Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Radars tronçon , ils vont arriver......


Invité §Rab781xX

Messages recommandés

Invité §ale838Og

De mieux en mieux... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Bonsoir Bhowie

 

Il semblerait que tu sois bâillonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Bonsoir Bhowie

 

Il semblerait que tu sois bâillonné...

 

J'ai l'impression qu'il y a un nid ces temps-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

J'ai l'impression qu'il y a un nid ces temps-ci...

 

La pondeuse était extrêmement productive....

 

A faire pâlir de jalousie un éleveur de poules en batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

 

Pas "mongoliens" (il yen a parmi eux, mais ils sont juste là pour faire la "claque" :p -d'ailleurs, ils passent à la télé ) : COMPTABLES !..ESCROCS...,ils en deviennent ASSASSINS même puisque qu'ils barrent la route à une étiologie objective sur la sécurité routière.

Pour ajouter à tes chiffres, éloquents*, et à ceux de Focas, pertinents, je recommande un petit tour sur www.laroutequitue.com (ce ne sont que des extraits et les chiffres datent des années 90/2000, mais le propos est globalement le même) .

 

* J'irai même plus loin :

Sur autoroute, la limitation provoque l'absence de fluidité qui elle PROVOQUE les accidents en chaîne, (impossibilité de respect des distances de sécurité, obstruction de la file de gauche par les "doubleurs lents" devant lesquels s'intercale toujours un doubleur encore plus lent (MAIS ILS SONT DANS LEUR DROIT). Quelques flics et quelques ingénieurs de la DDE le savent....mais ils n'ont pas le droit de le dire ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La théorie du complot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

La théorie du complot...

 

L'homme n'a jamais marché sur la lune, etc...etc... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

TF1 est la source ultime d'information... :o

 

toussa quoi!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

TF1 est la source ultime d'information... :o

 

toussa!!! :mad:

 

Et le journal de JP Pernault est un must!

Du nectar!! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cT

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

La réaction se serre les coudes, c'est bien ! En fait, je roule jamais sur les autoroutes, sauf en Allemagne bien sûr...

Et maintenant, une page de publicité :P1040758.JPG2..jpg.54051c07f36e5041dab9c6c34ba6bafd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

La réaction se serre les coudes, c'est bien ! En fait, je roule jamais sur les autoroutes, sauf en Allemagne bien sûr...

Et maintenant, une page de publicité :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419033/P1040758.JPG2..jpg

 

J'ai consulté ton site perso.

A vrai dire, tu aurais peut-être intérêt à te faire aider médicalement... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pmr643NN

C'est à la porté de tous. :jap:

 

Peut-être pas un débutant avec une voiture puissante. :lol:

Ben je persiste et je signe, quel homme ... moi, avec mes 30ans de conduite et 280 chevaux sous le panard, je n'y arrive pas tout le temps, et je t'admire d'arriver à rouler sagement quoi qu'il arrive :jap: et c'est sincère, je t'envie presque ...

 

Tu en as gros sur la patate. Mais bon, déjà, si des motards viendraient à attaquer une pompe à fric voiture banalisée, je doute que cela reste impuni. :lol:

Ben c'est un peu beaucoup pour ça que je n'ai pas rameuté mes copains motards :D pas envie de finir en taule pour moucher un peigne cul minable :D

 

Dans mes rêves, il n'y a pas de radar, mais des limitations intelligentes, les gens qui roulent parfaitement, des jeunes des cités aident la grand mère à monter ses courses. Un beep? C'est mon réveil qui sonne. :ange:

Chacun ses fantasmes :jap:

 

Les trous duc ont été élus par des gens, mais bon, a-t-on vraiment le choix. :??:

Ben non, justement, c'est pour ça que l'argument bateau et stupide "s'avez qu'à vous en souvenir en 20XX" me hérisse ... :jap:

 

Évitons ce genre d'attaque sur les arguments, c'est ridicule. :jap:

 

Ce n'est pas un argument puisque je ne défend pas la politique actuel de la SR. C'est juste que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs. (je dirais rarement, mais c'est un ressenti personnel) :jap:

ce n'étais pas d'une finesse absolue, mais ça se tiens ... ce n'est pas parce que le voisin met trois baffes par jour à sa femme et que moi, je ne lui en met qu'une ou deux par semaine que je ne suis pas un sale con et qu'elle ne doit pas me virer comme une merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cT

J'ai consulté ton site perso.

