Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §tif337xs
c sur mais tu ne peu pa etre sur de leur notes ( c'est pas ecrit sur le mémoire.... )

et meme photocopie des notes, qui te dit que cest ce mémoire là ? et quil na pas scanné et modifié sa note

 

C'est clair on ne peut jamais être sur...

Surtout que sur le mémoire ils ont l'air de saquer, d'ailleurs j'ai eu 19 je ne sais pas encore comment ? j'hallucine

 

C'est clair Pommy c'est pas normal...

 

Milou, je n'ai pas encore les notes des autres mais il y en a un super balaise dont je pense que ça va monter haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Oly472dB

Sur les feuilles de notes, il y a le n° de candidat qu'on avait y compris sur celle du mémoire écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

C'est clair Pommy c'est pas normal...

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

 

Hello stef, c'est jean marc qui a verifié mon memoire, et il m'en a meme garder un exemplaire et ma dit que je l'avais bien rattraper par rapport a l'année derniere...finalement j'ai une note moins bonne... :cry:

 

bref, de toutes facon ils notent comme ils veulent sans tenir compte de quoi que se soit et encore moins de leur grille d'evaluation...la poisse c'est tout.

 

 

Oliv, j'suis vraiment deg que tu doives passer le rattrapage mais surtout ne laches pas et ne te décourages pas, t'es complètement capable de l'avoir ce diplome. Y'a quelqu'un qui t'as jeté un sort ou quoi? Tu te rends comptes que des gens de la formation de l'année dernière l'ont eu alors qu'on ne l'aurait jamais cru?! C'est vrai que ce diplome est bizarre et injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

 

Oliv, j'suis vraiment deg que tu doives passer le rattrapage mais surtout ne laches pas et ne te décourages pas, t'es complètement capable de l'avoir ce diplome. Y'a quelqu'un qui t'as jeté un sort ou quoi? Tu te rends comptes que des gens de la formation de l'année dernière l'ont eu alors qu'on ne l'aurait jamais cru?! C'est vrai que ce diplome est bizarre et injuste.[/quotemsg]

 

Ca fait 4 ans que ma mere ( ancien professeur ) est jury pour ce diplome...

On te juge certes sur tes connaissances mais aussi sur ta façon de mener un cours, et donc sur ta pédagogie

Concernant les notes , elles peuvent etre sujet à la polémique

Le jury est composée de 2 personnes ( souvent un membre de la DDE ou d'une auto ecole et un enseignant ) et ces 2 examinateurs harmonisent leur note...

Tu peux avoir des connaissance mais peut etre que ton stress te fait perdre tes moyens ou que tu veux là jouer copain copain avec tes élèves et que c'est mal perçu :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli363Cl

 

Oliv, j'suis vraiment deg que tu doives passer le rattrapage mais surtout ne laches pas et ne te décourages pas, t'es complètement capable de l'avoir ce diplome. Y'a quelqu'un qui t'as jeté un sort ou quoi? Tu te rends comptes que des gens de la formation de l'année dernière l'ont eu alors qu'on ne l'aurait jamais cru?! C'est vrai que ce diplome est bizarre et injuste.

 

 

hello, ouais malediction, sort, ou autre je commence a avoir des doutes... :( Nan mais serieux, ca rend ouf quand meme, doit y avoir un truc que j'ai pas capter dans cet examen, ou alors on n'a oublier de me dire qu'il fallait graisser la pattes des examinateurs... ;)

 

POur en revenir a ce que disait dsr44000, c'est clair qu'ils font meme un plus que d'harmoniser leurs notes, nottament quand je vois mes notes de memoire aussi bien l'oral que l'ecrit, ca me laisse sans voix...je reste assez persuader que le délit de sale gueule fais ravage dans cet examen, mes profs me le disait deja en cours, je souris rarement et les personnes me trouvent, quand ils me connaissent pas, froid et ont l'impression que je suis vener ou que je tire la gueule.Ce qui n'est pas le cas. Je pense que ca a du jouer contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

Y'a ptete un peu de ça Oliv, mais ne focalise pas la dessus, sinon tu vas te braquer au rattrapage. Je te rappelle que Medhi aussi il peut paraître froid, alors qu'en vérité c'est un vrai nounours. Pourtant il l'a eu du 1er coup! Moi je pense plutôt que t'as pas assez confiance en toi d'après ce que j'ai déjà vu de toi. La prochaine fois te pose pas de question et fonce, t'es capable d'assurer comme un chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

Y'a ptete un peu de ça Oliv, mais ne focalise pas la dessus, sinon tu vas te braquer au rattrapage. Je te rappelle que Medhi aussi il peut paraître froid, alors qu'en vérité c'est un vrai nounours. Pourtant il l'a eu du 1er coup! Moi je pense plutôt que t'as pas assez confiance en toi d'après ce que j'ai déjà vu de toi. La prochaine fois te pose pas de question et fonce, t'es capable d'assurer comme un chef!

