Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §shr436nQ

et alors tu veut une médaille ?

 

 

 

aller c'est parti pour le concours de qui a la plus grosse paire lol.gif.841705e41852c98bb79b1b4d729649ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues ton justicier de base, c'est un comportement puéril :o

 

Il se traine, tu le doubles et basta, ça s'arrête là mais non faut que tu joues le grand en allant l'emmerder et vous mettant en danger. :o

 

 

Pas seulement eux, mais aussi ceux qui peuvent se faire surprendre par leurs conneries, ou les ramasser sur le coin de leur bagnole si leur petit jeu finit mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apprends à lire :o

 

 

En quoi les distances on un rapport avec les distances? :??:

 

A mon avis c'est une question de distances :o

 

aller c'est parti pour le concours de qui a la plus grosse paire lol.gif.12bef09c72c441b32c44e65eb33f4ab9.gif

 

 

Vous pouvez cesser de jouer : c'est moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

A mon avis c'est une question de distances :o

 

 

 

 

Vous pouvez cesser de jouer : c'est moi :o

 

 

Et ceci devrait clore le débat stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Bon arrêté vos gaminerie là..

 

Qui n'a jamais était soaulé par un camion qui double ? tout le monde après on prend sur soit serte, mais c'est chiant c'est tout basta...

 

Voilà Shreck explique qu'ils ait anticipé, he bien je lui souhaite.. après regarder dans la vitre devant c'est pas le seul moyende voir devant.

 

Si la voiture est décalé sur la gauche sur sa ligne il peu voir... Bref...

 

Le seul reproche qu'on peu lui faire c'est de coller oui sa c'est pas bien m'enfin c'ests a vie le jour où il se fera une frayeur il comprendra point, il n'y a pas a discuté.

 

Vous pensez que il va changer sa manière de rouler ? non..

 

C'est comme les mecs qui double les file au feux rouge par la voie qui tourne a gauche... Ou ceux qui remonte la voie d'accélération au bout dans les bouchons ou encore ceux qui monte jusqu'au bout de la voie de rabattement pdt un bouchon.

sa fait chier il te prenne pour un con a faire la queue...

 

Sa m'arrive de bloquer moi quand je peux sa détend et quand sa dure tu te sent plutot con de pas faire comme eux... vu que c'est toi qui passe pour un con a faire le justicier et que personne ne fait rien contre sa....

 

Voilà stop vous acharnez sur shreck tout sa parce qu'il roule a 130 et colle.. je pref sa a un mec qui dit je roule a 150 et je suis emmerdé quand un mec roule a 130..

 

Moi perso quand je double et que je suis a la vitesse max autorisé he ben il peu venir au cul il se prend les lumiere du frein.., je frene pas tout simplement parce que si ma caisse est morte j'en ai plus...

 

voilà sa m'est aussi déjà arrivé de collé, j'ai eu la lumière de frein allumé j'ai laissé la distance et j'ai fais un signe de main pour m'excuser.

 

C'est tout... quand je roule en vitesse illégal j'anticipe quand je vois un mec doublé je ne le colle pas je lui laisse le temps et lève le pied comme sa j'emmerde personne...

 

 

Maintenant arrêtons de nous prendre la tête.

 

 

Ps : je déteste la Ligue contre la violence routière... il sont contre le fait de ne plus retirer de point pour une vitesse jusqu’à +10km/h Hors aglo uniquement (tu aura tjrs un con pour dire j'étais a +11 et se plaindre enfin bref qu'il se taise ce genre de personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

voilà sa m'est aussi déjà arrivé de collé, j'ai eu la lumière de frein allumé j'ai laissé la distance et j'ai fais un signe de main pour m'excuser.

 

Très bon état d'esprit, on est tous pas infaillible à 100%.

 

Une erreur doit être signalée ... pour être corrigée et s'améliorer.

 

Sauf que au lieu d'un "excusez moi, merci", on a plus souvent un "doigt" ou un "qu'est ce que çà peut te foutre ? T'es de la police ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Et pour essayer de mettre tout le monde d'accord, les mous du gland qui se transforment en colle-au-cul dès que vous osez les doubler, vous connaissez ?! :o

 

Maintenant il faut aussi regarder les choses en face: un boulet de la file de gauche sur autoroute ou bien encore un conducteur qui roule à 60 pour 90 en montrant du doigt le paysage champêtre à son passager, sont autant irrespectueux qu'un colle-au-cul... la route est à tout le monde, mais ça marche dans les 2 sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra538dH

J'apporte ma contribution pour dire que moi même j'ai fait le colle au cul le temps d'une seconde. Voila le résultat.

