Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Invité §faa224ZZ

Salut Kriss

 

Désolé d'avance pour le HS mais j'aurais besoin d'un renseignement. Tu avais expliqué dans ton topic comment différencier les jantes PTS des Speedlines mais je retrouve plus la page (en début non faar.gif.2fcd631c102a4d9a7a2ac10e2fd225d2.gif )

 

Bref si ça te dérange pas de m'expliquer je te remercie d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Salut Kriss

 

Désolé d'avance pour le HS mais j'aurais besoin d'un renseignement. Tu avais expliqué dans ton topic comment différencier les jantes PTS des Speedlines mais je retrouve plus la page (en début non faar.gif.2fcd631c102a4d9a7a2ac10e2fd225d2.gif )

 

Bref si ça te dérange pas de m'expliquer je te remercie d'avance :jap:

 

 

 

je me permet de répondre :)

 

les "vraies" PTS (encore refabriquées aujourd'hui) ont des petites ailettes sur le bord de la jante (comme celles de kriss ou encore les miennes) et les Speedline "Corse" sont la copie des PTS mais sans les ailettes :)

 

PTS :

 

jantesPTS.jpg.49065ac2d69af3ba2fa7c73823b92524.jpg

 

 

Speedline "corse"

 

1179055742HMaf.jpg.ae66e680c1a5791c7f3f55997ef065df.jpg

 

voila , je ne m'étend pas trop , mais je pense avoir bien expliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non c'est pas ça du tout...les vrais ont le meme cache central que les jantes 1.9 (ta photo fan de 309 16s) qui fait donc 65mm de diam

 

les autres refabriquées ( les fausses lol ) ont un pti cache noir (diamètre standart) à la place en 55mm

 

les autres, les Corses, c'est encore autre chose et ces jantes n'était pas vendues à l'époque par la boutique PTS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Non mais j'ai mal regardé j'ai pas les ailettes elles ont la même gueule que les Corse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

Non mais j'ai mal regardé j'ai pas les ailettes elles ont la même gueule que les Corse ;)

 

 

 

sa doit etre marqué ;)

 

envoi une photo de tes jantes en MP (ou ici si ca ne dérange pas kriss :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she758mU

J'ai parcourue une bonne partie de ta présentation, du bon boulot vraiment trés belle GTI, rien à dire :sol: !

 

Je passe de temps en temps vers Nantes( peut être samedi prochain ), si on arrive a se capter je serai bien partant pour shooter ta caisse :love:

 

( un peu de pub -> http://www.flickr.com/photos/shepper1706/ )

 

Bonne continuation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat317bn

Salut

Super auto bon pour ce qui est des jantes je vais apporter une précision les vrais PTS donc c'est déja des écrous de roues coniques et non plat comme les jantes d'origine!!

Et en plus en largeur elles font pas 6pouces ni 7pouces mais elles font précisément 6,75!!

Donc a l'époque on s'en server en compétition en GRA sur les 205 et 309!!!

Donc la taille précise est 6,75 par 15 en diamétre!!!!

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

alala j'ai vue une GTi comme toi tout à l'heure kriss mais tiouninger et tribalisé dans tout les sens :(

+1 pour shepp' il shoot bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il a pas bien lu ma première page et/ou il connait pas les vrai jantes d'homme PTS en 7 de large :sol:

 

Salut

Super auto bon pour ce qui est des jantes je vais apporter une précision les vrais PTS donc c'est déja des écrous de roues coniques et non plat comme les jantes d'origine!!

Et en plus en largeur elles font pas 6pouces ni 7pouces mais elles font précisément 6,75!!

Donc a l'époque on s'en server en compétition en GRA sur les 205 et 309!!!

Donc la taille précise est 6,75 par 15 en diamétre!!!!

Voila

 

salut :D

 

ça on le sait tout ça, sauf que moi j'ai des jantes en 7 pouces de large...(309 turbo cup ça te dit quelque chose :ange: ? )

regarde en bas de page 4 de mon topic

 

et au dessus, on faisait la différence entre les vrai et les fausses (j'en est marre de me répéter :fou: ) en 6.75 donc car les 7 pouces n'ont pas été refabriqué

 

donc les vrai gros cache central (le meme que les jantes 1.9 donc en 65mm) logiquement elles sont gravées derrière entre 87 et 93...c'est valable pour les 6.75 et les 7 pouces...les miennes sont de 89

 

les "fausses" qui ont été vendues réçament...un peu près de 2000 à nos jours...vendues par la boutique peugeot sport notamment et que en 6.75...leur cache central est plus petit (comme les autre jantes vendue dans le commerce) et est en 55mm

 

alala j'ai vue une GTi comme toi tout à l'heure kriss mais tiouninger et tribalisé dans tout les sens :(

+1 pour shepp' il shoot bien :cyp:

 

:pfff:

:cry:

Pauvre gti , t'aurai du la shooter :lol:

 

ou mettre une patate au gars :oui::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat317bn

mais il a pas bien lu ma première page et/ou il connait pas les vrai jantes d'homme PTS en 7 de large :sol:

 

 

 

salut :D

 

ça on le sait tout ça, sauf que moi j'ai des jantes en 7 pouces de large...(309 turbo cup ça te dit quelque chose :ange: ? )

regarde en bas de page 4 de mon topic

 

et au dessus, on faisait la différence entre les vrai et les fausses (j'en est marre de me répéter :fou: ) en 6.75 donc car les 7 pouces n'ont pas été refabriqué

 

donc les vrai gros cache central (le meme que les jantes 1.9 donc en 65mm) logiquement elles sont gravées derrière entre 87 et 93...c'est valable pour les 6.75 et les 7 pouces...les miennes sont de 89

 

les "fausses" qui ont été vendues réçament...un peu près de 2000 à nos jours...vendues par la boutique peugeot sport notamment et que en 6.75...leur cache central est plus petit (comme les autre jantes vendue dans le commerce) et est en 55mm

 

 

 

:pfff:

:cry:

 

 

ou mettre une patate au gars :oui::cyp:

 

 

 

Salut

Merci du renseignement je ne savais pas qu'il y en avait qui avais était faites en 7 pouces de large!!!

Oui j'ai lu ton poste qui est super et je te dit tes jantes en 7 pouces garde les bien car elles doivent etre trés rare!!!

Oui oui ca me dit 309 turbo cup c'était des balles comme voiture je sais même qu'ils y en avais certain qui avais monter le kit turbo vendu par peugeot sport pour rouler sur route!!!

Et encore merci pour ce renseignement maintenant je sais un truc que je ne savais pas!!!! elles ce sont faite en petite quantitées en 7 pouces!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...