Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

je ne connais pas le stage Centaure", mais j'ai eu l'occasion de faire un stage "sensibilisation à la sécurité" (pour le boulot), et j'ai appris des tas de choses. J'ai un copain qui a fait un stage pour récupérer des points, il a eu la même sensation : ça fait bien réfléchir, pourtant on n'a pas du tout le même type de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoh811Tn

Et l'autre il a un prénom, ou minimum mon pseudonyme. Un minimum de politesse quand même..

 

Désolé, je ne connais pas le prénom de celui que tu as gêné et fait freiné ... ni son pseudo ...

 

Le vrai problème, ce n'est pas l'erreur ou la panne ... qui peut arriver a chaque humain et chaque mécanique. (panne et erreur dans ton cas, ou même : erreur, panne et erreur)

Mais c'est le comportement APRÈS cette erreur qui a fait la différence .. un "excuse-moi" ou un doigt c'est pas pareil ! Ou se venter de lui avoir mit un vent !!!! (facile alors que toi tu accélère et lui freine pour t’éviter)

 

Hier 2 cas ... a la base presque identique : un changement de voie vers une voie chargée

"mon erreur"

Juste avant de sortir du perif, je commence a doubler 2 "traines-culs" ... vu leur vitesse, et la vitesse de la file de gauche çà le faisait LARGEMENT (enfin çà aurait du).

Sauf que juste au moment ou je suis a la 2eme ... ça freine devant sur la voie de gauche .. me retrouvant a la même vitesse que les dépassés.

C'est vrai que j'aurai pu coller celui qui freinait, attendre le dernier moment pour me rabattre et changer de voie ... du coup le 1er aurai pilé et ça l'aurait fait !!!

Et non, alors que la sortie etait encore assez loin, des que devant ca a freiné, j'ai mi mon clignotant a droite. Et puis tant pis la sortie suivante et juste apres ... j'aurai pris celle ci ...

Mais voyant mon clignotant, sans volonté de forcer, le 1er a juste ralenti un peu me laissant m’insérer et prendre la sortie ... voila ca c'est fini avec un geste de remerciement.

 

"le forceage de la clio"

Dans un circulation dense, un camion double un autre camion .. qui fait ralentir de 130 à 90 la voie de gauche .. alors que moi je doublais une clio ...

Au rythme des voitures de droite qui s’insère sur la voie de gauche pour doubler ça ralenti a gauche, puis raccelere.

Aucun signe de la clio de vouloir changer de voie. Si je laisse de la place pour lui laisser la possibilité de s’insérer, il préfère continuer a droite essayer de grappiller celle devant moi.

Puis a un moment, alors que on était, enfin surtout lui proche du camion. Il profite que celui devant moi freine (pour la même raison que moi j'ai freiné) ... et du coup moi aussi freine pour venir se couler entre 2 d'un coup sec, en ayant eu UN SEUL clignotement juste au moment ou la roue a passé la ligne pointillée. Et ça du coup en freinant aussi forcement.

Du coup appelle de phare !

Et juste après lorsque je l'ai doublé il m'a fait un doigt .. surement pas content de mon appel de phare ... et ayant surement une bonne raison pour changer de voie sauvagement !

Dès qu'il a vu que une file se formait a sa gauche .. il aurait pu/du mettre son clignotant pour inciter moi, le scenic derrière, ou même celui d’après a le laisser gentillemment s’insérer ... non il faut jusqu'au moment de lécher le parechoc du camion d'essayer de "gagner" une place ou 2 ... au risque (enfin, pas un risque) de faire chier les autres !!!

 

J'aurai trouvé plus sympa que s'il avait mit son clignotant, et que je le laisse passé qu'il me fasse un signe de remerciement ! Au final ça aurait été la même, coup de frein en moins.

 

Et pour rester dans le sujet "col au cul" et avoir la similitude avec la situation de @steveromero

Forcement pendant plusieurs secondes j'ai "collé au cul" de cette clio.

Deja je pense que la distance avec celle de devant etait a son minimum ...

Puis son freinage qui du coup la reduit (mais bon c'est le but)

Mais avec la clio qui la divise plus que par 2 ...

Avec une photo a ce moment là pile-poil ... oui on peut dire que je l'ai collé.

