Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Gumball 3000 Rally 2006


Vegastar

Messages recommandés

Invité §www438Vl

Amis fans du Gumball partagez ma peine...

Je vois mon frère, fraîchement débarqué à Los Angeles, sur toutes les photos du web de l'arrivée à Rodeo Drive...et un coup d'fil au milieu de cette nuit il m'achève : "Je suis à la soirée à la Playboy Mansion ! J'peux pas l'croire ! Faut qu'j'te laisse y a Blink tout les pilotes et des playmates de partout !"

 

Vous en faites souvent des soirées comme ça vous ?

 

Photos et vidéos certainement à suivre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap716cm

Ton frere a fait le gumball ou il c'est incrusté a la fete? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Il a quoi comme brouette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §www438Vl

Ton frere a fait le gumball ou il c'est incrusté a la fete? :voyons:

 

 

Nan il a eu une chance de fou, une des rares coupes avait été perdu sur Rodeo Drive, il l'a gentiment ramené à Playboy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld

Chui un peu perdu là, la manche américaine a commencé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one645Ld

Merde j'en étais resté au décollage de l'europe en avion russe.......

 

Finalement on l'a vue cette Veyron ou pas alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Roy ? Continental GT, c'est la Team Polizei (toujours déguisé en flics...)

 

Pas mal dis donc. Ils la meritent cette place, il étaient deja passés a deux doigt il y a quelques temps en M5 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap716cm

Je suis super content qu'alex roy est gagné.Il est vraiment dejanté ce mec, j'adore quand il essaye de faire ranger les gens sur le coté pour les controler.J'avait vu quand il avait arreter un mec en murci noir (le mec croyait vraiment que c'etait des policiers) le mec lui tend ses papier et alex roy et sa femme lui explose de rire a la gueule, puis il s'en va vexé en les insultant :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content qu'alex roy est gagné.Il est vraiment dejanté ce mec, j'adore quand il essaye de faire ranger les gens sur le coté pour les controler.J'avait vu quand il avait arreter un mec en murci noir (le mec croyait vraiment que c'etait des policiers) le mec lui tend ses papier et alex roy et sa femme lui explose de rire a la gueule, puis il s'en va vexé en les insultant :lol: .

 

 

Gallardo :o

 

Il le font sortir de la voiture les mains en l'air puis les mains sur la voiture :ddr:

 

Le tout avec un accent français assez excellent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap716cm

ouai c'est ca ! J'etait mort de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Je gagne au loto, j'achète une NSX (il n'y en a pas je croit) et zou un billet pour le GUMBALL !

 

J'habite Dunkerque et ils passent par le tunnel sous la manche pour ensuite rejoindre la Belgique !

Je vais aller les voir, histoire de taper une bourre entre SLR, F430, M5, 991, et ... Ford probe 2l 16v ! Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Sur le site du Gumball il y a plein de video, je vous les conseilles, surtout l'arrivée à Vienne. La Ferrari Enzo, on en voit une arrivé, un bruit d'avion ! halucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

Ca va passer sur le sat comme l'année derniere ? Sur quelle chaine extreme sport ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son303YH

C'est fini !

 

Bah depuis quelques jours deja. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

C'est légal ce genre de "rallye" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU

Ok, merci ;) Mais faire le tour du monde en première, ça doit pas être très marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Le gumball passe le 28 mai (à vérifier) du tunnel sous la manche pour rejoindre la belgique, mais je ne sais pas à quel heure ! Si quelqu'un a des infos ...

 

N'empêche que parmis les concurrents, si il y a un camion de glace je pourrai le fumer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

La page du site Gumball met un commentaire en anglais avec une pierre tombale ...

 

LE GUMBALL EST MORT ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_u268KK

La page du site Gumball met un commentaire en anglais avec une pierre tombale ...

 

LE GUMBALL EST MORT ?????

 

 

c'est pas du tout ca. C'est le site www.gumball-3000.com qui est fermé. C'est les organisateurs du gumball qui ont demandé la fermeture du site certainement pour que les gens aillent voir le site officiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gumball passe le 28 mai (à vérifier) du tunnel sous la manche pour rejoindre la belgique, mais je ne sais pas à quel heure ! Si quelqu'un a des infos ...

 

N'empêche que parmis les concurrents, si il y a un camion de glace je pourrai le fumer :W

 

 

:buzz: t'as bien fait de lire les pages précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...