Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

tiens, ce WE j'attaque

@§Ven578KA ;)

 

 

Moi j'avais fait celle-ci :cyp:

 

big-743984247e.thumb.jpg.c7b73ce19796a68540395cdb016c2c23.jpg

 

 

J’ai retrouvé ça, @enclume76

 

Ça faisait 17 ans :cyp:

 

je commence à saisir certains aspects concrets de l’expression « tempus fugit » :W

 

 

Ils étaient vraiment très bon, j'ai quasiment tout adoré d'eux, beaucoup de créativité :D

 

 

Deuxième claque nostalgique :cyp:

 

Cette intro :rs:

 

 

Je suis très fan de leur 1ère période lorsqu'ont émergés tous les Metallica, Megadeth, Exciter, Exodus .... et je ne sais plus, cela fait trop longtemps :blague:

 

 

:cyp:

 

@elgringo2

 

Je propose l’installation de cellules de survie, harnais, minerves et casques à bord des véhicules personnels pour permettre l’abolition des LVA sur RD :jap:

 

Faudra qu’ils regardent bien pour la commande du soufflet de cardan :W

 

 

Le digne successeur de Mac Crash Rae ce Tanak je trouve, à la différence que lui a finit par apprendre à rester sur la route :fier:

 

 

Je connaissais le Champagne servi dans un escarpin de femme, mais pas le Pastis dans une botte...

 

 

Ni escarpin, ni botte pour moi merci :o

 

 

OK :p

 

C'est plus vraiment ma tasse de thé les nouvelles 7 :bah:

 

 

Moche et lisse comme un cul, normal :bah:

 

Bonjour le bistrot !

 

Un pâté en croûte avec des cornichons et des petits oignons et un verre de vin blanc SVP, merci !

 

 

 

Là par contre je prends volontiers, dans un verre le vin svp :oui:

 

 

No comment... :pfff:

 

 

Je ne sais plus pourquoi j'ai quoté :oops:

 

 

Ok, je suis allé trop loin, j'ai supprimé.

 

 

Et bonjour le bistrot.

 

 

Ben merde, un coup de déprime mon chéri :fleur:

 

Bonjour le bistral !

 

https://tinyurl.com/vejn3kx

 

 

Et voilà !

 

Lien au cas où, ça ne s’affiche Pas chez moi

 

 

https://tinyurl.com/vejn3kx

 

 

Très beau :D

 

Il n'y a pas de souci, j'admets bien volontiers que mon post était limite, c'est pourquoi je l'ai supprimé.

 

 

Je m'impose de me remettre en cause en permanence.

 

J'ai même réussi à l'instar du Docteur Strange, à dissocier mon corps physique de mon corps astral, ce qui me permet de prendre du recul et parfois de tancer, voire d'infliger des punitions via mon corps physique à mon corps astral.

 

 

C'est ce qui s'est passé ce matin dans ma cour, entre moi et moi.

 

 

Vu de l'extérieur par un néophyte, ça donnerait à peu près ceci:

 

https://www.youtube.com/watch?v=PyxIZ8-TvM4

 

 

AM car à la fin il semble en plus se gratter le cul, intolérable :mad:

 

C'est l'heure, un galopin svp :ml:

 

Bonjour et bon week-end à tous, glacial et brouillard ici :ange:

 

Ps: encore pas d'accès au taf hier, je suis repéré :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je n'ai pas connu.

 

 

Tu t'es vraiment bien débrouillé :oui:

 

...

 

Vilain petit menteur :o

 

 

Mince :D

 

Et pourtant, je crois déjà te l'avoir montré, faisant rase de l'anonymat, derrière cette F1 faite également par moi, avec le casque bleu, c'est moi :oui:

 

big-7439841142.thumb.jpg.011267f159a916493d2f408730d0bf07.jpg

 

Définitivement le morceau que je préfère et en sonnerie sur mon tél depuis des années :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince :D

 

Et pourtant, je crois déjà te l'avoir montré, faisant rase de l'anonymat, derrière cette F1 faite également par moi, avec le casque bleu, c'est moi :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 841142.jpg

 

Définitivement le morceau que je préfère et en sonnerie sur mon tél depuis des années :D

 

 

Ah oui ! Je reconnais bien ta main sans doigt en forme de demi coquille dans laquelle tu clipses tes outils...

