Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

ZX 2.0 16v 167ch


Invité §kil813ig

Messages recommandés

Invité §sal872Vb

L'ancien proprietaire n'avait pas su me dire si elle etait rabaissé ou pas ta zx ;

Maintenant que tu as remis les jantes d'origine la question ne se pose plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kil813ig

Alors, elle est rabaissée??

J'étais dans le sud, sur certaines petites routes de l'arriere pays, ca passe limite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Alors, elle est rabaissée??

J'étais dans le sud, sur certaines petites routes de l'arriere pays, ca passe limite!

 

 

Pourtant la ZX passe bien en franchissement, après ça dépend de ton poids :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

Dans les 75 kg... donc, ca ne vient pas de ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Dans les 75 kg... donc, ca ne vient pas de ca!

 

 

:lol: Effectivement, même à 100 ça tient !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil813ig

je suis heureux de voir que ce topic n'est pas mort, et que nomazout est de retour!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOM385UG

je suis heureux de voir que ce topic n'est pas mort, et que nomazout est de retour!

 

 

 

Yes mais je viens d'avoir l'aile conducteur HS alors si t'en connais une a vendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Une Z to the X comme dans pimp my ride? En tout cas elle était en mauvais état, ils en ont fait une citroen 306, c'était très spécial ^^

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Bonjours a tous, je vais suivre ce topic avec interet car si j'arrive pas a me trouver une celica supra 2.8i 170cv, je vais me retourner vers les annonces de zx 2.0i 167cv :D

 

 

J'ai actuellement une ZX 1.8i Furio de 103cv et je voudrai encore mieux question reprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je vais suivre ce topic avec interet car si j'arrive pas a me trouver une celica supra 2.8i 170cv, je vais me retourner vers les annonces de zx 2.0i 167cv :D

 

 

J'ai actuellement une ZX 1.8i Furio de 103cv et je voudrai encore mieux question reprise :D

 

 

Celica 170 ch ou Supra 2.8 :???:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

entre 1979 et 1986, les supra n'etait qu'une declinaisont des celica ( propultion toutes les deux ), c'est en 86-87 que celica et supra sont devenu 2 modele separé ( et que la celica est devenu une traction )

 

 

Et quite a avoir 170cv, je prefere une 2.8i qu'un 2.0i :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Euh, je comprend pas ton resonnement mais bon.

 

 

Les 2 voiture font le meme poid, la 2.8i a plus de couple donc consomme moins a vitesse egale.

 

En qui dit plus de couple, dit conduite plus souple ( ca empeche pas de pouvoir quand meme conduire de facon sportive :D ).

 

 

Et puis une supra 3.0i, je vient d en tester une, je sais pas si le modele turbo est si bien que ca, mais le modele de base, j'ai pas l'impression qu'il avance plus que ma zx, enfin, les reprise sont pas terriblement meilleur, en vitesse de pointe, elle doit monter plus haut oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je comprend pas ton resonnement mais bon.

 

 

Les 2 voiture font le meme poid, la 2.8i a plus de couple donc consomme moins a vitesse egale.

 

En qui dit plus de couple, dit conduite plus souple ( ca empeche pas de pouvoir quand meme conduire de facon sportive :D ).

 

 

Et puis une supra 3.0i, je vient d en tester une, je sais pas si le modele turbo est si bien que ca, mais le modele de base, j'ai pas l'impression qu'il avance plus que ma zx, enfin, les reprise sont pas terriblement meilleur, en vitesse de pointe, elle doit monter plus haut oui.

 

 

Non, rien, juste une préférence pour les modèles plus récents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

euh, celica 2.0GT 170cv, c est de la meme epoque que la supra 2.8i :D

 

oups non, c'etait 149cv a l'epoque de la supra 2.8i, autant pour moi.

 

Ma celica preferer, c'est d'ailleur celle de 149cv: la celica 4 ( quoi que la celica 7, la derniere, elle me plai bien aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

la plupard, je voit 3500 a 5000€ pour les 16v: bien trop cher pour moi.

 

 

En gros, si je revent ma 1.8i, je veut presque rien rajouter (surtout qu'il y aurra forcement des truc a faire sur ma nouvelle ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Demande à salvatore à combien il a eu ses ACAV :W

 

 

 

Salvatore, connait pas.

 

Et ACAV, c 'est la denomination de la 2.0 16v?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Oups, pas trop de memoire moi :D

 

 

Donc, c'etait le 2.0 de quel modele exactement (ou quelle année )?

 

Désoler mais je m'y connait pas trop de ce coté la, autant je commence a bien connaitre les ref au niveau des supra, autant les zx, j'y connait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

la 16V de 93 a 97, c'etait 150cv, donc le ACAV de 140cv, c'etait quel modele? 1.9i ? 2.0i 8V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Ah, d'apres ce que j'avais lu, c'etait 155cv sur la fiche, mais 150cv reel, citroen n'ayant jamais reussi a avoir les dernier 5cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald681Ut

Avec le 2.0i s16 137cv, pas sur que la 206 largue la zx 167cv, meme si elle est plus legere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...