Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §Ste632qE

 

 

T'es fort toi: une simple caméra sur un tableau de bord te permets de déduire les intentions exactes du conducteur d'un Seat à un

feu rouge... et là tu nous expliques que tu peux ressentir dans ta conduite que cela ne déplait pas aux innocents...

 

 

 

Et je ne me suis pas trompé, puisque j'entendais son moteur tdi hurler. C'est son problème s'il n'a pas pu me poutrer .

 

 

Le gars en Seat était donc une sorte d'agresseur sur ton échelle de valeur . Intéressant .

 

Bon je ne m'attarde pas plus. Tout comme toi certainement , la semaine n'est pas terminée pour veiller plus tardivement en ce qui me concerne . :jap:

 

 

Je ne travaille pas demain sûrement vendredi,...

Le plaisir à accéler plus fort avec 200cv que le voisin qui n'en a que 100, j'ai quand même beaucoup de mal à le comprendre...

 

 

Cherches pas. D'ailleurs ce ne fut pas un plaisir pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lea188nu

momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif 3 pages après, qui a la plus grosse au final :??:

 

Non, parce que là, on s'en fout, en fait :)

 

 

 

Hé non , c'est tout l'intérêt de cette section d'ailleurs . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif 3 pages après, qui a la plus grosse au final :??:

 

Non, parce que là, on s'en fout, en fait :)

 

 

 

Au final, je dirais qu'à part Yohann14 et ces nombreux cas d'exceptions rares et quotidiens, le collage au cul est lié à une provocation du collé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu le dis. :o

 

Parce que toi ça te dérange pas qu'on t’exhibe sur internet après.. s'être fait doublé alors que tu voulais pas jouer à la course.

Et généralement dans ce cas, les plaques ne sont pas cachées.. et va courir après lui pour camoufler les plaques.

 

Bidon.

En rentrant dans son jeu et en passant devant sa voiture tu as exposé tes plaques à sa caméra. Tandis que si tu étais resté à agir normalement, ta voiture n'aurait pas atterrit dans le champs de vision de sa vidéo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Bidon.

En rentrant dans son jeu et en passant devant sa voiture tu as exposé tes plaques à sa caméra. Tandis que si tu étais resté à agir normalement, ta voiture n'aurait pas atterrit dans le champs de vision de sa vidéo. :o

 

Bref, si je savais son intention réel, je ne l'aurai pas fait.

Bien qu'il ait essayé, de me rattraper au feu rouge.

 

J'ai certainement commis une erreur, en lançant un préjugé sur ce jeune chauffeur de Seat, en l'observant juste dix secondes avant le passage au feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'explications et de justifications pour rien...

 

Qui n'a pas eu un jour envie de s'amuser avec un mec qui vous nargue au feu ? Perso des fois j'aimais bien enfumer des GTI avec ma caisse, histoire de voir la tête du gars qui voulait me mettre la leçon mais n'avait pas vu le "HF" ou le "HF 4 WD" qu'arborait une caisse par ailleurs cachant assez bien son jeu... Ou avant ça, ceux qui au volant de leur 316 ou 518 BM toisaient dédaigneusement mon Alfetta 2000 quelque peu défraîchie.

 

Même maintenant, larguer un kéké-casquette qui vous regarde convaincu que son Golf 4 TDI 110 qui poootre est invincible avec mon break mazout gris, des fois ça m'amuse...

 

Je n'en suis pas spécialement fier, mais je n'en n'ai pas honte non plus. C'est la vie, et elle serait bien triste si on se refusait tous les petits plaisirs qu'elle peut parfois offrir.

 

les foudres de guerre BM de l'époque. 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif ils avaient même sorti une 315 niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, parce que je comprends :

- le plaisir de se dépasser,

- le plaisir de la conduite quand on est seul

- et le plaisir de la compétition à armes (à priori) égales.

 

Là il n'y a rien de tout ça, juste une grosse poignée d'euros dépensés de plus que l'autre, ou un choix de véhicule différent. Mais bon, ça ne se discute pas, je suppose.