A vrai dire, tu aurais peut-être intérêt à te faire aider médicalement... :o

 

 

:D Remarque judicieuse, mais le bouquin a DEJA été préfacé par un psychiatre qui a écrit 3 exégèses de Freud aux éditions De Boeck et comporte un prologue signé de Jean Francis Held, grand reporter au nouvel Observateur, lui même fils du psychiatre René Held, je ne pense pas que vous les connaissiez.

Quant à soigner le pilotage, je donne des cours sur un anneau de vitesse.*

 

"Dans la raison des non-inspirés, la doctrine des inspirés tombe en poussière" (Robert Musil)

 

* Il y a d'ailleurs sur le site les réactions d'une dizaine de pilotes célèbres, toutes du même tonneau (de MON tonneau)

Je concluerai en précisant qu'Administration vient du latin "administrare" qui signifie : "servir" et non pas "se servir" afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

:D Remarque judicieuse, mais le bouquin a DEJA été préfacé par un psychiatre qui a écrit 3 exégèses de Freud aux éditions De Boeck et comporte un prologue signé de Jean Francis Held, grand reporter au nouvel Observateur, lui même fils du psychiatre René Held, je ne pense pas que vous les connaissiez.

Quant à soigner le pilotage, je donne des cours sur un anneau de vitesse.*

 

"Dans la raison des non-inspirés, la doctrine des inspirés tombe en poussière" (Robert Musil)

 

* Il y a d'ailleurs sur le site les réactions d'une dizaine de pilotes célèbres, toutes du même tonneau (de MON tonneau)

Je concluerai en précisant qu'Administration vient du latin "administrare" qui signifie : "servir" et non pas "se servir" afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Il ne faut pas parler sans savoir...

Sinon, ton post est à l'image de ton site, à savoir un recueil de bric et de broc aux thèses fumeuses et dont l'étalage de références "culturelles" fait plus songer au délire d' un cuistre qu'à une démonstration convaincante d'érudition.

La réflexion sur l'Administration dénote de plus, de ta part, un léger et délicieux penchant poujadiste, absolument en accord avec le reste de ta "pensée".

Le tout dit sans aucune agressivité de ma part. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cT

Il ne faut pas parler sans savoir...

Sinon, ton post est à l'image de ton site, à savoir un recueil de bric et de broc aux thèses fumeuses et dont l'étalage de références "culturelles" fait plus songer au délire d' un cuistre qu'à une démonstration convaincante d'érudition.

La réflexion sur l'Administration dénote de plus, de ta part, un léger et délicieux penchant poujadiste, absolument en accord avec le reste de ta "pensée".

Le tout dit sans aucune agressivité de ma part. :jap:

 

 

:??: sans savoir ?

Qui ne sait pas ? Qui est poujadiste ? Moi je fais dans l'éthologie et dans l'étymologie, rien de plus. Dans le pilotage aussi. :D

Quant à ma "pensée", étayée par 44 ans d'observation de l'insécurité routière, elle vaut le conformisme de la pensée unique et politiquement correcte -poujadiste ?- qui permet aux assassins (conscients et inconscients) de roupiller tranquilles sur leurs turpitudes...responsables mais pas coupables. On a les références culturelles qu'on peut.

:lol: le tout sans aucune agressivité de ma part.

Un cuistre certes, mais rapide et...vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

:??: sans savoir ?

Qui ne sait pas ? Qui est poujadiste ? Moi je fais dans l'éthologie et dans l'étymologie, rien de plus. Dans le pilotage aussi. :D

Quant à ma "pensée", étayée par 44 ans d'observation de l'insécurité routière, elle vaut le conformisme de la pensée unique et politiquement correcte -poujadiste ?- qui permet aux assassins (conscients et inconscients) de roupiller tranquilles sur leurs turpitudes...responsables mais pas coupables. On a les références culturelles qu'on peut.

