Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb

La LINEA , verra sa construction débuter au second trimestre de 2007, chez TOFAS en Turquie , sa construction débutera en 2008 , en RUSSIE chez SEVERSTAL , chez TATA en INDE, probablement chez CHERY en CHINE , et bien entendu au BRESIL , tout ces programmes auront lieu en 2008.Quantd , tous ces programmes auront démarré la production totale de la voiture ne sera pas loin de 300.000 exemplaires an , en ce qui concerne sa commercialisation en Europe , elle dépendra essentiellement de la politique des importateurs respectifs , il ,n'est donc pas faux de dire qu'elle risque d'être commercialisée à coup sur dans certains pays nordiques ( Finlande, Suède , Danemark, ) également en GRECE , ESPAGNE , PORTUGAL, pour le reste rien n'est encore déterminé .....

-l'intérieur de la voiture , semblerait préfigurer l'intérieur de la Grande Punto restylée de 2008 ( d'autres sources , disent qu'ele reprendrait une grande partie de celui de la BRAVO , mais celà ne semble pas très fiable à voir , de toute façon une présentation officielle de la voiture devrait avoir lieu début juin .

-restera , alors la présentation du 15/09 pour la 500, et l'année 2007 sera clôturée , en attendant 2008 fort chargé également nouveaux moteurs PUNTO , restylage , mini-cargo , idea restylage , panda restylage et croma restylage plus d'autres petites surprises ...

 

 

 

Merci :jap:

 

Et le-la? XO ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIN232IX

le x-o, sera dévoilé fin 2008, pour une commercialisation effective en début 2009.

-il s'agit d'un véhicule ludique , monospace , tourné vers les familles jeunes , il n'aura pas la spécificité qui fut à la base duMULTIPLA ; donc , normalement pas de3+3 ; mais néanmoins des aspects pratiques et de modularités innovants ; ainsi qu'un esthétisme jeune , sportif , et quelque part innovant .

-la base technique sera celle de la BRAVO , les dimensions probablement un peu plus grande ( 4;5m) à l'heure actuelle le style doit être figé .

-des révélations précises sur sa ligne peuvent être eattendues d'ici à la mi-année .mais ce que kje peux vous dire c'est que c'est un projet "craquant" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La LINEA , verra sa construction débuter au second trimestre de 2007, chez TOFAS en Turquie , sa construction débutera en 2008 , en RUSSIE chez SEVERSTAL , chez TATA en INDE, probablement chez CHERY en CHINE , et bien entendu au BRESIL , tout ces programmes auront lieu en 2008.Quantd , tous ces programmes auront démarré la production totale de la voiture ne sera pas loin de 300.000 exemplaires an , en ce qui concerne sa commercialisation en Europe , elle dépendra essentiellement de la politique des importateurs respectifs , il ,n'est donc pas faux de dire qu'elle risque d'être commercialisée à coup sur dans certains pays nordiques ( Finlande, Suède , Danemark, ) également en GRECE , ESPAGNE , PORTUGAL, pour le reste rien n'est encore déterminé .....

-l'intérieur de la voiture , semblerait préfigurer l'intérieur de la Grande Punto restylée de 2008 ( d'autres sources , disent qu'ele reprendrait une grande partie de celui de la BRAVO , mais celà ne semble pas très fiable à voir , de toute façon une présentation officielle de la voiture devrait avoir lieu début juin .

-restera , alors la présentation du 15/09 pour la 500, et l'année 2007 sera clôturée , en attendant 2008 fort chargé également nouveaux moteurs PUNTO , restylage , mini-cargo , idea restylage , panda restylage et croma restylage plus d'autres petites surprises ...

 

 

 

Que sais tu au sujet de restylage de l'IDea ?

 

Juste lifting ou bien = plateforme de la GP + Allongement + nouvel intérieur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'arrière me rappelle la Clio I non?