 

:o

 

C'est aussi un de mes morceaux préférés de Deftones, avec Change :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, et j'aime bien cette couleur bien originale qui amène de la couleur dans un parc auto surtout gris, blanc et noir :D

 

La couleur est sympa oui :D

 

L'état général ne fait pas vraiment rêver, mais ça ira ! :D

 

Et ce matin, je suis venu à bout e mon soucis de ralenti ! :fier:

 

Du coup :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Bon après 4h la voiture est propre @Nicaurists15 comme je l'avais dis c'est accomplit.

 

Et vous savez quo?! Une chose étrange c'est passé. A la fin de mon lavage, j'ai prononcé son prénom 3 fois et la oui Mrs la, il est apparut comme par magie. Je comprend toute l'admiration et l'amour que lui porte @elgringo2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Ha ca, je ne te le fais pas dire, on en fait plus des comme ca (dieu merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Heu sinon @elgringo2 la photo la tu pensais à quoi à ce moment la? Ce noble levier de frein à mains tout tendu et bien droit tout fièrement

 

 

110679260_big-82165126f4.thumb_jpgv1.443f58de34f3e4880b3d6568277ad2f4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je n'ai pas connu.

 

 

 

 

Mince :D

 

Et pourtant, je crois déjà te l'avoir montré, faisant rase de l'anonymat, derrière cette F1 faite également par moi, avec le casque bleu, c'est moi :oui:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 841142.jpg

 

Définitivement le morceau que je préfère et en sonnerie sur mon tél depuis des années :D

 

 

 

C’est génial ces 1:1 :rs:

 

 

Bon ! J'ai enfin pris le temps de faire le topic de Greta

 

Et une petite séance de photos champêtres :p

 

 

 

DSC_0122.jpg

 

 

 

DSC_0103.jpg

 

 

 

Présentation V70 (2e Generation) : 2.4i BVM : Ma brique !

 

 

Au top la Greta !

 

 

 

Bon, livre 1 fini. Mariage train avant et arrière réalisé avec suspense ! Il fallait que les arbres cruciformes et leur réceptacle soient parfaitement alignés :W

 

La bête commence à ressembler à quelque chose :o

 

 

Photos à suivre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après 4h la voiture est propre @Nicaurists15 comme je l'avais dis c'est accomplit.

 

Et vous savez quo?! Une chose étrange c'est passé. A la fin de mon lavage, j'ai prononcé son prénom 3 fois et la oui Mrs la, il est apparut comme par magie. Je comprend toute l'admiration et l'amour que lui porte @elgringo2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

Qu'il est beau mon Fredo ! :rs:

 

Du reste, joli travail sur la carrosserie :eek:

 

Heu sinon @elgringo2 la photo la tu pensais à quoi à ce moment la? Ce noble levier de frein à mains tout tendu et bien droit tout fièrement

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] f4.jpg?v=1

 

 

J'ai l'érotisme ancré en moi, que veux tu :bah:

 

Évidemment, en voyant ça, je pensais au plaisirs de la chair, à me rouler par terre, en quatimini, un duo tendre, un travail précis, attentionné, qui demande du temps, de la précision, du doigté, pour atteindre une finalité qui me réjouira autant moi que ma partenaire

 

Je pensais bien évidemment à me rouler par terre pour atteindre le mécanisme de réglage, le plaisir de la chair ouverte sur un acier froid et sans pitié, des gestes précis pour régler les mâchoires de freinage, et un final satisfaisant : une course de levier normale :mad:

 

:mad:

 

 

C’est génial ces 1:1 :rs:

 

 

 

 

:W

 

 

Au top la Greta !

 

 

 

Bon, livre 1 fini. Mariage train avant et arrière réalisé avec suspense ! Il fallait que les arbres cruciformes et leur réceptacle soient parfaitement alignés :W

 

La bête commence à ressembler à quelque chose :o

 

 

Photos à suivre :W

ça avance bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicaurists15 , tu avais raison... Tempus Fugit ! Et il fugit à mort ! :mad:

 

Je suis descendu m'acheter un paquet bien innocemment, et l'anecdote commence ici...

 

Je marche en direction de mon buraliste, à ma gauche, 4 jeunes ado et leur mécaboite

 

Le plus jeune, à peine plus haut que la selle du Gilera, me salue timidement, et je réponds :oui:

 

"il est bien poli ce jeune" me dis-je...