:lol: le tout sans aucune agressivité de ma part.

Un cuistre certes, mais rapide et...vivant.

 

Cuistre et vivant, je confirme.

Rapide, je ne le saurai jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cT

Cuistre et vivant, je confirme.

Rapide, je ne le saurai jamais.

 

 

alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif C'est Ton problème, moi je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gifC'est Ton problème, moi je sais...

 

Légèrement mégalo en plus du reste...

Tu penses si je m'en fous. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

:D Alors, tout va bien, le "débat" est clos.

 

Je suis d'accord avec toi pour la première fois! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Mouais ... pas favorable à ces radars , pas pour mon permis , mais plus pour une question de sécurité , j'ai peur qu 'il y l' ait l'effet inverse voulu.

 

En revanche , le principe ( moins médiatisé certes ) de l'affichage de la plaque d'immat' sur les tableaux d'affichages numériques lors d'excés de vitesse , me semble être une bonne idée à développée davantage.

Non seulement car elle ne touche pas directement au portefeuille , mais aussi parce qu'elle a un impact psychologique assez immédiat.

 

J'en ai fait les frais une fois , ça calme alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... pas favorable à ces radars , pas pour mon permis , mais plus pour une question de sécurité , j'ai peur qu 'il y l' ait l'effet inverse voulu.

 

En revanche , le principe ( moins médiatisé certes ) de l'affichage de la plaque d'immat' sur les tableaux d'affichages numériques lors d'excés de vitesse , me semble être une bonne idée à développée davantage.

Non seulement car elle ne touche pas directement au portefeuille , mais aussi parce qu'elle a un impact psychologique assez immédiat.

 

J'en ai fait les frais une fois , ça calme alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

 

 

 

 

Ouh là là... C'est quoi cette idée de vouloir faire désigner les méchants du doigt par le pion (électronique) de service...

 

Encore une fois, selon les conditions de circulation, 150 ou 170 (voire plus pour ceux qui ont la voiture et les compétences pour...) sur autoroute, dans le respect des autres usagers, n'est pas forcément un "excès de vitesse", même si c'est un "non-repect des limitations". Et le conducteur qui roule ainsi n'est pas nécessairement un excité qu'il faut "calmer".

 

Ce qui n'empêche pas bien sûr qu'il y aura toujours des "excités" ou des "ignorants" qui, entre autres manoeuvres dangereuses, rouleront "trop vite" par rapport à ce qui est raisonnable en fonction des lieux, des circonstances, de leur voiture et de la compétence dont ils auront fait montre sous l'oeil de la patrouille. Je suis donc tout à fait partisan de la présence de patrouilles de FDO qui sauront les "calmer", ainsi que rappeler au respect des règles de sécurité et du code ceux qui squattent à gauche, ne respectent pas les distances de sécurité, doublent à droite, déboîtent sans clignoter, ignorent les rétros... tous boulets dont on se plaint souvent sur le forum et à juste raison. Et cela, un radar afficheur de plaques ne saura jamais le faire.

 

Il est évident que ces FDO devront être formés préalablement, afin de savoir réellement apprécier la dangerosité des conducteurs qu'ils contrôleront ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Ouh là là... C'est quoi cette idée de vouloir faire désigner les méchants du doigt par le pion (électronique) de service...

 

Encore une fois, selon les conditions de circulation, 150 ou 170 (voire plus pour ceux qui ont la voiture et les compétences pour...) sur autoroute, dans le respect des autres usagers, n'est pas forcément un "excès de vitesse", même si c'est un "non-repect des limitations". Et le conducteur qui roule ainsi n'est pas nécessairement un excité qu'il faut "calmer".

 

Ce qui n'empêche pas bien sûr qu'il y aura toujours des "excités" ou des "ignorants" qui, entre autres manoeuvres dangereuses, rouleront "trop vite" par rapport à ce qui est raisonnable en fonction des lieux, des circonstances, de leur voiture et de la compétence dont ils auront fait montre sous l'oeil de la patrouille. Je suis donc tout à fait partisan de la présence de patrouilles de FDO qui sauront les "calmer", ainsi que rappeler au respect des règles de sécurité et du code ceux qui squattent à gauche, ne respectent pas les distances de sécurité, doublent à droite, déboîtent sans clignoter, ignorent les rétros... tous boulets dont on se plaint souvent sur le forum et à juste raison. Et cela, un radar afficheur de plaques ne saura jamais le faire.

