Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Invité §gti758jp

Salut à tous,

 

Je viens de tomber sur ce topic, et je suis nostalgique !!! ;o)

Ta GTI est vraiment sublime. C'est pour ma part la 1ère sportive que j'ai pu conduire, celle d'un pote à l'époque, y'a 13 ans déjà...

Depuis, j'ai le virus des sportives...

J'ai fouillé un peu dans mon PC, et j'ai retrouvé quelques photos de mon ex GTI. Dommage, la qualité est pas top, mais ça fait plaisir de revoir ces photos!

Vraiment ça restera une voiture mythique pour moi, quand j'avais 18ans, c'était LA voiture qui faisait baver tous les jeunes.

Depuis, j'en ai eu pas mal de sportives : 206 S16,( dommage j'ai plus de photos ), 206 RC, Golf V GTI, Audi S3, Audi TTS et aujourd'hui Audi TT-RS.

Mais la 205 GTI, chaque fois que j'en croise une propre ( chose très rare désormais ), j'ai toujours autant de plaisir à la voir. Indémodable cette caisse...

La tienne est vraiment magnifique, félicitations !

 

Voilà des photos de mon ex GTI :Je l'ai eu comme ça, je n'ai jamais rien modifié. Y'avait un pédalier et pommeau changé, la moquette remplacée mais grise au lieu de rouge, une petite ouie sur l'aile avant droite, ça faisait propre encore, ça va.

Prépa arbre à came, boitier et ligne complète inox, portant la puissance aux alentours des 160ch si je me rappelle bien. Très propre, c'est un collectionneur qui me l'a rachetée ( il avait par contre prévu de la remettre 100% origine, je ne l'ai jamais revue malheureusement ).

Pas à dire, c'était une pure voiture dans l'esprit GTI, que du bonheur... Même si aujourd'hui avec ma TT-RS j'ai de quoi me consoler, énorme cette RS, mais pas dans le même esprit, ni de la même époque...

 

gti002.jpg.0b84b4509d7c1b756272b1114adff455.jpg

gti001.jpg.bb2ab18f1a85cc281ed62ee6d73b8c3a.jpg

gti004.jpg.3093d08790b5d13545568337f6764d2a.jpg

gti005.jpg.6ebf452e350f193fe4a9b53fb83efbcf.jpg

 

J'ai des photos de mes autres auto, si ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

merci gtinoire59 ça fait plaisir et ta Gti rouge était pas mal :love: on sent le manque quand meme :D

mais avec ton TTS tu dois avoir encore plus de plaisir (pas le meme) je pense... ;)

 

Trop belle! :rs:

 

;)

Avec la ptite sortie de pot d origine j adore :rs:

 

ça va moi aussi...mais j'ai l'impréssion de rouler dans une 205 junior :D plus un bruit dans l'habitacle...quoi que ça fait un bon bruit sourd au cul du pot quand meme... :ange: et là je roule tous les jours avec donc je le laisse, mais je crois que mon groupe N inox va revenir, car ça fait trop gentil là :q :p;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon suite du shoot :

 

 

 

 

 

 

IMG13171.jpg.632ba1d44dad140ec4fe7c89eaec6658.jpg

IMG1319.jpg.d8e558d0f19c41d266bb953477e69b07.jpg

putin mes jantes d'origine sur cette vilaine 306 4 portes... :q

IMG1320.jpg.1a885aab3264db0c36c11e2ded1b094c.jpg

IMG1322.jpg.66a43e2b64d9d9f364b6ca15b1fea856.jpg

IMG1323.jpg.81b8974e22625926a2853c95692bd4b3.jpg

IMG1324.jpg.b4be23d4559952249142097944315712.jpg

IMG1325.jpg.81ab28d3c33e9338509f1c0798c62341.jpg

IMG1326.jpg.b44b63809092cd907781a48144bca318.jpg

IMG1327.jpg.cfc7e05a5aa0d150db011f3dee3cd8aa.jpg

IMG1328.jpg.27385f2d07d3e5c58528ce2b09b811bb.jpg

que dale les fissures sur les custodes... :sol:

IMG1329.jpg.98bc218df23e6f29dec74abb5b1826bf.jpg

 

 

 

Fin du shoot :jap:

 

 

 

et pour ceux qui sont de mon coin, c'est quel ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

 

 

 

J'adore les 205 gti 1.9 depuis que je suis gosse et mon rêve serai d'en possédez une avec les jantes pts après j'aurai un faible pour un 205 1.9 de 130cv mais dernièrement j'ai été tellement déçue par les vendeurs qui les mettaient en vente à des prix avoisinent les 2000 euros et avec pas mal de travaux et qui ne veulent pas descendre leur prix que j'ai laissé tombé :cry: .......

Ta 205 gti 1.9 de 130cv est vraiment superbe avec les jantes pts et pleins de petits détails qui la rendent vraiment d'origine :love: .......si j'en avais une elle aurait les jantes pts car elles sont trop belle mais elles sont chère :D mais bon en tout cas elle est magnifique ta voiture.....félicitation encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut086Yq

...

et pour ceux qui sont de mon coin, c'est quel ville ?

