Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] Coyote - iCoyote


Invité §pin802GQ
 Partager

Messages recommandés

:ddr:

 

A tous ceux qui veulent un avertisseur fiable (infos + fonctionnement sans bug) prenez un Coyote V1. :jap:

C'est selon moi le meilleur avertisseur en ce moment. J'avais un Mini + avant, je trouve le V1 plus lisible, nettement plus fiable, un bonheur. :oui:

 

Tout à fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Tout à fait d'accord avec toi !

 

D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il est encore en vente, malgré les innovations des V2 et + :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ capassafond et PrinzB

Ne pas assimiler les boitiers Coyote et l'application sur Smartphones, l'appli sur Smartphones est correcte grâce aux puces GSM et GPS ... et antenne correctes et performantes ...

 

 

Ainsi que les Mini v1 ;)

 

Tu te trompe coyote te donne les éclaireurs qui sont passé là ou tu te situe dans la dernière demi heure....

 

 

Erreur de frappe, je parlais effectivement de Wikango

:ddr:

 

A tous ceux qui veulent un avertisseur fiable (infos + fonctionnement sans bug) prenez un Coyote V1. :jap:

C'est selon moi le meilleur avertisseur en ce moment. J'avais un Mini + avant, je trouve le V1 plus lisible, nettement plus fiable, un bonheur. :oui:

 

 

Rien à rajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Chouette alors, je suis d'accord aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

Peut m'importe l'estétique, le mode de calcul, la lisibilité, le type, le prix .......

 

Ce que je veut c'est qu'il HUUUURLE quant une zone à risque (equipé de jumelle ) se raproche de mon vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Pour hurler, rien ne vaut mon ONE.

L'alarme sonore est du genre Stuka en piqué sur Dunkerque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

Tien je vient de faire un petit instantané sur i phone.........

 

IMG0233.png.e56bb5b557598461220d42c7bafdd41f.png IMG0234.png.db651135e40c0c5128623ad73e6e014e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

en direct de PERIGUEUX je vous laisse faire la ratio nombre /surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che545gq

Pourquoi sur le plan coyote il affiche Gonesse?

 

C'est juste l'icône qui est comme ça, elle n'est pas dynamique, j'ai la même chose sur mon iphone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Indépendamment du fait que les photos d'écran, on les fait quand on veut, au moment où ça affiche ce qu'on a envie de montrer,

je tiens à rappeler que les critiques à l'encontre de Coyote formulées ici par différents intervenants, ne concernent pas les applications pour smartphones.

 

Mais les boitiers V2 et V+, qui sont effectivement des daubes absolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Indépendamment du fait que les photos d'écran, on les fait quand on veut, au moment où ça affiche ce qu'on a envie de montrer,

je tiens à rappeler que les critiques à l'encontre de Coyote formulées ici par différents intervenants, ne concernent pas les applications pour smartphones.

 

Mais les boitiers V2 et V+, qui sont effectivement des daubes absolues.

 

 

 

C'est bien le problème.. Chez Wikango les boîtiers marchent (apparemment...) mais la communauté est juste fantaisiste...

 

Moi j'ai fait mon choix: meilleure communauté (de très loin en province) et iPhone.... Mais je connais plein de monde avec des boitiers Coyote, souvent des acheteurs des 1er V1 (voire Classic) qui roulent avec des V2 et V+ et qui en sont très contents, autant que de leurs V1...

Parce que vos généralités sur un type de boitier quand quelques forumers se plaignent... c’est un raccourci un peu simplet 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Non Titi, c'est pas "simplet".

C'est pas "quelques forumeurs".

Déjà, ça a été moi, personnellement, et j'ai bien testé et compris en 4 mois les limites du V2 en tant que matériel.

 

Après, vu la façon dont la marque se fout de la gueule des clients dépités, le choix est simple.