 

A notre centre nous avons une nana super timide et quand elle est en salle elle est tellement bloquée que cela passe pour une fiérté mal placée où un "j'menfoutisme" qui passe trés mal (en entrainement elle se prenait des sales notes ) et d'aprés les éléves cobayes à l'examen elle était comme ça.

Ils ont pas du tout apprécié et le jury non plus. :pfff:

Pourtant elle est trés doué et connait son sujet et ça fait 3 ans qu'elle essaie de l'avoir alors tu vois au niveau trame et tout elle connait !

Pourtant même en conduite elle ne parle pas assez fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

Ouais le trac c'est terrible surtout quand on arrive pas à le contrôler, et je sais de quoi je parle. Moi ma voix en tremble tellement j'ai peur. Par contre cette formation a été aussi bénéfique pour moi à ce propos car arrivée à l'admission, ça allait beaucoup mieux. Je me suis fais violence pendant 9 mois, je me portais souvent volontaire pour passer à l'oral même si c'était un véritable calvaire pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rah176dU

slt tt le monde

 

 

je vien de m'inscrire j'ai trouvé ce forum sympa

 

j'ai une question (urgent)

je doi passer a la fin du mois le test d'admission au (bepecazer)

et je voulais conaitre tout les detaille sur ce fameu test

merci de votre reponse

 

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

Lis les 2 ou 3 premières pages de ce topic, tout y est!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

rahof je rectifie: en fait du veux parler du test d'admission au centre de formation je suppose. Chaque centre fait un peu ce qu'il veut, moi j'étais à ECf et ça consistait à faire un petit résumé d'un texte, à répondre à des questions de compréhension et à répondre à des questions simples( mais parfois difficiles quand t'es au tout début) sur la sécurité routière. Si tu as réussi l'épreuve écrite, tu es convoqué pour passer un test de conduite, comme si tu passais ton permis de conduire. Mais tout ça n'est que formalité, ne stresse pas trop, c'est hyper rare qu'ils ne prennent pas un candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rah176dU

ok je me disais!

 

par contre moi c'est l'ANPE qui s'occupe de tout ça donc je ne connais pas l'ecole qui va s'occuper de ça.

et c'est pour ça que je stresse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Rahof,

Tu devrais aller voir l'anpe pour voir de quel centre il s'agit.

Dans notre région, les assedics n'achètent des places qu'a ECF mais je crois savoir que si tu as une promesse d'embauche dans une auto-école, ils peuvent peut-être te financer la formation dans un centre de ton choix. Renseignes toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

rahof je rectifie: en fait du veux parler du test d'admission au centre de formation je suppose. Chaque centre fait un peu ce qu'il veut, moi j'étais à ECf et ça consistait à faire un petit résumé d'un texte, à répondre à des questions de compréhension et à répondre à des questions simples( mais parfois difficiles quand t'es au tout début) sur la sécurité routière. Si tu as réussi l'épreuve écrite, tu es convoqué pour passer un test de conduite, comme si tu passais ton permis de conduire. Mais tout ça n'est que formalité, ne stresse pas trop, c'est hyper rare qu'ils ne prennent pas un candidat.

 

 

J'ai fais l'admissibilité et l'admission avec ECF et avant l'admission, on a eu aucun test de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

Moi j'étais à ECF fontenay sous bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

et ça s'est passé tout au début avant de commencer la formation pour l'admissibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rah176dU

c'est quoi ce forum à chaque fois que j'essaiy de poster

message on me dit qu'il est refusé et qu'il faut respecter chépa koi.

ça mennerve depuis tout à l'heure je galaire ,

en tout cas merci les ga pour vos réponses je vais me rapprocher de l'anpe pour

en savoir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui084JS

Felicitation à tous ceux qui ont réussi.

 

Comment ca se passe maintenant pour vous ?

Vous avec deja du boulot, vous hésitez entre plusieurs propositions, vous galerez pour trouver,... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Est ce que quelqu'un c'est si le bepecaser est reconnu par la DDJS?

Au même titre qu'un autre diplôme d'enseignement..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev268If

mes notes :

 

Qcm : 29/40

memoire : 8/20

orale : 10/20

pedago salle : 9/20

pedago vh : 7/20

conduite co : 11/20

 

soit le rattrapage pour presque toute les epreuves...Au bout de la 2eme annéee...

 

Quelle bande de fils de p.... ces examinateurs 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

 

 

Salut oliv3r

 

je voulais savoir si tu l'année derniere tu l'a passé a Rosny et tu venais en moto j'ai l'impression de te connaitre sino bas je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli363Cl

 

 

Salut oliv3r

 

je voulais savoir si tu l'année derniere tu l'a passé a Rosny et tu venais en moto j'ai l'impression de te connaitre sino bas je me trompe

 

 

hello, l'année derniere je l'ai bien passé a rosny, mais je n'ai pas de moto. Comment tu sais que je l'ai passé a rosny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli363Cl

Y'a ptete un peu de ça Oliv, mais ne focalise pas la dessus, sinon tu vas te braquer au rattrapage. Je te rappelle que Medhi aussi il peut paraître froid, alors qu'en vérité c'est un vrai nounours. Pourtant il l'a eu du 1er coup! Moi je pense plutôt que t'as pas assez confiance en toi d'après ce que j'ai déjà vu de toi. La prochaine fois te pose pas de question et fonce, t'es capable d'assurer comme un chef!

