Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §bul881oF

Bien sûr que j'ai vu l'épisode en entier. Si j'ai mis cet extrait c'est que j'ai pas trouvé sur Youtube l'essai complet (droit d'image...). Il en a pas acheté une c'était juste pour illustré ses propos. D'ailleurs dans l'épisode 5 de TGT il essaye la 4C Spider au Maroc, elle coûte deux fois plus chère que les deux autres (MX-5 et Zenos), même s'il dit l'adorer il reconnait certains défauts:

 

-Position de conduite lui donnant une crampe (il sera obliger de s'arrêter)

-Petit réservoir qui l'empêche de faire plus de 300 yards (ce sont ses propres mots)

-La tenue de route très aléatoire (la voiture part à droite et à gauche sans raison)

-La largeur de la voiture (déjà évoqué dans Top Gear)

-La boite de vitesse obscure.

-L'échappement qui fait un bruit catastrophique (là aussi ce sont ses propres mots)

-L'absence de direction assisté problématique

-May et Hammond ont pointé du doigt la qualité médiocre de l'intérieur (frein à main qui bouge, système de ventilation datant des années 70...) et disant ce-ci: Alfa Romeo pourvoyeur de déception depuis plus de 30ans...

 

 

Le trio aime bien Alfa, ils l'on démontré plusieurs fois mais arrive à chaque fois à la même conclusion. Déjà autant de la 147 GTA. Ils ont adoré la voiture mais on dit qu'ils en achèterais pas car ils savent très bien qu'au bout de 6 mois elle sera en panne. Là aussi ce sont leurs propre mots.

 

Quand au second degrés, je l'ai saisi hein, ça fait très longtemps que je regarde Top Gear et TGT, j'ai tout les épisode chez moi donc, merci de ne me pas me prendre pour un lapin de six semaines kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

 

On en revient à l'intérêt de poster les 30sec de l'essai que tu as posté? Quel intérêt puisqu'il est à l'opposé de ce que dégage l'essai complet? Tu insinuais qu'il était mauvais... pour quelle raison?

 

Ps: moi sur google je tape "clarkson giulia" et je trouve tout de suite l'essai complet en tête de page: https://vimeo.com/202661050

 

IMG_2382.png

 

Donc quand on veut le trouver on le trouve. Je répète: "Quand on veut".

 

Je trouve également plusieurs essais complets d'Alfa de ces dix dernières années, et ils sont tous positifs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

Et ben si tu as regardé tous les TG en les prenant au premier degrés tu peux tous les revoir :cyp:

 

 

Ah ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Bien sûr que j'ai vu l'épisode en entier. Si j'ai mis cet extrait c'est que j'ai pas trouvé sur Youtube l'essai complet (droit d'image...). Il en a pas acheté une c'était juste pour illustré ses propos. D'ailleurs dans l'épisode 5 de TGT il essaye la 4C Spider au Maroc, elle coûte deux fois plus chère que les deux autres (MX-5 et Zenos), même s'il dit l'adorer il reconnait certains défauts:

 

-Position de conduite lui donnant une crampe (il sera obliger de s'arrêter)

-Petit réservoir qui l'empêche de faire plus de 300 yards (ce sont ses propres mots)

-La tenue de route très aléatoire (la voiture part à droite et à gauche sans raison)

-La largeur de la voiture (déjà évoqué dans Top Gear)

-La boite de vitesse obscure.

-L'échappement qui fait un bruit catastrophique (là aussi ce sont ses propres mots)

-L'absence de direction assisté problématique

-May et Hammond ont pointé du doigt la qualité médiocre de l'intérieur (frein à main qui bouge, système de ventilation datant des années 70...) et disant ce-ci: Alfa Romeo pourvoyeur de déception depuis plus de 30ans...

 

 

Le trio aime bien Alfa, ils l'on démontré plusieurs fois mais arrive à chaque fois à la même conclusion. Déjà autant de la 147 GTA. Ils ont adoré la voiture mais on dit qu'ils en achèterais pas car ils savent très bien qu'au bout de 6 mois elle sera en panne. Là aussi ce sont leurs propre mots.