 

Il est évident que ces FDO devront être formés préalablement, afin de savoir réellement apprécier la dangerosité des conducteurs qu'ils contrôleront ainsi.

 

 

 

Et comment l'agent bien formé chargé de controler ca peut il avoir quelle est le niveau de maitrise du conducteur qui va passer à 180 devant lui sur une autoroute déserte et dans une grosse berline neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cT

:pfff:

 

Ouh là là... C'est quoi cette idée de vouloir faire désigner les méchants du doigt par le pion (électronique) de service...

 

Encore une fois, selon les conditions de circulation, 150 ou 170 (voire plus pour ceux qui ont la voiture et les compétences pour...) sur autoroute, dans le respect des autres usagers, n'est pas forcément un "excès de vitesse", même si c'est un "non-repect des limitations". Et le conducteur qui roule ainsi n'est pas nécessairement un excité qu'il faut "calmer".

 

Ce qui n'empêche pas bien sûr qu'il y aura toujours des "excités" ou des "ignorants" qui, entre autres manoeuvres dangereuses, rouleront "trop vite" par rapport à ce qui est raisonnable en fonction des lieux, des circonstances, de leur voiture et de la compétence dont ils auront fait montre sous l'oeil de la patrouille. Je suis donc tout à fait partisan de la présence de patrouilles de FDO qui sauront les "calmer", ainsi que rappeler au respect des règles de sécurité et du code ceux qui squattent à gauche, ne respectent pas les distances de sécurité, doublent à droite, déboîtent sans clignoter, ignorent les rétros... tous boulets dont on se plaint souvent sur le forum et à juste raison. Et cela, un radar afficheur de plaques ne saura jamais le faire.

 

Il est évident que ces FDO devront être formés préalablement, afin de savoir réellement apprécier la dangerosité des conducteurs qu'ils contrôleront ainsi.

 

 

C'est "1984", "Fahrenheit 451", "L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et comment l'agent bien formé chargé de controler ca peut il avoir quelle est le niveau de maitrise du conducteur qui va passer à 180 devant lui sur une autoroute déserte et dans une grosse berline neuve ?

 

 

Il l'observe ou le suit, juge de son comportement, note les infractions éventuelles, et agit en conséquence...

 

Dans l'antiquité, avant 1973 et les premières limitations généralisées, c'est comme cela que ça se passait.

 

J'étais môme à l'époque, mais je me souviens bien qu'à l'époque quand on voyait un automobiliste "en conversation" avec les FDO, généralement on reconnaisssait le gars qu'on avait vu jouer au con un peu avant sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Il le suit, juge de son comportement, note les infractions éventuelles, et agit en conséquence...

 

Dans l'antiquité, avant 1973 et les premières limitations généralisées, c'est comme cela que ça se passait.

 

Et avant 1973 il y avait combien de voitures sur la route par agent ?

Il faudrait donc mettre combien d'agents sur la route pour suivre tous ces gens assez longtemps pour savoir si il sont capables de rouler vite ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Pas faux :bah:

Le monde a évolué depuis, et on est de plus en plus nombreux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant 1973 il y avait combien de voitures sur la route par agent ?

Il faudrait donc mettre combien d'agents sur la route pour suivre tous ces gens assez longtemps pour savoir si il sont capables de rouler vite ou non ?

 

 

Evidement, si tu veux suivre tout le monde tout le temps, il faut un FDO par automobiliste.

 

Mais c'est parfaitement inutile, tu mets deux FDO en voiture dans la circulation, ils repèreront vite ceux qui commettent des erreurs ou font des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Evidement, si tu veux suivre tout le monde tout le temps, il faut un FDO par automobiliste.

 

Mais c'est parfaitement inutile, tu mets deux FDO en voiture dans la circulation, ils repèreront vite ceux qui commettent des erreurs ou font des conneries...