 

 

hello, stef, franchement je ne pense pas que ca soit un probleme de confiance, meme si au bout d'un moment tu commence franchement a douter. C est peut un etre un probleme d'incompréhension de mon attitude de la part du jury comme le disait claudioachauffeur. Je connait tout les themes, les contenus et les trames sur le bout des doigts mais les examinateurs ne doivent pas apprécié mon attitude, ma facon de parler ou je ne sais trop quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc587JP

ça y est notes enfin reçues

total 147/220

 

qcm 29/40

peda salle 13/20

conduite co 19/20 (whahou j'hallucines)

peda vehicule 12/20

memoire ecrit 12/20

oral 12/20

 

par contre savez vous si on doit envoyer à al pref pour demande d'autorisation d'enseigner original ou photocop des notes.

j'ai une feuille où il est marqué original des notes mais ça me parait bizarre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZOI562wW

ça y est notes enfin reçues

total 147/220

 

qcm 29/40

peda salle 13/20

conduite co 19/20 (whahou j'hallucines)

peda vehicule 12/20

memoire ecrit 12/20

oral 12/20

 

par contre savez vous si on doit envoyer à al pref pour demande d'autorisation d'enseigner original ou photocop des notes.

j'ai une feuille où il est marqué original des notes mais ça me parait bizarre

 

Oui, c'est une copie garde precieusement l'original chez toi (dans un coffre fort. :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

 

hello, stef, franchement je ne pense pas que ca soit un probleme de confiance, meme si au bout d'un moment tu commence franchement a douter. C est peut un etre un probleme d'incompréhension de mon attitude de la part du jury comme le disait claudioachauffeur. Je connait tout les themes, les contenus et les trames sur le bout des doigts mais les examinateurs ne doivent pas apprécié mon attitude, ma facon de parler ou je ne sais trop quoi...

 

 

Coucou Oliv! Ouais.. Je ne sais pas comment t'es le jour de l'exam. Mais pour moi t'as un langage tout à fait correct, tu parles pas le "ouech ouech", à ce que je me souvienne! Essaie de demander à ton entourage ce qui va pas ou même à j. marc. En tout cas t'as intérêt à me tenir au courant sur msn ou au tel ( je crois que je te l'ai donné) pour le rattrapage! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli363Cl

 

Coucou Oliv! Ouais.. Je ne sais pas comment t'es le jour de l'exam. Mais pour moi t'as un langage tout à fait correct, tu parles pas le "ouech ouech", à ce que je me souvienne! Essaie de demander à ton entourage ce qui va pas ou même à j. marc. En tout cas t'as intérêt à me tenir au courant sur msn ou au tel ( je crois que je te l'ai donné) pour le rattrapage! Courage!

 

 

ouais mais le probleme avec jean marc c'est qu'il me connait bien maintenant, et il aura du mal a avoir un avis objectif. On va attendre les commentaires. En tout cas pour les rattrapages, ce coup ci, je dirait la date a personnes, a ce qui parait ça porte chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz716sq

moi je veux mes notes ! sont lourd a paris ! 3 ans pour poster une lettres ! grrr

 

Salut j vois que tu as passé ton diplôme à paris c combein de temps de délai pour recevoir les notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl340Pq

bonjour à tous

 

je suis toute nouvelle sur ce site. j'ai 42 ans et soudain l'envie de devenir monitrice auto école. je ne travaille plus depuis 15 ans ce qui m'a permis d'éléver mes enfants. maintenant je dispose de temps libre.

pourriez vous m'aider dans les démarches à faire pour ce diplome. j'habite près de valenciennes.

 

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

SYLAN TU devrais d'abord aller voir à l'anpe, et ensuite au conseil général, ils te dirigeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

sinon Sylan tu peux financer ta formation toute seule, pour info chez nous ça coutait 4009 euros en tout. (payable en plusieurs fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla055vf

bonjour à tous

 

je suis toute nouvelle sur ce site. j'ai 42 ans et soudain l'envie de devenir monitrice auto école. je ne travaille plus depuis 15 ans ce qui m'a permis d'éléver mes enfants. maintenant je dispose de temps libre.

pourriez vous m'aider dans les démarches à faire pour ce diplome. j'habite près de valenciennes.

 

merci d'avance pour vos réponses.

 

Ca dépend tu as quoi comme niveau d'étude ? des bases de pédago ? tu as fait quoi avant ton h24 maman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev268If

 

hello, l'année derniere je l'ai bien passé a rosny, mais je n'ai pas de moto. Comment tu sais que je l'ai passé a rosny?

 

 

 

ok je me suis trompé. je sais pour rosny car tu en parles un pe plus haut dans le forum ( les pages de l'année dernieres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §102110aU

Cette aprem visite medical ! youpiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...