Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ferrari 458 Italia


Invité §sam668Gn

Messages recommandés

Invité §TLS214Nw

Hello à tous j'ai une question sur les prix en occasion d'une 458 :

Je regarde les annonces sur la centrale et remarque des différences importantes de prix entre des véhicules qui ont l'air bien semblables .

D'où peuvent venir ces différences de prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tes375aA

D'un coté une 2010 de l'autre une 2012 donc forcément écart de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

D'un coté une 2010 de l'autre une 2012 donc forcément écart de prix.

 

 

Celle de 2012 est de janvier 2012 .

Ces 2 exemples sont une illustration des différences de prix que l'on trouve pour ce modèle .

certe il y a peux être une dif d'options mais cette différence de prix est énorme (je pense qu'elles sont presque idem).

Je n'y comprend rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Janvier ok et? Elle a un peu plus d'un an. Celle de 2010 à 3 ans et le même kilométrage. L'écart de prix entre les 2 est de 22 500€ par année perdue. Faudrait avoir le tarif neuf pour référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI228xM

Hello à tous j'ai une question sur les prix en occasion d'une 458 :

Je regarde les annonces sur la centrale et remarque des différences importantes de prix entre des véhicules qui ont l'air bien semblables .

D'où peuvent venir ces différences de prix ?

 

L'offre est très importante pour ce modèle... Les proprios essaient de récupérer un max d'argent mais bien souvent le prix n'est pas justifié... C'est pas des F40 ou Enzo... La 458 décote bien elle... Les voitures aux prix élevées vont rester en vente un moment sans jamais trouver acheteur... On peut trouver de bonnes affaires avec des voitures au passé limpide... Puis faut dire qu'avec les performances et la gueule qu'elle a; il est difficile de ne pas craquer... Mon frère vient de revendre la sienne en perdant pas mal mais il s'est fait plaisir pendant 13000kms avec... Le plaisir procuré vaut bien ça... Par contre après une voiture aussi performante; il est difficile de trouver une voiture qui procure autant de sensations... Vivement la sortie de la 458 Monaco... Plus puissante, plus légère... Ca risque juste d'être un missile sol/sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI228xM

La deuxième est de chez Pozzi donc ça joue aussi... Tu vas chez lui, tu lui serres la main il t'a déjà pris 1500 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Merci pour vos réponses ;)

C'est quoi le prix d'une 458 neuve sans option et le prix final avec options (en moyenne) Et comment fonctionne sa "décote" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Ba la décote normalement est la même que pour tout véhicule. Entre 25 et 30% la 1ère année. Après c'est proportionnel. Y'a plusieurs paramètres qui entrent en jeu. Km, mois d'immat, année, état.... Les options elles n'ont aucune valeur argus. Tu les paye à l'achat neuf et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TLS214Nw

Ok et le prix d'une 458 avec options, en moyenne ?

Car sur leur site il n'y a pas l'info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI228xM

Ok et le prix d'une 458 avec options, en moyenne ?

Car sur leur site il n'y a pas l'info .

 

On peut se donner une base à 200000 euros.

 

