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Radars & Co

Radars tronçon , ils vont arriver......


Invité §Rab781xX

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Invité §leo288GY

Non, pas une contrainte, une promenade... Mais pour rouler ainsi, il faut se laisser du temps... Là est bien la difficulté dans notre société dominé par le rendement... Mais on peut, et on peut aussi se servir des outils qui sont crées en communication pour s'éviter la fatigue de la route et de la gestion du temps.

 

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Invité §leo288GY

C'est pourtant ainsi que tu prends le moins de risques et que tu arriveras le plus détendu...

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Invité

C'est pourtant ainsi que tu prends le moins de risques

 

N'importe quoi.

 

T'as vu, ça arrache comme argumentaire :lol:

 

Que pensent les belges, de notre conduite apaisée à 130, alors qu'eux, à cette vitesse là, sont des criminels ?

 

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Invité §ash741Us

N'importe quoi.

 

T'as vu, ça arrache comme argumentaire :lol:

 

Que pensent les belges, de notre conduite apaisée à 130, alors qu'eux, à cette vitesse là, sont des criminels ?

 

 

 

 

ouais .. enfin la Belgique ce n'est pas non plus le meilleur exemple

 

entre l'état des routes et la densité du trafic, on ne peut pas comparer

 

 

de plus, tu parles de criminels .. un peu trop fort comme terme ;)

 

ils risquent juste une amende s'ils se font choper .. et d'ailleurs les radars commencent à arriver en Belgique car c'est un peu le Far-West sur les autoroutes actuellement

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Invité §sig618ro

Dis-nous, leo1980, quelles sont typiquement tes allures-promenade selon le type de réseau...

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Invité §leo288GY

N'importe quoi.

 

T'as vu, ça arrache comme argumentaire :lol:

 

Que pensent les belges, de notre conduite apaisée à 130, alors qu'eux, à cette vitesse là, sont des criminels ?

 

 

 

J'ai jamais dit que tu étais apaisé à 130... Déjà, on ne parle plus de limite de vitesse mais de capacité...

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Invité §leo288GY

Dis-nous, leo1980, quelles sont typiquement tes allures-promenade selon le type de réseau...

 

 

 

Cela dépends du trafic, du temps,etc,etc... Impossible de donner une limite, certaines fois je me mettrai au maximum des vitesses autorisées et d'autres fois en dessous... Tout dépends du contexte...

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Invité §sig618ro

Bon, peu importe le chiffre, mais amputes-le de 20 à 50 kms/h et tu admettras que toi aussi tu vivras comme une contrainte de ne pas pouvoir avancer à ton rythme naturel de "promenade", de "conduite apaisée", qui n'est pas le même pour tout le monde.

 

C'est une évidence, et tu ne te "corromps" pas en le disant...

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Bon, peu importe le chiffre, mais amputes-le de 20 à 50 kms/h et tu admettras que toi aussi tu vivras comme une contrainte de ne pas pouvoir avancer à ton rythme naturel de "promenade", de "conduite apaisée", qui n'est pas le même pour tout le monde.

 

C'est une évidence, et tu ne te "corromps" pas en le disant...

 

 

+1, même en restant sur une diminution de 20 à 30 km/h, ce qui serait pour toi de passer à 100 / 110 au lieu de 130 et l'équivalent pour moi de passer de 150 / 160 à 130 (je parle de "croisière normale" comme c'est encore assez facilement réalisable et pas de "pointes" ou de "croisière rapide" plus rarement possibles, mais pas forcément déplaisantes pour autant...).

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Invité §leo288GY

Bon, peu importe le chiffre, mais amputes-le de 20 à 50 kms/h et tu admettras que toi aussi tu vivras comme une contrainte de ne pas pouvoir avancer à ton rythme naturel de "promenade", de "conduite apaisée", qui n'est pas le même pour tout le monde.

 

C'est une évidence, et tu ne te "corromps" pas en le disant...

 

 

 

Une contrainte de devoir passer au dessus, pas au dessous... A moins d'être pressé, et on en revient au fait de se prévoir du temps et des marges.