 

... tout comme "l'autre" ... dont j'ignore tjs le prenom, t'a collé .. avant que tu lui mettes le fameux "vent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

[...] ... et apres avoir fait freiné l'autre se vente de lui avoir mit un vent

 

Dans ce cas, ci-dessus, c'est qui l'autre ? C'est bien moi. :jap:

 

En guise d'excuses les warnings.. qui ont répondu après qu'il ait klaxonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Mais c'est pas grave ... l'autre a freiné ..; et il n'y a pas mort d'homme.

Ce qui est juste navrant c'est que c'est lui qui n'est pas content ... et apres avoir fait freiné l'autre se vente de lui avoir mit un vent

 

Peut être que je m'exprime mal, ou oublie des virgules.

 

"Mais c'est pas grave ... l'autre a freiné ..; et il n'y a pas mort d'homme.

Ce qui est juste navrant c'est que c'est lui qui n'est pas content ... et apres avoir fait freiné l'autre(, il) se vente de lui avoir mit un vent"

1) l'autre a freiné : celui que @steveromero a fait freiner

2) c'est lui qui n'est pas content: @steveromero

3) avoir fait freiné l'autre : toujours celui que @steveromero a fait freiner

4) , il se vente de : @steveromero

5) lui avoir mit un vent : toujours celui que @steveromero a fait freiner ... et qui s'est aussi "prit" un vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

C'est mieux ainsi.

Toujours est-il que même si j'étais resté derrière le camion, mon problème technique se serai manifesté.

Quoiqu'il en soit, ma voiture repart à l'usine.. !

Je vais voir le garage, j'en veux plus de leur 428i xDrive.. :o Ils se foutent du monde.

 

 

Sur les départementales, il m'arrive souvent de m'approcher dangereusement de celui de devant.

Ne pouvant le doubler, dans une montée ; ne sachant pas s'il y a une voiture qui arrive : visibilité réduite.

Et lorsque ça descend : il y a des voitures qui montent.

 

Mais j'essaie de dépasser le plus rapidement possible, dans un maximum de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Toujours est-il que même si j'étais resté derrière le camion, mon problème technique se serai manifesté.

 

Certes mais limité a 100 derriere un camion a 90 ... ca ne gene personne ..

et a drroite tu n'as pas de voies a traverser pour aller sur la BAU

 

Sur les départementales, il m'arrive souvent de m'approcher dangereusement de celui de devant.

 

Et apres tu ne veux pas qu'on te colle ???? (même pas dangereusement)

 

Mais j'essaie de dépasser le plus rapidement possible, dans un maximum de sécurité.

 

Un danger pour plus de sécurité après ?

 

Mais plus de securité c'est pas forcement plus vite.

Sans danger c'est avec PERSONNE en face, PERSONNE a te doubler.

De plus si ta voiture n'est pas fiable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais limité a 100 derriere un camion a 90 ... ca ne gene personne ..

et a drroite tu n'as pas de voies a traverser pour aller sur la BAU

 

 

Et apres tu ne veux pas qu'on te colle ???? (même pas dangereusement)

 

 

Un danger pour plus de sécurité après ?

 

Mais plus de securité c'est pas forcement plus vite.

Sans danger c'est avec PERSONNE en face, PERSONNE a te doubler.

De plus si ta voiture n'est pas fiable !!!

 

voudrais tu nous dire que sans danger c'est quand tu es tout seul sur la route -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif dans ce cas je plussoie . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ainsi.

Toujours est-il que même si j'étais resté derrière le camion, mon problème technique se serai manifesté.

Quoiqu'il en soit, ma voiture repart à l'usine.. !

Je vais voir le garage, j'en veux plus de leur 428i xDrive.. :o Ils se foutent du monde.

 

 

Sur les départementales, il m'arrive souvent de m'approcher dangereusement de celui de devant.

Ne pouvant le doubler, dans une montée ; ne sachant pas s'il y a une voiture qui arrive : visibilité réduite.

Et lorsque ça descend : il y a des voitures qui montent.

 

Mais j'essaie de dépasser le plus rapidement possible, dans un maximum de sécurité.

 

Et tu n'arrives pas à contrôler ta voiture afin de laisser un peu plus de marge ? Si c'est le cas, il doit encore y avoir un autre problème technique, tu fais bien d'en changer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Mais lorsque je m'approche à vitesse constante (Lui à 90 km/h, moi à 100 km/h).

Je ralentis au dernier moment, et après je laisse une petite distance de sécurité, suffisante pour moi ; afin de réagir en cas de problème.

