Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

[Topic officiel]Le BEPECASER en direct...


Invité §MAT784ST
 Partager

Messages recommandés

Invité §lil175Bi

le sujet et la malette pedagogique ouvre sur 2 grands axes

les differences : les limitations de vitesse et les statistiques d'accidentologie.

Limitation de vitesse= coté pratique / utilitaire

statistiques= prise de conscience/ouverture de reflexion recherche de réponses

Dans les deux cas, ces objectifs permettent la participation des élèves.

pour ce thème les diapos ne sont po interessantes. il y a aussi une plaquettes qui donne un axe pour les statistique mais les chiffre sont biensur faux donc à mettre au gout du jour

franchement theme sympa a traiter avec les élèves.

je suis contente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ata283lG

Et bah dites donc y a que des têtes sur ce forum!! Les épreuves se passent super bien pour vous tous!! Vous êtes trop forts!! Moi j'ai que 24/40 au qcm 2007, et hier je suis passée en pedago salle, sujet n.56:Les dangers particuliers: rétrécissement, chaussée glissante, travaux, gravillons, aerodrome... Et j'ai pas eu le temps de faire le bilan final, y'avait leur bonne réponse avec écrit ok sur le tableau mais l'examinatrice qui s'occupait du timing m'a stoppée net!!(c'était la coordinatrice en plus). Il me manquait 15 secondes pour finir!!! En plus elle avait une toute petite montre avec aiguilles elle m'a gratté 3 minutes sûr, parce que moi j'avais un vrai chrono au poignet!! Sinon j'ai bien respecté toute la trame , le contenu était surement correct, j'ai bien fais participer les élèves. Mais au moment de l'explication de la demarche pedagogique, la coordinatrice m'a gentiment interrompu dès le debut quand j'ai commencé à parler de l'éval générale pour me dire qu'elle voulait pas que je lui dise pourquoi j'avais fait éval general et specifique mais plutot pourquoi j'ai choisi cet objectif et pas un autre. Du coup ca m'a destabilisée et j'ai un peu bafouillé pour répondre aux 2 questions qu'elle m'a posé. L'autre examinatrice ne parlait pas. Enfin bref, je sais pas du tout si j'aurai plutôt un 15, un 10 ou un 6/20... Sinon l'autre sujet c'était le n.57: Les diverses catégories de routes. Sujet que je juge pas interressant. En tout cas ce qui est sûr c'est que mon copain m'est totalement fidèle, parce que j'ai vraiment pas eu la main heureuse hier... Donc voila je me sens un peu seule sur ce forum car vous êtes tous très doués mais c'est pas grave, je m'accroche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil175Bi

Atana je sui sure que tu t'en ai tres bien sorti reprend confiance en toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell302bU

Atana... je n'ai eut que 26 sur 40 au qcm ...

et quand je passe en pedago vh ou salle voir conduite co j'ai entre 10 et 13...*

Le minimum c'est d'avoir 10 de partout (ca evite repechage etc si j'ai tout compris)

 

Bon antibio et meme un truc pour m'aider dans mes revisions (concentration etc faudrait que je mate la notice)... je devrai etre sur pieds pour lundi :)

 

a mon exam blanc de ce matin (avant le docteur) j'ai eut 9 :( le coté positif c'est je n'ai pas fait mon bilan d'auto critique.. donc je peux facil rajouter 1 2 ou 3..

jeudi repos, vendredi cours (pedago salle bof bof), samedi et dimanche repos... et lundi je casse la baraque :) et pas la voiture :)

courage a nous ! nous vaincrons ! (va au lit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

que 26 sur 40 jen connais qui auraient bien aimé avoir cette note ...

 

perso jai eu 33 certes, mais bon en pédago véhicule si j'ai 6 ou 8, bin voilà quoi donc ...

 

 

et atana tkt tu aura un 12 oU 13 tu verras, écoute tonton seb ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

les statistique mais les chiffre sont biensur faux donc à mettre au gout du jour

 

 

cest clair ça date de 1985 mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san758nd

Salut Seb.

 

Quelques messages plus haut, tu affirmes que si on tire deux sujets de mécanique,

on a le droit de demander de tirer un troisième sujet.

 

Ai-je bien compris?

 

D'où tires-tu cette information? Est-ce une info officielle, ou s'agit-il seulement

d'une convention dans ton centre d'examens?

 

Bien à toi.

