Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Faire enlever les logos d'une audi A3


Invité §jay131ra

Messages recommandés

Invité §jay131ra

Bonjour,

 

Peux t on faire enlever les logos d'une audi A3 achetée d'occasion (logo A3 et 2.0) situés à l'arrière du véhicule? (sans l'endommager bien évidemment!)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men468vZ

sans probleme, mais passe par un carrosier qui szra bien equipé. Il faut les decollés en glissant une spatule ensuite reste la colle qu'il faut enlever avec une gomme monté sur perceuse enfin il ne reste plus qu'a lustrer avec une lustreuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom072ln

tu les enlèves avec une ficelle, style à rôti ou à coudre (épais), ca part en 10 secondes, je le fais sur toutes mes voitures si les logos sont justes collés, après si t'as de la colle, tu l'enlèves avec de l'alcool à brûler, et un coup de lustrage pour finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai jamais essayé avec la ficelle mais bon, du temps ou j'étais preparateur automobile on les enlevait avec une petite spatule, tu peux aussi les enlever avec tes doigts mon collègue le faisait .

Si tu as du mal tu peux chauffer un peu les lettres avec un pistolet thermique mais attention de pas rester fixe dessus avec, sinon tu vas abîmer la peinture de ton auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Autre méthode : tu chauffe bien avec un séche cheveux ou lorsque la voiture est en plein cagnard.

Tu fais ensuite levier avec un carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §okr333Il

Autre méthode : tu chauffe bien avec un séche cheveux ou lorsque la voiture est en plein cagnard.

Tu fais ensuite levier avec un carte de crédit.

 

oui, seche cheveux, tu décolles les logos, puis acétone, puis rinçage à l'au claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay131ra

J'ai trouvé la solution, je l'ai acheté sans les logos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

J'ai trouvé la solution, je l'ai acheté sans les logos!

 

 

pas con :lol:

 

une photo?! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

J'ai trouvé la solution, je l'ai acheté sans les logos!

 

 

pas con :lol:

 

une photo?! :ange:

 

 

Moi aussi je l'ai commandé sans les logos. C'est quand même plus sympa je trouve.

Par contre ils sont super intelligents les gars qui préparent les voitures à la concession. Tu prends l'option suppression total de l'identification pour qu'il n'y ait rien derrière et ils collent leur super autocollant de la concession!!!

Heureusement il est parti super facilement après avoir chauffé un coup au sèche cheveux.

Voici une petite photo, sans les logos.....mais avec l'autocollant qui n'y est plus depuis.

 

mya3_6.jpg.c7811725f8d9c4a6a443111da8a951fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Moi aussi je l'ai commandé sans les logos. C'est quand même plus sympa je trouve.

Par contre ils sont super intelligents les gars qui préparent les voitures à la concession. Tu prends l'option suppression total de l'identification pour qu'il n'y ait rien derrière et ils collent leur super autocollant de la concession!!!

Heureusement il est parti super facilement après avoir chauffé un coup au sèche cheveux.

Voici une petite photo, sans les logos.....mais avec l'autocollant qui n'y est plus depuis.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89102/mya3_6.jpg

 

Y'a encore plus intelligent. J'ai pris aussi cette option, et voilà comment elle est arrivée:

 

http://img301.imageshack.us/img301/715/dsc00047rf2.th.jpg

 

Tous les logos, ceux de la concession, les autocolants.

 

Du coup, ils ont dû tout enlever eux même. Super futé.

 

(je les ai encore "A3", "2.0T", "quattro" et les quatres "S-line")

 

Pareil pour la Golf TSI de ma mère, commandée désiglée elle est arrivée toute siglée.

 

(certaines arrivent en concession déjà désiglée, donc je ne sais pas comment ça se passe chez VAG en sortie de la chaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Moi aussi je l'ai commandé sans les logos. C'est quand même plus sympa je trouve.

Par contre ils sont super intelligents les gars qui préparent les voitures à la concession. Tu prends l'option suppression total de l'identification pour qu'il n'y ait rien derrière et ils collent leur super autocollant de la concession!!!

Heureusement il est parti super facilement après avoir chauffé un coup au sèche cheveux.

Voici une petite photo, sans les logos.....mais avec l'autocollant qui n'y est plus depuis.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89102/mya3_6.jpg

 

 

Vu la sortie d'échappement c'est le 170ch tdi...tu consommes combien avec?

Il est agréable et fait pas trop de bruit???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

Oui c'est le 170ch. Je fais environ 7l.-7,2l./100kms. Quand je roule un peu plus cool je tombe à 6,5l. Sur national ou à vitesse stabilisée sur autoroute ça peut tomber à 6l. En conduite papy tu peux tomber sous les 6l. mais quel est l'intérêt d'avoir 170ch alors...

Pour le bruit c'est sûr que c'est pas un TFSI essence! Ca reste un TDI, donc on entend bien le claquement au ralenti et en ville fenêtres ouvertes. Mais une fois qu'on roule on ne remarque plus vraiment que c'est un mazout.

J'en suis vraiment super content de cette caisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...