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Invité §sig618ro

Ah.

 

Daniel762, cesse donc d'éprouver de la contrainte à devoir rouler moins vite que tu aimerais, puisque leo1980 n'en éprouve pas ! :o

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Invité §leo288GY

Ah.

 

Daniel762, cesse donc d'éprouver de la contrainte à devoir rouler moins vite que tu aimerais, puisque leo1980 n'en éprouve pas ! :o

 

 

 

Si tu éprouves de la contrainte à te promener ou à avoir une allure telle, prends un lexomil...

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Si tu éprouves de la contrainte à te promener ou à avoir une allure telle, prends un lexomil...

 

 

La "camisole chimique" pour les "déviants", c'est une méthode de régime totalitaire !!!

 

Non mais sans rire, et une fois de plus : tous les humains ne sont pas semblables, n'ont pas les mêmes goûts ni les mêmes envies...

Leo, si tu te sens "bien" à 130 c'est un fait que je ne conteste pas, pour moi c'est une contrainte quoique tu en dises, et comme tu n'es pas dans mon cerveau je ne vois pas comment tu peux le nier ni me persuader du contraire.

D'ailleurs si tu me conseilles un médicament pour me "soigner",par là même tu conviens qu'aimer être limité à 130 n'est pas forcément "naturel", en contradiction avec tes messages précédents.

 

Et ce, même si je ne prends pas ce conseil au pied de la lettre... Néanmoins, même pris au second degré ce conseil me défrise quelque peu, révélateur qu'il est d'une façon de percevoir comme "anormal" et "à soigner" ceux qui ne suivent pas la pensée officielle.

Il est une chose pire que te contraindre à observer la loi : c'est de t'obliger à penser en plus qu'elle est bonne, ou t'empêcher de penser pour que tu ne penses pas qu'elle est mauvaise. C'est là justement qu'un pouvoir verse dans la dictature.

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Invité §leo288GY

 

La "camisole chimique" pour les "déviants", c'est une méthode de régime totalitaire !!!

 

Non mais sans rire, et une fois de plus : tous les humains ne sont pas semblables, n'ont pas les mêmes goûts ni les mêmes envies...

Leo, si tu te sens "bien" à 130 c'est un fait que je ne conteste pas, pour moi c'est une contrainte quoique tu en dises, et comme tu n'es pas dans mon cerveau je ne vois pas comment tu peux le nier ni me persuader du contraire.

D'ailleurs si tu me conseilles un médicament pour me "soigner",par là même tu conviens qu'aimer être limité à 130 n'est pas forcément "naturel", en contradiction avec tes messages précédents.

 

Et ce, même si je ne prends pas ce conseil au pied de la lettre... Néanmoins, même pris au second degré ce conseil me défrise quelque peu, révélateur qu'il est d'une façon de percevoir comme "anormal" et "à soigner" ceux qui ne suivent pas la pensée officielle.

Il est une chose pire que te contraindre à observer la loi : c'est de t'obliger à penser en plus qu'elle est bonne, ou t'empêcher de penser pour que tu ne penses pas qu'elle est mauvaise. C'est là justement qu'un pouvoir verse dans la dictature.

 

 

:lol:

Je sais bien daniel, nous n'avons pas tous les mêmes goût ou même envies... Je n'aime d'ailleurs pas la vitesse pure, mais j'aime les accélérations et conduite sportive... Sur circuit...

Mais, par rapport au commentaire précédent, personne ne peut se sentir gêné de se promener...

Je n'ai d'ailleurs pas parlé de vitesse exacte puisque celle ci va changer en fonction des circonstances, c'est plutôt vous qui avez cherché à quantifier cette vitesse...

 

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Invité §sig618ro

Si tu éprouves de la contrainte à te promener ou à avoir une allure telle, prends un lexomil...

 

Tu joues sur les mots pour éviter de répondre au fond de la question, mais à ce jeu-jeu là, rappelles-toi que sur un autre sujet tu en étais venu à associer une configuration de route présentant une priorité à droite visible seulement à une distance de 3 mètres, avec la possibilité invraisemblable d'y circuler à 50 kms/h.

