Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Ventes des véhicules particuliers par mois en France


Invité §toc623Re
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Comme c'est écrit dans l'article la 208 est victime du succès de la 207+ :D

Bon sinon avec les Clio et Captur Renault sort enfin des véhicules qui ont une identité, ça faisait longtemps là aussi (depuis la Mégane de 1995), logique que ça marche, d'autant plus qu'ils peuvent reprendre le vide laissé par la gamme Citroen non DS.

Moi je me réjouis que Renault reprenne des couleurs, ça va forcer PSA à se réveiller, puisque PSA ne vit que en se comparant à Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est écrit dans l'article la 208 est victime du succès de la 207+ :D

Bon sinon avec les Clio et Captur Renault sort enfin des véhicules qui ont une identité, ça faisait longtemps là aussi (depuis la Mégane de 1995), logique que ça marche, d'autant plus qu'ils peuvent reprendre le vide laissé par la gamme Citroen non DS.

Moi je me réjouis que Renault reprenne des couleurs, ça va forcer PSA à se réveiller, puisque PSA ne vit que en se comparant à Renault ...

 

 

M'ouais.. Je préfère la '' finesse '' du design Peugeot qui reste sobre à l'énorme logo Renault qui enlaidit les Captur & Clio :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

On remarquera la branlée monstrueuse que le 2008 se prend face au Captur. :hebe:

 

 

Même si beaucoup ici avaient prédit le contraire :bah:

 

 

ils se vend aujourd'hui 2 fois plus de captur que de 2008 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

On remarquera la branlée monstrueuse que le 2008 se prend face au Captur. :hebe:

 

 

Même si beaucoup ici avaient prédit le contraire :bah:

 

 

ils se vend aujourd'hui 2 fois plus de captur que de 2008 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà dit 1000 fois, le 2008 n'atteindra la pleine production qu'en Octobre, une énorme erreur des décisionnaires de PSA, une de plus mais qui ne fera pas déborder le vase :o

 

http://auto.rtl.fr/article/200 [...] 7762579900

 

 

C'est surtout une bonne excuse pour éviter d'avouer que les chiffres de vente sont décevants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout une bonne excuse pour éviter d'avouer que les chiffres de vente sont décevants...

 

Ben quand tu produis 300 véhicules / jour, tu peux livrer 6000 véhicules / mois, et là 3000 pour la France ça fait déjà 50% alors qu'habituellement c'est 40%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie121fF

vous parlez de Peugeot ,le saviez vous depuis les pages 504 et 505 ?

J attends la page 508 avec intéret ...non sérieux , j apprécie vraiment le travail que vous faites ici ...j aime autos ,motos , mais il est vrai que radarisé hier en pleine nature , a 116 au lieu de 90... j ai un peu honte¡

Roulez cool ¡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Les Clio ou 208 sont des voitures à vocation utilitaire. La majorité des ventes se font vers les pro. Le Captur par contre est destiné aux particuliers et force est de constaté qu'il plait beaucoup. Le 2008 est plus convenu, à voir si c'est seulement les capacités de production qui limitent vraiment les volumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Clio ou 208 sont des voitures à vocation utilitaire. La majorité des ventes se font vers les pro. Le Captur par contre est destiné aux particuliers et force est de constaté qu'il plait beaucoup. Le 2008 est plus convenu, à voir si c'est seulement les capacités de production qui limitent vraiment les volumes.

Je veux bien voir combien de vraie personne particulière qui l'adorent et combien de personne qui s'en foutent de voiture, n'y connait rien et achète une voiture sans historie :o

 

Dans mon entourage, bcp de gens s'en foutent de voitures, de marques...! Très souvent les gens achètent des caisses qui ne leur plaisent pas, tu sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Et ceux là ils achètent des Renault mais aussi des Peugeot, des Citroën ou même des VW :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

ça sert a rien de comparer les chiffres entre les 2, alors que la capacité de production n'est pas identique et pas qu'un peu et surtout qu'au mois d'aout l'usine n'a sortie aucune 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien voir combien de vraie personne particulière qui l'adorent et combien de personne qui s'en foutent de voiture, n'y connait rien et achète une voiture sans historie :o

 

Dans mon entourage, bcp de gens s'en foutent de voitures, de marques...! Très souvent les gens achètent des caisses qui ne leur plaisent pas, tu sais!

