STI73 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir tous le monde ... Je me posait une question ... hormis le faite que les cameras de surveillance d'autoroute servent de prévention au niveau du traffic des bouchon pour les société d'autoroute etc ... Je voulais savoir si les fdo pouvait verbaliser les infractions minime comme des depassements par la droite (oui beaucoups restent sur la voie de gauche à 110 et perso je ne peut pas être patient , ou dans les bouchon ou toutes les voies sont occupés sauf la voie des véhicule lent ou il y 'a personne et defois je la prend à 60 km/h comme la loi l'indique )... via ces cameras ... ou collage au c** , enfin dans se genre d'infraction ... Hormis les chauffard qui roulent en sens inverse , est ce que les fdo peuvent infliger des sanctions ou pv en visu via ses camera de surveillance d'autoroute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toma42 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne sais pas, mais je pense que non. Quand je suis passé sur l'A7, vers Montélimar, j'ai vu écrit ".... ZP 42 vous roulez trop vite" sur un petit panneau. Je suppose qu'une caméra est installée pour contrôlée la vitesse, mais ce n'est pas un radar. Je n'ai jamais reçu d'amendes. En tout cas, ça fait bizarre de voir sa plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patoufgris Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonsoir tous le monde ... Je me posait une question ... hormis le faite que les cameras de surveillance d'autoroute servent de prévention au niveau du traffic des bouchon pour les société d'autoroute etc ... Je voulais savoir si les fdo pouvait verbaliser les infractions minime comme des depassements par la droite (oui beaucoups restent sur la voie de gauche à 110 et perso je ne peut pas être patient , ou dans les bouchon ou toutes les voies sont occupés sauf la voie des véhicule lent ou il y 'a personne et defois je la prend à 60 km/h comme la loi l'indique )... via ces cameras ... ou collage au c** , enfin dans se genre d'infraction ... Hormis les chauffard qui roulent en sens inverse , est ce que les fdo peuvent infliger des sanctions ou pv en visu via ses camera de surveillance d'autoroute ? Faut peut être arrêter de criser mon p'tit gars ... Tu va pas vivre vieux toi avec ton p'tit cœur d'artichaut Les récepteurs des caméras sont dans les locaux de la Sté d'autoroute, pas dans ceux des FDO ... Les bandes sont mise à disposition en cas d'accident .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STI73 Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 c'etait juste une question tinquiète, car en ce moment avec sarko on ne sait plus à quoi s'attendre avec leur mesta embarqué et wifi , les radars au feux rouges .... il m'en faudrait beaucoups plus mais c'est juste un truc qui trottait dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dog452nh Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Leur utilité principale c'est la surveillance du trafic En gros c'est grace à elles que sytadin te donne les routes qui sont bouchonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DJ_Depannage Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je ne sais pas, mais je pense que non. Quand je suis passé sur l'A7, vers Montélimar, j'ai vu écrit ".... ZP 42 vous roulez trop vite" sur un petit panneau. Je suppose qu'une caméra est installée pour contrôlée la vitesse, mais ce n'est pas un radar. Je n'ai jamais reçu d'amendes. En tout cas, ça fait bizarre de voir sa plaque. J'ai eu ce message aussi une fois, en revenant de Paris par l'Autoroute, tu ne risques pas d'amende, c'est un message seulement informatif. La technique est relativement simple : tu passes devant un capteur à un instant T, puis devant un autre quelques kilomètres plus loin, à un autre instant T, et çà te calcule la vitesse moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jre564KT Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Le capteur de montelimar n'affiche pas le message quand le moyenne est supérieure a 170 par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Le capteur de montelimar n'affiche pas le message quand le moyenne est supérieure a 170 par contre Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STI73 Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 peut être que l'affichage à bugé , ressaye pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.