 

Et ceux qu'ils ne repèrent pas a tant et qui roulent quand même a 180 ? :???: tant pis c'est un pourcentage de perte qu'on s'accorde ?

Moi aussi je voudrais bien pouvoir rouler a 180 légalement quand les conditions le permettent :oui: mais j'ai compris il y a un moment que ca n'etait pas possible, l'homme a besoin de limites rigides, qu'il n'arrive déja pas a respecter, alors ne pas lui mettre de limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col818cT

 

Ouh là là... C'est quoi cette idée de vouloir faire désigner les méchants du doigt par le pion (électronique) de service...

 

Encore une fois, selon les conditions de circulation, 150 ou 170 (voire plus pour ceux qui ont la voiture et les compétences pour...) sur autoroute, dans le respect des autres usagers, n'est pas forcément un "excès de vitesse", même si c'est un "non-repect des limitations". Et le conducteur qui roule ainsi n'est pas nécessairement un excité qu'il faut "calmer".

 

Ce qui n'empêche pas bien sûr qu'il y aura toujours des "excités" ou des "ignorants" qui, entre autres manoeuvres dangereuses, rouleront "trop vite" par rapport à ce qui est raisonnable en fonction des lieux, des circonstances, de leur voiture et de la compétence dont ils auront fait montre sous l'oeil de la patrouille. Je suis donc tout à fait partisan de la présence de patrouilles de FDO qui sauront les "calmer", ainsi que rappeler au respect des règles de sécurité et du code ceux qui squattent à gauche, ne respectent pas les distances de sécurité, doublent à droite, déboîtent sans clignoter, ignorent les rétros... tous boulets dont on se plaint souvent sur le forum et à juste raison. Et cela, un radar afficheur de plaques ne saura jamais le faire.

 

Il est évident que ces FDO devront être formés préalablement, afin de savoir réellement apprécier la dangerosité des conducteurs qu'ils contrôleront ainsi.

 

 

;) Erreur de touche, je reprends : C'est "1984", "Fahrenheit 451", en un mot, "Le meilleur des mondes". Ah, le Français ADORE dénoncer son voisin, et le désigner à la vindicte populaire, l'opprobre, l'envoyer à Auchwitz, que sais-je encore ?

Surtout si le comportement dudit implique des possibilités largement supérieures aux siennes et qu'elles atteignent vite le seuil de sa compréhension ...

(Si Claude Got veut doter l'humanité de 2CV, c'est pour ravaler sous sa botte (il peut rêver)les allemandes -entre autres, mais il adore citer les marques allemandes- qui "dépassent les possibilités"...Les siennes sûrement, mais encore ???) Qui peut le plus peut le moins, je suis moi-même capable de rouler doucement...mais les moutons ? C'est pourquoi ils se plantent quand il font un excès de LEUR vitesse habituelle) CQFD.

Alors cette idée de panneau dénonciateur avec Ta plaque, -moi qui suis "mégalo", je mettrai ma photo sur la plaque-, permettra non seulement aux larbins de t'alpaguer, mais également à tous les "bons français" frustrés qui bloquent la file de gauche (et il en a un paquet dans la basse cour) de te vilipender...

Les départementales, les départementales...Si Jean Yanne revenait, il adorerait les départementales ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877QS

tu mets deux FDO en voiture dans la circulation, ils repèreront vite ceux qui commettent des erreurs ou font des conneries...

 

 

En véhicule banalisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En véhicule banalisé?

 

 

Les deux :

 

- Les banalisées pour observer les "comportements réels" (ce qui au-delà des missions de répression pure permettrait certainement d'établir des statistiques intéressantes sur les notions de sécurité à "réenseigner" aux conducteurs).

- Les non-banalisées pour "se montrer" et calmer un peu les "excités" par leur seule présence, surtout en période de grands départs, week-ends chargés et ponts, etc..., là où la circulation est dense et la présence de conducteurs "moins expérimentés" plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the877QS
Les non-banalisées pour "se montrer" et calmer un peu les "excités" par leur seule présence, surtout en période de grands départs, week-ends chargés et ponts, etc..., là où la circulation est dense et la présence de conducteurs "moins expérimentés" plus forte.