Pour ce qui est des options:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aileron AV en fibre de carbone (2 512,00 €)
Bas de seuils de portes extérieurs en carbone (5 860,00 €)
Bas de seuils de portes extérieurs Sport (837,00 €)
Boitier du filtre en fibre de carbone (2 990,00 €)
Camera de parking AR (2 631,00 €)
Capteurs de parking AR (957,00 €)
Capteurs de parking AV et AR (1 674,00 €)
Compartiment moteur en fibre de carbone (5 382,00 €)
Connectique iPod (670,00 €)
Couleur cuir sur demande pour ceintures de sécurité (658,00 €)
Couleur cuir sur demande pour coutures spéciales (341,00 €)
Couleur cuir sur demande pour coutures standard (341,00 €)
Couleur extérieure hors gamme (6 937,00 €)
Couleur gamme " Années 50-60 " (8 432,00 €)
Couleur sur demande pour partie antérieure du tableau de bord (478,00 €)
Couleur sur demande pour partie supérieure tableau de bord (897,00 €)
Couleur sur demande pour tunnel central (538,00 €)
Couleur sur demande pour volant (359,00 €)
Ecussons Scuderia FERRARI sur les ailes AV (1 172,00 €)
Etriers de freins de couleur Aluminium (1 017,00 €)
Etriers de freins de couleur Jaune (1 017,00 €)
Etriers de freins de couleur Rosso Corsa (1 017,00 €)
Etriers de freins de couleur Rosso Scuderia (1 017,00 €)
Extincteur habitacle (586,00 €)
Extracteur AR en fibre de carbone (5 980,00 €)
Feux AV adaptarifs (Advanced Frontlighing System) (1 435,00 €)
Film anti projections (installation en concession) (2 284,00 €)
Fonds de compte-tours blanc (658,00 €)
Grilles des HP couleurs cuir intérieurs (239,00 €)
Habillage carbone pour éléments du tunnel central (1 914,00 €)
Habillage carbone zone conducteur et volant avec leds (5 262,00 €)
Habillage en carbone pour parties basses de l'habitacle (6 578,00 €)
Harnais 4 points (2 512,00 €)
Inserts d'alcantara pour sellerie type Daytona (598,00 €)
Inserts de cuir pour sellerie type Daytona (598,00 €)
Inserts en fibre de carbone sur le tableau de bord (5 023,00 €)
Intérieur bicolore (1 914,00 €)
Intérieur bicolore avec sellerie type Daytona (4 186,00 €)
Intérieur bicolore en Alcantara (3 708,00 €)
Intérieur Cuir et Alcantara (5 860,00 €)
Jantes 20" chromées peintes (1 794,00 €)
Jantes sport 20" forgées Diamant (5 382,00 €)
Jantes sport 20" peintes (4 186,00 €)
Kit fumeur (419,00 €)
Moquette Alcantara (1 830,00 €)
Moquette de coffre en Alcantara (1 794,00 €)
Pack Racing en fibre de carbone (9 568,00 €)
Pare-brise thermo-absorbant (478,00 €)
Partie supérieure du volant en carbone avec leds (3 468,00 €)
Passepoils couleur au choix (658,00 €)
Pavillon an Alcantara couleur au choix (598,00 €)
Pavillon cuir couleur au choix (598,00 €)
Pavillon cuir style diamant (1 136,00 €)
Pneumatiques Run Flat y compris option TPMO (2 093,00 €)
Porte habits (1 674,00 €)
Rétroviseur intérieur électrochromique (478,00 €)
Rétroviseurs électrochromatiques intérieurs et extérieurs repliables électriquement (1 136,00 €)
Revêtement Alcantara pour partie haute habitacle (837,00 €)
Revêtement cuir pour paroi AR habitacle (1 902,00 €)
Revêtement cuir pour partie basse de l'habitacle (837,00 €)
Revêtement cuir pour partie haute de l'habitacle couleur intérieur (837,00 €)
Roue de secours 20" (1 435,00 €)
Sellerie type Daytona (2 751,00 €)
Set de bagages malle AR (4 664,00 €)
Set de bagages plage AR (3 708,00 €)
Seuils de portes extérieurs en carbone (1 316,00 €)
Sièges électriques (2 631,00 €)
Sièges full électric (4 664,00 €)
Sièges Racing Sport avc fibre de carbone (5 741,00 €)
Sièges type Diamant (2 512,00 €)
Surélévateur AV (3 349,00 €)
Système de contrôle de pression et de température des pneumatiques (1 076,00 €)
Système de navigation par satellite (2 512,00 €)
Système HIFI Premium (3 947,00 €)
Tracker satellite avec un an d'abonnement (3 229,00 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en foutrais moi... Ce type de cancrelat ne mérite pas de poser ses sales fesses dégueulasses sur les sièges d'une si belle diva...

C'est juste affligeant qu'en penses-tu ? rsman88.gif.5102adfeb802afa95b62f5a13f77eecc.gif

Après, la loc' leur permet de le faire mais bon... Pour moi ce qu'ils font c'est un peu comme le fait d'aller aux pu***

En tout cas si j'ai raison et que c'est pour un de leur foutu mariage "youyou", l'argent qu'ils balancent dedans serait mieux dans l'enveloppe de la mariée à ce compte là...

Ce genre de délire de raton de la tess', j'ai presque envie de le classer dans le même dossier que celui des répliquestimothyo1.gif.a513ac8eef7bb1ae1f70f1372b79a040.gif

 

 

Ça ne choque que moi ce genre de post ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Ça ne choque que moi ce genre de post ??

 

La réalité te choquerait-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité te choquerait-elle ?

 

Un peu moyen ta réponse.

 

Seule la réalité et choquante. Un mec qui parle de ratonnade dans un film, ça ne me choque pas, c'est virtuel.