 

Non , moi je me fais poutrer réguliérement par des kéké en tdi 90cv avec ma masette lors des démarrages aux feux alors qu'ils ont 300cv de moins

que moi mais j'ai passé l'age de m'en offusquer surtout si ça leurs permet d'avoir le kiki tout dur en face de leur copine . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Non , moi je me fais poutrer réguliérement par des kéké en tdi 90cv avec ma masette lors des démarrages aux feux alors qu'ils ont 300cv de moins

que moi mais j'ai passé l'age de m'en offusquer surtout si ça leurs permet d'avoir le kiki tout dur en face de leur copine . :lol:

 

 

La honte steveromero.gif.4e68c87f7de9e6ca8833960caa483f39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Non , c'est fini ça alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif , j'en ai assez fait lorsque j'étais plus jeune ;)

 

 

Mais quand t'étais plus jeune, tu avais ta Masette ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais quand t'étais plus jeune, tu avais ta Masette ? :??:

 

J'avais pas les moyens d'acheter ce genre de voiture , je roulais en Alfa 2000 GTV ( pas mal pour l'époque 130 cv ) et aprés j'ai eu Golf GTI 1ére version

et Peugeot 1.9 GTI ( un gros veau ) puis BM 325I et 325IS et la masette je l'ai achété l'année derniére comme voiture du dimanche :lol: sinon en daily

je roule en 107 avec laquelle je poutre réguliérement les dci 90cv aux feux car les kéké se méfient pas :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Moi j'adore les gens qui se permettent de venir te coller mais qui derrière n'aime pas l'être :D

 

le dernier en date, dans un bouchon le mec qui vient pratiquement me coller pour bloquer une personne dans une voie d'insertion.........

 

 

il n'a pas aimer que je lui rend la pareil quand ça roulait, et encore on était pas pareil, on pouvait rentrer une auto facilement entre lui et moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore les gens qui se permettent de venir te coller mais qui derrière n'aime pas l'être :D

 

Oui, j'en connais. Et ils sont sincères, ça montre leur inconscience de ce qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

J'avais pas les moyens d'acheter ce genre de voiture , je roulais en Alfa 2000 GTV ( pas mal pour l'époque 130 cv ) et aprés j'ai eu Golf GTI 1ére version

et Peugeot 1.9 GTI ( un gros veau ) puis BM 325I et 325IS et la masette je l'ai achété l'année derniére comme voiture du dimanche :lol: sinon en daily

je roule en 107 avec laquelle je poutre réguliérement les dci 90cv aux feux car les kéké se méfient pas :lol: :lol: :lol:

 

 

Ah d'accord, tu caches bien ton jeu.

 

Moi j'adore les gens qui se permettent de venir te coller mais qui derrière n'aime pas l'être :D

 

le dernier en date, dans un bouchon le mec qui vient pratiquement me coller pour bloquer une personne dans une voie d'insertion.........

 

 

il n'a pas aimer que je lui rend la pareil quand ça roulait, et encore on était pas pareil, on pouvait rentrer une auto facilement entre lui et moi :o

 

Dans un bouchon, on se colle tous.

Lorsqu'une voiture veut passer devant quand les voies se rétrécissent, je colle celui de devant à quelques centimètres. Et ça n'a jamais dérangé, plutôt l'autre qui essayait de s'insérer.

 

Après ce n'est pas une raison de faire pareil que lui, lorsque le bouchon est terminé, c'est d'autant plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Ah d'accord, tu caches bien ton jeu.

 

 

Dans un bouchon, on se colle tous.

Lorsqu'une voiture veut passer devant quand les voies se rétrécissent, je colle celui de devant à quelques centimètres. Et ça n'a jamais dérangé, plutôt l'autre qui essayait de s'insérer.

 

Après ce n'est pas une raison de faire pareil que lui, lorsque le bouchon est terminé, c'est d'autant plus dangereux.

 

 

non, on ne se colle pas tous au point où il me collait :o

 

et je ne vois pas l'intérêt de bloquer une personne dans une voie d'insertion à part bloquer une autre voie en plus et faire freiner les autres derrière toi !!!!!