 

Donc tu peux continuer à, par exemple sur ce coup, aller jusqu'à nier qu'on puisse "ronger son frein" derrière des lents, mais je te promets que tu vas finir par nous sortir une autre énormité.

 

Dans un dialogue, on peut aussi très bien ne pas répondre, plutôt que vouloir toujours avoir quelquechose à répliquer.

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:lol:

Je sais bien daniel, nous n'avons pas tous les mêmes goût ou même envies... Je n'aime d'ailleurs pas la vitesse pure, mais j'aime les accélérations et conduite sportive... Sur circuit...

Mais, par rapport au commentaire précédent, personne ne peut se sentir gêné de se promener...

Je n'ai d'ailleurs pas parlé de vitesse exacte puisque celle ci va changer en fonction des circonstances, c'est plutôt vous qui avez cherché à quantifier cette vitesse...

 

 

Rassure-toi, je n'ai pas pris au pied de la lettre le conseil du Lexomil.

 

Me promener ne me dérange pas, mais je ne suis pas non plus forcément en promenade quand je me déplace.

 

Et je ne recherche pas non plus tant la "vitesse pure" (quoiqu'une petite pointe soit parfois plaisante) qu'à me déplacer, dans le respect de tous, à une vitesse qui me convienne.

Et si je suis content d'avoir "bien roulé", en aucun cas je ne prendrais des risques pour "tenir la moyenne". Et quand je suis attendu dans la famille, j'évite soigneusement d'être précis auprès d'eux sur mes heures de départ et d'arrivée, pour ne pas commettre d'imprudence pour "faire l'heure".

 

Sinon, même si j'apprécie une conduite "dynamique", je ne confond pas pour autant route ouverte et circuit.

Quand à "quantifier" la vitesse, si je donne des chiffres c'est plus pour illustrer mon propos que pour définir une "bonne valeur" pour celle-ci.

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Invité §leo288GY

Tu joues sur les mots pour éviter de répondre au fond de la question, mais à ce jeu-jeu là, rappelles-toi que sur un autre sujet tu en étais venu à associer une configuration de route présentant une priorité à droite visible seulement à une distance de 3 mètres, avec la possibilité invraisemblable d'y circuler à 50 kms/h.

 

Donc tu peux continuer à, par exemple sur ce coup, aller jusqu'à nier qu'on puisse "ronger son frein" derrière des lents, mais je te promets que tu vas finir par nous sortir une autre énormité.

 

Dans un dialogue, on peut aussi très bien ne pas répondre, plutôt que vouloir toujours avoir quelquechose à répliquer.

 

 

 

Bah peut être qu'on s'était pas compris? Parce que si tu la vois pas la prio, tu risques bel et bien d'y passer devant à 50km/h...

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Invité §leo288GY

 

Rassure-toi, je n'ai pas pris au pied de la lettre le conseil du Lexomil.

 

Me promener ne me dérange pas, mais je ne suis pas non plus forcément en promenade quand je me déplace.

 

Et je ne recherche pas non plus tant la "vitesse pure" (quoiqu'une petite pointe soit parfois plaisante) qu'à me déplacer, dans le respect de tous, à une vitesse qui me convienne.

Et si je suis content d'avoir "bien roulé", en aucun cas je ne prendrais des risques pour "tenir la moyenne". Et quand je suis attendu dans la famille, j'évite soigneusement d'être précis auprès d'eux sur mes heures de départ et d'arrivée, pour ne pas commettre d'imprudence pour "faire l'heure".

 

Sinon, même si j'apprécie une conduite "dynamique", je ne confond pas pour autant route ouverte et circuit.

Quand à "quantifier" la vitesse, si je donne des chiffres c'est plus pour illustrer mon propos que pour définir une "bonne valeur" pour celle-ci.

 

 

Certes, mais c'est ainsi que l'on sort de la conduite apaisée... Si quelqu'un te déranges sur la route, tu vas t'énerver et "sortir de tes gonds"... Tu en sortiras d'autant plus vite si tu es pressé... Tu seras "prédisposé" à t'énerver.

