Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

stationnement abusif sur parking privé


Invité §num465nR

Messages recommandés

Invité §num465nR

Bonjour,

 

J'habite dans une petite copropriété. L'un des locataires de cet immeuble a une passion : la collection d'audi.

 

Il en stationne entre 2 et 5 en permanence sur notre parking privé + les 2 voitures qu'ils utilisent lui et sa femme pour leur trajet quotidien.

 

Ces innombrables véhicules encombrent notre petit parking et gene les résidents qui ne savent pas ou se garer.

 

Quels moyens avons nous pour faire évacuer ces véhicules ou pour qu'ils soient déplacés hors de notre copropriété ? un moyen rapide sera bienvenue.

 

Numerobis74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

http://imagenes.optize.es/imgproductos/img120000/Big/img125861.jpg

 

Collé partout, particulièrement autour des essuies glaces :ange: "Normalement" il n'y a pas de dégradation, ça fait un bruit attroce quand on le decolle de la carosserie mais le vernis tient...normalement :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind553Af

Bonjour,

 

J'habite dans une petite copropriété. L'un des locataires de cet immeuble a une passion : la collection d'audi.

 

Il en stationne entre 2 et 5 en permanence sur notre parking privé + les 2 voitures qu'ils utilisent lui et sa femme pour leur trajet quotidien.

 

Ces innombrables véhicules encombrent notre petit parking et gene les résidents qui ne savent pas ou se garer.

 

Quels moyens avons nous pour faire évacuer ces véhicules ou pour qu'ils soient déplacés hors de notre copropriété ? un moyen rapide sera bienvenue.

 

Numerobis74

 

 

cela doit, etre ecrit quelque dans le reglement de la copopriete :jap: tu lui fait lire et s'il comprend pas tu lui fait bouffer HUG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re

Bonjour,

 

J'habite dans une petite copropriété. L'un des locataires de cet immeuble a une passion : la collection d'audi.

 

Il en stationne entre 2 et 5 en permanence sur notre parking privé + les 2 voitures qu'ils utilisent lui et sa femme pour leur trajet quotidien.

 

Ces innombrables véhicules encombrent notre petit parking et gene les résidents qui ne savent pas ou se garer.

 

Quels moyens avons nous pour faire évacuer ces véhicules ou pour qu'ils soient déplacés hors de notre copropriété ? un moyen rapide sera bienvenue.

 

Numerobis74

 

 

 

Encore cette bonne vieille jalousie française... :( Si tu avais sept Audi tu irais louer un parking souterrain pour les garer alors que tu as la place devant chez toi et que c'est gratuit? NON, si tu les avais tu ferais exactement comme le mec.

Et par "gènent les résident" (et oui, ça prend 'ent' au pluriel :pfff: ) tu entends bien sûr ta propre personne mais tu préfères te la jouer "civisme et co." :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Encore cette bonne vieille jalousie française... :( Si tu avais sept Audi tu irais louer un parking souterrain pour les garer alors que tu as la place devant chez toi et que c'est gratuit? NON, si tu les avais tu ferais exactement comme le mec.

Et par "gènent les résident" (et oui, ça prend 'ent' au pluriel :pfff: ) tu entends bien sûr ta propre personne mais tu préfères te la jouer "civisme et co." :pfff:

 

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

 

Toujours cette jalousie Française incroyable, on a aussi 6 voitures et 5 Volkswagen et 1 Française !! On a pas ces problèmes ( on habite villa ) et si je vois ses voitures de partout jamais j'aurais l'idée de lui demander il va pas garer sur ta tête non?!

 

Soyons logique.....! Bon courage pour ton histoire !

 

Encore une histoire pour rien pfff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

Mais comment vous résonez c'est affligent !!!!!

 

C'est normal qu'il en ai marre c'est pas de la jalousie vous etes bete ou quoi ! Si un personne gare 7 voitures alors que normalement c'est 1 place par logement, vous vous garez ou vous ? dans la rue de deriere histoir de bien marcher 100 mettre x 2 tout les jours ???