 

 

Alors question difficile :D

Clisson bien sûr avec l' église de la trinité, le viaduc de Clisson, le pont de la ville etc

J' ai gagné quoi ? :p

 

Toujours aussi belle cette noire avec un très beau paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

salut kriss,a enfin le shoot,toujour aussi belle celle la!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI :bien:

 

Elle est magnifique ta GTI, je suis un peu jaloux :D

 

:cyp: tu es pas à pleindre avec ta RC etc...et surtout ta Gti16 bleu miami :love: (bon ok elle est en resdto mais après... :sol: )

et j'aimerai bien une 309 Gti16 en bleu miami (ou noir)

:love:

 

:jap:

Toujours un plaisir de regarder ta 205! :love:

 

:jap:

sympa t'es photos ta gtii est très belle et le coin aussi bien sympa!!

 

Dept 44 inside :jap:

 

 

J'adore les 205 gti 1.9 depuis que je suis gosse et mon rêve serai d'en possédez une avec les jantes pts après j'aurai un faible pour un 205 1.9 de 130cv mais dernièrement j'ai été tellement déçue par les vendeurs qui les mettaient en vente à des prix avoisinent les 2000 euros et avec pas mal de travaux et qui ne veulent pas descendre leur prix que j'ai laissé tombé :cry: .......

Ta 205 gti 1.9 de 130cv est vraiment superbe avec les jantes pts et pleins de petits détails qui la rendent vraiment d'origine :love: .......si j'en avais une elle aurait les jantes pts car elles sont trop belle mais elles sont chère :D mais bon en tout cas elle est magnifique ta voiture.....félicitation encore ;)

 

merci pour tes méssages ;)

 

conseil ; si tu achète des PTS d'occaz, prend les VRAI (de 87 à 93 un peu près) avec le gros cache central comme moi...elle sont bien plus belle que les PTS refabriqué bien plus tard, celle qui ont un pti cache noir bien souvent....

 

Alors question difficile :D

Clisson bien sûr avec l' église de la trinité, le viaduc de Clisson, le pont de la ville etc

J' ai gagné quoi ? :p

 

Toujours aussi belle cette noire avec un très beau paysage.

 

ça va vendéen ? et oui tu es juste derrière la frontière :lol:

 

tu as gagné quoi ? de sortir un pti peu ta Gti 1.9 grise, car on la vois jamais, meme avant sa resto... :cyp:

tu as roulé un peu avec cette année ?

superbe shoot et toujours aussi propre :love:

 

:jap:

salut kriss,a enfin le shoot,toujour aussi belle celle la!!!!!!

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gut086Yq

...

ça va vendéen ? et oui tu es juste derrière la frontière :lol:

 

tu as gagné quoi ? de sortir un pti peu ta Gti 1.9 grise, car on la vois jamais, meme avant sa resto... :cyp:

tu as roulé un peu avec cette année ?

...

 

 

Il va impec le vendéen.

Pour l' auto elle roulera autant qu' avant, soit pas souvent. D' ailleurs il faudra que je passe te voir prochainement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rik855zO

Pour info, pourquoi être repassé sur les feux et clignos du restylage ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pourquoi être repassé sur les feux et clignos du restylage ? :)

 

car j'ai un problème avec le orange :w:

je trouve que ça a son charme que ce soit les clignos ou feux phase 1

mais ça tranche trop avec le reste...y'a rien qui est orange sur ma voiture :bah: que du noir et du rouge donc les feux phase 2 sont plus approprié je trouve :jap:

 

 

merci tu as une photo :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita272DI

nickel le shoot a clisson ya des bonnes photo a prendre la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

sympa ton 1.6l baccara_1l7, t'es d'où du 33?

 

MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur856uB

sympa ton 1.6l baccara_1l7, t'es d'où du 33?

 

MP si tu veux.

 

 

Sympa ta 205 gti 1.6 rouge vallelunga baccara 1l7,elle est pas mal de cette couleur. ;)

J'attends encore un peu car je viens d'acheter une nouvelle voiture :ange: mais après je vais surement me laissé tenté par une 205 gti soit 115cv soit 130cv :jap: après je sais pas trop car je lis le magazine km/h tous les mois :D et j'ai même le hors série sur la 205 gti donc je suis un grand fan :lol: donc je sais qu'une 205 gti 1.9 marche plutot pas mal mais une 205 gti 1.6 je sais pas trop :non:

Va falloir être patient encore pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

salut kriss comment va??? superbe ton shoot :love: et perso je connaissais meme pas ce lieu :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the013ty

Toujours aussi belle cette 2O5 !

 

Par contre, elle est beaucoup plus belle en Phase 1 à mon goût .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy321mq

:q

 

 

en 2012 je la remet en stock :jap:

 

 

Bien vu!!! comme ca pour la fin du monde elle sera comme quand elle est née............. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

salut faB, j'ai connu mieux mais ça va...tu connais pas Clisson :??: c'est à 15 minutes de chez toi lol

 

 

non je vais rarrement par la bas. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je revient sur le DSP (débosselage sans peinture) :jap: .

 

Faut vraiment que j'y envoie la D-turbo, merci a tous les pignoufs et leur sales mioches, même pas capable de leur apprendre a retentir la porte de leur monospace de mer*e :q .

 

Ca tourne a 50€ de la bosse c'est ca kriss :??: .

 

De toute façon c'est pas pour demain, il n'y pas un seul DSP dans ma région :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...