 

Sur ma Voiture de fonction, je ne dispose pas du contrôleur de distance.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Mais lorsque je m'approche à vitesse constante (Lui à 90 km/h, moi à 100 km/h).

Je ralentis au dernier moment, et après je laisse une petite distance de sécurité, suffisante pour moi ; afin de réagir en cas de problème.

 

Sur ma Voiture de fonction, je ne dispose pas du contrôleur de distance.. :o

 

Franchement quand je lis ta façon de conduire j'ai peur....

 

Tu ne sembles pas maitriser ton véhicule et tu compte sur toutes tes aides à la conduite pour rouler...

 

Une distance suffisante pour toi ok, mais pour lui ?

 

Controleur de distance ??? Kesako ? un truc qui te dit si tu es trop prêt de véhicule de devant ???

 

Franchement je n'ai que l'ABS ( déclenché 1 ou 2 fois sur des très gros freinages sur autoroute notamment une fois pour une caravane partie en couille) sur ma voiture et ne n'ai jamais été en difficulté quelque soit la situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Certes mais limité a 100 derriere un camion a 90 ... ca ne gene personne ..

et a drroite tu n'as pas de voies a traverser pour aller sur la BAU

 

 

Et apres tu ne veux pas qu'on te colle ???? (même pas dangereusement)

 

 

Un danger pour plus de sécurité après ?

 

Mais plus de securité c'est pas forcement plus vite.

Sans danger c'est avec PERSONNE en face, PERSONNE a te doubler.

De plus si ta voiture n'est pas fiable !!!

 

 

Oui donc déjà si je suis derrière un camion qui est à 90 km/h et moi à 100 km/h sans le toucher, chapeau bas.

Tu te fous de moi c'est ça ? Tu crois sérieusement que je vais me traîner à 90 km/h derrière le camion !?

Moi je veux Pootrer du monde à 250 km/h. [:steveromero:5] [ceci EST DE L'HUMOUR A NE PAS PRENDRE AU SÉRIEUX]

 

Dans tous les cas, le camion je devais le doubler.

Il y avait pas mal de monde qui déboulait dans mon rétroviseur .. sachant que j'ai 245 ch (la moyenne en France est de 106 ch en 2011). Je peux m'insérer sans faire freiner les personnes de la voie du milieu.. donc ne pas me coller dangereusement.

Dans ce cas, moi ça me gêne pas qu'on me colle.. mais ça gêne celui de derrière > je pense aux autres voitures.

 

Je ne me vante absolument pas de ma puissance.. loin de là. C'est pour vous faire comprendre mon point de vue quand je suis au volant.. qui n'est pas celui d'un kéké.

 

Quant à ta vision du danger.. le danger reste même présent sur route desserte.. un chevreuil traverse vite la route. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Franchement quand je lis ta façon de conduire j'ai peur....

 

Tu ne sembles pas maitriser ton véhicule et tu compte sur toutes tes aides à la conduite pour rouler...

 

Une distance suffisante pour toi ok, mais pour lui ?

 

Controleur de distance ??? Kesako ? un truc qui te dit si tu es trop prêt de véhicule de devant ???

 

Franchement je n'ai que l'ABS ( déclenché 1 ou 2 fois sur des très gros freinages sur autoroute notamment une fois pour une caravane partie en couille) sur ma voiture et ne n'ai jamais été en difficulté quelque soit la situation....

 

 

Ma façon de conduire ? Qu'est-ce-que tu en sais.. tu n'as jamais été passager dans mon véhicule.

Je maîtrise parfaitement mon véhicule, je n'ai jamais eu d'incident.

 

Cette distance me paraît très suffisante pour que je prévois un freinage. Peut-être revoir mon arrivée derrière le véhicule qui peut parfois faire peur à celui de devant, bien que j'essaie d'arriver doucement.. en gardant +5 km/h si je peux doubler directement si l'environnement me le permet.

 

Oui, un contrôleur de distance, je ne connais pas le nom anglais de cette chose..

 

Où tu lis que je compte sur les aides à la conduite pour rouler ? :??:

Je les utilise de temps en temps, mais je ne compte pas sur eux, je tiens à ma vie, je compte donc sur moi.

Ma femme compte sur eux.. :lol:

 

Tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

 

Ma façon de conduire ? Qu'est-ce-que tu en sais.. tu n'as jamais été passager dans mon véhicule.

Je maîtrise parfaitement mon véhicule, je n'ai jamais eu d'incident.