 

il y a un bon remède pour éviter d'être tous arrêté, la règle du 1 sur 2 :o

 

relis avec le doigt tu verras que j'avais une marge plus raisonnable que lui avec moi, c'est vrai qu'il n'y a jamais d'accrochage dans les bouchons, tout ça parce que les monsieur collent les autres pour bloquer des gens :o

 

Moi avoir un mec qui me lèche le pare choc arrière à un point à ne voir que son pare brise, bouchon ou pas ça me gonfle

 

un truc dangereux qui commencent à me repasser par la tête, c'est piler quand on est trop prêt !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Donc tu te permets de le refaire une fois qu'on puisse rouler normalement.

T'aimes pas qu'on te le fasse à l'arrêt, et tu le fais en roulant.

 

Y-a un problème, tu ne le remarques pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

@Evvas,

 

@sebmac pense que si on est "collé" c'est forcement de notre faute, surtout de la mienne.

 

Encore pire si je respecte les limitations de vitesse ou les DS (qui ne servent a rien)

 

Hier, derrière moi une Golf double 3 camionnettes, lorsque la 1ere doublée le suis ... et le colle.

C'est vrai qu'il y aurai eu la place de se rabattre entre la 2eme et la 3eme ... la Golf ne l'a pas fait, surement pour faire "chier" l'autre.

Et après la 3eme la Golf se rabat ...

Et la camionnette se rabat aussi en continuant a doubler

 

C'est vrai que la Golf a doublé avec un faible différentielle ... Mais si elle n'avait pas été la, je suis sur que la camionnette n'aurait pas dépassé plus vite !!!

 

C'est vrai aussi que il y avait une grande DS entre la Golf et moi ...

Et moi ayant "personne" devant moi ... il devait du coup avoir plus d'un km de DS

 

Si ca peut donner des circonstances atténuantes à la camionnette, voir même lui donner une "bonne" raison.

 

C'est vrai que si la golf n'avait pas été là ou avait doublé a 145 la camionnette, celle ci aurai pu doubler 3-4 sec avant.

Mais bon n'est ce pas le "jeu" du fait qu'il y a d'autres voitures et des règles de priorités ?

 

Pareil lorsque l'on arrive a un Stop/Cédez le passage ... si il y a une voiture, "normalement" on se demande pas si elle aurait pu rouler moins vite et que du coup passer avant, ou rouler plus vite et du coup être passée avant qu'on arrive !

Alors que sur 4voies, on veut passer quand on veut, si on ne peut pas ... c'est forcement la faute de l'autre qui aurait du faire autrement ... alors pour se venger, on lui coupe la route, on le double sur la droite, on le colle ... j'en passe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas les moyens d'acheter ce genre de voiture , je roulais en Alfa 2000 GTV ( pas mal pour l'époque 130 cv ) et aprés j'ai eu Golf GTI 1ére version

et Peugeot 1.9 GTI ( un gros veau ) puis BM 325I et 325IS et la masette je l'ai achété l'année derniére comme voiture du dimanche :lol: sinon en daily

je roule en 107 avec laquelle je poutre réguliérement les dci 90cv aux feux car les kéké se méfient pas :lol: :lol: :lol:

 

J'avais la berline avec la même motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Donc tu te permets de le refaire une fois qu'on puisse rouler normalement.

T'aimes pas qu'on te le fasse à l'arrêt, et tu le fais en roulant.

 

Y-a un problème, tu ne le remarques pas ?

 

 

oui le problème c'est moi bien sur !

 

le mec vient quitte à se poser sur le pare choc arrière de ma voiture mais tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

 

oui le problème c'est moi bien sur !

 

le mec vient quitte à se poser sur le pare choc arrière de ma voiture mais tout va bien

 

 

Suffit de lui faire un appel de warning ou autre, et je suis sûr qu'il arrêtera.

Pas la peine de se venger de la sorte, c'est complétement bête et dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Tous ces modèles de voiture, ça date !

Ma première c'était une 406 [:steveromero:5] 110ch c'était pas rien à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un bouchon, on se colle tous.

Lorsqu'une voiture veut passer devant quand les voies se rétrécissent, je colle celui de devant à quelques centimètres. Et ça n'a jamais dérangé, plutôt l'autre qui essayait de s'insérer.

 

Après ce n'est pas une raison de faire pareil que lui, lorsque le bouchon est terminé, c'est d'autant plus dangereux.

 

Si le gars veut changer de file normalement et le demande poliment avec le clignotant, je laisse facilement passer. Par contre si c'est un type qui remonte toute la file avant de forcer pour se rabattre à la dernière seconde, je ne lui faciliterai pas le passage...