 

Si il a une passion et bien c'est cool maintenan si il veux vivre avec sa passion il n'a cas acheter une proprioété privé avec de la place ! c'est son probleme !

 

Mais la facon dont vous réagissez ca me fait vraiment rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

Moi c'est la meme chose j'habite dans une copropriété de plusieur appartement, 10 au total, et pour ces 10 logement on as 10 places. bah moi j'ai 2 bagnole j'en gare une a une place et l'autre je l'a met à un endroit qui n'est pas prevu pour se garer mais au moin je fais chier personne !

 

C'est une question de respect point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ton voisin est purement un egoiste et un anti social.

 

Soit il est aveugle ou con.

 

Il le voit bien que il ennuye son monde , et sans compter les crasses d'huile et de bruit que genere sa passion.

 

Non qu'ils se casse , fait chier des agent ainsi grossier et sans gene , ca me rapelle mes ancien voisin.

 

Je cite:

Fait tourner leur vieux tank vw sous la fenetre de ma chambre , ah oui mais devant chez nous les petit dorme encore, donc moi on peut me reveiller.

 

deposer leur poubelle plus de ton coté que du leur , oui mais vous avez de la place et quoi c'est pas mais poubelle.

 

 

 

quand on est con on reste con !

 

Il prend ta place ok , fabrique toi des clous que tu plies et que tu soude , un devant devant quelques pneus..... le feras reflechir cette egoiste.

 

Toi tu dois stationner ailleur alors que tu paye pour se parking , il faut pas rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow411rE

 

quand on est con on reste con !

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Pour rester dans le même champs lexical, voici des paroles pleines de sagesse.

 

QUAND ON EST CON

Georges Brassens (France)

 

Quand ils sont tous neufs,

qu'ils sortent de l'oeuf,

du cocon.

Tous les jeunes blancs becs

prennent les vieux mecs

pour des cons.

 

Quand ils sont venus,

les têtes chenues,

les grisons.

Tous les vieux fourneaux

prennent les jeunots

pour des cons.

 

Moi qui balance entre deux âges

Je leur adresse à tous un message.

 

Le temps ne fait rien à l'affaire.

Quand on est con, on est con!

Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Quand on est con, on est con!

 

Entre vous plus de controverses,

Cons caduques ou cons débutants.

 

Petits cons de la dernière averse

Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )

 

 

Vous les cons naissant,

les cons innocents,

les jeunes cons,

Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

 

Vous les cons âgés,

les cons usagés,

les vieux cons.

Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

 

Méditez l'impartial message

d'un qui balance entre deux âges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Mais comment vous résonez c'est affligent !!!!!

 

C'est normal qu'il en ai marre c'est pas de la jalousie vous etes bete ou quoi ! Si un personne gare 7 voitures alors que normalement c'est 1 place par logement, vous vous garez ou vous ? dans la rue de deriere histoir de bien marcher 100 mettre x 2 tout les jours ???

 

Si il a une passion et bien c'est cool maintenan si il veux vivre avec sa passion il n'a cas acheter une proprioété privé avec de la place ! c'est son probleme !

 

Mais la facon dont vous réagissez ca me fait vraiment rire.

 

C'est clair, moi j'ai eu le meme cas à mon ancien appart, le gars avait une 405 mi16, un GTT, une R21 turbo et une autre pour faire le tout venant, ben vu qu'on avait 6 places au total pour le petit immeuble, je vous fais pas un dessin :bah:

C'est du civisme, rien de plus :o

 

Tu peux toujours demander au gars, il prend ça en général tout de suite pour une déclaration de guerre. Deja s'il le fait, c'est qu'il s'en fout des autres donc si tu vas lui faire remarquer, ca ne lui fera ni chaud, ni froid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Encore cette bonne vieille jalousie française... :( Si tu avais sept Audi tu irais louer un parking souterrain pour les garer alors que tu as la place devant chez toi et que c'est gratuit? NON, si tu les avais tu ferais exactement comme le mec.