 

Cette distance me paraît très suffisante pour que je prévois un freinage. Peut-être revoir mon arrivée derrière le véhicule qui peut parfois faire peur à celui de devant, bien que j'essaie d'arriver doucement.. en gardant +5 km/h si je peux doubler directement si l'environnement me le permet.

 

Oui, un contrôleur de distance, je ne connais pas le nom anglais de cette chose..

 

Où tu lis que je compte sur les aides à la conduite pour rouler ? :??:

Je les utilise de temps en temps, mais je ne compte pas sur eux, je tiens à ma vie, je compte donc sur moi.

Ma femme compte sur eux.. :lol:

 

Tant mieux pour toi.

 

J'écrivais "QUAND JE LIS...". Non je n'ai pas envie d'être ton passager...

 

Effectivement tu ne dis pas que tu comptes sur tes aides à la conduite... C'est bien de ne compter que sur soi même mais sur la route on est pas tout seul...

 

Et ce n'est pas tes 245 poneys qui vont te sortir d'un mauvais pas...

 

L'anticipation c'est le maitre mot... Meme si je dois patienter 5 minutes derrière quelqu'un PL, VL ou autre et bien je patiente... Ma vie ne vaut pas que je la mette en jeu parce que je suis pressé. Des gens pressé qui ont dépasser pensant avoir le temps, comptant sur la puissance de leur véhicule, j'en ai ramassé des tas et parfois dans des états pas jolis... Du genre les molaires dans la boite à gants... :fou: Quand tu vois ce genre de truc tu relativises ta façon de conduire...

 

je n'aime pas coller au gens, comme je n'aime pas qu'on me colle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Le seul gadget que j'apprécie en voiture c'est l'affichage tête haute qui est basé sur la sécurité.

 

IMG_20140705_14784.jpg

 

C'est sûr que la puissance ne te sort pas d'un mauvais pas, mais permet de s'insérer rapidement sans gêner les voitures qui arrivent à mon dos.

 

Tu es donc pompier, non ? Pour raconter ce genre de scène..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

C'est le GPS qui était en cours.. c'est surtout la vitesse qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Le seul gadget que j'apprécie en voiture c'est l'affichage tête haute qui est basé sur la sécurité.

 

IMG_20140705_14784.jpg

 

C'est sûr que la puissance ne te sort pas d'un mauvais pas, mais permet de s'insérer rapidement sans gêner les voitures qui arrivent à mon dos.

 

Tu es donc pompier, non ? Pour raconter ce genre de scène..

 

Non pas pompier mais je fais du secours à victime...

 

J'espère que ce n'est pas toi qui conduisait pour prendre la photo... Ou que c'est une image d'illustration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Pourquoi ? t'as pas de compteur ?

 

 

Si, mais l'avantage c'est de pouvoir lire sa vitesse sans quitter les yeux de la route.. :D

 

 

Nan c'était ma femme qui se penchait dangereusement contre moi, pour prendre en photo, heureusement que je ne roulais pas vite. :ange:

Avec une main c'est rapide une photo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

voudrais tu nous dire que sans danger c'est quand tu es tout seul sur la route -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif dans ce cas je plussoie . :jap:

Ben non au moins 2 ... sinon pas l’intérêt de doubler !!!

 

Pour le cas de la 2x 2voies ... pas une 3eme personne sur la voie ou l'on veut aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Oui donc déjà si je suis derrière un camion qui est à 90 km/h et moi à 100 km/h sans le toucher, chapeau bas.

 

Je pensais que ton probleme etait que ta voiture etait limitée a 100kmh ? non pas bloqué a 100 !

Il y a un truc sur les voitures ca s'appelle "FREIN" ... ca permet que si tu es a 100 derriere un vehicule a 90 tu peux passer toi aussi a 90 .. plutot pratique.

 

Tu crois sérieusement que je vais me traîner à 90 km/h derrière le camion !?

 

Ben c'est le jeu mon pauvre monsieur ... avant de t'inserer le camion etait deja la !

A toi de faire avec !

Celui qui était a gauche lui a bien du non seulement rouler a 100kmh derriere toi ! Mais aussi piler du coup.

 

Dans tous les cas, le camion je devais le doubler.

 

Non pas dans le cas ou il y a une voiture en train de te doubler

 

Il y avait pas mal de monde qui déboulait dans mon rétroviseur ..

 

Plus une ... maintenant .. PLUSIEURS, c'est pire non ?

 

(la moyenne en France est de 106 ch en 2011).