 

Si je l'entends dans un bar ou si je le lis sur un forum public, oui, ça me choque.

 

Ou alors je dois comprendre autre chose dans ta remarque...ce qui est encore plus choquant si tu vois ce que je veux dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

C'était pas un topic sur la 458 :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Un peu moyen ta réponse.

 

Seule la réalité et choquante. Un mec qui parle de ratonnade dans un film, ça ne me choque pas, c'est virtuel.

 

Si je l'entends dans un bar ou si je le lis sur un forum public, oui, ça me choque.

 

Ou alors je dois comprendre autre chose dans ta remarque...ce qui est encore plus choquant si tu vois ce que je veux dire ....

 

 

Là où je boss je suis confronté chaque week-end aux scènes décrites par Bryantwo, encore samedi : California, 458, Maybach, S65 AMG, C63 AMG, Hummer...

 

Le tout en plaques HH Allemandes, ça ne me choque même plus. Ils ne justifient de rien pour rouler dans ce genre de voitures, encore moins bloquer la circulation pour leur runs sauvages en pleine rue en agitant des drapeaux de pays que je ne citerais pas et en insultant chaque passant qui essaye de traverser la rue dans des langues que je ne citerais pas non plus...

 

M'enfin, c'est mon petit plaisir de me moquer, sournoisement c'est vrai, de ce genres de types fiers de leur habits de lumières achetés à barbès, leur repas bas de gamme et surtout de la magnifique nuit qu'ils passeront dans des lits superposés chez leur parents après avoir claqué 2 smic dans la location d'une bagnole :)

 

fin du HS pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

tu parles à bryantwo ?

Je parle à tous ceux qui se sentent concernés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSI228xM

Bonjour.

 

Pourquoi un jeune n'aurait il pas le droit de rouler en Ferrari... Pourquoi ces différentes pensées reviennent tout le temps: c'est une voiture de location, c'est un dealer, c'est un fils à papa, il mange des patates ou bien il vit dans 20m2. Y'a des jeunes qui réussissent à la sueur de leur front et qui se font plaisir en achetant une Ferrari... Doit on être "Rosso" de honte d'avoir une belle voiture et d'en profiter... En France c'est: "Pour vivre heureux vivons cachés"... En roulant en Féfé on voit bien les différentes réactions que cela soit par les regards ou paroles ... Le jugement est déjà tout fait sans connaitre la personne qui conduit... Le seul regard sincère et émerveillé que tu as est celui des enfants... Quand la passion des belles voitures réunit des gens c'est pas dans la jalousie qu'elle doit avoir lieu mais belle et bien dans le partage... J'ai vu aussi que d'aller dans des rassos auto avec une grosse voiture, cela dérangeait certains proprios de voitures type GTI... Les gens n'ont d'yeux que pour la voiture et ne prêtent plus attention aux autres sportives... Faut voir que c'est peut être une chance pour eux de voir de pres une Ferrari et pouvoir discuter avec le proprio en toute simplicité... Les gens passionnés sont passionnants et ce dans n'importe quelle classe sociale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

Ça ne choque que moi ce genre de post ??

 

Moi ce qui me choque, c'est que tu sois allé chercher mon post qui date de janvier...

Dans lequel il était question d'une 458... tibelzeb.gif.3af9f23c559cbeae87b8588d48153217.gif

Et toi, de quoi est-il question dans ta question questionnante ? futurism.gif.10a8477d264a8ab0bccf5b016971fd63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen820bl

Bonjour.

 

Pourquoi un jeune n'aurait il pas le droit de rouler en Ferrari... Pourquoi ces différentes pensées reviennent tout le temps: c'est une voiture de location, c'est un dealer, c'est un fils à papa, il mange des patates ou bien il vit dans 20m2. Y'a des jeunes qui réussissent à la sueur de leur front et qui se font plaisir en achetant une Ferrari... Doit on être "Rosso" de honte d'avoir une belle voiture et d'en profiter... En France c'est: "Pour vivre heureux vivons cachés"... En roulant en Féfé on voit bien les différentes réactions que cela soit par les regards ou paroles ... Le jugement est déjà tout fait sans connaitre la personne qui conduit... Le seul regard sincère et émerveillé que tu as est celui des enfants... Quand la passion des belles voitures réunit des gens c'est pas dans la jalousie qu'elle doit avoir lieu mais belle et bien dans le partage... J'ai vu aussi que d'aller dans des rassos auto avec une grosse voiture, cela dérangeait certains proprios de voitures type GTI... Les gens n'ont d'yeux que pour la voiture et ne prêtent plus attention aux autres sportives... Faut voir que c'est peut être une chance pour eux de voir de pres une Ferrari et pouvoir discuter avec le proprio en toute simplicité... Les gens passionnés sont passionnants et ce dans n'importe quelle classe sociale...