 

Un choc avec un Defender et un Bmw X3 qui me tapes à l'arrière.

 

Ca m'apprendra à être concentré :o

 

DSCF5529.jpgDSCF5535.jpgDSCF5534.jpgDSCF5531.jpgDSCF5528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma contribution pour dire que moi même j'ai fait le colle au cul le temps d'une seconde. Voila le résultat.

 

Un choc avec un Defender et un Bmw X3 qui me tapes à l'arrière.

 

Ca m'apprendra à être concentré :o

 

DSCF5529.jpgDSCF5535.jpgDSCF5534.jpgDSCF5531.jpgDSCF5528.jpg

 

 

J'espère pour toi que tu as fait tes constats en indiquant que le X 3 t'a poussé dans le Defender... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra538dH

 

J'espère pour toi que tu as fait tes constats en indiquant que le X 3 t'a poussé dans le Defender... :o

 

Il m'a pas poussé :o . J'étais déjà dedans simk.gif.ddc8adcdde97a376661a580896e159b4.gif. Mais je pense qu'il est responsable de mes blessures (vertèbre cassé) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a pas poussé :o . J'étais déjà dedans simk.gif.3729d6137d0325167f01e74b97559b6c.gif. Mais je pense qu'il est responsable de mes blessures (vertèbre cassé) :o

 

 

Aïe, ça c'est moins drôle...

 

Si tu avais fait les constats en indiquant que le X3 t'avait poussé dans le Defender, ça t'évitait une responsabilité à 100 % pour avoir tapé dedans, et donc ça t'évitait du malus. Et pour le propriétaire du X3, ça ne changeait rien vu qu'il est déjà 100 % en tort pour t'être rentré dedans...

 

 

Mais on ne va quand même pas te blâmer d'avoir été honnête !

 

Soigne-toi et remets-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra538dH

 

Aïe, ça c'est moins drôle...

 

Si tu avais fait les constats en indiquant que le X3 t'avait poussé dans le Defender, ça t'évitait une responsabilité à 100 % pour avoir tapé dedans, et donc ça t'évitait du malus. Et pour le propriétaire du X3, ça ne changeait rien vu qu'il est déjà 100 % en tort pour t'être rentré dedans...

 

 

Mais on ne va quand même pas te blâmer d'avoir été honnête !

 

Soigne-toi et remets-toi bien !

 

Bin pour le constat, on l'a passé à l'as. La police est arrivé AVANT l'ambulance :o . Et je me voyais mal mentir.

 

En fait, je pense que je suis en tord pour celui de devant et la personne de derrière est en tord pour moi.

 

Comment ca se passe dans un cas comme ca ? On me rembourse la moitié de la voiture ? k10mel.gif.3c73c8753eb5a18c7a8a4984c37f1bf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour le constat, on l'a passé à l'as. La police est arrivé AVANT l'ambulance :o . Et je me voyais mal mentir.

 

En fait, je pense que je suis en tord pour celui de devant et la personne de derrière est en tord pour moi.

 

Comment ca se passe dans un cas comme ca ? On me rembourse la moitié de la voiture ? k10mel.gif.b099b35958d3a5502bf6af54d64e317b.gif

 

 

Tu penses juste, concernant les torts des uns et des autres. Le conducteur du X3 et toi aurez donc chacun du malus.

 

C'est l'assurance du conducteur de la X3 qui remboursera ta R 19, et ton assurance qui remboursera les dégâts sur le Defender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra538dH

 

Tu penses juste, concernant les torts des uns et des autres. Le conducteur du X3 et toi aurez donc chacun du malus.

 

C'est l'assurance du conducteur de la X3 qui remboursera ta R 19, et ton assurance qui remboursera les dégâts sur le Defender.

 

 

Remboursez comment ca ? A la valeur de la voiture (c'est à dire 750 euros :o ) ou au montant des dégâts (estimés à 10 000 euros).

 

Avec 750 euros, j'vais pas loin :o

 

Merci de m'apporter ton aide jap.gif.0693529b3cd27af2a02bafbebf7972c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

 

Remboursez comment ca ? A la valeur de la voiture (c'est à dire 750 euros :o ) ou au montant des dégâts (estimés à 10 000 euros).