 

En même temps, certains qui ont des années de permis peuvent provoquer aussi des accidents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non-banalisées pour "se montrer" et calmer un peu les "excités" par leur seule présence, surtout en période de grands départs, week-ends chargés et ponts, etc..., là où la circulation est dense et la présence de conducteurs "moins expérimentés" plus forte.

 

En même temps, certains qui ont des années de permis peuvent provoquer aussi des accidents

 

 

On peut avoir de nombreuses années de permis, et rouler peu, ne prendre l'autoroute que pour partir en vacances une fois par an, ne pratiquement jamais conduire hors agglomération... C'est ce que je voulais dire par "moins expérimentés".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr541dr

Ben je persiste et je signe, quel homme ... moi, avec mes 30ans de conduite et 280 chevaux sous le panard, je n'y arrive pas tout le temps, et je t'admire d'arriver à rouler sagement quoi qu'il arrive :jap: et c'est sincère, je t'envie presque ...

 

 

J'ai 120 ch, c'est forcément plus facile qu'avec 280 ch, je ne vois pas en quoi tu ne peux pas le faire surtout avec ton expérience. :jap:

Après la route, ce n'est pas un circuit donc même si les limitations serait plus haute, je roulerai sagement, parfois plus vite mais sagement.

Ben c'est un peu beaucoup pour ça que je n'ai pas rameuté mes copains motards :D pas envie de finir en taule pour moucher un peigne cul minable :D

 

Tu sera bien content le jour ou le "peigne cul minable" sera la pour de porter secours. Si il y a un coupable, ce n'est pas lui le responsable de la politique actuel. :jap:

Chacun ses fantasmes :jap:

 

Je préféré celui là que de rêver de voir des motards tabasser un policier. :jap:

Ben non, justement, c'est pour ça que l'argument bateau et stupide "s'avez qu'à vous en souvenir en 20XX" me hérisse ... :jap:

 

Regarde le taux d'abstention, si les gens voterait, on aurait peut-être plus de poids. Ségolène était aussi pour les RA.

ce n'étais pas d'une finesse absolue, mais ça se tiens ... ce n'est pas parce que le voisin met trois baffes par jour à sa femme et que moi, je ne lui en met qu'une ou deux par semaine que je ne suis pas un sale con et qu'elle ne doit pas me virer comme une merde ...

 

Quel est le rapport, être limiter à 130 Km/h sur autoroute est si terrible que ça pour toi? Je serai content si on aurait un système comme en Allemagne mais les Français ne sont pas prêt pour rouler vite. Rouler vite, ça s'apprend (je ne suis pas assez fou pour me dire apte à rouler vite alors que je l'ai qu'une fois durant quelques secondes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

;) Erreur de touche, je reprends : C'est "1984", "Fahrenheit 451", en un mot, "Le meilleur des mondes". Ah, le Français ADORE dénoncer son voisin, et le désigner à la vindicte populaire, l'opprobre, l'envoyer à Auchwitz, que sais-je encore ?

Surtout si le comportement dudit implique des possibilités largement supérieures aux siennes et qu'elles atteignent vite le seuil de sa compréhension ...

(Si Claude Got veut doter l'humanité de 2CV, c'est pour ravaler sous sa botte (il peut rêver)les allemandes -entre autres, mais il adore citer les marques allemandes- qui "dépassent les possibilités"...Les siennes sûrement, mais encore ???) Qui peut le plus peut le moins, je suis moi-même capable de rouler doucement...mais les moutons ? C'est pourquoi ils se plantent quand il font un excès de LEUR vitesse habituelle) CQFD.

Alors cette idée de panneau dénonciateur avec Ta plaque, -moi qui suis "mégalo", je mettrai ma photo sur la plaque-, permettra non seulement aux larbins de t'alpaguer, mais également à tous les "bons français" frustrés qui bloquent la file de gauche (et il en a un paquet dans la basse cour) de te vilipender...

Les départementales, les départementales...Si Jean Yanne revenait, il adorerait les départementales ! :D

 

Fais attention à ce que tu écris sur un forum public. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...