 

tu sors d'ou ces chiffres ?

 

sachant que j'ai 245 ch Je peux m'insérer sans faire freiner les personnes de la voie du milieu..

 

Pas toujours la preuve ... mais même avec 500ch .. tu metteras plus de temps pour faire 100 -> 130 qu'une voiture déjà a 130 !

 

Des fois celui qui a la plus grosse debande ... ou même n'arrive plus a bander ;-)

 

 

Dans ce cas, moi ça me gêne pas qu'on me colle.. mais ça gêne celui de derrière > je pense aux autres voitures.

 

La je ne comprends pas ?

 

Je ne me vante absolument pas de ma puissance.. loin de là.

 

non non pas loin 4 lignes au dessus :

 

sachant que j'ai 245 ch (la moyenne en France est de 106 ch en 2011).

 

 

 

Quant à ta vision du danger.. le danger reste même présent sur route desserte.. un chevreuil traverse vite la route. :o

 

Déjà que tu as du mal avec un camion deja devant toi ... je prefere ne pas etre un chevreuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Je pensais que ton probleme etait que ta voiture etait limitée a 100kmh ? non pas bloqué a 100 !

Il y a un truc sur les voitures ca s'appelle "FREIN" ... ca permet que si tu es a 100 derriere un vehicule a 90 tu peux passer toi aussi a 90 .. plutot pratique.

 

 

Tu crois sérieusement que je vais me traîner à 90 km/h derrière le camion !?

 

Ben c'est le jeu mon pauvre monsieur ... avant de t'inserer le camion etait deja la !

A toi de faire avec !

Celui qui était a gauche lui a bien du non seulement rouler a 100kmh derriere toi ! Mais aussi piler du coup.

 

 

Dans tous les cas, le camion je devais le doubler.

 

Non pas dans le cas ou il y a une voiture en train de te doubler

 

 

Il y avait pas mal de monde qui déboulait dans mon rétroviseur ..

 

Plus une ... maintenant .. PLUSIEURS, c'est pire non ?

 

 

Pas toujours la preuve ... mais même avec 500ch .. tu metteras plus de temps pour faire 100 -> 130 qu'une voiture déjà a 130 !

 

Des fois celui qui a la plus grosse debande ... ou même n'arrive plus a bander ;-)

 

 

 

Déjà que tu as du mal avec un camion deja devant toi ... je prefere ne pas etre un chevreuil

 

 

 

toi je t'aime :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

je n'ai jamais eu d'incident.

 

Des incidents, tu en as eu plusieurs, tu les a raconté ici

 

Des accidents, tu en as surement jamais eu ... Mais grace a la vigilence et reactivité des autres !!! (j'ai tjs pas leurs prenoms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

1/ Ce que je veux dire c'était que je n'allais pas rester à 90 km/h derrière le camion..

 

2/ Il a pilé + klaxon et ensuite il a commencé à me doubler.

 

3/ Mais dès que t'es derrière un camion tu y restes ! T'es gonflé toi, je vais pas me taper 400 bornes derrière le 40 T ! :o

 

4/ C'est une hypothèse..

 

5/ http://www.largus.fr/actualite [...] 47368.html :jap:

 

6/ Faux, même mes 245 ch si la BVA n'avait pas déconné.. il n'aurait pas freiner d'un poil..

 

7/ Je me contre-fiche qu'on me colle ! Mais dans ce cas, ça le gênait le fait que je roulais moins vite que lui..

 

8/ Si tu le dis..

 

9/ Je n'ai aucun mal, c'est vous qui cherchez toujours la petite fail.. et ça commence à me pomper l'air sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Des incidents, tu en as eu plusieurs, tu les a raconté ici

 

Des accidents, tu en as surement jamais eu ... Mais grace a la vigilence et reactivité des autres !!! (j'ai tjs pas leurs prenoms)

 

Oui, mais ce sont des petits incidents.. rien de bien grave.

 

Je n'en ai jamais eu.. et je n'en aurai jamais. :ange:

 

Tu n'as toujours pas capté que je parlais de moi par rapport à l'autre, mais grâce à ta correction, ce fut plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Meme si je dois patienter 5 minutes derrière quelqu'un PL, VL ou autre et bien je patiente...

 

A 100 pour dépasser un camion a 90 quand on le colle il faut de 8 a 15sec ...