 

Quand à la Communauté Wikango, je constate qu'elle est bien meilleure que la réputation que tu lui attribue. Mon expérience de passage Coyote vers Wikango, me fait apprécier qu'elle a plus ou moins un an de "retard".

 

Ce qui n'est pas grand chose, la communauté Coyote de début 2010 c'était très costaud en pratique. Il n'y avait presque que des V1 en circulation, il faut dire !

 

Une bonne question ,c'est si la perte de qualité des boitiers, ne va pas finir par réduire l'efficacité - puisque les signalements ont du mal à être transmis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvt175am

vient dans le sud ouest hubert en vacances........ et constate.

 

(mon mini + marche tres bien.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Le problème c'est que ca fait 7 mois que je roule avec iCoyote et Wikango iPhone, et avant 1 an 1/2 avec un G520... Si je n'avais eu que Wikango... Rien que dans ces 7 mois, je ne pourrais plus rouler, même si j'avais eu 24 points.... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Et je ne suis pas un gros rouleur!!!

 

Mais ce n'est pas pour çà que je vais sur les topics Wikango bêler les manquements de Wikango...

 

Alors je doute réellement qu'on puisse vraiment ne serait-ce que comparer les communautés, en province, d'autant que mon "expérience" est 100% fiable puisque même matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Et bien, nos expériences divergent.

 

Le Wikango ne m'a "trahi" qu'une fois en 6 mois, et il est toujours opérationnel, connecté GSM et localisé GPS.

 

Le V2 ne m'a pas "trahi" en 4 mois - quand il marchait, c'est à dire 50% du temps. Le reste, à l'aveugle, avec seulement les annonces de fixe de mon GPS.

 

Donc V2 poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, nos expériences divergent.

 

Le Wikango ne m'a "trahi" qu'une fois en 6 mois, et il est toujours opérationnel, connecté GSM et localisé GPS.

 

Le V2 ne m'a pas "trahi" en 4 mois - quand il marchait, c'est à dire 50% du temps. Le reste, à l'aveugle, avec seulement les annonces de fixe de mon GPS.

 

Donc V2 poubelle.

 

 

Oui mais tu es en région parisienne? Nous on te parle de la communauté wikango en province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Mes routes habituelles vont de l'Aube au sud, l'Aisne à l'Ouest, la Moselle à l'est, et à la Belgique au Nord... C'est assez provincial pour vous ?

 

Si tu vas sur le petit forum indépendant (dont je ne donnerai même pas l'adresse pour ne pas me faire taper sur les doigts), tu verras que les membres sont très "nord de la Loire", avec une exception pour la région Rhône Alpes, bien représentée aussi.

 

Si on admet que la répartition des membres du forum est représentative de celle de tous les appareils (car les membres sont plus"boitier" que "appli"), il y aurait des régions - par exemple le sud-ouest - de plus faible "population".

 

Peut-être est-ce une explication.

 

Quel que soit le produit, je pense que les utilisateurs "boitiers" sont plus assidus et rigoureux que les utilisateurs "smartphones". Je pense donc que les communautés "boitiers" Wikango et Inforad (qui sont manifestement de bons matériels, fiables) vont se développer en quantité et qualité, alors que la communauté Coyote, actuellement n°1, va suivre le chemin inverse.

 

Le gag de l'antenne GSM qu'il faut sortir en perçant un trou dans le boitier pour améliorer la réception, déjà vu sur le V2, et qui revient sur le "nouveau" V+, c'est vraiment du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Mes routes habituelles vont de l'Aube au sud, l'Aisne à l'Ouest, la Moselle à l'est, et à la Belgique au Nord... C'est assez provincial pour vous ?

 

Si tu vas sur le petit forum indépendant (dont je ne donnerai même pas l'adresse pour ne pas me faire taper sur les doigts), tu verras que les membres sont très "nord de la Loire", avec une exception pour la région Rhône Alpes, bien représentée aussi.

