comme véhicule, et d'une fiabilité sans faille en plus: confortable et rustique ! :)

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Invité §rom733RD

-Moi avec un Audi TT mk2 2.0 Tfsi de 200ch:

 

-Conduite gros papy...7.1 litres /100 km

-Conduite normal...8.5/9.0 litres/100km

-Conduite sportive...entre 10 et 11.5 litres/100km

-Conduite très sportive...entre 12 et 16 litres /100km

 

-Convenable pour un coupé dit sportif :)

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Invité §Mas241en

Seulement 16L en maxi ? C'est ce que je fait en moyenne avec moins de chevaux... :W

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Invité §tib017IB

Peugeot 106 ph1 1.1i 120 000km : 8,3L/100km mesuré (80% ville, 20% route)

Renault Clio 2 1.4 16v 127 000km : 7,2L/100km à l'odb (50% ville, 50% route)

Kawasaki ER6N (650cm^3 72ch) 13 400km : 5L/100km (mesure moyennée sur 6 000km)

 

En gros, moins ça avance, plus ça consomme...o_O^

 

 

tout a fait normal, le moteur est a fond en fait.. il est sous dimensionné

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:p

 

 

Ah oui, hier, quand l'affichage du réservoir était 2 barres sans clignoter, ça veut dire qu'il reste 100 km à parcourir. Quand j'entrais sur la route avec la double voie depuis la bretelle. J'accélérais en passant des vitesses supérieures à 6500 tr/mn. Au bout de 2 km, l'affichage du résevoir était 1 barre clignoté (ça veut dire qu'il reste moins de 40 km à parcourir) :ptdr:

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Invité §lim224dL

Mais en fête tu paye pas l'essence ? pour avoir le pieds aussi lourd avec un moteur pareil, faut pas que tu es plus puissant. lol

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Invité §bro134oD

Il lui faudrait une golf GTD, puissance et sobriété :o

Parce que quand je roule cool avec mon essence 2 fois plus puissante je reste sous les 10 litres :D

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Invité §Bas411BQ

Il lui faudrait une golf GTD, puissance et sobriété :o

Parce que quand je roule cool avec mon essence 2 fois plus puissante je reste sous les 10 litres :D

 

 

Tu roules cool avec un TDI 140 et tu es sous les 5l :D

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