Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Cette aprem visite medical ! youpiiiiiiiiiiiiiiii

 

Quand je l'ai passé, il m'a fait passé un test pour la vu.

 

Il m'a fait fermé un oeil avec la main devant. Et moi j'ai eu la bonne idée d'appuyer sur mon oeil. :lol:

 

Un conseil, ne fais pas comme moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ani438EM

Vous allez jamais me croire.

J'avais ma visite de prevue hier à 17 heures.

Le medecin n'est pas venu.

J'apprends qu'il est mort hier ap midi dans un accident de la route.

Le deuxieme medecin de la region ou je suis est en congé pour plusieures semaines, son remplacent n'est pas autorisé de faire ce genre de visite.

Le troisieme medecin a arrêté de faire ces visites pendant juillet et aout parce qu'elle debordé en cette periode.

 

Interdit de rigoler.

 

J'ai trouvé le medecin le plus proche à plus d'une heure de route de chez moi cette ap midi.

Quelle poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani438EM

Felicitation à tous ceux qui ont réussi.

Vu que j'étais déjà monitrice bateau, je reste dans la même école et la voiture est simplement une extension pour moi, donc place assuré avant même d'avoir le diplôme.

De toute façon vu peu de réussite qu'il y a eu cette année en aquitaine personne ne devrait galerer ici pour trouver du travail.

 

Comment ca se passe maintenant pour vous ?

Vous avec deja du boulot, vous hésitez entre plusieurs propositions, vous galerez pour trouver,... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani438EM

Vu que j'étais déjà monitrice bateau, je reste dans la même école, la voiture est simplement une extension pour moi, donc place assuré avant même d'avoir le diplôme.

De toute façon vu le peu de réussite qu'il y a eu cette année en aquitaine, personne ne devrait galerer ici pour trouver du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc587JP

ba moi le medecin m'a rien fait payé!

cooolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs
Quand je l'ai passé, il m'a fait passé un test pour la vu.

 

Il m'a fait fermé un oeil avec la main devant. Et moi j'ai eu la bonne idée d'appuyer sur mon oeil.

 

Un conseil, ne fais pas comme moi.

 

Ca t'as servi à quoi d'appuyer sur ton oeil ? Pourquoi tu conseilles de ne pas le faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs
Vous allez jamais me croire.

J'avais ma visite de prevue hier à 17 heures.

Le medecin n'est pas venu.

J'apprends qu'il est mort hier ap midi dans un accident de la route.

Le deuxieme medecin de la region ou je suis est en congé pour plusieures semaines, son remplacent n'est pas autorisé de faire ce genre de visite.

Le troisieme medecin a arrêté de faire ces visites pendant juillet et aout parce qu'elle debordé en cette periode.

 

Interdit de rigoler.

 

J'ai trouvé le medecin le plus proche à plus d'une heure de route de chez moi cette ap midi.

Quelle poisse.

 

C'est vraiment pas de chance. Qu'est ce qui faut pas faire pour l'avoir cette autorisation d'enseigner...

J'espère qu'il va te la signer au moins ta feuille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Salut,

 

Vu que j'ai pas eu le BEPECASER, mon responsable de stage qui m'avait fait une promesse d'embauche, se voit donc contraint de rechercher quelqu'un d'autre. Besoin très rapide.

 

Si parmi vous, quelqu'un est tenté de travailler dans la banlieue Lyonnaise, faut me faire signe!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

papier envoyé en LR ( lettre recomandé mercredi dernier reçu jeudi dernier a la prefecture donc)

 

ma carte (bleue) reçue aujourdhui vendredi

 

 

ps; jai juste une attestation et mon relevé de notes ( faisant foi)

mais je nai pas encore reçu le vrai diplome, apparament isl attendent qune loi sorte pour quelle apparaise ou je ne sais pas trop, pour édité nos diplomes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

LR ( lettre recomandé envoyé mercredi dernier, docn reçu en prefcture jeufd dernier )

 

et mon renvoyé ma carte reçu ce jour ( vendredi )

 

uen semaine et un jour, cest a peu près de partou le meme déali sauf grandes villes et encore...grande ville donc plus deffectif enfin logiquement

 

 

sinon jai pas enocre le vrai diplome juste lattestation et le relevé de notes faisant foi, car apparament cest à paris ils attendent que sorte une loi pour éditer nos diplomes ou je sais pas trop en faite bref pas grave du moment que jai ma carte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Qu'est ce qui faut pas faire pour l'avoir cette autorisation d'enseigner...

