Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 II [4M] (2015)


Invité §vav358Ba
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ce n'est qu'un badge désignant des versions surpuissantes dans le fond, quand tu compares à la concurrence la véritable gamme sportive d'Audi est la RS, concurrençant Motorsport et AMG. :bah: même si il n'y aura pas de RS1 a priori, la S1 chapeaute la gamme de manière sportive.

 

Ils ont déjà bien utilisé le nom S sur le SQ5 proposé par chez nous uniquement en diesel... Et AMG a aussi produit une version Diesel d'une classe C (C30 CDI AMG) et il existe la M550d. :jap:

 

Donc le SQ7 n'aura jamais rien de sportif, ils calent le badge S pour indiquer qu'il sera nettement plus performant que le reste de la gamme, c'est uniquement marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un badge désignant des versions surpuissantes dans le fond, quand tu compares à la concurrence la véritable gamme sportive d'Audi est la RS, concurrençant Motorsport et AMG. :bah: même si il n'y aura pas de RS1 a priori, la S1 chapeaute la gamme de manière sportive.

 

Ils ont déjà bien utilisé le nom S sur le SQ5 proposé par chez nous uniquement en diesel... Et AMG a aussi produit une version Diesel d'une classe C (C30 CDI AMG) et il existe la M550d. :jap:

 

Donc le SQ7 n'aura jamais rien de sportif, ils calent le badge S pour indiquer qu'il sera nettement plus performant que le reste de la gamme, c'est uniquement marketing.

 

Oui, le SQ5 aux US, c'est essence V6 Turbo 354 chevaux. Dommage de priver les Européens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute. Mon Dodge fait entre 11.5 et 12 litres aux 100 sur autoroute à 130/135 avec son V8. Le SQ5 est plus petit, plus léger, avec un V6T, et il est donné pour 24 mpg highway contre 22 mpg highway pour mon Durango. Highway = 110 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute. Mon Dodge fait entre 11.5 et 12 litres aux 100 sur autoroute à 130/135 avec son V8. Le SQ5 est plus petit, plus léger, avec un V6T, et il est donné pour 24 mpg highway contre 22 mpg highway pour mon Durango. Highway = 110 km/h.

 

 

 

SQ5 11-12L

 

touareg 245 r-exclusive 10L

 

conso sur 10000kms mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

SQ5 11-12L

touareg 245 r-exclusive 10L

 

conso sur 10000kms mixte

 

 

Tout dépend du mode de conduite utilisé , Eco, confort, dynamique...

Pour cruiser sur autoroute à 133 km, le mode Eco est pas mal et ne manque pas ( trop ) de couple, il fonctionne comme un 3.0 245 en mode D et la conso avoisine les 7L/100 ( voire un peu moins ), par contre en milieu urbain en mode dynamique c'est autre chose, tu avances pas, tu fais du bruit et tu consommes 20L/100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut avoir eu un Q5 et après un SQ5, pour se rendre compte que le S change tout :ange:

 

 

 

et ça sert à quoi que "le S change tout" ? Pas grand chose, un excellent 245 est largement suffisant. xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi...le Q5 245 est très bien , le SQ5 est carrément différent, on retrouve tout l'esprit du S, comportement routier, sécurité, performance, look

 

 

un peu sec pour un SUV

tu parles du freinages j'imagine, les disques se creusent rapidement…

quelle importance pour un SUV, le 245 l'est déjà largement

LES 4 POTS :love:jannot2607.gif.25112566e231473c2d85c0a4992416bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à quoi...le Q5 245 est très bien , le SQ5 est carrément différent, on retrouve tout l'esprit du S, comportement routier, sécurité, performance, look

 

 

Oui, merci : ça répond aussi à ma question concernant la pertinence d'un SQ7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un achat automibile est cohérent ? Le seul achat cohérent est le Dacia Lodgy : pas cher, de la place, transporte plein de trucs, économe.

 

Depuis qu'on définit correctement l'adjectif "cohérent". Le Lodgy est cohérent si tu churches rustique/robuste/éonome.

Si tu churches premium/puissant/4x4/7pl alors la cohérence t'amène à considerer le Q7, et si tu rajoutes sportif dans les critères, alors ce fameux SQ7 qui ressemble à la femme de Colombo pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on définit correctement l'adjectif "cohérent". Le Lodgy est cohérent si tu churches rustique/robuste/éonome.

Si tu churches premium/puissant/4x4/7pl alors la cohérence t'amène à considerer le Q7, et si tu rajoutes sportif dans les critères, alors ce fameux SQ7 qui ressemble à la femme de Colombo pour l'instant.

 

 

Début du HS

 

 

Robuste mais pas costaud hein :D:ange: : http://www.autonews.fr/dossier [...] -euroncap/

Économe ? à l'achat oui, certainement pas la consommation avec son bon 8.1 en mixte pour sa version 1.6 MPI

Rustique ? :jap:

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on définit correctement l'adjectif "cohérent". Le Lodgy est cohérent si tu churches rustique/robuste/éonome.

Si tu churches premium/puissant/4x4/7pl alors la cohérence t'amène à considerer le Q7, et si tu rajoutes sportif dans les critères, alors ce fameux SQ7 qui ressemble à la femme de Colombo pour l'instant.

 

 

Effectivement, pas dans les configurations dévoilée...

Audi saura lui ajouter juste ce qu'il faut pour lui donner une touche de sportivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du HS

 

 

Robuste mais pas costaud hein :D:ange: : http://www.autonews.fr/dossier [...] -euroncap/

Économe ? à l'achat oui, certainement pas la consommation avec son bon 8.1 en mixte pour sa version 1.6 MPI

Rustique ? :jap:

 

Fin du HS

 

Il a pas 4 étoiles parce qu'il n'a pas l'ESP de série... Super, tu mets 300 € et hop, une étoile de plus. Ces tests sont bidons, ils devraient simplement mettre les étoiles en fonction des blessures (quand tu te prends un mec de face ou se côté où là ESP et limiteur ne servent à rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

J'ai changé ma commande pour prendre les 21 pouces qui étaient exposées au salon de l'auto - elle sont apparues sur le car configurator comme par magie.

Les turbines en 5 bras avec pack extérieur s-line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...