Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

[Photo Reportage] Porsche Cayman S


Invité §CaS102aK

Messages recommandés

Invité §Tru241WS

Super le cayman Danijelt ! noir + sable c'est vraiment beau ... tout ca ca me donne envie d'aller me ballader cetr aprés-midi , histoire de degourdir le flat ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dan113jl

Salut Danijelt,

 

Très belle voiture ;)

 

Si tu veux, on va au Nurburgring vendredi ;)

 

 

Merci boss,meme si la nouvelle Targa est superbe,je suis tres content de mon cayman s

Ca aurait été avec grand plaisir mais j'ai d'autres obligations ce week end, mais surement une prochaine fois

ciao l'ami ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan113jl

Salut ,

 

C'est quelle version, alcantara, partiel-cuir ou tout cuir ?

 

 

Salut,

J'ai opté pour moitié cuir moitié alcantara car le cuir au soleil est brulant contrairement a l alcantara qui rejette pas mal, puis j'aime la sensation du nubuck :ange:

 

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Salut,

J'ai opté pour moitié cuir moitié alcantara car le cuir au soleil est brulant contrairement a l alcantara qui rejette pas mal, puis j'aime la sensation du nubuck :ange:

 

A plus

 

 

Merci de ta réponse :jap: Je pense que j'aurais pris pareil, en plus l'alcantara est respirant et absorbe bien la transpiration.

Et elle t'a coûté combien cette option ?

 

Bon à part ça on dirait que tout le monde est parti en vacances... ou zetes tous morts de chaleur ? :D

 

L'asphalte du Nurburgring doit être en train de fondre, ca va coller sous les jantes. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Pourquoi personne ne prend la sortie d'échappement ronde, elle est quand même 1000fois plus jolie! :???:

 

cayman.JPG.0c4937f46d14a8f674756d5398f0c224.JPG

 

cayman2.jpg.c661534223805f62b76ea83c7723b8d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Pourquoi personne ne prend la sortie d'échappement ronde, elle est quand même 1000fois plus jolie! :???:

 

Parce qu'elle n'est pas d'origine ;)

 

Le PSE (pot sport) sort en fin d'année et devrait y ressembler. Je crois que je vais me laisser faire ... :D

 

On n'est pas arrivé au Nurburgring vendredi :(

 

Un copain s'est envoyé dans les platanes et à complètement détruit sa superbe voiture ... on à déjeuné et on est rentré penaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen263Qe

Parce qu'elle n'est pas d'origine ;)

 

Le PSE (pot sport) sort en fin d'année et devrait y ressembler. Je crois que je vais me laisser faire ... :D

 

On n'est pas arrivé au Nurburgring vendredi :(

 

Un copain s'est envoyé dans les platanes et à complètement détruit sa superbe voiture ... on à déjeuné et on est rentré penaud !

 

 

 

ouch :(

 

Quoi comme voiture ?

Porsche je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Parce qu'elle n'est pas d'origine ;)

 

Le PSE (pot sport) sort en fin d'année et devrait y ressembler. Je crois que je vais me laisser faire ... :D

 

On n'est pas arrivé au Nurburgring vendredi :(

 

Un copain s'est envoyé dans les platanes et à complètement détruit sa superbe voiture ... on à déjeuné et on est rentré penaud !

 

Arf pas de bol pour ton pote :non:

 

Sinon pour l'échappement je parle juste de la sortie, c'est une option à 418,60 € : Sortie d’échappement en acier spécial chromé (Double sortie d’échappement au design modifié en acier spécial chromé, finition brillante).

 

(PS : la 1ère photo est tirée du Car Configurator ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw

Parce qu'elle n'est pas d'origine ;)

 

Le PSE (pot sport) sort en fin d'année et devrait y ressembler. Je crois que je vais me laisser faire ... :D

 

On n'est pas arrivé au Nurburgring vendredi :(

 

Un copain s'est envoyé dans les platanes et à complètement détruit sa superbe voiture ... on à déjeuné et on est rentré penaud !

 

 

Il n'a rien au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

il s'est sorti sur route ? c'est vraiment pas de chance ? vous avez pu rouler un peu en allemagne (les autoroutes illimitées!) avant l'accident ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

Arf pas de bol pour ton pote :non:

 

Sinon pour l'échappement je parle juste de la sortie, c'est une option à 418,60 € : Sortie d’échappement en acier spécial chromé (Double sortie d’échappement au design modifié en acier spécial chromé, finition brillante).

 

(PS : la 1ère photo est tirée du Car Configurator ;) )

 

 

Salut Gusgus,

 

C'est quelle couleur sur les photos ? Gris kerguelen ou gris atlas ? en tout cas j'aime beaucoup :love:

 

@Boss GTA : trop désolé pour vous, manquer une virée au Nurburgring ça me ferait trop mal. Pas blessé au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Salut à tous,

 

Pas de blessé(s), Dieu merci ...

 

Un long virage aveugle qui se referme après un dépassement optimiste ... la voiture est partie des 4 roues et, pas de bol, à heurté une souche avant de décoller, glisser sur le flanc, taper un arbre et se retrouver sur le toit.

 

Le pilote n'a pas un bleu ni égratinure, il était bien sanglé dans son bacquet avec son harnais. Mais la voiture est détruite et irrécupérable ... je crois que même le moteur est explosé (il y a eu un retour d'huile quand la voiture était à l'envers et il s'est emballé).

