Invité §jay131ra Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour, Peux t on faire enlever les logos d'une audi A3 achetée d'occasion (logo A3 et 2.0) situés à l'arrière du véhicule? (sans l'endommager bien évidemment!) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men468vZ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 sans probleme, mais passe par un carrosier qui szra bien equipé. Il faut les decollés en glissant une spatule ensuite reste la colle qu'il faut enlever avec une gomme monté sur perceuse enfin il ne reste plus qu'a lustrer avec une lustreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom072ln Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2007 tu les enlèves avec une ficelle, style à rôti ou à coudre (épais), ca part en 10 secondes, je le fais sur toutes mes voitures si les logos sont justes collés, après si t'as de la colle, tu l'enlèves avec de l'alcool à brûler, et un coup de lustrage pour finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiwi_78 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Perso je n'ai jamais essayé avec la ficelle mais bon, du temps ou j'étais preparateur automobile on les enlevait avec une petite spatule, tu peux aussi les enlever avec tes doigts mon collègue le faisait . Si tu as du mal tu peux chauffer un peu les lettres avec un pistolet thermique mais attention de pas rester fixe dessus avec, sinon tu vas abîmer la peinture de ton auto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle032zO Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Autre méthode : tu chauffe bien avec un séche cheveux ou lorsque la voiture est en plein cagnard. Tu fais ensuite levier avec un carte de crédit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §okr333Il Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Autre méthode : tu chauffe bien avec un séche cheveux ou lorsque la voiture est en plein cagnard. Tu fais ensuite levier avec un carte de crédit. oui, seche cheveux, tu décolles les logos, puis acétone, puis rinçage à l'au claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kra061zJ Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 ou alors au marteau, burin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay131ra Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai trouvé la solution, je l'ai acheté sans les logos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 J'ai trouvé la solution, je l'ai acheté sans les logos! pas con une photo?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yolayola Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 Et puis cela cout rien de la commander sans logo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2007 oui c'est gratos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle032zO Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ai trouvé la solution, je l'ai acheté sans les logos! pas con une photo?! Moi aussi je l'ai commandé sans les logos. C'est quand même plus sympa je trouve. Par contre ils sont super intelligents les gars qui préparent les voitures à la concession. Tu prends l'option suppression total de l'identification pour qu'il n'y ait rien derrière et ils collent leur super autocollant de la concession!!! Heureusement il est parti super facilement après avoir chauffé un coup au sèche cheveux. Voici une petite photo, sans les logos.....mais avec l'autocollant qui n'y est plus depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dwarfy Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Moi aussi je l'ai commandé sans les logos. C'est quand même plus sympa je trouve. Par contre ils sont super intelligents les gars qui préparent les voitures à la concession. Tu prends l'option suppression total de l'identification pour qu'il n'y ait rien derrière et ils collent leur super autocollant de la concession!!! Heureusement il est parti super facilement après avoir chauffé un coup au sèche cheveux. Voici une petite photo, sans les logos.....mais avec l'autocollant qui n'y est plus depuis. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89102/mya3_6.jpg Y'a encore plus intelligent. J'ai pris aussi cette option, et voilà comment elle est arrivée: http://img301.imageshack.us/img301/715/dsc00047rf2.th.jpg Tous les logos, ceux de la concession, les autocolants. Du coup, ils ont dû tout enlever eux même. Super futé. (je les ai encore "A3", "2.0T", "quattro" et les quatres "S-line") Pareil pour la Golf TSI de ma mère, commandée désiglée elle est arrivée toute siglée. (certaines arrivent en concession déjà désiglée, donc je ne sais pas comment ça se passe chez VAG en sortie de la chaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aac56 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 Moi aussi je l'ai commandé sans les logos. C'est quand même plus sympa je trouve. Par contre ils sont super intelligents les gars qui préparent les voitures à la concession. Tu prends l'option suppression total de l'identification pour qu'il n'y ait rien derrière et ils collent leur super autocollant de la concession!!! Heureusement il est parti super facilement après avoir chauffé un coup au sèche cheveux. Voici une petite photo, sans les logos.....mais avec l'autocollant qui n'y est plus depuis. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89102/mya3_6.jpg Vu la sortie d'échappement c'est le 170ch tdi...tu consommes combien avec? Il est agréable et fait pas trop de bruit??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sle032zO Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Oui c'est le 170ch. Je fais environ 7l.-7,2l./100kms. Quand je roule un peu plus cool je tombe à 6,5l. Sur national ou à vitesse stabilisée sur autoroute ça peut tomber à 6l. En conduite papy tu peux tomber sous les 6l. mais quel est l'intérêt d'avoir 170ch alors... Pour le bruit c'est sûr que c'est pas un TFSI essence! Ca reste un TDI, donc on entend bien le claquement au ralenti et en ville fenêtres ouvertes. Mais une fois qu'on roule on ne remarque plus vraiment que c'est un mazout. J'en suis vraiment super content de cette caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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