lol.gif.10c076c4e5021a221140515b0513d260.giflol.gif.10c076c4e5021a221140515b0513d260.giflol.gif.10c076c4e5021a221140515b0513d260.giflol.gif.10c076c4e5021a221140515b0513d260.gif Comme un type s’achète une ferrari ?

Certainement pas dans le partage, mais tout pour sa gueule .

lol.gif.0d2e034cec1348365fa72146e5a90bcc.gif

lol.gif.10f93461f93e451be67a37e6ba458c6f.gif

lol.gif.2811fe174bf88680466925613ef07ba0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

Là où je boss je suis confronté chaque week-end aux scènes décrites par Bryantwo, encore samedi : California, 458, Maybach, S65 AMG, C63 AMG, Hummer...

 

Le tout en plaques HH Allemandes, ça ne me choque même plus. Ils ne justifient de rien pour rouler dans ce genre de voitures, encore moins bloquer la circulation pour leur runs sauvages en pleine rue en agitant des drapeaux de pays que je ne citerais pas et en insultant chaque passant qui essaye de traverser la rue dans des langues que je ne citerais pas non plus...

 

M'enfin, c'est mon petit plaisir de me moquer, sournoisement c'est vrai, de ce genres de types fiers de leur habits de lumières achetés à barbès, leur repas bas de gamme et surtout de la magnifique nuit qu'ils passeront dans des lits superposés chez leur parents après avoir claqué 2 smic dans la location d'une bagnole :)

 

fin du HS pour moi ;)

 

Mais il n'y a que ça a faire de se moquer... Comme tu dis, après avoir claqué 2 smic dans la location d'une bagnole qui n'est pas la leur, ça va aller pointer à l'usine lundi matin à 5h...

Bon sang mais juste le contraste des deux situations est complètement risible et ridicule.

 

Bonjour.

 

Pourquoi un jeune n'aurait il pas le droit de rouler en Ferrari... Pourquoi ces différentes pensées reviennent tout le temps: c'est une voiture de location, c'est un dealer, c'est un fils à papa, il mange des patates ou bien il vit dans 20m2. Y'a des jeunes qui réussissent à la sueur de leur front et qui se font plaisir en achetant une Ferrari... Doit on être "Rosso" de honte d'avoir une belle voiture et d'en profiter... En France c'est: "Pour vivre heureux vivons cachés"... En roulant en Féfé on voit bien les différentes réactions que cela soit par les regards ou paroles ... Le jugement est déjà tout fait sans connaitre la personne qui conduit... Le seul regard sincère et émerveillé que tu as est celui des enfants... Quand la passion des belles voitures réunit des gens c'est pas dans la jalousie qu'elle doit avoir lieu mais belle et bien dans le partage... J'ai vu aussi que d'aller dans des rassos auto avec une grosse voiture, cela dérangeait certains proprios de voitures type GTI... Les gens n'ont d'yeux que pour la voiture et ne prêtent plus attention aux autres sportives... Faut voir que c'est peut être une chance pour eux de voir de pres une Ferrari et pouvoir discuter avec le proprio en toute simplicité... Les gens passionnés sont passionnants et ce dans n'importe quelle classe sociale...

 

Mais je n'ai jamais dis qu'un jeune n'avait pas le droit de rouler en Ferrari ?! Si ce jeune a entreprit et qu'il a réussit, c'est bien son droit de se faire plaisir

et à ce moment là il aura toute mon admiration. Mais le genre de raclure avide des locations du week end, je suis désolé mais je maintiens ma position

à dire que ça reste pitoyable et dégradant pour l'image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Mais il n'y a que ça a faire de se moquer... Comme tu dis, après avoir claqué 2 smic dans la location d'une bagnole qui n'est pas la leur, ça va aller pointer à l'usine lundi matin à 5h...

Bon sang mais juste le contraste des deux situations est complètement risible et ridicule.

 

 

 

 

Et après ces mêmes mecs viennent me voir pour des chromes sur des caisses à 25-30K€ alors qu'ils sont tous intérimaires à 950€ nets dans le meilleurs des cas !