 

Si on admet que la répartition des membres du forum est représentative de celle de tous les appareils (car les membres sont plus"boitier" que "appli"), il y aurait des régions - par exemple le sud-ouest - de plus faible "population".

 

Peut-être est-ce une explication.

 

Quel que soit le produit, je pense que les utilisateurs "boitiers" sont plus assidus et rigoureux que les utilisateurs "smartphones". Je pense donc que les communautés "boitiers" Wikango et Inforad (qui sont manifestement de bons matériels, fiables) vont se développer en quantité et qualité, alors que la communauté Coyote, actuellement n°1, va suivre le chemin inverse.

Le gag de l'antenne GSM qu'il faut sortir en perçant un trou dans le boitier pour améliorer la réception, déjà vu sur le V2, et qui revient sur le "nouveau" V+, c'est vraiment du foutage de gueule.

 

 

Enfin, rhone-Alpes, Nord.. des zones tout de même très peuplées!!!

Vient chez nous dans le Limousin, en Charente ou dans le Centre, entre autres, tu vas comprendre....

 

Pour la partie en gras, ce ne sont que des spéculations anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifswedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gifdalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif , fondées sur RIEN, donc qui n'ont rien à faire sur le topic Coyote....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min777nC

 

 

C'est bien le problème.. Chez Wikango les boîtiers marchent (apparemment...) mais la communauté est juste fantaisiste...

 

Moi j'ai fait mon choix: meilleure communauté (de très loin en province) et iPhone.... Mais je connais plein de monde avec des boitiers Coyote, souvent des acheteurs des 1er V1 (voire Classic) qui roulent avec des V2 et V+ et qui en sont très contents, autant que de leurs V1...

Parce que vos généralités sur un type de boitier quand quelques forumers se plaignent... c’est un raccourci un peu simplet 1261123951_zelosangiste.gif.7b0feeccf33e6bbc10dea6112e846dda.gif

 

 

+1 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Pour la partie en gras, ce ne sont que des spéculations anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifswedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gifdalpin.gif.f98eb99ba75747164805e6e2a453c5ea.gif , fondées sur RIEN, donc qui n'ont rien à faire sur le topic Coyote....

 

 

Si.

Ça parle de Coyote, donc c'est ici que ça se passe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Ce sont les insinuations gratuites qui n'ont rien à faire ici... tiptop311.gif.5826cb8c85403bce13cbe2f388fe3a51.gif

 

Monte un site pourri de rumeurs en tout genre... A oui c'est dejà fait, le kangourou... yaya02.gif.c1cbc9c2d0ae8be493c954c40d7e5de6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monte un site pourri de rumeurs en tout genre... A oui c'est dejà fait, le kangourou... yaya02.gif.c1cbc9c2d0ae8be493c954c40d7e5de6.gif

 

Un site où il n'y a pas de censure ni de modos capos ? où il n'y a pas des tonnes de pages de gens qui se plaignent de connexions GSM, de MàJ éclaireurs, de radars fixes non signalés, de difficultés de renouvellement d'abonnements sur Smartphones, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Ce sont les insinuations gratuites qui n'ont rien à faire ici... tiptop311.gif.5826cb8c85403bce13cbe2f388fe3a51.gif

 

Monte un site pourri de rumeurs en tout genre... A oui c'est dejà fait, le kangourou... yaya02.gif.c1cbc9c2d0ae8be493c954c40d7e5de6.gif

 

 

 

http://fr.wiktionary.org/wiki/insinuation

Les insinuations, c'est toi qui les fais, ci dessus.

 

Moi je donnais mon avis, présenté comme personnel.