 

Quand au second degrés, je l'ai saisi hein, ça fait très longtemps que je regarde Top Gear et TGT, j'ai tout les épisode chez moi donc, merci de ne me pas me prendre pour un lapin de six semaines kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

 

 

Je ne t'ai pas demandé ce qu'ils pensaient de la 147 GTA, ni d'Alfa en général, qui est une de leurs marques préférées, ni de l'Alfa 4C, qui est une des voitures préférées de Clarkson et Hammond malgré ses défauts.

 

Je t'ai demandé pourquoi tu as posté ce message là, insinuant que l'essai de la Giulia était mauvais alors que tu dis plus loin l'avoir vu en entier:

 

 

 

Oui bon après l'essai de la Guilia :D

 

Un extrait

 

 

Sans compter la "fixation" du moteur :ange:

 

 

Clarkson (tout comme May et Hammond) n'aime pas les SUV sauf les Land Rover il l'a démontré plusieurs fois.

 

 

Merci de répondre clairement pour qu'on comprennes le sens de ton post plutôt que d'essayer de déplacer le débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Je ne t'ai pas demandé ce qu'ils pensaient de la 147 GTA, ni d'Alfa en général, qui est une de leurs marques préférées, ni de l'Alfa 4C, qui est une des voitures préférées de Clarkson et Hammond malgré ses défauts.

 

Je t'ai demandé pourquoi tu as posté ce message là, insinuant que l'essai de la Giulia était mauvais alors que tu dis plus loin l'avoir vu en entier:

 

 

 

 

Merci de répondre clairement pour qu'on comprennes le sens de ton post plutôt que d'essayer de déplacer le débat ;)

 

 

J'insinue rien. Tu est libre de l'interprétation de mes propos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

-Position de conduite lui donnant une crampe (il sera obliger de s'arrêter)

-Petit réservoir qui l'empêche de faire plus de 300 yards (ce sont ses propres mots)

-La tenue de route très aléatoire (la voiture part à droite et à gauche sans raison)

-La largeur de la voiture (déjà évoqué dans Top Gear)

-La boite de vitesse obscure.

-L'échappement qui fait un bruit catastrophique (là aussi ce sont ses propres mots)

-L'absence de direction assisté problématique

-May et Hammond ont pointé du doigt la qualité médiocre de l'intérieur (frein à main qui bouge, système de ventilation datant des années 70...) et disant ce-ci: Alfa Romeo pourvoyeur de déception depuis plus de 30 ans

 

 

 

IMG_2383.pngIMG_2384.png

IMG_2385.png

 

À priori il semble passer outre ces défauts que personne ne nie, puisque ça fait 4 ans qu'il tweet régulièrement la 4C comme étant son coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

J'insinue rien. Tu est libre de l'interprétation de mes propos. :jap:

 

 

C'est vrai, tu n'insinues plus rien depuis que tu t'es rendu compte que l'essai complet on l'a tous vu.

 

L'interprétation de tes propos ne fait même pas débat. Flagrant délit de trollage et de mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

IMG_2383.pngIMG_2384.png

IMG_2385.png

 

À priori il semble passer outre ces défauts que personne ne nie, puisque ça fait 4 ans qu'il tweet régulièrement la 4C comme étant son coup de coeur.

 

 

Il disait la même chose à propos de la LFA...

 

 

 

C'est vrai, tu n'insinues plus rien depuis que tu t'es rendu compte que l'essai complet on l'a tous vu.

 

L'interprétation de tes propos ne fait même pas débat. Flagrant délit de trollage et de mauvaise fois.

 

 

Allez, si tu veux... cilou2000.gif.8de2e559a07632f90f2e683346af66ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Il disait la même chose à propos de la LFA...

 

 

 

 

Le rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Oui bon après l'essai de la Guilia :D

 

Un extrait

 

 

Sans compter la "fixation" du moteur :ange:

 

 

Clarkson (tout comme May et Hammond) n'aime pas les SUV sauf les Land Rover il l'a démontré plusieurs fois.

 

 

J'attendais à ce qu'il nous fasse le test à la Doug Demuro sur les ajustements pitoyables d'une Ghibli à 80 000€ mais non .... :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

J'attendais à ce qu'il nous fasse le test à la Doug Demuro sur les ajustements pitoyables d'une Ghibli à 80 000€ mais non .... :cry:

 

 

 

 

 

 

Les attentes des trolls écervelés sont-elles à prendre en compte?