 

 

Je n'avais pas encore senti venir le piège :W

 

C'est alors que, traversant la rue, se ramène d'un pas pressé, le meneur de cette bande d'acnéiques :o

 

"Bonjour Monsieur" marmonne t'il timidement, en baissant les yeux

 

Tout en lui répondant, je le vois remuer nerveusement quelques pièces de monnaie...

 

D'accord... Je crois comprendre :ddr:

 

La tête basse, l'air gêné, il me vouvoie...

 

Bégayant, il me tend ses pièces et je souris

 

Voyant ma réaction, il se justifie dans la panique ! "Non Monsieur, je ne veux pas des cigarettes, mais pourriez vous nous achetez des charbons"

 

"Ah ! Pour une chicha !" lui dis-je en prenant ses pièces :ddr:

 

L'affaire conclue, je retournais à ma bagnole en pensant, amusé, à leurs joues rouges de honte quand ils expliqueront à leur mère, demain matin, avec la voix de leur grand père mort de la silicose et leurs vêtements sentant le tabac aux fraises, qu'ils ne fument pas... :ddr:

 

Et puis j'ai pris ma claque ! :mad:

 

J'ai l'air d'un adulte responsable maintenant ? :mad:

 

J'écoute du Linkin Park, The Offsprings, je fais du VTT et j'ai des sneakers ! :mad:

 

Et merde... :(

 

Sales jeunes ! Tous des drogués ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicaurists15 , tu avais raison... Tempus Fugit ! Et il fugit à mort ! :mad:

 

Je suis descendu m'acheter un paquet bien innocemment, et l'anecdote commence ici...

 

Je marche en direction de mon buraliste, à ma gauche, 4 jeunes ado et leur mécaboite

 

Le plus jeune, à peine plus haut que la selle du Gilera, me salue timidement, et je réponds :oui:

 

"il est bien poli ce jeune" me dis-je...

 

 

Je n'avais pas encore senti venir le piège :W

 

C'est alors que, traversant la rue, se ramène d'un pas pressé, le meneur de cette bande d'acnéiques :o

 

"Bonjour Monsieur" marmonne t'il timidement, en baissant les yeux

 

Tout en lui répondant, je le vois remuer nerveusement quelques pièces de monnaie...

 

D'accord... Je crois comprendre :ddr:

 

La tête basse, l'air gêné, il me vouvoie...

 

Bégayant, il me tend ses pièces et je souris

 

Voyant ma réaction, il se justifie dans la panique ! "Non Monsieur, je ne veux pas des cigarettes, mais pourriez vous nous achetez des charbons"

 

"Ah ! Pour une chicha !" lui dis-je en prenant ses pièces :ddr:

 

L'affaire conclue, je retournais à ma bagnole en pensant, amusé, à leurs joues rouges de honte quand ils expliqueront à leur mère, demain matin, avec la voix de leur grand père mort de la silicose et leurs vêtements sentant le tabac aux fraises, qu'ils ne fument pas... :ddr:

 

Et puis j'ai pris ma claque ! :mad:

 

J'ai l'air d'un adulte responsable maintenant ? :mad:

 

J'écoute du Linkin Park, The Offsprings, je fais du VTT et j'ai des sneakers ! :mad:

 

Et merde... :(

 

Sales jeunes ! Tous des drogués ! :mad:

 

 

:W je te l’avais dit.

 

Je construis des lego et je porte un swear à capuche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

:W je te l’avais dit.

 

Je construis des lego et je porte un swear à capuche :bah:

 

T’inquiète on t'aime quand même et on te garde encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W je te l’avais dit.

 

Je construis des lego et je porte un swear à capuche :bah:

 

 

Mais merde ! C'est trop tôt ! :mad:

 

:ddr:

 

Attention, voici la phase du mariage, comme à Molsheim !

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout pareil ! :D

 

:p

 

Ce mot "mariage", dans l'univers automobile, ne manque jamais de me faire penser à ceci...

 

 

ça vous arrive à vous aussi d'être poursuivi par des machines d'usinage, de soudure, à 5 axes ?

 

Ou je suis le seul ?

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Attention, voici la phase du mariage, comme à Molsheim !

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle va avoir une belle taille, je l'ai vu en magasin et c'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Mais merde ! C'est trop tôt ! :mad:

 

:ddr:

 

 

 

Tout pareil ! :D

 

:p

 

Ce mot "mariage", dans l'univers automobile, ne manque jamais de me faire penser à ceci...