 

http://i102.photobucket.com/albums/m118/rodrally2/fiat%20general/palio%20g4%20espias/g418r1.jpg

 

http://i102.photobucket.com/albums/m118/rodrally2/fiat%20general/palio%20g4%20espias/detalle.jpg

 

http://img179.imageshack.us/img179/491/novopalio02jg5.jpg

 

http://img153.imageshack.us/img153/6640/novopalio03dz4.jpg

 

 

 

Source : AUTOPARERI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

le vert et le jaune sont super sympa... pourquoi on y a pas droit sur la GP nous? :cry:

 

+10000 :love:

Sur la dernière, on dirait les jantes de la GP sport en plus petite taille :voyons:

+1 aussi pour l'arrière de la Clio 1 sur le premier cliché :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

La nouvelle palio est toujours sur base de uno , ou c'est base punto maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 :love:

Sur la dernière, on dirait les jantes de la GP sport en plus petite taille :voyons:

+1 aussi pour l'arrière de la Clio 1 sur le premier cliché :oui:

 

 

Pour les couleurs j'étais sûr que tu serais d'accord avec moi :bien:

 

Pour les jantes j'avais remarqué aussi, elles sont très mignonnes ;) J'ai vu sur fiat.it que la Bravo en version Dynamic, a deux types de jantes 16" dont certaines ressemblant justement à celles de la GP Sport, mais en 16"...

 

La nouvelle palio est toujours sur base de uno , ou c'est base punto maintenant?

 

 

Il me semble que ce n'est qu'un n-ième restylage... d'ailleurs l'intérieur reste inchangé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

Et bien si cela se confirme, quelle remontée depuis 2005!!! Il n'y a guère que Toyota qui a fait aussi bien sur la même période, pendant que les autres "grands" (Renault) s'effondrent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

En meme temps, en Janvier 2006, le Groupe était à 8,5% de PDM en Europe, mais ils contaient les LCV (utilitaires)... ;)

 

Donc, j'espere qu'il parle seulement de FIAT Auto sans les VU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

At the Geneva Motor Show next month Bertone will unveil a new futuristic and minimalist concept sports car based on the new Fiat Panda 100 HP.

http://www.italiaspeed.com/2007/motor_shows/geneva/preview/bertone/bertone.jpg

http://www.italiaspeed.com/2007/motor_shows/geneva/preview/bertone/1502.html

:love:

ykdg1984 > on compte sur toi pour des photos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe Fiat à 8,8% ...

 

http://www.acea.be/files/PRPC-0107-TOTAL%20EUROPE-FINAL.pdf

http://www.unraeservizi.com:5090/dati/bk_o/file_pdf_unrae/tot_veh_0107.pdf

 

82 129 immatriculations avec 59 991 en Italie (dont 24 473 Punto), soit les 3/4 des ventes en Italie :D

Pour Lancia c'est carrément dingue, 10 068 en Italie et 11 689 en Europe, soit 1 621 immatriculations hors Italie :lol:

Les chiffres c'est bien, l'autosatisfaction à la Marchionne c'est bien, mais la réflexion c'est mieux, et après ça vient se gausser du chauvinisme des français :D

En résumé heureusement que les Italiens achètent beaucoup de voitures :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Bah oui, s'il y avait moins de chauvinisme Français comme tu le dis, il y aurait plus de vente de Fiat en France :bah:

 

Quelqu'un ici a-t-il prétendu qu'il y avait que les Français de chauvins :voyons:

 

PS: tes liens ne fonctionnent pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ykdg1984 > on compte sur toi pour des photos :ange:

 

 

ok ok :jap: tu peux compter sur moi :p

 

Pourquoi la palio sort avec le logo Bleu?

 

 

la GPunto MY2007 aussi sort avec le logo bleu. La Palio n'est qu'un n-ième restylage de l'ancienne, il me semble que seul les nouveaux modèles ont droit au nouveau logo ;)

 

Ou alors ce nouveau logo est réservé à l'Europe :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Pourquoi la palio sort avec le logo Bleu?

 

 

Surement pour l'exclusivité aux nouveaux vrais modèles... Br2o, puis 500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Mince, ça n'a plus rien à voir avec la palio weekend qu'on a connu en France :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

C'est clair, là c'est bien plus qu'un restylage qu'il font à la palio. C'est carrément une nouvelle gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Le groupe Fiat à 8,8% ...