 

Avec 750 euros, j'vais pas loin :o

 

Merci de m'apporter ton aide jap.gif.8784db2d97067bad67b47886366533f4.gif

 

 

Sa valeur actuelle soit 750€, tu vois vraiment les assurances prendre en charge 10 000€ de réparations pour une R19^^

 

Et ça c'est passé où et comment si c'est pas indiscret, qu'est ce qui a provoqué le ralentissement du defender ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra538dH

 

Sa valeur actuelle soit 750€, tu vois vraiment les assurances prendre en charge 10 000€ de réparations pour une R19^^

 

Et ça c'est passé où et comment si c'est pas indiscret, qu'est ce qui a provoqué le ralentissement du defender ?

 

Cela c'est passer en Suisse, dans le canton du Vaud, sur une route de montagne descendante.

 

C'est une route que je connaissais très bien (ce qui à provoquer cet accident je pense d'ailleurs).

 

Ce qui a provoquer le ralentissement devant, c'est surement une voiture devant surpris par le virage sérré

 

Tout le monde à piler en même temps (jusqu’à l’arrêt complet).

 

Et moi, pas très concentré à ce moment précis (en train d'allumer une clope ou bricoler la radio), j'ai juste eu le temps de voir la roue de secours du Defender fixé sur le hayon.

 

Je pense, qu'a ce moment précis, j'étais trop près du Defender sans trop faire gaffe. Je n'est pas eu le temps de freiner.

 

C'est allez très très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remboursez comment ca ? A la valeur de la voiture (c'est à dire 750 euros :o ) ou au montant des dégâts (estimés à 10 000 euros).

 

Avec 750 euros, j'vais pas loin :o

 

Merci de m'apporter ton aide jap.gif.badd25e3c12e3319bf38f9a83086428a.gif

 

 

jap.gif.badd25e3c12e3319bf38f9a83086428a.gif De rien.

 

L'assurance te remboursera les 750 € que valait ta voiture avant l'accident.

jap.gif.7fc4a8d762ef47bdf32a240cb5f618f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Ils vont bien évidemment te rembourser les 750€.

 

Valeur de mon ex 406 estimée à 1000€, montant des réparations estimé à plus de 4000€ (Un petit con de Lille qui me coupe la route devant mon pare-choc, je lui pète dedans à 40 km/h)

Ils m'ont remboursé 1000€ pour une 406 payée 600€ :)

 

Mais le hasard a fait que j'ai tapé en plein dans sa roue ARG, plié et décalé la moitié de son train arrière sur sa dernière Ibiza. une roue rentrait tandis que l'autre sortait.

Dans ton cul petit con, oeil pour oeil. Quitte à abattre ma 406, autant abattre la sienne, peut-être ai-je visé une zone fragile inconsciemment :D

 

Si les gens se feraient 9 500€ de bénéfice en éclatant sa R19 à 500€, ça se serait, et la course aux montants des dégâts seraient sans limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra538dH

Ils vont bien évidemment te rembourser les 750€.

 

Valeur de mon ex 406 estimée à 1000€, montant des réparations estimé à plus de 4000€ (Un petit con de Lille qui me coupe la route devant mon pare-choc, je lui pète dedans à 40 km/h)

Ils m'ont remboursé 1000€ pour une 406 payée 600€ :)

 

Mais le hasard a fait que j'ai tapé en plein dans sa roue ARG, plié et décalé la moitié de son train arrière sur sa dernière Ibiza. une roue rentrait tandis que l'autre sortait.

Dans ton cul petit con, oeil pour oeil. Quitte à abattre ma 406, autant abattre la sienne, peut-être ai-je visé une zone fragile inconsciemment :D

 

Si les gens se feraient 9 500€ de bénéfice en éclatant sa R19 à 1200€, ça se serait, et la course aux montants des dégâts seraient sans limite.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/momoss30.gifange.gif.8d598a4c3bf30d2e57542d94201cedae.gif

 

Merci de ta réponse jap.gif.bf4039afef3eea0a39ed2782ec855852.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste histoire de donner le change

 

La petite histoire du collé au cul furieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Donc ça se passe sur autoroute, Madame en Scenic a décidé que la voie de gauche est à elle épicétou elgringo2.gif.fefb604b37b30ea51c1678077d8ec213.gif

 

Pas de problème, j'attends cligno à gauche à une quinzaine de metres derrière, mode soft :o Et ça dure, mais j'étais pas vraiment pressé, alors je laisse faire, on finit par doublé 2-3 bagnoles, et j'attends toujours que Madame obtempère a mes gentilles demandes pour la dépasser roll.gif.ee23bdc39a4f40639bedf6061102ef58.gif

