Invité §pro508sO Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bonsoir, Je désire acheter un véhicule en Autriche et je souhaiterais savoir si comme en Allemagne, les autrichiens retirent les plaques et soit le revendeur soit l'automobile club vous fournit des plaques valables 2 ou 3 jours pour le retour ? Merci de vos réponses rapides car je pars lundi en Autriche . PROCUREUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
meiji851 Posté(e) le 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bonsoir, Je désire acheter un véhicule en Autriche et je souhaiterais savoir si comme en Allemagne, les autrichiens retirent les plaques et soit le revendeur soit l'automobile club vous fournit des plaques valables 2 ou 3 jours pour le retour ? Merci de vos réponses rapides car je pars lundi en Autriche . PROCUREUR en autriche ? bientôt on ira les chercher en chine les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.