Si le mec sur la voie du milieu lui l'a rattrapé sur se lap de temps :

- "l'autre" ne devait pas être si loin

- il n'aurai pas attendu 5 min mais 10sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ce que je veux dire c'était que je n'allais pas rester à 90 km/h derrière le camion..

 

2/ Il a pilé + klaxon et ensuite il a commencé à me doubler.

 

3/ Mais dès que t'es derrière un camion tu y restes ! T'es gonflé toi, je vais pas me taper 400 bornes derrière le 40 T ! :o

 

4/ C'est une hypothèse..

 

5/ http://www.largus.fr/actualite [...] 47368.html :jap:

 

6/ Faux, même mes 245 ch si la BVA n'avait pas déconné.. il n'aurait pas freiner d'un poil..

 

7/ Je me contre-fiche qu'on me colle ! Mais dans ce cas, ça le gênait le fait que je roulais moins vite que lui..

 

8/ Si tu le dis..

 

9/ Je n'ai aucun mal, c'est vous qui cherchez toujours la petite fail.. et ça commence à me pomper l'air sérieusement.

Bah si, tu y restes tant que tu ne peux doubler en sécurité et sans gêner tout le monde. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

A 100 pour dépasser un camion a 90 quand on le colle il faut de 8 a 15sec ...

Si le mec sur la voie du milieu lui l'a rattrapé sur se lap de temps :

- "l'autre" ne devait pas être si loin

- il n'aurai pas attendu 5 min mais 10sec

 

Que veux tu ?

 

Y a des gens qui sont jamais content ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Bah si, tu y restes tant que tu ne peux doubler en sécurité et sans gêner tout le monde. :mouais:

 

 

steveromero.gif.41b3a8f84c774c079e9971ed78cf7ff0.gif

Sauf que je n'ai pas gêné volontairement, si j'avais déjà connaissance de mon problème, je n'aurai pas pris ce risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

A 100 pour dépasser un camion a 90 quand on le colle il faut de 8 a 15sec ...

Si le mec sur la voie du milieu lui l'a rattrapé sur se lap de temps :

- "l'autre" ne devait pas être si loin

- il n'aurai pas attendu 5 min mais 10sec

 

 

Sauf que nous ne sommes pas que trois sur la route.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

1/ ben SI, il faut le temps que l'autre te double

 

2/ Donc tu l'as bien GENE !

 

3/ Pas 400bornes 15sec que l'autres te double

 

4/ ???????

 

5/ http://www.largus.fr/actualite [...] 47368.html :jap:

Merci

 

 

6/ Vrai -> regarde le 2

Avec des "si" on met Paris en bouteille

 

7/ Pas parce que tu roulais moins vite que lui, mais parce que tu l'as fait piler

 

8/ Ouais

 

9/ Petite faille qui fait piler une voiture a 130, et que en plus c'est toi qui n'est pas content parce qu'il ta klaxonner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

1/ NON. J'avais le match à regarder France - Allemagne, je ne pouvais pas me permettre de louper le coup d'envoi.

 

2/ Gêné indirectement, ce n'était pas mon intention.

 

3/ Sauf que nous sommes pas que trois sur une autoroute qui plus est chargée..

 

4/ -----

 

5/ De rien.

 

6/ Non, je connais les capacités de mon véhicule, et je savais très clairement qu'il n'allait pas freiner si je n'avais pas eu l'incident technique.

 

7/ ------

 

8/ ------

 

9/ Chose qui n'était pas mon but et qu'on ne pouvait prévoir à l'avenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ce que je veux dire c'était que je n'allais pas rester à 90 km/h derrière le camion..

 

2/ Il a pilé + klaxon et ensuite il a commencé à me doubler.

 

3/ Mais dès que t'es derrière un camion tu y restes ! T'es gonflé toi, je vais pas me taper 400 bornes derrière le 40 T ! :o

 

4/ C'est une hypothèse..

 

5/ http://www.largus.fr/actualite [...] 47368.html :jap:

 

6/ Faux, même mes 245 ch si la BVA n'avait pas déconné.. il n'aurait pas freiner d'un poil..

 

7/ Je me contre-fiche qu'on me colle ! Mais dans ce cas, ça le gênait le fait que je roulais moins vite que lui..

 

8/ Si tu le dis..

 

9/ Je n'ai aucun mal, c'est vous qui cherchez toujours la petite fail.. et ça commence à me pomper l'air sérieusement.

 

Je t'ai déja dit de faire attention a ne pas donner le bâton pour te faire battre ; n'oublies jamais que tu

es sur FA . gtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...