Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Pour 4500 EUR: Xsara vts ou 306 s16 ?


Invité §cyi840Ch

Messages recommandés

Invité §gro171sK

C'est pour ça qu'ils ont choisi des sboobàroux pour faire de l'autoroute :D

 

 

 

Dans la fonction publique le choix des autos se fait sur appel d'offres, hors depuis le traité Européen de Nice, les marques etrangères peuvent participer à cet appel d'offre, Peugeot à l'epoque des 306 S16 a remporté celui-ci poutant Renault et citröen ont sans doutes particités à cet appel d'offre.

 

D'ailleurs c'est pour ça qu'on voit des voitures etrangères chez les fonctionnaires, pour la Subaru la police de Sarkozy voulait rattrappé les HDG teutons performants utilisés lors des casses, les marques Françaises au vu du produit souhaité n'ont même pas pu participer à cet appel d'offres, après reste à savoir si la police aurait pu rouler en Focus ST 220, Evo ou autres car faudrait connaitre les amrques ayant participés a l'appel d'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé, mais je déterre ce sujet qui me passione concernant la 306 S16 BV6 plus précisément...Perso, ce que j'aurais voulu, dans l'absolu, c'est une 306 S16 2.0 167 ch mais en boîte 5 (comme la xsara mais en 306) alors pensez-vous que ça existe ou pensez-vous que c'est réalisable???

 

Merci

 

 

Répondu ya plus d'un an déja...

 

 

La question était de savoir s'il existait une 306 155ch boite 6 et là c'est NON :o|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp610hD

si tu pouvais me donner la réponse au lieu de me dire qu'une réponse a été donnée ya plus d'un an déjà...

 

(en plus je ne vois pas la réponse à laquelle tu fais allusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro204dY

 

Kezako alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ,..., moi y'en n'a rien compris, tu te relis quelque fois. autofrancaise1l43.gif.3af193d586279a5d2809ff0b4a4fd3c6.gif

 

 

toi aussi tu devrais te relire,le sujet n'était pas la 206 16v mais 306 16v ou xsara vts ! ;)

 

Sinon,perso,pour réagir sur le sujet,j'ai une xsara vts 167cv et elle n'est pas du tout vilaine je trouve,mais c'est vrai qu'une 306 167cv entièrement d'origine et en super état c'est vraiment magnifique ! Après il faut aussi prendre en compte l'intérieur des deux voitures car c'est quand même ce que l'on voit le plus quand on est au volant ! et là il n'y a pas photo,l'intérieur de la xsara est mieux fini et fait moins vieillot que celui de la 306. Sinon,c'est vrai qu'a la revente la 306 tiendra toujours mieux la côte !

 

Skodaboys : c'est faux monsieur le procureur :p ! La 306 16v n'est pas plus performante que la xsara,c'est kif kif malgré la boite 6 de la 306,et en Vmax c'est même le contraire,c'est la xsara qui prends le large grâce a un meilleur aérodynamisme !

 

Par contre tu as raison,la xsara vts semble très banal. C'est du au fait que les vts ont existé avec a peu près tout les moteurs dispos sur xsara ! donc on en voit beaucoup plus et il faut regarder plus en détails pour différencier une Vts 1400 d'une 2L 167 ! la 167cv a quand même une gueule bien a elle je trouve : les jantes spécifique,la voiture est aussi bien plus basse.

 

Regardez ma mienne a moi,elle est pas si moche que ça quand même a part la couleur :D

 

860444063_Aye2021019.jpg.1513c8d488bf7a1d8ae508bec4e1a1c3.jpg

 

xsaraintrieuroh7.jpg.ca0902b7790262ec1864d8eab36b6bd1.jpg

 

696847232_Aye2021006.jpg.2e1ca2d20bfbee23285b97585c85ab93.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...