Je n'oblige personne à le partager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Pour ma part pas plus tard que ce soir, A20 sens Corrèze --> Limoges, 1 mobile fantaisiste dans wikango, 1 mobile effectif déclaré par iCoyote, Wikango.... j'attends toujours.... Et bizarrement, 49 éclaireurs Coyote, 110 wikango... mais probablement que la qualité extrème de leurs boitiers faisait que les utilisateurs Wikango étaient paralysés de peur de le toucher pour déclarer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Oui, je considère que l'on peut renseigner un RM qui est sur l'autre sens de circulation, et même parfois plus facilement quand ils radarisent au laser par l'arrière sur une voie d'accelération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas plus tard que ce soir, A20 sens Corrèze --> Limoges, 1 mobile fantaisiste dans wikango, 1 mobile effectif déclaré par iCoyote, Wikango.... j'attends toujours.... Et bizarrement, 49 éclaireurs Coyote, 110 wikango... mais probablement que la qualité extrème de leurs boitiers faisait que les utilisateurs Wikango étaient paralysés de peur de le toucher pour déclarer....

 

 

Tiens je l'ai prise aussi mais dans l'autre sens, Limoges-Cahors. D'ailleurs il y'avait sur l'aire des Portes de Corrèze un stand prévention routière sur lequel il y'avait les pompiers, les assurances avec le simulateur de tonneaux, et également la gendarmerie avec présentation du hibou Wi-Fi et la jumelle. C'était très intéressant de discuter avec eux et de voir ces appareils de l'autre coté du pare brise :bien: L'un d'eux me confiait qu'ils en avait marre de la politique tout répressive et qu'ils préféreraient faire plus de prévention comme avant. Il m'a même dit que pour lui les avertisseurs de type coyote était une très bonne chose, pour qui l'utilise intéligemment et non pas pour rouler en permanence à haute vitesse :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

Salut,

 

T'as pensé à faire échanger ton boitier ? Les 2 contrôles non signalés à ces endroits et à ces heures là sont difficilement attribuables à une lacune de la communauté, d'autant, qu'à priori, tu les as vus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parle des quels 2 contrôles ? je te fait l'historique:

 

1er non signalé, 0 éclaireurs dans mon sens (sauvé par un appel de phare en face)

 

2eme trop bien planqué (j m'en rappellerai de celui là... :ange: ), jumelle arrière à plus de 500m de distance.

 

3eme, pleine nuit, 22h45 à "Chabanais, 16", 0 éclaireurs, break sur le bord de route, repéré grâce au reflet de mes phares.

 

4eme, le même que le 2eme ;) mais là je l'ai deviné au comité qui se situe 3km plus loin. (Donc j'ai pas pu signaler, et il ne l'était pas avant, mais l'interception ne se fait qu'a partir de +30)

 

5eme, le seul un peu bizarre, mais GSM correct donc bon. Après peut être que ceux de devant n'ont pas eu le reflex de tourner la tête.

 

 

Mon GSM je le vérifie très souvent en roulant, pour voir que le F est bien là. J'ai également eu la confirmation que mon dernier signalement (pas dans le tableau car en sens inverse) a bien été pris en compte par le serveur de Coyote (ou du prestataire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Tu me parle des quels 2 contrôles ?

 

Je parlais de ceux du mois de juin.

 

4eme, le même que le 2eme ;) mais là je l'ai deviné au comité qui se situe 3km plus loin. (Donc j'ai pas pu signaler, et il ne l'était pas avant, mais l'interception ne se fait qu'a partir de +30)

 

Je connais un "spot" du même genre qui doit faire un carton par beau temps. Un hiboux placé à bonne distance du véhicule lui-même à bonne distance de l'autoroute A6 à l'arrivée sur Lyon, prise par l'arrière posé dans de hautes herbes derrière une pile de pont, invisible de ceux qui passent en face, sur une ligne droite en léger dévers avant une côte. L'archétype même du traquenard. C'est à peu près le seul que j'ai vu non signalé à deux reprises. En revanche, quand il l'est, il est confirmé des dizaines de fois.

 

Mon GSM je le vérifie très souvent en roulant, pour voir que le F est bien là.

 

Tu as quoi comme bébête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...