 

Non il ne l'a pas fait, car il adore Maserati, comme toi d'ailleurs. Patience dans 25 ans elle sera peut-être à ta portée, en diesel, année 2014, en mettant tout les mois sur un compte épargne long terme ce que la société te verse en RSA.

 

Par contre, dire que les X6 (à plus de 80000€ également), X3, I3, M4 GTS (à plus de 130000€) et autres étaient absolument pourries, ça il l'a fait :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Peur à qui ?

 

 

Je pense que ce que king_crimson à voulu dire à raison, c'est que depuis que la Giulia a été présentée il a vu croitre ici la présence de trolls.

 

Bizarrement les plus fidèles ont comme point commun, entre autres, un tatouage ou une photo de profil de la marque à la calandre... nasale.

 

Votre mauvaise fois est malvenue ici, et votre assiduité sans faille est révélatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Je pense que ce que king_crimson à voulu dire à raison, c'est que depuis que la Giulia a été présentée il a vu croitre ici la présence de trolls.

 

Bizarrement les plus fidèles ont comme point commun, entre autres, un tatouage ou une photo de profil de la marque à la calandre... nasale.

 

Votre mauvaise fois est malvenue ici, et votre assiduité sans faille est révélatrice.

 

 

 

 

En même temps faire un lien entre un avatar et l'attrait de la personne pour tellle ou telle marque... C'est aussi une preuve de "décerveler".

 

J'ai jamais poster un message en section BMW, hein, il suffisait juste de voir mon profil mais bon c'est trop demander, c'est tellement plus simple de faire des raccourcies boiteux...

 

Puis bon c'est pas la première fois que je poste des news du groupe FCA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je ne fais pas de lien, je fais un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

C'est donc un hasard si la plupart des haineux ici ont soit une Bmw en photo de profil soit sont membres exclusifs des clubs Bmw?

 

Non je trouve ça moins foireux que ce que tu as essayé de faire sur la page précédente, moins foireux que ta tentative d'esquiver une explication, moins foireux que le lien que tu fais entre la 4C et la LFA sur lequel tu ne réponds même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Rattrape toi aux branches comme tu peut, je n'ai jamais posté en section BMW, je n'aime pas particulière BMW, je déteste pas pour autant. Clarkson à déjà critique la LFA et la GT-R pourtant il adore les deux et possède une GT-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

C'est toi qui aurais besoin de branches, t'arrives même pas à te justifier sur ce que tu as écris pas plus tard qu'hier! T'aimes pas particulièrement bm mais t'en a une en photo de profil (mais bien-sur :ange: ), Clarkson a critiqué la Lfa sauf qu'il a dit que c'était une des meilleures supercars qu'il ai conduit, il ne l'a jamais dézinguée! Tout ce que tu dis n'a aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ce que king_crimson à voulu dire à raison, c'est que depuis que la Giulia a été présentée il a vu croitre ici la présence de trolls.

 

Bizarrement les plus fidèles ont comme point commun, entre autres, un tatouage ou une photo de profil de la marque à la calandre... nasale.

 

Votre mauvaise fois est malvenue ici, et votre assiduité sans faille est révélatrice.

 

Merci d'avoir explicité quelque chose que tout le monde aurait dû comprendre sans sous titres :)

 

On le sait tous que la Giulia n'est pas parfaite. Comme n'importe qu'elle autre caisse.

Mais elle est malgré tout une excellente voiture, en tout cas pour qui se passionne pour autre chose qu'un siège massant, un écran 24", un ajustement au micron (ceux là devraient d'ailleurs acheter autre chose qu'une BM :D ) ou un logo, et bordel ça défrise tant les talibans et autres trolls à la con que ça en devient drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

C'est toi qui aurais besoin de branches, t'arrives même pas à te justifier sur ce que tu as écris pas plus tard qu'hier! T'aimes pas particulièrement bm mais t'en a une en photo de profil (mais bien-sur :ange: ), Clarkson a critiqué la Lfa sauf qu'il a dit que c'était une des meilleures supercars qu'il ai conduit, il ne l'a jamais dézinguée! Tout ce que tu dis n'a aucun sens.

