Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Vente de voitures d'occasion sur parking autour de lyon


Invité §tat488vT

Messages recommandés

Invité §car776eU

Bonjour et bonne année

 

 

je voulais savoir si vous seriez d'accord pour me décrire toutes les étapes pour organiser un marché de voiture.

je m'explique, je suis organisateur de soirée mais j'ai un passion pour l'automobile et j'aimerais en faire une activité en lien avec c que je fais de mieux "organiser".

Mais je sais que les autorisations sont différentes de ce que j'ai fais jusqu'à présent; donc autorisations, emplacement; organisation; sécurité.

Ce serais sympa.

 

merci cordialement

 

juste une chose pour revenir sur ce que vous disiez au sujet de l'allemagne : l'idée pour les particulier c'est d'acheter une voiture qui n'était pas prévu pour l'export car un vendeur en allemagne qui vend pour l'export, on le voit venir gros comme un camion mais pour les autres vente en général les vendeur font attention car les allemands sont encore plus pointilleux lors de leurs achats.

 

j'espère que vous accepterez

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb656ei

Bonjour,

 

En effet ce serait sympa de faire ça sur Lyon, mais concernant le marché auto de Valence, j'en appelle a des témoignages de personnes l'ayant fait est-ce que on vend beaucoup plus facilement son véhicule?? J'ai une saab 9-3 cabriolet a vendre.

 

Merci de vos réponses promptes

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb656ei

Bonjour,

 

En effet ce serait sympa de faire ça sur Lyon, mais concernant le marché auto de Valence, j'en appelle a des témoignages de personnes l'ayant fait est-ce que on vend beaucoup plus facilement son véhicule?? J'ai une saab 9-3 cabriolet a vendre.

 

Merci de vos réponses promptes

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mov361Lu

Recherche un parking a proximité de lyon pour vendre ma voiture.

Merci pour le renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4 p615ae

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir si l'un d'en vous dispose d'un site ou blog au sujet du monde automobile. Si oui seriez-vous intéressé par l'échange de lien avec un notre site internet?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elo260Qa

salut, pourquoi tu ne vends pas ta voiture également sur des sites d'annonces comme caradisiac, wakineo, lvc...? Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...