 

Et heureusement, ça fait toujours un socle de clientèle même si le modèle est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Mais quel rapport avec le design/la beauté les talibans pros/masqués renault ? :??:

 

vous croyez que ça se vend super bien parce que les voitures sont jolies, tout le monde les adorent?!

 

:ptdr:

 

 

Tout le monde disait que les anciennes renault ne se vendaient pas parce qu'elles étaient moches. Donc quand elles se vendent c'est certainement grace au design. C'est le 1er critere d'achat d'un véhicule.

Puis pour Clio vs 208 pour moi Peugeot a fait un mauvais choix de proposer la 3P et de délaisser le break. Déjà on en voit de moins en moins des 3P. Ensuite ce sont des volumes d'entreprises donc avec peu de marges. Alors que Renault propose un break très sympa qui est quasi tout seul sur son marché.

 

renault-renault_clio_4_estate_010-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde disait que les anciennes renault ne se vendaient pas parce qu'elles étaient moches. Donc quand elles se vendent c'est certainement grace au design. C'est le 1er critere d'achat d'un véhicule.

Puis pour Clio vs 208 pour moi Peugeot a fait un mauvais choix de proposer la 3P et de délaisser le break. Déjà on en voit de moins en moins des 3P. Ensuite ce sont des volumes d'entreprises donc avec peu de marges. Alors que Renault propose un break très sympa qui est quasi tout seul sur son marché.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 10-img.jpg

 

 

Je vois carrément plus de 208 3 portes que de cette chose zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

ça sert a rien de comparer les chiffres entre les 2, alors que la capacité de production n'est pas identique et pas qu'un peu et surtout qu'au mois d'aout l'usine n'a sortie aucune 2008.

 

Comment se fait il que la montée en cadence soit si lente chez PSA ? Vous perdez des ventes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que la montée en cadence soit si lente chez PSA ? Vous perdez des ventes là.

 

Tu voudrais qu'on fasse la liste des erreurs de PSA depuis 10 ans tant que t'y es, une de plus ou une de moins qu'est ce que ça change ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que la montée en cadence soit si lente chez PSA ? Vous perdez des ventes là.

Fabriquée à Mulhouse sur la ligne de feu la 206+

L'autre ligne de ce site est PF2 et fabrique la C4/DS4 (et chome plein tube :cyp: ), elle n'est pas (pour l'instant?) compatible PF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

L'usine de Mulhouse possede 2lignes et une seule est pour la 2008. Effectivement ca coince actuellement . Renault n'a pas ce soucis avec le Captur ( Valladolid est plus grand ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

 

Je vois carrément plus de 208 3 portes que de cette chose zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif ..

Mais la 208 3 portes concurrence bien plus la 5 portes que ne le fait la Clio break.

 

Et pour preuve que le Captur plait essentiellement aux particuliers : il fait jeu égal avec la 208 au mois de Septembre sur ce canal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde disait que les anciennes renault ne se vendaient pas parce qu'elles étaient moches. Donc quand elles se vendent c'est certainement grace au design. C'est le 1er critere d'achat d'un véhicule.

Puis pour Clio vs 208 pour moi Peugeot a fait un mauvais choix de proposer la 3P et de délaisser le break. Déjà on en voit de moins en moins des 3P. Ensuite ce sont des volumes d'entreprises donc avec peu de marges. Alors que Renault propose un break très sympa qui est quasi tout seul sur son marché.

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 10-img.jpg

tu es seul cet avis unique :lol:

 

allez t'as raison! En allemagne, la golf, polo, merco, passat, etc ça se vendent super bien grâc eau design!

en italie, la panda, 500, punto, golf, ça se vendent super bien grâce au design!

en espagne, l'ibiza, leon, corsa, etc ça se vendent super bien grâce au design!

 

:ptdr:

 

par contre quelles anciennes renault ? :??:

c'est drole parce que la clio 3 moche se vend très bien l'an passé! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la 208 3 portes concurrence bien plus la 5 portes que ne le fait la Clio break.

 

Et pour preuve que le Captur plait essentiellement aux particuliers : il fait jeu égal avec la 208 au mois de Septembre sur ce canal...

 

 

Euh.. Les Captur immatriculés 60 c'est pour les particuliers ? :o

j'ai pas bcp croisé les clio 4 :lol:

 

 

Bah moi non plus et heureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...