Maintenant, si tu es "tranquille", cela ne te poseras pas de problème de lui "laisser de la distance" et rester derrière...

 

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Certes, mais c'est ainsi que l'on sort de la conduite apaisée... Si quelqu'un te déranges sur la route, tu vas t'énerver et "sortir de tes gonds"... Tu en sortiras d'autant plus vite si tu es pressé... Tu seras "prédisposé" à t'énerver.

Maintenant, si tu es "tranquille", cela ne te poseras pas de problème de lui "laisser de la distance" et rester derrière...

 

 

Surprenant cette manière de penser en tout blanc ou tout noir.

je circule régulièrement sur les routes allemandes et j'ai beau rouler vite, il ne me viendrait pas à l'idée de me crisper sur une personne qui déboite à une vitesse inférieure à la mienne.

Peut être parce qu'à la base, il y à une notion de respect de l'autre et qu'elle débute par le fait que même si je roule vite, je n'ai pas la priorité sur l'autre.

 

En France c'est pareil, je roule à 130 parce que c'est la loi et je vais pas m'énerver sur certains conducteurs qui roulent à 110 lorsqu'ils dépassent un camion. Tout simplement parce qu'au vu de la diversité de conducteurs qu'on trouve sur la route, il n'y à pas de vitesse de "zenitude".

De la à vouloir imposer ce concept de conduite apaisée à tout le monde sur un seul principe de vitesse, c'est faire abstraction de pas mal de facteurs!

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Invité §leo288GY

 

Surprenant cette manière de penser en tout blanc ou tout noir.

je circule régulièrement sur les routes allemandes et j'ai beau rouler vite, il ne me viendrait pas à l'idée de me crisper sur une personne qui déboite à une vitesse inférieure à la mienne.

Peut être parce qu'à la base, il y à une notion de respect de l'autre et qu'elle débute par le fait que même si je roule vite, je n'ai pas la priorité sur l'autre.

 

En France c'est pareil, je roule à 130 parce que c'est la loi et je vais pas m'énerver sur certains conducteurs qui roulent à 110 lorsqu'ils dépassent un camion. Tout simplement parce qu'au vu de la diversité de conducteurs qu'on trouve sur la route, il n'y à pas de vitesse de "zenitude".

De la à vouloir imposer ce concept de conduite apaisée à tout le monde sur un seul principe de vitesse, c'est faire abstraction de pas mal de facteurs!

 

 

 

Je n'ai jamais dit que c'était un seul principe de vitesse ;)

De plus, ce n'est pas moi qui essaie de quantifier absolument la vitesse pour une conduite apaisée...

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Invité §sig618ro

Certes, mais c'est ainsi que l'on sort de la conduite apaisée... Si quelqu'un te déranges sur la route, tu vas t'énerver et "sortir de tes gonds"... Tu en sortiras d'autant plus vite si tu es pressé... Tu seras "prédisposé" à t'énerver.

Maintenant, si tu es "tranquille", cela ne te poseras pas de problème de lui "laisser de la distance" et rester derrière...

 

Je me trompe, ou tu n'imagines même pas que l'on puisse à la fois "être tranquille" et avoir une conduite dynamique ?

 

J'ai l'impression que souvent les plus crispés ne sont pas les plus rapides...

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Invité §sig618ro

Je n'ai jamais dit que c'était un seul principe de vitesse ;)

De plus, ce n'est pas moi qui essaie de quantifier absolument la vitesse pour une conduite apaisée...

 

 

Rassure-toi, je n'ai pas pris au pied de la lettre le conseil du Lexomil.

 

Me promener ne me dérange pas, mais je ne suis pas non plus forcément en promenade quand je me déplace.

 

Et je ne recherche pas non plus tant la "vitesse pure" (quoiqu'une petite pointe soit parfois plaisante) qu'à me déplacer, dans le respect de tous, à une vitesse qui me convienne.