Et par "gènent les résident" (et oui, ça prend 'ent' au pluriel :pfff: ) tu entends bien sûr ta propre personne mais tu préfères te la jouer "civisme et co." :pfff:

 

Ce serait des twingos, des rolls ou des Logan que ca changerait pas grand chose au problème :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num465nR

Nous avons essayer de lui demander et rien n'y fait.

 

Je ne suis pas jaloux de ces 7 voitures (y'a pas de quoi frimer avec des audis toutes pourries)

 

Pour ma part, j'ai 3 voitures, il y a deux places par appartement, alors je loue un garage pour ranger celle que j'ai en "trop" (on appelle cela du civisme).

 

J'ai relu le règlement de copropriété et rien n'est précisé sur le nombre de place qu'un occupant peux utiliser (mais 40 places pour 20 appartements, cela fait deux voitures par appartement)

 

Peux t on utiliser le "stationnement abusif de + de 7 jours" ? et comment le faire jouer ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Doucement cricri, et range ce lance-flammes :D

 

Non, un problème comme ça, ça se règle d'abord à l'amiable. Tu vas le voir, éventuellement avec d'autres personnes que ses voitures gênent, mais pas comme un commando . Debarquez pas à douze chez lui, en gueulant. Avant d'aller le voir, avertis le (une sorte de rdv). Limite prenez un pot pour traiter le problème. On est pas des hommes des cavernes, suffit des fois de faire lever la tête à un nombriliste pour qu'il soit confus sans avoir plus à dire.

 

Et si la méthode "copain" fonctionne pas, regardez le contrat de copropriété, un article vous donne sûrement raison...

 

 

Je me demande lesquels sont les plus sauvages, ceux qui pensent qu'à leur tronche, ou ceux qui veulent de suite bousiller les affaires des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Nous avons essayer de lui demander et rien n'y fait.

 

Je ne suis pas jaloux de ces 7 voitures (y'a pas de quoi frimer avec des audis toutes pourries)

 

Pour ma part, j'ai 3 voitures, il y a deux places par appartement, alors je loue un garage pour ranger celle que j'ai en "trop" (on appelle cela du civisme).

 

J'ai relu le règlement de copropriété et rien n'est précisé sur le nombre de place qu'un occupant peux utiliser (mais 40 places pour 20 appartements, cela fait deux voitures par appartement)

 

Peux t on utiliser le "stationnement abusif de + de 7 jours" ? et comment le faire jouer ?

 

Je serais toi, je contacterai le syndic pour deja les mettre au courant et demander un conseil juridique, il y en a des gratuits et ils pourront te dire ce qu'il est autorisé de faire.

Mais bon souvent en copropriété, etant donné que c'est un lieu privé par définition, le bon sens et le civisme doivent primer mais bon ça c'est la théorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Bonjour,

 

J'habite dans une petite copropriété. L'un des locataires de cet immeuble a une passion : la collection d'audi.

 

Il en stationne entre 2 et 5 en permanence sur notre parking privé + les 2 voitures qu'ils utilisent lui et sa femme pour leur trajet quotidien.

 

Ces innombrables véhicules encombrent notre petit parking et gene les résidents qui ne savent pas ou se garer.

 

Quels moyens avons nous pour faire évacuer ces véhicules ou pour qu'ils soient déplacés hors de notre copropriété ? un moyen rapide sera bienvenue.

 

Numerobis74

 

 

Si dans ton réglement de copropriété il est stipulé que chaque appart à droit à une place par exemple ou que les place son private, simplement lui indiquer et être ferme.

Sinon, tu l'as dans l'os, il a parfaitement le droit de le faire même si ce n'est pas trés courtois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Nous avons essayer de lui demander et rien n'y fait.