 

Sandoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

ouai non c notre prof qui nous a dit ça

je pense que c lindulgence du jury, et vu que en méca jfais limpasse ca sert à rien jpige rien et ca me gave donc impasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Même chose Seb, notre formateur nous a dit qu'on pouvait toujours demander à retirer 2 sujets.

Mais ce n'est pas garanti qu'ils acceptent, enfin demander ça ne mange pas d'pain !

Par contre si finalement c'est pire au 2ème tirage, tu n'as pas la possibilité de revenir en arrière ! :(:lol:

 

Seb, moi j'aurais trop voulu tomber sur le fonctionnement du cycle à 4 temps ! J'avais même prévu une seringue pour montrer comment ça marche, ce thème c'est trop d'la balle !

 

Ah oui un conseil d'ailleurs, pensez à prendre des "accessoires" ! ça peut servir ! :jap:

Moi j'avais pris :

 

- 1 seringue pour montrer les 4 temps du cycle. C'est vachement parlant !

 

- 1 miroir de poche pour faire les rétroviseurs. Si vous tombez sur ce thème, faîtes venir un élève, asseyez-le sur une chaise avec votre "rétro" et mettez-vous à côté pour les angles-morts : "tu me vois ? " "et là tu me vois ?"

 

- 1 ou 2 calculatrices pour le thème de l'alcool et la conduite. Une fois que vous avez mis la formule de Widmark au tableau, faîtes une simulation : "alors machin on va imaginer que tu es en soirée, dis-moi ce que t'as bu" " euh 1 verre de vodka, 2 whisky et un digestif" ainsi de suite... puis distribuer vos calculatrices et demandez-leur de calculer le taux : vous le faîtes ensemble mais au lieu que ça soit vous qui tapiez sur la calculette, c'est eux et du coup ça les implique ! :)

 

elle1969, pendant que tu passeras l'épreuve véhicule lundi, je soutiendrai mon mémoire ! j'te raconterai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per077za

Salut tous

Bon ben moi je suis passe en pédago vh et mémoire hier et je sais pas du tout ou j'en suis.

la pédago s'est passe bizarrement :un jury qui mets a l'aise et un élève "cool".

Bref ca commence bien puis je me rends compte que le mec a cote de moi est un peu trop cool voire mou...

donc comme il me dit (verif livret ok) je suis en étape 4 DF: début de voies d'accélération.

Depart en eval dynamique et mon gars se debrouille plutot pas mal sauf qu'il ne doit pas savoir se servir de son accelerateur dons je lui dit qu'on va profite de la circulation pour bosser sur son dynamisme sur les voies d'acceleration.

OK.

Explications. T'as compris pas de questions ? Non.

ok go demo

vas y et la c'est le drame car il reste mou et je veux lui laisser une chance de se rattraper mais j'interviens trop tard donc j'ai pas d'autre choix que de stopper le vh alors qu'on est en fin de voie d'accel...

Grand moment de solitude ca circule pas mal...

Alors je maitrise mes nerfs je respire et je repards en vitesse...bref re demo et a la fin le guss arrive a peu pres a faire donc retour au centre pour le bilan (pour une fois que j'arrive a gere mon temps) mais je suis plus loin que je pensais donc retour trop tard (merci la circu...) donc pas de bilan.

Sinon la justif c'est pas trop mal passe ils ont pas ete mechants mais sur le reste j'ai un peu peur...

Mais ma formatrice m'a rassuré apres en me disant que ca pouvait passer.

Donc pour resumer je suis pas du tout content de moi mais c'est pas la cata non plus et j'ai 29/40 au qcm (merci seb et florale) donc je vais bosser pour la pedago salle et la conduite co pour me rassurer

 

Voila mes impressions et vous ??

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

lilie, pour ta collègue, mon copain m'a dit qu'il n'avait pas trop vu la relation entre le thème et ce qu'elle a fait en cours et que pour lui elle avait fait un hors sujet.

Il m'a dit qu'elle avait commencé par l'énumération des diverses catégories de route, ensuite elle a donné la def de l'agglo, puis elle a donné les limitations de vitesse.

En extrapolation des limitations de vitesse elle leur a proposé lors d'un prochain cours de traiter des sanctions des excès de vitesse.

Et elle a traité les sanctions, mais du coup comme c'était censé faire l'objet d'un prochain cours, mon copain n'a pas compris pourquoi elle les traitait et qu'elle n'était pas retourné dans son sujet.

Du coup il n'a pas bien compris la relation entre la sanction des excès de vitesse et le thème et d'ailleurs de son cours il n'a retenu que la partie sanction.