 

Mais après on va me dire que je suis racistes et que je classe les gens trop rapidement, je laisse le soin à mes détracteurs de prendre ma place et venir juger par eux mêmes du bien fondé de leur état d'esprit de bobo bien pensant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.b7f274b26da87165a4254efbd8a0a249.giflol.gif.b7f274b26da87165a4254efbd8a0a249.giflol.gif.b7f274b26da87165a4254efbd8a0a249.giflol.gif.b7f274b26da87165a4254efbd8a0a249.gif Comme un type s’achète une ferrari ?

Certainement pas dans le partage, mais tout pour sa gueule .

 

 

Celà dit pour partager quelque chose faut bien quelqu'un pour l'acheter hein. Encore heureux qu'il n'y ai pas que des twingo :o

 

 

Je me sacrifie et fais semblant de pas voir la magistrale intervention de pierre pour épargner le bon déroulement de ce topic aimkdu13.gif.d8b20e0b80e6e7427de019791cc56603.gif

lol.gif.ff925da147f5eacc934daa3625dcb329.gif

lol.gif.189ea9389e4a61d51bf906ff5928705d.gif

lol.gif.bd616b659ccb0a39c9fefc659318bce7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

 

Celà dit pour partager quelque chose faut bien quelqu'un pour l'acheter hein. Encore heureux qu'il n'y ai pas que des twingo :o

 

 

Je me sacrifie et fais semblant de pas voir la magistrale intervention de pierre pour épargner le bon déroulement de ce topic aimkdu13.gif.7c55646b494d43cbb413c199e851eb81.gif

 

Tu peux me répondre en MP mon lapin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a que ça a faire de se moquer... Comme tu dis, après avoir claqué 2 smic dans la location d'une bagnole qui n'est pas la leur, ça va aller pointer à l'usine lundi matin à 5h...

Bon sang mais juste le contraste des deux situations est complètement risible et ridicule.

 

 

Pierre se trimbale dans une ferrari qui n'est pas la sienne et ne doit pas être très loin du smic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me répondre en MP mon lapin :D

 

 

Cay dla merde les MP, et ca confine ton humiliation à la sphère privée justement. Ce qui est moins marrant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Tiens, d'aileurs le plus rentable c'est quoi? Louer des Ferrari ou en vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pierre se trimbale dans une ferrari qui n'est pas la sienne et ne doit pas être très loin du smic :D

 

 

Si ça te fait plaisir de penser ça ;)

 

Tu as bien saisi le fond du problème, c'est pas tant qu'elle ne leur appartienne pas le problème, mais la manière avec laquelle la voiture est utilisée, ne fait pas semblant de ne pas comprendre ou de lancer une vieille querelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça te fait plaisir de penser ça ;)

 

Tu as bien saisi le fond du problème, c'est pas tant qu'elle ne leur appartienne pas le problème, mais la manière avec laquelle la voiture est utilisée, ne fait pas semblant de ne pas comprendre ou de lancer une vieille querelle ;)

 

 

Moi aussi j'ai déjà eu envie d'emplâtrer des rebeus qui foutaient le bordel en plein boulevard pour les mariages.

 

Mais honnêtement le jour ou je me marierai ( :o ) je ferai peut-être la même chose. La majorité c'est juste des klaxon et un peu d'escargot et honnêtement je m'en fou. Bref, des mariages rebeus qui vont trop loin dans la provoc j'en ai vu qu'un dans ma vie, et j'habitais à Marseille. Toi t'es a Versailles et c'est ton pain quotidien, avec burn et limite combats de free fight sur l'autoroute si on t'écoute.

 

Mais la n'est même pas le problème. Sérieusement qui fait autant attention avec sa propre voiture qu'avec une voiture de loc. En tous cas pas moi, d'ailleurs les 4 ou 5 fois ou ca m'est arrivé je me suis empressé de les transformer en mergez. Pourtant je brandis pas le drapeau algérien par la vitre^^

 

Non le plus affligeant ce sont tes commentaires sur les mecs qui soit disant et une fois de plus ne méritent même pas de se louer une ferrari car ils ont des petits revenus et qu'ils font leurs courses à barbes, qu'ils ne mangent pas au Ritz. Nan mais sérieu c'est d'un minable...tu fais la fête c'est un évènement t'aime les bagnoles ben tu loues la caisse de tes rêves quoi de plus normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...