 

Mais ça ne marche pas, donc je me rapproche, et là, la proprietaire de la voie commence à sentir une pression appliquée a l'arriere de son véhicule par un véhicule plus gros quelle cyp.gif.6e65595c054cff1b8abf2c75ec678d31.gif

 

Loin de se décontenancer, elle commence à balancer des petits coups de frein, alors que la voie de droite est toujours libre, la solution intelligente aurait été d'attendre encore, mais je préfère être le con et demi de sa connerie :W

 

Donc je me rapproche encore plus, elle refreine, j'accélère (logique :o ), je suis à 2m de son cul, elle refreine, j'accélère encore jusqu'a ne plus voir que son troisième feu de stop (qui marche très bien :o )

 

Et là, c'est le drame, prise de panique, elle se rabat tremblante et hystérique sur la voie de droite toujours libre, en faisant de timide signe de la main, pendant que je passe violement alors qu'elle ne s'était pas encore rabattu, mais se rabattre en zigzaguant c'est toujours plus long ml.gif.c9d4c1145f296f6bbbaa61f177e98267.gif

 

Et encore une victoire de cOnard adri_rallye.gif.d17b4178ccc6e47719e4dbfeef7293b9.gif

 

Elle aurait pu aller jusqu'au bout de son raisonnement et freiner à mort, les 2.6t de mon fourgon l'aurait alors accompagné vers la rembarde de sécurité la plus proche :o

 

Dommage, elle a pas voulu elgringo2.gif.999da1afc06e23700682b748bf5a3ded.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Pas de problème, j'attends cligno à gauche à une quinzaine de metres derrière, mode soft :o Et ça dure, mais j'étais pas vraiment pressé, alors je laisse faire, on finit par doublé 2-3 bagnoles,

 

Forcement, pour un "pro" de la route qui considère que 15m c'est la distance "soft", les 78 m ( x2) qu'impose le code de la route paraissent INTERMINABLE !

Alors 78 * 4 .. encore pire !

 

J'ai fais de l'autoroute 3 voies ce WE, autant j'en ai pas vu rester tout a gauche (sans raison), mais hallucinant le nombre de voiture sur la voie du milieu sans AUCUNE raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement, pour un "pro" de la route qui considère que 15m c'est la distance "soft", les 78 m ( x2) qu'impose le code de la route paraissent INTERMINABLE !

Alors 78 * 4 .. encore pire !

 

J'ai fais de l'autoroute 3 voies ce WE, autant j'en ai pas vu rester tout a gauche (sans raison), mais hallucinant le nombre de voiture sur la voie du milieu sans AUCUNE raison.

 

 

C'est vrai que rester 80m derrière ce genre de personnes les aident vraiment à libérer la voie de gauche :o

 

Tu vois que tu comprends, alors le Xieme trou du cul de la journée gagne un lot, et ce lot, c'est ce que je viens d'expliquer, c'est pas intelligent, mais c'est comme ça bah.gif.6770d4e17cc4d9dcd3ec67eeca1ffbe8.gif

 

Et ici, même sur 3 voies, certains rentrent sur autoroute pour aller directement sur la voie de gauche, et toi tu attends voie du milieu ou voie de droite que ce jeune martin daigne enfin libérer la voie, ou tu passes par la droite, ou tu colles gentiment au cul et t'attends Juin pour qu'il se casse enfin ou comme dis plus haut tu forces clairement la voie pour qu'il dégage dans un coup de volant, à ne pas faire si la voie de droite est prise, vu que ça ne regarde pas non plus les rétros, il faut le faire pour eux aragorn66.gif.1d418b485d9575d28a8397f385d579a6.gif

 

Mais sinon, donne moi une autre solution légale et qui n'impose pas d'attendre plus de 3h si t'es aussi malin que tu le prétends ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

La SEULE solution légale, c'est d'attendre à 78m que le scenic ai fini son dépassement !

Car dans ce que tu dis c'est que tu étais déjà à 15m alors qu'il était "bien" en train de dépasser "2-3 véhicules"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SEULE solution légale, c'est d'attendre à 78m que le scenic ai fini son dépassement !