 

 

ça vous arrive à vous aussi d'être poursuivi par des machines d'usinage, de soudure, à 5 axes ?

 

Ou je suis le seul ?

 

:ddr:

 

 

T'es le seul. Moi en general je suis payer pour les pourchasser et les éxtérminate avec mon tournevis sonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je viens de prendre une douche de 45 minutes. C'est vraiment pas bon pour la planète mais putain que c'est jouissif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben il te faut un tournevis sonique deja.

 

https://www.ebay.fr/itm/Doctor [...] 3042978362

 

https://i.ebayimg.com/images/g [...] s-l500.jpg

 

 

Mais il est en rupture, alors je crois que en faite, comme les autres, tu vas mourir. Mais t'inquiette c'est rien, c'est tout juste un detail dans une vie :D

 

Comme disait James Bond, on ne vit que 2 fois :oui:

 

Du coup, me faut il un tournevis Sonique ? Et dois je le financer à la caisse d'épargne ? La banque de l'écureuil ? un pote du hérisson ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout seul ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Zut :(

 

 

J'étais parti chercher à manger dans mon petit village et puis ça s'est mal goupillé...

 

On y mange bien, c'est pas la question mais... Le mari de ma restauratrice, guadeloupéen, était là...

 

C'est pas que ce soit la dernière à m'en offrir un pour la route soit dit en passant :o

 

Mais du reste... Il fait un petit rhum arrangé, que sa femme à repris à son compte, qui est bien bon et dont il est très fier... :oui:

 

Il a raison... Soit dit en passant :mad:

 

Il prend souvent l'avion donc... On s'est mis à parler de l'aviation civile tout en buvant un rhum :o

 

Et puis quand on a eu finit d'épuiser le sujet, on est passé à l'aviation militaire...

 

Il m'a reservi un verre, à ma demande, au niveau des malouines et...

 

Me voilà beurré comme un p'tit Lu à même pas 22h :mad:

 

Je me suis fait piéger ! J'y suis pour rien ! :mad:

 

J'y suis pour rien hein ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Question Bonus : ça a duré longtemps ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'écoute du Linkin Park, The Offsprings, je fais du VTT et j'ai des sneakers ! :mad:

 

Et merde... :(

 

Sales jeunes ! Tous des drogués ! :mad:

 

 

Et le break familial, tout laisse à penser que maman est à la maison et qu'après tu vas chercher tes gosses, le 1er à la crèche et le 2ème à l'école primaire avec du Henry Des pour le retour :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout seul ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Zut :(

 

 

J'étais parti chercher à manger dans mon petit village et puis ça s'est mal goupillé...

 

On y mange bien, c'est pas la question mais... Le mari de ma restauratrice, guadeloupéen, était là...

 

C'est pas que ce soit la dernière à m'en offrir un pour la route soit dit en passant :o

 

Mais du reste... Il fait un petit rhum arrangé, que sa femme à repris à son compte, qui est bien bon et dont il est très fier... :oui:

 

Il a raison... Soit dit en passant :mad:

 

Il prend souvent l'avion donc... On s'est mis à parler de l'aviation civile tout en buvant un rhum :o

 

Et puis quand on a eu finit d'épuiser le sujet, on est passé à l'aviation militaire...

 

Il m'a reservi un verre, à ma demande, au niveau des malouines et...

 

Me voilà beurré comme un p'tit Lu à même pas 22h :mad:

 

Je me suis fait piéger ! J'y suis pour rien ! :mad:

 

J'y suis pour rien hein ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

Question Bonus : ça a duré longtemps ? :ange:

 

 

Non pour rien bien sur :beuh:

 

Réponse à la question bonus: non :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le break familial, tout laisse à penser que maman est à la maison et qu'après tu vas chercher tes gosses, le 1er à la crèche et le 2ème à l'école primaire avec du Henry Des pour le retour :spamafote:

 

 

Henri Dès ?

 

 

comme ça ?

 

https://youtu.be/8a74yr4-a4s

 

:ddr:

 

C'est les bruits, c'est les bruits, c'est les bruits de la maison... daniel94r.gif.2bd1c3e1b5a659895301a333485f95ba.gifdaniel94r.gif.2bd1c3e1b5a659895301a333485f95ba.gif

 

 

Non pour rien bien sur :beuh:

 

Réponse à la question bonus: non :o

 

J'écoute et je te dis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...