 

http://www.acea.be/files/PRPC-0107-TOTAL%20EUROPE-FINAL.pdf

http://www.unraeservizi.com:5090/dati/bk_o/file_pdf_unrae/tot_veh_0107.pdf

 

82 129 immatriculations avec 59 991 en Italie (dont 24 473 Punto), soit les 3/4 des ventes en Italie :D

Pour Lancia c'est carrément dingue, 10 068 en Italie et 11 689 en Europe, soit 1 621 immatriculations hors Italie :lol:

Les chiffres c'est bien, l'autosatisfaction à la Marchionne c'est bien, mais la réflexion c'est mieux, et après ça vient se gausser du chauvinisme des français :D

En résumé heureusement que les Italiens achètent beaucoup de voitures :ange:

 

====> on t'a bien répondu sur le topic Fiat Bravo 2007!.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Le groupe Fiat à 8,8% ...

 

http://www.acea.be/files/PRPC-0107-TOTAL%20EUROPE-FINAL.pdf

http://www.unraeservizi.com:5090/dati/bk_o/file_pdf_unrae/tot_veh_0107.pdf

 

82 129 immatriculations avec 59 991 en Italie (dont 24 473 Punto), soit les 3/4 des ventes en Italie :D

Pour Lancia c'est carrément dingue, 10 068 en Italie et 11 689 en Europe, soit 1 621 immatriculations hors Italie :lol:

Les chiffres c'est bien, l'autosatisfaction à la Marchionne c'est bien, mais la réflexion c'est mieux, et après ça vient se gausser du chauvinisme des français :D

En résumé heureusement que les Italiens achètent beaucoup de voitures :ange:

 

nos réponses :

 

et alors?... :??: vu d'ou FIAT revient, c'est forcément par la reconquête de son marché intérieur que le retour doit commencer!

Et si tu voulais t'en rappeler dans les années 80/90 Renault et Peugeot ont été très mal à un moment donné, et les 'jupetttes puis Balladurettes' les ont bien aidés... (+ un petit protectionisme limitant l'entrée en Europe -à 3%!- des marques Asiatiques :ange: ), et cela a commencé dabord par la reconquête du marché français!!

 

Pour ton info je te signale que l'Italie était jusqu'à aujourd'hui et depuis la déconfiture de FIAT, le seul pays d'europe possédant un grand constructeur, qui ne réalisait pas au moins 60% de ses ventes avec son constructeur national! :non:

 

60% de ventes étant un seuil jugé 'de bonne santé' d'un constructeur sur son propre sol.

 

Ces seuils sont très largement dépassés par la France et l'Allemagne avec leurs constructeurs nationaux!! :ange:

Alors, faut pas reprocher à FIAT (et aux autres...) ce que l'on ne veut pas reprocher à ceux qu'on aime... :pfff:

 

En plus la remarque d'Ahmed est une fois de plus très bonne!! :

 

" Les chiffres de Renault ENGLOBENT DACIA car Dacia fait partie du groupe Renault, à la différence de Nissan qui n'en fait pas partie.

 

Si demain Fiat prend une participation dans Peugeot (ou TATA ou SEVERSTAL) et réciproquement, les immat de Peugeot ne pourront pas être compatibilsées dans celles de Fiat (et réciproquement), c'est pas la même chose.

 

 

Donc le GROUPE FIAT a bien dépassé le GROUPE RENAULT. Point final."

 

celle de gia2006 :

 

Va faire comprendre ça au breton.

De plus il prend ça pour une competition alors que ce que nous voulons ( du moins pour ma part ) c'est que le groupe Fiat soit en bonne santé :oui: qu'il soit devant ou derriere Renault.

Mais devant c'est mieux. :buzz:

 

 

Allez salut breton... va te faire cuire une gauffre, ça te changera de tes crêpes, tu verras c'est bon aussi, un jour peut être tu gouteras une pizza... :lol::lol:

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photos de la nouvelle Palio :

 

http://www.motorcar.com.br/Noticias/2007/images/not130207palio.jpg

http://www.motorcar.com.br/Noticias/2007/images/not130207palio3g.jpg

http://www.motorcar.com.br/Noticias/2007/images/not130207paliog.jpg

http://www.motorcar.com.br/Noticias/2007/images/not130207palio2g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...