 

Je ne suis pas jaloux de ces 7 voitures (y'a pas de quoi frimer avec des audis toutes pourries)

 

Pour ma part, j'ai 3 voitures, il y a deux places par appartement, alors je loue un garage pour ranger celle que j'ai en "trop" (on appelle cela du civisme).

 

J'ai relu le règlement de copropriété et rien n'est précisé sur le nombre de place qu'un occupant peux utiliser (mais 40 places pour 20 appartements, cela fait deux voitures par appartement)

 

Peux t on utiliser le "stationnement abusif de + de 7 jours" ? et comment le faire jouer ?

 

 

Tu règle à l'amiable.

 

Si ca ne fonctionne pas, tu passes au commissariat, ils vont venir voir sur le parking, relever les numéros et 7 jours après, si rien n'as bougé il y aura "stationnement abusif".

 

Enfin il faut que les flics se bougent le fion aussi, car c'est des fonctionnaires, déjas que pour une agression à main armés il mettent plusieurs jours à réagir ... alors stationnement abusif, ils mettront 3 mois ces fénéants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Nous avons essayer de lui demander et rien n'y fait.

 

Je ne suis pas jaloux de ces 7 voitures (y'a pas de quoi frimer avec des audis toutes pourries)

 

Pour ma part, j'ai 3 voitures, il y a deux places par appartement, alors je loue un garage pour ranger celle que j'ai en "trop" (on appelle cela du civisme).

 

J'ai relu le règlement de copropriété et rien n'est précisé sur le nombre de place qu'un occupant peux utiliser (mais 40 places pour 20 appartements, cela fait deux voitures par appartement)

 

Peux t on utiliser le "stationnement abusif de + de 7 jours" ? et comment le faire jouer ?

 

 

Donc tu l'as dans l'os, il a parfaitement le droit de le faire (permier arrivé premier servi :bah:).

Et je parle en connaissance de cause, on a connu la même chose.

 

Même si ce n'est pas courtois du tout, il est dans son droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Tu règle à l'amiable.

 

Si ca ne fonctionne pas, tu passes au commissariat, ils vont venir voir sur le parking, relever les numéros et 7 jours après, si rien n'as bougé il y aura "stationnement abusif".

 

Enfin il faut que les flics se bougent le fion aussi, car c'est des fonctionnaires, déjas que pour une agression à main armés il mettent plusieurs jours à réagir ... alors stationnement abusif, ils mettront 3 mois ces fénéants.

 

 

Tu rigoles là, ils ne feront rien, elles sont sur un parking privé régit par des régles de copropriété indiquant qu'il n'y a pas de nombre précis de place par appartement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Si dans ton réglement de copropriété il est stipulé que chaque appart à droit à une place par exemple ou que les place son private, simplement lui indiquer et être ferme.

Sinon, tu l'as dans l'os, il a parfaitement le droit de le faire même si ce n'est pas trés courtois :bah:

 

Oui, faut voir avec le syndic, logiquement les histoires de stationnement sont traités dans le réglement sinon et si l'amiable ne donne rien, tu te rapproche du syndic et tu fais mettre à l'ordre du jour de la prochaine réunion de copropriete, l'etude et le vote d'un additif traitant de ce probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Oui, faut voir avec le syndic, logiquement les histoires de stationnement sont traités dans le réglement sinon et si l'amiable ne donne rien, tu te rapproche du syndic et tu fais mettre à l'ordre du jour de la prochaine réunion de copropriete, l'etude et le vote d'un additif traitant de ce probleme.

 

 

Vu qu'il n'y a rien dans le réglement actuellement, c'est à mon avis la seule solution pour faire avancer la chose.

Faire voter la régle des deux places par appart et ensuite aller voir le gars avec ces nouvelles régles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Vu qu'il n'y a rien dans le réglement actuellement, c'est à mon avis la seule solution pour faire avancer la chose.

Faire voter la régle des deux places par appart et ensuite aller voir le gars avec ces nouvelles régles.

