Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

je sors d'un emplacement et me fais percuter par une moto


Invité §lic883Lk

Messages recommandés

Invité §Tis758PG

Biensur ,j'étais garée sur le coté gauche , ou d'ailleurs le stationnement est autorisé que sur ce coté et franchement il n'y a pas de ligne continue pour m'empêcher de m'y garer, j'ai le droit de la traverser. Ce qui veut dire que cette voie pour le motard , n'est pas dégagée à cause des stationnements

 

 

Ben non, lorsqu'une voie de circulation est à double sens, le stationnement des véhicules doit se faire à droite de son sens de circulation, voilà ce que dit le code de la route. S'il n'a a de possibilités pour le du stationnement qu'à gauche, il vous faut aller jusqu'à la prochaine intersection et faire un demi-tour afin de vous trouver dans le bon sens de stationnement. En résumé, pour stationner dans une voie à double sens, ligne médiane ou non, vous ne devez JAMAIS traverser la voie des véhicules venant en face, ni pour aller stationner, ni pour quitter le stationnement. Est-ce plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...