Voilà ! Mais bon lui ce n'est pas un pro de la pédago salle donc entre ce qu'il m'a dit qu'il avait ressenti du cours et ce qu'elle a fait...ce n'était peut-être pas si hors sujet !

Et elle, elle t'a dit ce qu'elle avait pensé de sa prestation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

je savais pas que si on revient pas à temps au centre ils nous zappent le bilan!! ça fait perdre trois points quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Ben je ne sais pas pour vous mais nous nos formateurs nous ont dit d'éviter de prendre l'autoroute le jour de l'examen...

Mais bon perez si ton objectif était justifié et que tu as bien assuré la sécurité y a pas d'raison... ;)

 

Et encore une chose pour les objectifs en pédago véhicule pour l'examen :

- ne pas prendre un objectif transversal

- ne faire faire les manoeuvres qu'en dernier recours, s'il n'y a vraiment rien d'autre à travailler

 

Enfin ce sont les consignes chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Exact Matt, faut faire super gaffe au temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

Atana... je n'ai eut que 26 sur 40 au qcm ...

et quand je passe en pedago vh ou salle voir conduite co j'ai entre 10 et 13...*

Le minimum c'est d'avoir 10 de partout (ca evite repechage etc si j'ai tout compris)

 

Bon antibio et meme un truc pour m'aider dans mes revisions (concentration etc faudrait que je mate la notice)... je devrai etre sur pieds pour lundi :)

 

a mon exam blanc de ce matin (avant le docteur) j'ai eut 9 :( le coté positif c'est je n'ai pas fait mon bilan d'auto critique.. donc je peux facil rajouter 1 2 ou 3..

jeudi repos, vendredi cours (pedago salle bof bof), samedi et dimanche repos... et lundi je casse la baraque :) et pas la voiture :)

courage a nous ! nous vaincrons ! (va au lit)

 

 

 

Oui elle nous vaincrons!!! Merci d'essayer de me rassurer, t'as raison j'vais aller me coucher!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

que 26 sur 40 jen connais qui auraient bien aimé avoir cette note ...

 

perso jai eu 33 certes, mais bon en pédago véhicule si j'ai 6 ou 8, bin voilà quoi donc ...

 

 

et atana tkt tu aura un 12 oU 13 tu verras, écoute tonton seb ;)

 

 

 

j'espere que t'as raison tonton Seb!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata283lG

Même chose Seb, notre formateur nous a dit qu'on pouvait toujours demander à retirer 2 sujets.

Mais ce n'est pas garanti qu'ils acceptent, enfin demander ça ne mange pas d'pain !

Par contre si finalement c'est pire au 2ème tirage, tu n'as pas la possibilité de revenir en arrière ! :(:lol:

 

 

t'aurais pu nous en parler avant, moi j'aurais tenté!!! Je passe Lundi aussi pour mon memoire!!

 

 

 

Seb, moi j'aurai

s trop voulu tomber sur le fonctionnement du cycle à 4 temps ! J'avais même prévu une seringue pour montrer comment ça marche, ce thème c'est trop d'la balle !

 

Ah oui un conseil d'ailleurs, pensez à prendre des "accessoires" ! ça peut servir ! :jap:

Moi j'avais pris :

 

- 1 seringue pour montrer les 4 temps du cycle. C'est vachement parlant !

 

- 1 miroir de poche pour faire les rétroviseurs. Si vous tombez sur ce thème, faîtes venir un élève, asseyez-le sur une chaise avec votre "rétro" et mettez-vous à côté pour les angles-morts : "tu me vois ? " "et là tu me vois ?"

 

- 1 ou 2 calculatrices pour le thème de l'alcool et la conduite. Une fois que vous avez mis la formule de Widmark au tableau, faîtes une simulation : "alors machin on va imaginer que tu es en soirée, dis-moi ce que t'as bu" " euh 1 verre de vodka, 2 whisky et un digestif" ainsi de suite... puis distribuer vos calculatrices et demandez-leur de calculer le taux : vous le faîtes ensemble mais au lieu que ça soit vous qui tapiez sur la calculette, c'est eux et du coup ça les implique ! :)

 

elle1969, pendant que tu passeras l'épreuve véhicule lundi, je soutiendrai mon mémoire ! j'te raconterai ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Ah oui un conseil d'ailleurs, pensez à prendre des "accessoires" ! ça peut servir !