 

La seule legale, sinon, il y en a bien quelques unes qui me passent en tete mais c'est loin, tres loin d'etre legal! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

La seule legale, sinon, il y en a bien quelques unes qui me passent en tete mais c'est loin, tres loin d'etre legal! :lol:

 

 

Je conseille franchement pas, dans la copro ou on habitait avant, il y avait eu le même cas (quoique là, c'était seulement 5 voiture et pas 7 :ddr:)

Certain on perdu patience, dégradation de véhicule. Ils se sont tous retrouver avec une plainte aux fesses.

Le gars était en plus vicelard, il a laissé faire en prenant des photos :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car268Sd

Je conseille franchement pas, dans la copro ou on habitait avant, il y avait eu le même cas (quoique là, c'était seulement 5 voiture et pas 7 :ddr:)

Certain on perdu patience, dégradation de véhicule. Ils se sont tous retrouver avec une plainte aux fesses.

Le gars était en plus vicelard, il a laissé faire en prenant des photos :q

 

Ce qui prouve qu'il savait tres bien ce qu'il faisait et que c'etait intentionnellement qu'il faisait c***r son monde!

Je lui aurais pourri la vie "legalement" à ce mec, syndic and co!

 

S'en prendre aux voitures est de toute maniere totalement idiot, je ne pensais pas à sa dans mes "autres" solutions...

 

Une idée au hazard, bourrer la boite au lettre de toner...ca c'est cool, et je parle meme pas d'en mettre dans ces serrures...

 

Pas de dégradations mais ca fait bien suer celui qui trinque!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZB0444tA

Le gars était en plus vicelard, il a laissé faire en prenant des photos :q

 

 

 

On voit l'attachement à ses bagnoles =((

Il essayait pas de les sniper plutot ? [:omana:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo241FQ

Encore cette bonne vieille jalousie française... :( Si tu avais sept Audi tu irais louer un parking souterrain pour les garer alors que tu as la place devant chez toi et que c'est gratuit? NON, si tu les avais tu ferais exactement comme le mec.

Et par "gènent les résident" (et oui, ça prend 'ent' au pluriel :pfff: ) tu entends bien sûr ta propre personne mais tu préfères te la jouer "civisme et co." :pfff:

 

 

Euh !!...... résident prend un "S" je crois quand ils sont plusieurs, non ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Il s'est surtout largement fait dédomager d'aprés ce que j'ai compris :L

Je connais pas exactement la fin de l'histoire, nous sommes parti (et tant mieux, les relation dans la copro était vraiment merdique :peur:).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo241FQ

Plus sérieusement, je rejoins ce qui a été déjà dit :

 

1/ la violence n'a jamais rien réglé. s'en prendre aux voitures ne sert à rien sauf à se créer d'autres ennuis.........mais avec la police cette fois.

2/ Le règlement ne stipule rien ? : soit vous faites voter un avenant par la copro ce qui vous mettra à l'abri d'éventuels autres débordements.

3/ Si ce n'est pas possible, reste la pétition et la pression commune d'autres habitants qui eux aussi doivent être génés non ?

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Travaillant "un peu" dans l'immobilier, je pense que c'est au syndic de l'immeuble d'intervenir auprès du propriétaire de l'appartement qu'occupe ce locataire indélicat..

 

En effet, les propriétaires sont responsables de leurs locataires et doivent donc intervenir en cas de trouble (se serait la même chose si le locataire faisait la bringue tout les soirs).

 

Vous devez (si vous étes locataire) demander à votre propriétaire d'intervenir auprès du syndic.

 

Je pense que c'est dans cet ordre qu'il faut intervenir :

 

Vous -->votre proprio -->le syndic -->son proprio-->lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli265eD

Nous avons essayer de lui demander et rien n'y fait.

 

Je ne suis pas jaloux de ces 7 voitures (y'a pas de quoi frimer avec des audis toutes pourries)

 

Pour ma part, j'ai 3 voitures, il y a deux places par appartement, alors je loue un garage pour ranger celle que j'ai en "trop" (on appelle cela du civisme).