Et si je suis content d'avoir "bien roulé", en aucun cas je ne prendrais des risques pour "tenir la moyenne". Et quand je suis attendu dans la famille, j'évite soigneusement d'être précis auprès d'eux sur mes heures de départ et d'arrivée, pour ne pas commettre d'imprudence pour "faire l'heure".

 

Sinon, même si j'apprécie une conduite "dynamique", je ne confond pas pour autant route ouverte et circuit.

Quand à "quantifier" la vitesse, si je donne des chiffres c'est plus pour illustrer mon propos que pour définir une "bonne valeur" pour celle-ci.

 

 

 

Ben si !

 

Comme souligné, daniel762 (et moi), y fait tout bien, SAUF la vitesse.

 

Comme il ne trouve pas grâce à tes yeux, c'est bien que t'en fais un seul principe de vitesse !

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Invité §leo288GY

Je me trompe, ou tu n'imagines même pas que l'on puisse à la fois "être tranquille" et avoir une conduite dynamique ?

 

J'ai l'impression que souvent les plus crispés ne sont pas les plus rapides...

 

 

Tu peux avoir une conduite dynamique, mais au plus celle ci sera dynamique, au plus tu auras d'information à traiter rapidement... Donc au moins tu seras tranquille... ;)

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Invité §leo288GY

 

 

Ben si !

 

Comme souligné, daniel762 (et moi), y fait tout bien, SAUF la vitesse.

 

Comme il ne trouve pas grâce à tes yeux, c'est bien que t'en fais un seul principe de vitesse !

 

 

:non:

Quand vous me dites que le fait de rester au limitations de vitesse vous empêche d'avoir une conduite apaisée, parce que c'est un effort pour vous, je vous réponds que c'est faux, au plus tu vas doucement, au moins tu as d'infos à traiter, donc au plus c'est facile... L'exemple de dire qu'en promenade du dimanche quand tu roules à 70/80 sur les petites routes de campagne ne veut pas dire qu'il faut rouler à CETTE vitesse pour avoir une conduite apaisée...

 

Tu peux rouler plus vite ou plus doucement selon les circonstances et ton état d'esprit... Mais si cette promenade vous convient, ne venez pas me dire que sur autoroute parce qu'on ne vous laisse pas dépasser le 130 vous vous sentez mal, ou alors c'est par rapport à votre emploi du temps...

 

 

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Invité §sig618ro

Je me trompe, ou tu n'imagines même pas que l'on puisse à la fois "être tranquille" et avoir une conduite dynamique ?

 

J'ai l'impression que souvent les plus crispés ne sont pas les plus rapides...

 

 

Et tu réponds ça :

 

Tu peux avoir une conduite dynamique, mais au plus celle ci sera dynamique, au plus tu auras d'information à traiter rapidement... Donc au moins tu seras tranquille... ;)

 

 

Je me permets de le dire, parce que tu as du répondant, mais qu'est-ce-que tu es TORDU, à ne JAMAIS répondre aux questions que par une autre vérité éludant totalement l'interrogation...

 

 

Réponds-donc directement à ma question du dessus.

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Invité §leo288GY

ça a été fait...

Tu peux avoir une conduite dynamique, mais au plus celle ci sera dynamique, au plus tu auras d'information à traiter rapidement... Donc au moins tu seras tranquille... ;)

 

ça te suffit pas? Ou tu n'arrives à lire que ce qui te fait plaisir?

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Invité §sig618ro

Je me trompe, ou tu n'imagines même pas que l'on puisse à la fois "être tranquille" et avoir une conduite dynamique ?

 

J'ai l'impression que souvent les plus crispés ne sont pas les plus rapides...

 

 

Tu peux avoir une conduite dynamique, mais au plus celle ci sera dynamique, au plus tu auras d'information à traiter rapidement... Donc au moins tu seras tranquille... ;)

 

Tu le fais exprès, pour l'unique raison que tu ne peux pas dire simplement :

 

 

"on peut parfaitement avoir une conduite dynamique tout en étant tranquille au volant mais en déplorant la lenteur de certains",

 

 

car cela ruinerait ton fonds de commerce sur ce forum, qui est d'associer la vitesse des "rapides" avec forcément une conduite non-"apaisée".