J'espère qu'il va te la signer au moins ta feuille

[/quotemsg]

 

Je sais pas non plus a part qu'il faut les notes et le certificat du médecin!

T'as trouver un poste sur Caen?

Il y a Romain à la gare qui cherche, celle qu'il devait embaucher va au rattrapage, si ça te tente vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Quand je l'ai passé, il m'a fait passé un test pour la vu.

 

Il m'a fait fermé un oeil avec la main devant. Et moi j'ai eu la bonne idée d'appuyer sur mon oeil.

 

Un conseil, ne fais pas comme moi.

 

Ca t'as servi à quoi d'appuyer sur ton oeil ? Pourquoi tu conseilles de ne pas le faire ?

 

 

Une fois que tu arrêtes d'appuyer dessus, tu vois flou donc ça peut poser un problème quand il te vérifie l'autre oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

LR ( lettre recomandé envoyé mercredi dernier, docn reçu en prefcture jeufd dernier )

 

et mon renvoyé ma carte reçu ce jour ( vendredi )

 

uen semaine et un jour, cest a peu près de partou le meme déali sauf grandes villes et encore...grande ville donc plus deffectif enfin logiquement

 

 

sinon jai pas enocre le vrai diplome juste lattestation et le relevé de notes faisant foi, car apparament cest à paris ils attendent que sorte une loi pour éditer nos diplomes ou je sais pas trop en faite bref pas grave du moment que jai ma carte lol

 

 

Séb, est ce que tu sais ce qu'il faut comme payer pour avoir l'autorisation d'enseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs
Je sais pas non plus a part qu'il faut les notes et le certificat du médecin!

T'as trouver un poste sur Caen?

Il y a Romain à la gare qui cherche, celle qu'il devait embaucher va au rattrapage, si ça te tente vas y.

 

Il faut : une demande écrite datée et signée, 1 photocopie recto-verso de la pièce d'identité, 1 photocopie du livret de famille, 1 photocopie recto verso du permis de conduire, 2 photos d'identités récentes, 1 justificatif de domicile, 1 photocopie du relevé de notes.

J'ai pas encore trouvé de poste sur caen mais j'ai eu des entretiens, et toi t'as trouvé ?

Chez romain, ils étaient venus à campus, mais ils voulaient un homme !

Hier j'ai vu Cyril à mondeville ( de ton groupe ) il avait passé l'admissibilité avec moi l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Je sais pas non plus a part qu'il faut les notes et le certificat du médecin!

T'as trouver un poste sur Caen?

Il y a Romain à la gare qui cherche, celle qu'il devait embaucher va au rattrapage, si ça te tente vas y.

 

Il faut : une demande écrite datée et signée, 1 photocopie recto-verso de la pièce d'identité, 1 photocopie du livret de famille, 1 photocopie recto verso du permis de conduire, 2 photos d'identités récentes, 1 justificatif de domicile, 1 photocopie du relevé de notes.

J'ai pas encore trouvé de poste sur caen mais j'ai eu des entretiens, et toi t'as trouvé ?

Chez romain, ils étaient venus à campus, mais ils voulaient un homme !

Hier j'ai vu Cyril à mondeville ( de ton groupe ) il avait passé l'admissibilité avec moi l'an dernier.

 

 

Ah ouais , Cyril! Il va bosser avec son frère.

Pour Romain, c'est vrai qu'il préfère un homme mais c'est une fille qu'il devait embaucher mais qui va au rattrapage.

J'ai pas encore trouver mais je fais ma mention 2 roues à Route et Formation à Saint Lô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

mes notes :

 

Qcm : 29/40

memoire : 8/20

orale : 10/20

pedago salle : 9/20

pedago vh : 7/20

conduite co : 11/20

 

soit le rattrapage pour presque toute les epreuves...Au bout de la 2eme annéee...

 

Quelle bande de fils de p.... ces examinateurs 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

 

Je l'avais loupé ce post !!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Dis moi , au bout de 2 ans , tu ne l'as pas ... c'est donc forcement un probleme d'examinateur ...

C'est comme à l'ecole , c'est de la faute des profs :pfff:

Excuse moi mais si tu as un echec la premiere année , il faut te remettre en question , quelle sont tes faiblesses et les travailler pendant ta 2eme année de preparation

Comme je te l'ai ecrit ma mere note le memoire et la pedagogie en salle et elle le fait depuis 4 ans...