 

J'ai relu le règlement de copropriété et rien n'est précisé sur le nombre de place qu'un occupant peux utiliser (mais 40 places pour 20 appartements, cela fait deux voitures par appartement)

 

Peux t on utiliser le "stationnement abusif de + de 7 jours" ? et comment le faire jouer ?

 

 

Un reglement de copropriété ca se change. Lors de la prochaine AG du syndic, ils faut que les corproprietaires demandent à la majorité que 2 places de parking seulement soient autorisées par lot. Pour que ca soit effectif tout de suite aprés l'assemblée generale, il faut que ce point figure à l'ordre du jour que chacun reçoit en recommandé avant la prochaine AG.

Sans ça tu l'as dans le baba et meme si ca t'agace il a parfaitement le droit d'y foutre ses bagnoles.

Si l'option de 2 places par lot est voté, tu pourras te rejouir de le voir essayer de vendre ses epaves faute de place pour les parker :D

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Je ne pense pas qu'il faille aller voir le syndic directement.

Le mec va avoir l'impression qu'o lui fait un sale coup par derrière. Le plus facile est de l'amener lui à communiquer : si vous etes plusieurs à se plaindre de se problème, arrangez vous pour remplir le parking lorsqu'il est en vadrouille avec une de ses voitures déplaçoir. Il ne pourra plus se garer et au bout de 10 fois, ça va peut etre commencer à cogiter.

 

Tu l'invites à prendre l'apéro, tu discutes de tout et de rien et... ... de parking. Il risque de te dire qu'un co***rd lui taxe sa place.

Et la explicage le la vie en communauté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli265eD

Je ne pense pas qu'il faille aller voir le syndic directement.

Le mec va avoir l'impression qu'o lui fait un sale coup par derrière. Le plus facile est de l'amener lui à communiquer : si vous etes plusieurs à se plaindre de se problème, arrangez vous pour remplir le parking lorsqu'il est en vadrouille avec une de ses voitures déplaçoir. Il ne pourra plus se garer et au bout de 10 fois, ça va peut etre commencer à cogiter.

 

Tu l'invites à prendre l'apéro, tu discutes de tout et de rien et... ... de parking. Il risque de te dire qu'un co***rd lui taxe sa place.

Et la explicage le la vie en communauté.

 

 

Dans la vie l'egalité c'est trés important. Il faut donc que chacun puisse disposer de 2 palces uniquement comme ca il n'y aura pas de jaloux. Ca me parait être un point essentiel pour une entende cordiale. Le type n'a qu'a faire preuve d'un peu plus de civisme. Il est peut etre dans son droit (parceque celui ci dans la copro est mal foutu) mais ca ne doit pas empecher d'être correct avec le voisinage. Ce type est un egoiste et je vois parfaitement le genre de type que ca doit être. Un con buté avec lequel on ne peut pas discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Le dialogue à l'amiable est préférable dans un premier temps évidemment... si le type ne comprend pas c'est qu'il est têtu ou pire, un réel abruti. Et ce n'est pas une question de jalousie mais simplement de respect. De toute manière les conflits sont monnaie courante dans les copropriétés... si rien n'est stipulé dans le réglement, une modification de celui-ci reste la meilleure solution. Essayez de vous mettre à plusieurs et de faire pression sur lui de façon "soft" (même si ça semble déjà avoir été fait) il devrait finir par comprendre. On a eu le même problème chez nous mais il s'agissait d'une collection de molosses, le ton est monté au début mais le gaillard a fini par capituler...

De plus, dans ton cas, le plaisir des yeux n'est pas forcément le même selon les modèles!

 

audi_80_16_sedan_1.jpg.d6b565d10c73a36499843e8911f33fcf.jpg

 

coupemain_top3.jpg.e90e268a3fc220a204a18967820541a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...