Car dans ce que tu dis c'est que tu étais déjà à 15m alors qu'il était "bien" en train de dépasser "2-3 véhicules"

 

 

Non, quand j'étais a 15m, il lui ais arrivé de doubler 2-3 voitures coupé de nombreux passage avec personne à droite, mais elle était imperturbable sur SA voie de gauche, donc même là, en voyant que DES gens attendaient, elle s'en battait les couilles

 

Faut pas venir pleurer après

 

Encore une fois, ta vision de la route semble totalement iréelle et déconnectée du terrain, je ne sais pas comment tu fais dans la vrai vie, j'en viens même a me demander si tu as vraiment ton permis et si tu roules vraiment sur route ouverte dans toutes les conditions de trafic, sur tout type de parcours et par tout les temps roll.gif.a5cf199a80ddcaf5cb5aa7a05ee2dae9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

c'est quelqu'un qui se place a 15m d'un autre véhicule sur autoroute qui me demande si j'ai le permis ?

 

De plus lorsque qu'elle reconnait que la personne "collé" est bien en train de doubler.

Quand tu parles de "passage avec personne à droite" c'est des bouts de 15m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelqu'un qui se place a 15m d'un autre véhicule sur autoroute qui me demande si j'ai le permis ?

 

De plus lorsque qu'elle reconnait que la personne "collé" est bien en train de doubler.

Quand tu parles de "passage avec personne à droite" c'est des bouts de 15m ?

 

 

La moyenne de ses passages était au alentour d'au moins 150m, largement assez pour doubler par la droite, mais vu le profil de la geneuse, j'ai préféré éviter, c'est un coup a se retrouver bloquer car elle aurait décidé d'accelerer pour que je ne passe pas :o

 

Et oui, c'est bien ce mec là qui te demande, le permis tu l'as peut etre, mais l'experience, clairement non, sinon tu saurais ce que c'est une DS sur autoroute urbaine, et c'est pas 78m, ça c'est dans les livres bah.gif.3f1cf6b7bfff0012dd8d443e738be423.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Pourquoi aller risquer ta vie et celle de la grognasse alors que tu n'étais pas pressé ??

 

Elle était peut-être conne mais t'es pas bien malin non plus sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Juste histoire de donner le change

 

La petite histoire du collé au cul furieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Donc ça se passe sur autoroute, Madame en Scenic a décidé que la voie de gauche est à elle épicétou elgringo2.gif.35560917cdaa31955a5759624aa83624.gif

 

Pas de problème, j'attends cligno à gauche à une quinzaine de metres derrière, mode soft :o Et ça dure, mais j'étais pas vraiment pressé, alors je laisse faire, on finit par doublé 2-3 bagnoles, et j'attends toujours que Madame obtempère a mes gentilles demandes pour la dépasser roll.gif.e0b3d3332ee925571914abab2fa54ef3.gif

 

Mais ça ne marche pas, donc je me rapproche, et là, la proprietaire de la voie commence à sentir une pression appliquée a l'arriere de son véhicule par un véhicule plus gros quelle cyp.gif.15558e02710b11d3dab16a8d0bf8a0ce.gif

 

Loin de se décontenancer, elle commence à balancer des petits coups de frein, alors que la voie de droite est toujours libre, la solution intelligente aurait été d'attendre encore, mais je préfère être le con et demi de sa connerie :W

 

Donc je me rapproche encore plus, elle refreine, j'accélère (logique :o ), je suis à 2m de son cul, elle refreine, j'accélère encore jusqu'a ne plus voir que son troisième feu de stop (qui marche très bien :o )

 

Et là, c'est le drame, prise de panique, elle se rabat tremblante et hystérique sur la voie de droite toujours libre, en faisant de timide signe de la main, pendant que je passe violement alors qu'elle ne s'était pas encore rabattu, mais se rabattre en zigzaguant c'est toujours plus long ml.gif.ec2ac64b30d317273830fbd2b6c765ae.gif

 

Et encore une victoire de cOnard adri_rallye.gif.2cd5c986f6d7e361cbbabfeb7bc6aba6.gif

 

Elle aurait pu aller jusqu'au bout de son raisonnement et freiner à mort, les 2.6t de mon fourgon l'aurait alors accompagné vers la rembarde de sécurité la plus proche :o

 

Dommage, elle a pas voulu elgringo2.gif.4af0eca187df5550c121009bccb83c39.gif

 

 

Je ne cautionne pas ton attitude. Par contre je la comprends.

 

Quant à la "seule solution légale" donnée par Yohann, ce n'était pas d'attendre 78 mètres derrière cette voiture, c'était que cette voiture se rabatte au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...