Beaucoup d'eleves se font mal notés car il ne dispense pas un cours à leur eleves , ils veulent se la jouer trop cool ...

Et ça , ça passe mal ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

mes notes :

 

Qcm : 29/40

memoire : 8/20

orale : 10/20

pedago salle : 9/20

pedago vh : 7/20

conduite co : 11/20

 

soit le rattrapage pour presque toute les epreuves...Au bout de la 2eme annéee...

 

Quelle bande de fils de p.... ces examinateurs 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs
Ah ouais , Cyril! Il va bosser avec son frère.

Pour Romain, c'est vrai qu'il préfère un homme mais c'est une fille qu'il devait embaucher mais qui va au rattrapage.

J'ai pas encore trouver mais je fais ma mention 2 roues à Route et Formation à Saint Lô.

 

Oui il va bosser dans l'entreprise familiale. J'avais déjà discuté avec lui lors du qcm. Il m'a dit qu'il y avait eu un bon pourcentage de réussite chez vous.

Cool pour la mention moto ! On m'a déconseillé de bosser chez romain... mais si vraiment je trouve pas j'irai voir.

J'ai rv la semaine prochaine pour la visite médicale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif337xs
Je l'avais loupé ce post !!!!

Dis moi , au bout de 2 ans , tu ne l'as pas ... c'est donc forcement un probleme d'examinateur ...

C'est comme à l'ecole , c'est de la faute des profs

Excuse moi mais si tu as un echec la premiere année , il faut te remettre en question , quelle sont tes faiblesses et les travailler pendant ta 2eme année de preparation

Comme je te l'ai ecrit ma mere note le memoire et la pedagogie en salle et elle le fait depuis 4 ans...

Beaucoup d'eleves se font mal notés car il ne dispense pas un cours à leur eleves , ils veulent se la jouer trop cool ...

Et ça , ça passe mal ...

 

Sais-tu ce que c'est le BEPECASER ? visiblement non.

Peut-être que ta mère est examinatrice mais toi non.

Je sais qu'ils notent très mal le mémoire et ça tout le monde le sait. Un exemple, un mec de ma session n'est quasiment jamais venu en formation, et il est passé... alors qu'une autre avait des bonnes notes toute l'année et était impliquée bah elle est recalée.

C'est vraiment la loterie. On est jugé sur UNE prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir761zE

J'ai reçu mon dossier d'inscription hier et je dois évoquer mon projet professionnel. J'en ai écrit un mais je ne sais pas trop ce que sa vaut. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? merci d'avance.

 

 

En intégrant l’EPMECA, je souhaite acquérir les connaissances nécessaires pour pouvoir exercer (par la suite) le métier de monitrice d’Auto-école.

Par la suite, je souhaiterais/aimerais, passer le permis moto pour pouvoir également enseigner la moto et cyclo.

Enfin, j’ambitionne, après quelques années d’enseignement, de passer le concours pour devenir inspectrice.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

 

Comme je te l'ai ecrit ma mere note le memoire et la pedagogie en salle et elle le fait depuis 4 ans...

Beaucoup d'eleves se font mal notés car il ne dispense pas un cours à leur eleves , ils veulent se la jouer trop cool ...

Et ça , ça passe mal ...

 

 

 

Salut,

J'ai échoué au BEPECASER et quand j'ai lu les annotations écrites par le jury sur mon mémoire, j'ai compris qu'ils ne l'avaient lu que partiellement. On m'a reproché de ne donner une certaine information qu'a la synthèse alors que cette information si précise, je la donne au début de mon mémoire, dès la 1ère partie!!!

C'est quand même pas de ma faute si le jury n'a pas pris le temps de lire correctement ce que j'ai écrit.

Si le jury avait bien lu mon mémoire, on m'aurait pas fait ces reproches et j'aurais sûrement eu une meilleure note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim640NF

je suis de chez michel a arras!!tres bon centre de formation!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil871Sp

je suis de chez michel a arras!!tres bon centre de formation!!!

 

 

 

Je connais! Moi perso j'habite Arras ;) c'est vrai Michel a 1 bonne réputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim640NF

pourquoi tu n'es pas allé chez michel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli363Cl

 

Je l'avais loupé ce post !!!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Dis moi , au bout de 2 ans , tu ne l'as pas ... c'est donc forcement un probleme d'examinateur ...

C'est comme à l'ecole , c'est de la faute des profs :pfff:

Excuse moi mais si tu as un echec la premiere année , il faut te remettre en question , quelle sont tes faiblesses et les travailler pendant ta 2eme année de preparation

Comme je te l'ai ecrit ma mere note le memoire et la pedagogie en salle et elle le fait depuis 4 ans...