 

Ca me rappelle il y a quelque temps... Sur mon trajet domicile boulot, il y avait un chantier avec rétrécissement de deux à une voie et passage alterné par feux, feu auquel les gens faisaient la queue en se mettant sur une seule file.

Forcément, il y avait toujours des plus pressés que les autres qui tentaient de remonter 50 voitures par la file libre pour ensuite s'insérer en force au rétrécissement. Sauf qu'au bout de trois jours les habitués avaient compris et que dès que l'un d'entre ces trop pressés se montrait dans les rétros, devant ça se mettait à cheval sur les deux voies pour qu'il ne puisse pas passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Suffit de lui faire un appel de warning ou autre, et je suis sûr qu'il arrêtera.

Pas la peine de se venger de la sorte, c'est complétement bête et dangereux.

 

 

je le sais bien, c'est bien pour ça que je ne suis pas allé jusqu'à le coller jusque son pare choc ! :D

 

l'appel de warning n'aurait rien changé, il était trop occupé à ne pas faciliter le passage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

Si le gars veut changer de file normalement et le demande poliment avec le clignotant, je laisse facilement passer. Par contre si c'est un type qui remonte toute la file avant de forcer pour se rabattre à la dernière seconde, je ne lui faciliterai pas le passage...

 

[...]

 

Je laisse personne passer, sauf quand il met son clignotant. Et que c'est une femme.

 

Sinon je visite le coffre de celui de devant, je me déporte légèrement à gauche (vers le rétrécissement) pour bien le bloquer - ça marche à tous les coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste632qE

 

je le sais bien, c'est bien pour ça que je ne suis pas allé jusqu'à le coller jusque son pare choc ! :D

 

l'appel de warning n'aurait rien changé, il était trop occupé à ne pas faciliter le passage aux autres

 

 

Moi je sais que je n'aurai plus collé, et que j'aurai trouvé un autre moyen de ne pas laisser l'autre passer si toutefois il ne met pas son clignotant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue en avait une, lui je le déposais avec ma R 19... :o

 

Ils avaient fait ce modéle pour rendre la marque plus accessible , mais c'est claire que c'était pas une vraie BM comme on l'entendait a l'époque .

Déjà la 316 c'était très limite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

J'avais pas les moyens d'acheter ce genre de voiture , je roulais en Alfa 2000 GTV ( pas mal pour l'époque 130 cv ) et aprés j'ai eu Golf GTI 1ére version

et Peugeot 1.9 GTI ( un gros veau ) puis BM 325I et 325IS et la masette je l'ai achété l'année derniére comme voiture du dimanche :lol: sinon en daily

je roule en 107 avec laquelle je poutre réguliérement les dci 90cv aux feux car les kéké se méfient pas :lol: :lol: :lol:

 

 

 

La 205 GTI 1,9 un "gros veau " ...La mienne marchait du "feu de dieu" ... :)

 

T'as eu la 123 CV catalysée et le catalyseur devait être bouchée .. :lol: (It's a joke ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse personne passer, sauf quand il met son clignotant. Et que c'est une femme.

 

Sinon je visite le coffre de celui de devant, je me déporte légèrement à gauche (vers le rétrécissement) pour bien le bloquer - ça marche à tous les coups.

 

Je pense que tu vas pas tarder a te faire traiter de kéké de nouveau . 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La 205 GTI 1,9 un "gros veau " ...La mienne marchait du "feu de dieu" ... :)

 

T'as eu la 123 CV catalysée et le catalyseur devait être bouchée .. :lol: (It's a joke ;) )

 

En fait je sortais de la Golf GTI 112 cv et je m'attendais a une grosse différence avec elle et ce n'était pas vraiment le cas , même avec sa consoeur

la 110 cv donc je suis resté très déçu que la réalité ne soit pas l'équivalent de ce que j'attendais . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la berline avec la même motorisation...

 

Un copain avait la berline aussi , ça marchait pas mal vu que le moteur était le même . J'ai eu la 1750 GTV aussi pendant une semaine jusqu'a ce

que un ...... me rentre dans c.l au feu et qu'elle termine a la casse . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...