 

1 constat aussi ya un sujet dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Même chose Seb, notre formateur nous a dit qu'on pouvait toujours demander à retirer 2 sujets.

 

*non juste un des deux je pense, enfin on verra

quoique on verra, si je vois pas ce genre de situations... tant mieux mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Donc pour resumer je suis pas du tout content de moi mais c'est pas la cata non plus et j'ai 29/40 au qcm (merci seb et florale) donc je vais bosser pour la pedago salle et la conduite co pour me rassurer

 

 

 

pas le bilan certes mais cest du a la circulation et non a toi

en salle tu chopes un 13 et on en parle plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Salut à tous

Au programme d'aujourd'hui une pédagogie VH cet aprés midi(pas cours le matin pour moi)

Mais là le drame je suis en retard donc j'appelle ma formatrice pour lui demandé si elle a déja décollé du centre de formation elle me dit que oui et me propose de se rejoindre directement au centre d'examens (15/20kms)

OK j'y vais mais sur la route un accident un carambolage camion-voiture-voiture-voiture-camion!!!!

Aie Aie Aie route bloquée heureusement j'improvise une déviation et reussi à rejoindre le centre d'examen.

Donc une demi après midi aujourd'hui mais c'est toujours mieu que rien la prochaine fois je ferais attention à l'heure.

Au sujet des accessoires, je pensais justement en prendre.

Mon neveu a(vait) une petite voiture(Luigi la fiat 500 dans Cars :lol: ) et elle est superbe pour expliquer les demi tours, les manoeuvres en général.

J'avais pas pensé au miroir ni méme à la seringue. je vais préparer tout ça!!!

Voila demain je fais rien comme tout le monde je pense et vendredi c'est une journée entierement consacrée à la pédagogie en salle avant d'enchainer sur un bon week end.

Courage à tous et bonne chance aussi.

 

En parlant de respect de l'horaire. Nous en simulation si tu t'attardes trop et bien c'est simple on t'invite à rejoindre le centre au plus vite et là pas de bilan ni avec l'élève ni avec les examinateurs.

Et comme cette année il y a des travaux juste devant le centre d'examen du Nord pas de calais(pecquencourt pour ceux qui connaissent) nous(Préfecture du Nord pas de calais)disposons de 5 minutes supplémentaires que le candidat peut prendre ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Du coup il n'a pas bien compris la relation entre la sanction des excès de vitesse et le thème et d'ailleurs de son cours il n'a retenu que la partie sanction.

Voilà ! Mais bon lui ce n'est pas un pro de la pédago salle donc entre ce qu'il m'a dit qu'il avait ressenti du cours et ce qu'elle a fait...ce n'était peut-être pas si hors sujet !

 

 

 

*ne pas trop parler de sansctions mais plus de préventions et de conséquences par exemple

les sanctions cest les cas où quand ils font des infractions pour savoir ce quils risquent ...

 

mieu vau les incité à ne pas en faire, les sanction à la riguer ils en fOutent comme il ne feront pas dinfractions, enfin je sais pas si je me suis fait comprendre

 

 

 

 

je savais pas que si on revient pas à temps au centre ils nous zappent le bilan!! ça fait perdre trois points quand meme...

 

 

ils zappent soi le bilan, soi lexplication avec le jury

et en pédago salle, idem si ta trop dépassé le temps, tu na pas dexpliations avec le jury ... bizare que ta prof ne te lai pas dit....

nosu en cour son fait toujours avec une montre ... pas toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Voila demain je fais rien comme tout le monde je pense

 

*t fou ya sarko qui est pouvoir maintenant, c interdi de dire ça, il va nous prendre pour des assistés maintenant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

dailelurs floflo jai pas trop compris ce que tu racontais a propos de la nana qui a fai un cours a ton ....mec car en salle lobjectif suivant tu le donne en dernier...

 

on demande au eleves sil pensent avoir répondu juste " si on fai une évaluation écrite" je sais pas comment vou faites vous .? et apres un auto bilan donc

et là ensuite on leur propose un prochain objectif de travail

 

attention ne faire une evaluation ecrite que apres setre assuré quil sont capable davoir juste afin de ne pas les mettre en position déchec

de plus si ya des mauvaises réponses il faudra lexpliqué au jury apres ..... !!!!