Beaucoup d'eleves se font mal notés car il ne dispense pas un cours à leur eleves , ils veulent se la jouer trop cool ...

Et ça , ça passe mal ...

 

 

 

Je sais me remettre en question quand je fais de la merde, nottament la 1ere année ou,mon memoire n'etait pas extraordinaire et meritait la note que j'ai eu, sur la pedago vh aussi, ma prestation avait été assez mauvaise aussi,je sais reconnaitre mes erreurs quand j'en fais aussi, nottament en cours, ou, par moment tu cartonne, et d'autre ou tu chie royalement. les examinateurs le savent eux?

Voila la question a posez a ta mere. Par ailleurs pose lui la question a savoir si elle respecte bien sa grille d'evaluation, pose lui aussi la question si elle n'est pas influencer par une quelconque attitude sur certains élèves, ou si elle n'est pas influencer par l'appui de patron d'ecole ou d'auto ecole...

 

Bref, je doute fortement que tu es passé ton bepecaser, et de toute facon meme si tu le voulais, je doute fortement que tu le rate, c'est toujours plus simple d'avoir des connaissances...axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

Pour DSR 44000,

 

Tu dis que ta mère corrige les mémoires. J'espère au moins qu'elle les lit entièrement. Si le jury qui a corrigé le mien avait pris la peine de le lire correctement, j'aurais sûrement eu une meilleur note à l'écrit(9/20).

 

Ben je ne sais pas comment vos mémoires ont été notés mais j'ai obtenu mes appréciations et moi, pour mon mémoire (thème maladie psychique et conduite), je rentre au couvent s'il a été lu correctement et en entier.

Quand on me fait un commentaire du genre " On apprend à la synthèse qu'elle a eu des contacts internets avec des malades", ça m'horripile de lire ça alors que dès la 2ème page de ma 1ère partie, je parle de mes contacts sur internet :q

 

J'ai pris du temps à faire le mémoire alors que j'aurais pu travailler sur la pédago vhl, la conduite co ou la pédago salle et voilà, le résultat, un des membres du jury au moins n'a vraisemblablement pas pris le temps de bien le lire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Séb, est ce que tu sais ce qu'il faut comme payer pour avoir l'autorisation d'enseigner?

 

jai pa compris ta question

 

si tu parles de la visite médicale obligatoire par un médecin agrée, cest de lordre de 22 ou 24e non remboursable

 

pour les jury, c'est comme de partout ya des sympa et des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil871Sp

je suis de chez michel a arras!!tres bon centre de formation!!!

 

 

 

c'est toute une longue histoire, mais pour faire court : je m'y suis pris un peu trop tard lol mais je suis contente de ma formation chez FCF :)

bon en tout cas vivement le 3 Juillet! :) toi c'est bien t'as à attendre moins longtemps pour les résultats c'est un avantage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai336QR

Bonjour tout le monde, j'ai passé mon BEPECASER à Versaille et j 'ai été recu, j'aimerais savoir si il y a des candidats qui vont faire la mention DEUX ROUES, dans quel centre et le cout de la formation.Merci de vos réponses. Félicitation au recus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim640NF

c'est vrai que j'ai de la chance!!j'attends moins longtemps mais je suis pressé de les avoir!!!!!vivement le 3!!!tu as des embauches quelquepart?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil871Sp

c'est vrai que j'ai de la chance!!j'attends moins longtemps mais je suis pressé de les avoir!!!!!vivement le 3!!!tu as des embauches quelquepart?

 

 

 

oui à l'auto école GAEL de lens, là où j'ai fait mes stages et toi?

 

au faîte, vous étiez combien à Michel à suivre la formation? 12 pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim640NF

 

 

oui à l'auto école GAEL de lens, là où j'ai fait mes stages et toi?

 

au faîte, vous étiez combien à Michel à suivre la formation? 12 pour nous

 

 

 

 

non pas encore trouvé!!!!!!on etait 30 en formation!!!!du boulot pour notre prof!!!!!bravo a elle!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil137WQ

Tif laisse tomber chez Romain, je viens d'apprendre que la place est prise par un de chez nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oly472dB

 

 

 

non pas encore trouvé!!!!!!on etait 30 en formation!!!!du boulot pour notre prof!!!!!bravo a elle!!!

 

 

Là où j'étais, on était 49 et on a terminé à 46 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...