 

:cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

C'est quelle couleur sur les photos ? Gris kerguelen ou gris atlas ? en tout cas j'aime beaucoup :love:

 

 

C'est un nouveau gris un peu plus foncé que le Kerguelen mais plus clair que l'Atlas ... c'est superbe ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul445bE

superbe voiture ! profitez en avant d'avoir des gosses !! moi du coup je suis passé a la M3, la sportive la plus pratique au monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nom052JG

C'est un nouveau gris un peu plus foncé que le Kerguelen mais plus clair que l'Atlas ... c'est superbe ! :love:

 

 

Et il s'appelle comment ce nouveau gris ? Je l'ai pas encore vu dans le configurateur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

Je n'en connais pas le nom mais je l'ai vu sur la nouvelle 997 Turbo à sa présentation :love:

 

J'ai trouvé le Gris Météore sur le CarConfigurator allemand ... Je pense que c'est ça ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

:D

 

Ben oui ... j'ai vu :D

 

N'empêche, il y a le nouveau gris météore ... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG342RD

Bonjour à tous,

est ce quelqu'un du forum s'est déjà renseigné sur un leasing pour 1 Cayman S ? (3 ans, 20.000 kms)

Je commence à être de plus en plus intéressé par ce système.

Coût du loyer/mois ?

Prix de rachat à la fin ?

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul445bE

Bonjour à tous,

est ce quelqu'un du forum s'est déjà renseigné sur un leasing pour 1 Cayman S ? (3 ans, 20.000 kms)

Je commence à être de plus en plus intéressé par ce système.

Coût du loyer/mois ?

Prix de rachat à la fin ?

Merci d'avance :jap:

 

 

 

c'est cher !!!!!! il faut avoir les moyens de mettre autant d'argent en loc par mois (+ l'apport) ! a titre d'exemple 996 c4s 2002 40.000kms 1100€ env...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

@ Cargame

 

Pas possible! G.R a enfin cassé sa tirelire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car438rl

@ Cargame

 

Pas possible! G.R a enfin cassé sa tirelire... :D

 

Et non malheureusement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis647rN

Il existe maintenant aussi la "petite" Cayman sans "S". Elle coûte environ 11.000 Euro moins que le modèle "S".

 

Puissance: 245 chv.

Zylindrée: 2,65 litre

 

VMAX: 260 km/h

0-100: 6 sek

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG342RD

Merci julien24v pour ta réponse :jap:

 

C'est clair, plus de 1000 €/mois + apport initial, ce n'est plus du tout intéressent...

J'ai rendez-vous chez Porsche samedi, si il m'annonce ce tarif là je laisse tomber le leasing pour une Cayman S d'occas récente, mais avec la config que je souhaite c'est pas gagné d'avance... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG342RD

Bon je suis allé au rendez-vous, je laisse tomber le leasing (pas du tout intéressent).

 

Par contre je reste sur ce modèle en neuf mais ma concession porsche ne lache que 3% (ridicule...) donc je vais la commander ailleurs je pense...

A ceux qui ont déjà une Cayman S ou qui ont déjà fait une démarche pour l'acquérir, quelle remise commerciale avez-vous eu, ou quelle remise maxi puis-je espérer dans une conces Porsche en tant que "nouveau client" ???

 

Sinon j'ai pensé à me tourner vers l'Allemagne (le prix de base est déjà 3000 € de moins par rapport à la France), est-ce une bonne solution ou le début des complications ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos482NN

En centre Porsche, aucun soucis ;)

 

De plus, ils ont un paquet de voitures de fonctions en occasions récentes à vendre à de très bons prix ;)

 

Vas voir sur www.porsche.de et cliques sur "gebraucht..." :D

Je ne suis plus certain de l'orthographe

 

Un ami vient d'acheter un Boxster S full options en PZ en Allemagne, je suis allé le chercher avec lui ... que du bonheur !

 

Bonne chasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG342RD

En centre Porsche, aucun soucis ;)

Vas voir sur www.porsche.de et cliques sur "gebraucht..." :D

Je ne suis plus certain de l'orthographe

 

Merci BossGTA pour ton conseil ;)

Je pense que c'est bien de ce lien dont tu me parles: http://www.porsche.com/germany/usedcars/ si oui je ne trouve pas la liste de leurs occasions, si tu peux m'aider encore sur ce point :jap:

 

Je suis en contact aussi avec http://www.excellis-cars.com qui proposerait des Cayman S à 55000 € en prix de départ + remise également sur les options. c'est ici pour l'annonce: http://www.sport-prestige.com/modules/catads/adsitem.php?ads_id=1048 je les ai appelé, ils ont l'air sérieux et m'ont expliqué (quand je leur ai demandé comment ils pouvaient proposer un tel prix) qu'ils étaient plus malin que Porsche France car ils sautent un intermédiaire et achètent directement chez Porsche Allemagne...

Qu'en pensez-vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "Gebrauchtwagen" et "Suche" ou "Suchen" sur les sites allemands (voiture d'occasion) et (Recherche) respectivement.

 

Il y a pas mal de choix chez porsche Allemagne, en plus tu achètes directement en concession avec la garantie constructeur et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...