 

 

 

Pour mon avatar c'est une photo que j'ai trouver sur internet, posté par BMW pour mettre en avant la transmission intégral. J'ai toujours eu que cet avatar. Et si j'aime BMW pour que j'ai n'ai rien posté en rapport avec BMW depuis toutes ces années ?

 

Enfin je comprends qu'il n'y est plus grand monde sur ce topic dès qu'on poste la moindre critique on est traité de troll :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Les attentes des trolls écervelés sont-elles à prendre en compte?

 

Non il ne l'a pas fait, car il adore Maserati, comme toi d'ailleurs. Patience dans 25 ans elle sera peut-être à ta portée, en diesel, année 2014, en mettant tout les mois sur un compte épargne long terme ce que la société te verse en RSA.

 

Par contre, dire que les X6 (à plus de 80000€ également), X3, I3, M4 GTS (à plus de 130000€) et autres étaient absolument pourries, ça il l'a fait :D

 

 

 

Merde c'est devenu beaucoup trop facile .... mx1000.gif.5202797f8db4c414f57f982fc3803fab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

 

Pour mon avatar c'est une photo que j'ai trouver sur internet, posté par BMW pour mettre en avant la transmission intégral. J'ai toujours eu que cet avatar. Et si j'aime BMW pour que j'ai n'ai rien posté en rapport avec BMW depuis toutes ces années ?

 

Enfin je comprends qu'il n'y est plus grand monde sur ce topic dès qu'on poste la moindre critique on est traité de troll :pfff:

 

 

J'aime et défend Volvo Lexus, Range, Bentley etc et j'ai rien posté dans ces quatres sections non plus.

 

Au pire que tu aimes ou pas telle ou telle marque tout le monde s'en fout, t'as le droit. Ça n'explique toujours pas ton post page précédente. Je suis le premier à critiquer Alfa, je reconnais les défauts de la 4C, j'aime pas spécialement la Mito, je trouve que les Giulietta et Stelvio auraient pu être plus beaux, etc etc.

 

Ce que tu as fais toi c'est pas une critique. T'as essayé de détourner le sens d'un essai élogieux, en nous isolant 30sec de second degré et laissant penser que c'était du premier degré et que ça reflétait l'intégralité de l'essai.

 

On sait encore faire la différence entre la critique et le bashing. Surtout quand c'est aussi mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Merde c'est devenu beaucoup trop facile .... mx1000.gif.5202797f8db4c414f57f982fc3803fab.gif

 

 

De t'humilier? Non ça l'a toujours été. :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

 

Au pire que tu aimes ou pas telle ou telle marque tout le monde s'en fout, t'as le droit. Ça n'explique toujours pas ton post page précédente. Je suis le premier à critiquer Alfa, je reconnais les défauts de la 4C, j'aime pas spécialement la Mito, je trouve que les Giulietta et Stelvio auraient pu être plus beaux, etc etc.

 

Ce que tu as fais toi c'est pas une critique. T'as essayé de détourner le sens d'un essai élogieux, en nous isolant 30sec de second degré et laissant penser que c'était du premier degré et que ça reflétait l'intégralité de l'essai.

 

On sait encore faire la différence entre la critique et le bashing. Surtout quand c'est aussi mal fait.

 

 

 

Si tu te fous de ce que j'aime comme marque, pourquoi essayer de faire un lien pardon "un constat" entre mon avatar et mes goûts en vers tel ou tel constructeur ?

 

 

Tu essaye de me faire un cours sur le second degrés, mais à ton avis quel était le sens de mon post initiale ? A ton avis pourquoi j'ai mis un smiley ? Tu dit que l'essai est élogieux là aussi tu n'a pas saisis le second degré et l'humour typiquement anglais ? Tu n'a pas compris qu'il ne faut pas prendre leurs essais au 1er degré ? Tu n'a pas saisie qu'il manquait clairement d'objectivité ? (comme quasiment à chaque fois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

 

Si tu te fous de ce que j'aime comme marque, pourquoi essayer de faire un lien pardon "un constat" entre mon avatar et mes goûts en vers tel ou tel constructeur ?