 

 

 

 

Ca se remarque à peine dans l'ensemble de tes messages que tu est venu sur ce forum faire ton "jihad" de la "conduite apaisée"...

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Invité §leo288GY

Tu le fais exprès, pour l'unique raison que tu ne peux pas dire simplement :

 

 

"on peut parfaitement avoir une conduite dynamique tout en étant tranquille au volant mais en déplorant la lenteur de certains",

 

 

car cela ruinerait ton fonds de commerce sur ce forum, qui est d'associer la vitesse des "rapides" avec forcément une conduite non-"apaisée".

 

 

 

 

Ca se remarque à peine dans l'ensemble de tes messages que tu est venu sur ce forum faire ton "jihad" de la "conduite apaisée"...

 

 

Non, parce que si un "lent" en arrive à te "gêner", tu ne seras plus dans la conduite apaisée... Et votre argument sur lequel le fait de rouler aux limitations est pour vous un empêchement à la conduite apaisée -> autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Mon fonds de commerce? Parce que tu crois que j'ai quelque chose à te vendre? En tous les cas, je crois que tu ne me connais pas aussi bien que tu le prétends, car pour avoir eu bien des discutions avec daniel, nous nous opposons sur la forme, mais pas sur le fond.

Je monterai d'ailleurs plus facilement avec Daniel hors limitations (c'est son permis qu'il risque, pas le mien et on peut toujours aller faire un tour chez nos cousins germains) qu'avec certaines autres personnes bien en dessous des limitations (dont toi au vu de ta tournure d'esprit parfois)...

Mais si je monterai avec lui, je pense que les limitations sont nécessaires pour l'ensemble et que la règle doit être la même pour tous. Donc si il y perdait tous ses points, je penserai qu'il avait fait son choix et qu'il connaissait la règle du jeu...

Maintenant, même si il est capable de conduire à 160/200/250, il aura une conduite plus apaisée à 130, c'est un fait, tu ne peux rien contre ça...

 

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Non, parce que si un "lent" en arrive à te "gêner", tu ne seras plus dans la conduite apaisée... Et votre argument sur lequel le fait de rouler aux limitations est pour vous un empêchement à la conduite apaisée -> autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Mon fonds de commerce? Parce que tu crois que j'ai quelque chose à te vendre? En tous les cas, je crois que tu ne me connais pas aussi bien que tu le prétends, car pour avoir eu bien des discutions avec daniel, nous nous opposons sur la forme, mais pas sur le fond.

Je monterai d'ailleurs plus facilement avec Daniel hors limitations (c'est son permis qu'il risque, pas le mien et on peut toujours aller faire un tour chez nos cousins germains) qu'avec certaines autres personnes bien en dessous des limitations (dont toi au vu de ta tournure d'esprit parfois)...

Mais si je monterai avec lui, je pense que les limitations sont nécessaires pour l'ensemble et que la règle doit être la même pour tous. Donc si il y perdait tous ses points, je penserai qu'il avait fait son choix et qu'il connaissait la règle du jeu...

Maintenant, même si il est capable de conduire à 160/200/250, il aura une conduite plus apaisée à 130, c'est un fait, tu ne peux rien contre ça...

 

Ben si, à 130kmh je m'emmerde, à 160, quand c'est possible, je me sens bien, reposé.

 

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Invité §leo288GY

Si tu t'emmerdes, t'es plus que détendu... A 160, tu as bien plus d'infos à traiter, donc ta conduite est loin d'être plus apaisée...

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Invité §sig618ro

Je dis "déplorer" et tu transformes en "gêner" ; t'es tordu j'y peux rien.

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Invité §leo288GY

Si il ne te gênait pas, tu n'aurais rien à déplorer, puisque tu n'aurais même pas fait attention à lui...

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Invité §sig618ro

leo1980 est suffisamment fou pour vouloir interdire la gêne ; il doit se prendre pour Chuck Norris...

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