 

pensez a preparé des chevalé pour les prénoms, ça sera déjà ça de gagné en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou658xu

Voila demain je fais rien comme tout le monde je pense

 

*t fou ya sarko qui est pouvoir maintenant, c interdi de dire ça, il va nous prendre pour des assistés maintenant mdr

 

 

Mode bistrot ON

Ouais ce matin il a parlé et parlé. En tout cas j'étais en train de l'écouter à la radio et je me disais qu'il aimait bien faire le listing de tout et de rien.

1-Le discours du soir du 1er tour : "je m'adresse aux riches aux pauvres,( ......)

aux verts aux jaunes et patati et patata"

2-ce matin : "je pense à de gaulle, pompidou, VGE, mitterand, chirac(et à moi :lol: )

Mode Bistrot OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT784ST

 

 

 

 

je savais pas que si on revient pas à temps au centre ils nous zappent le bilan!! ça fait perdre trois points quand meme...

 

 

ils zappent soi le bilan, soi lexplication avec le jury

et en pédago salle, idem si ta trop dépassé le temps, tu na pas dexpliations avec le jury ... bizare que ta prof ne te lai pas dit....

nosu en cour son fait toujours avec une montre ... pas toi ???[/quotemsg]

 

ben pour la salle je sais qu'il faut pas deborder, mais en bagnole je pensais que les examinateurs se demerdaient pour te prevenir assez tot pour que t'aie le temps de rentrer ET de faire ton bilan.

Enfin ça va bien se passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev268If

question aux anciens

 

comment se déroule l'entretien du mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per077za

precision les voies d'accelerations je ne les ai pas bossée sur autoroute mais sur un periph car on avait pas mieux a proximite du centre d'exam d'ou la difficulte pour repartir apres avoir ete bloque en bout de voie...

 

merci pour les encouragements et courages a tous on tiens le bon bout

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Ben oui Seb je sais bien que le prochain thème tu le propopses à la fin, c'est pour ça que mon copain n'a pas compris pourquoi elle le traitait...

A moins qu'elle se soit mal exprimée et qu'elle ait voulu dire "la prochaine partie" au lieu du prochain thème...enfin je ne sais pas, j'y étais pas lol !

 

Autre chose pour les accessoires, permis de conduire, carte grise, certificat d'assurance etc. pour les documents obligatoires, ça peut être pas mal, même s'il y a une diapo qui montre tous ces papiers, les voir "en live" je trouve que c'est mieux, pensez à cachez votre nom sur les papiers et puis en pointe d'humour vous pouvez dire une connerie sur la magnifique photo de vos 18 ans sur votre permis lol ! :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

moi jpeu pas faire la quatrième étape où je passe mon examen....

 

 

au pire si le gars a deja passé le permis, et sil n'y a vraiment aucune erreur soi les manouevres mais niveau explications jaime pas trop fare ça en plus cest trop statique et desfois cest mal vu...

 

ou faire une maneuvre a un endroit et en faire une autre plus loin.. etc

 

 

 

le mettre en situation d'examen comme si on etai le jour du permis ...?

mais seulement ce n'est pas un vrai cours donc pour être noté dessus c'est assez délicat...

 

 

et faites vous les evaluations des étapes? apparament c'est assez délicat à faire et tres rarement vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb732XX

Autre chose pour les accessoires, permis de conduire, carte grise, certificat d'assurance etc. pour les documents obligatoires, ça peut être pas mal, même s'il y a une diapo qui montre tous ces papiers, les voir "en live" je trouve que c'est mieux

 

*et le constat... pour le 88

 

 

 

et puis en pointe d'humour vous pouvez dire une connerie sur la magnifique photo de vos 18 ans sur votre permis lol

 

*ah la jeunesse....quand tu avais 18 ans.... jaurais bien aimé avoir ..........18 ans moi aussi, à ce moment là ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Ben non Seb moi j'ai fait l'AAC du coup sur la photo de mon permis j'ai 16 ans, c'est piiiire ! :lol::lol::lol::lol:

 

Nos formateurs nous ont dit de ne pas faire d'évaluation d'étape le jour d'examen !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per077za

attention pour les accessoires nous , on nous a dit qu'on avait pas le droit d'amener de docs exterieurs type permis etc ...

donc si je vous ecoute on peux alors comment on fait est ce officiel ou est ce votre region qui tolere ca ?

merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo862mU

Bon pour moi simulation d'entretien mémoire cet aprèm à 14h avec mon formateur (et oui on bosse même les jours fériés ! :jap: ) avant de passer "pour de vrai" lundi !

Bonne journée à tous !! A pluuussss !!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...