 

 

Tu essaye de me faire un cours sur le second degrés, mais à ton avis quel était le sens de mon post initiale ? A ton avis pourquoi j'ai mis un smiley ? Tu dit que l'essai est élogieux là aussi tu n'a pas saisis le second degré et l'humour typiquement anglais ? Tu n'a pas compris qu'il ne faut pas prendre leurs essais au 1er degré ? Tu n'a pas saisie qu'il manquait clairement d'objectivité ? (comme quasiment à chaque fois ?)

 

 

Donc ton post c'est du second degré! :D Mais uniquement au bout de deux jours, parce que j'insiste et qu'on est moins naïfs que tu aimerais!

 

Pour les cours de second degré que tu évoques, oui tu en as besoin, du coup. D'orthographe également.

 

Comme pour ta photo de profil où il ne fallait pas y voir une bmw mais plutôt deviner qu'elle était en intégrale. C'est vrai que quand on veut promouvoir les 4rm on pense tout de suite au Xdrive dont on peut juger de l'efficacité dans l'essai du X6 posté plus haut.

 

C'est quoi la suite? Tu ne t'appelles pas David mais Etienne et tu n'es pas du 71 mais de Haute-Corse et il ne fallait pas prendre ton pseudo au premier degré?

 

Tu pourrais être convaincant, une fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Tu saoules avec ton concours de quequette...

 

 

Qu'est-ce qui te retient ici, puisque c'est pas FCA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

Tu as vu l'essai en entier? Moi oui, il dure 8m57, tu ne postes que le seul extrait de 30sec où il relève le point négatif (avec un second degré qui t'a peut-être échappé?) et pas les 8m27 où il dit tout simplement que c'est la meilleure des berlines. A la fin de l'essai il va chez le concessionnaire pour en acheter une.

 

"Fantastique" "exceptionnelle" "prodigieuse", ce sont ses termes.

 

Bien sûr que j'ai vu l'épisode en entier. Si j'ai mis cet extrait c'est que j'ai pas trouvé sur Youtube l'essai complet (droit d'image...). Il en a pas acheté une c'était juste pour illustré ses propos. D'ailleurs dans l'épisode 5 de TGT il essaye la 4C Spider au Maroc, elle coûte deux fois plus chère que les deux autres (MX-5 et Zenos), même s'il dit l'adorer il reconnait certains défauts:

 

-Position de conduite lui donnant une crampe (il sera obliger de s'arrêter)

-Petit réservoir qui l'empêche de faire plus de 300 yards (ce sont ses propres mots)

-La tenue de route très aléatoire (la voiture part à droite et à gauche sans raison)

-La largeur de la voiture (déjà évoqué dans Top Gear)

-La boite de vitesse obscure.

-L'échappement qui fait un bruit catastrophique (là aussi ce sont ses propres mots)

-L'absence de direction assisté problématique

-May et Hammond ont pointé du doigt la qualité médiocre de l'intérieur (frein à main qui bouge, système de ventilation datant des années 70...) et disant ce-ci: Alfa Romeo pourvoyeur de déception depuis plus de 30ans...

 

 

Le trio aime bien Alfa, ils l'on démontré plusieurs fois mais arrive à chaque fois à la même conclusion. Déjà autant de la 147 GTA. Ils ont adoré la voiture mais on dit qu'ils en achèterais pas car ils savent très bien qu'au bout de 6 mois elle sera en panne. Là aussi ce sont leurs propre mots.

 

Quand au second degrés, je l'ai saisi hein, ça fait très longtemps que je regarde Top Gear et TGT, j'ai tout les épisode chez moi donc, merci de ne me pas me prendre pour un lapin de six semaines kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

 

 

C'est bien pour ça que le petit Jeremy roule en Giulia tous les jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Lui qui a bon goût et des millions, il doit avoir un sacré garage!

 

Il avait une CLK AMG-Black un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui a bon goût et des millions, il doit avoir un sacré garage!

 

Il avait une CLK AMG-Black un moment

 

 

+1 Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas de 911 contrairement à ses acolytes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je poste où je veux. Le topic n'est pas la chasse gardée des talibans FCA.

 

 

T'aimes pas répondre aux questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je vois que certains sont très agréables dans leurs échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Donc ce qui te retient ici, c'est le fait de poster où tu veux?

 

Oui je te reconnais bien là, c'est à côté, ça n'a pas de sens, tu es constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...