Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

Ok merci de l'info...en effet les usagers seront rares, m'enfin s'il s'agit d'un outil essentiellement destiné aux professionnels.

en revanche pour ce qui est des autres usagers, ils sont toujours présents chez moi, je n'ai absolument aucun bug sur ce point...Ou alors il s'agissait d'un problème soit local soit momentané...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim267wp

Ca m'arrive souvent quand je pars du boulot à 18h, aucun autre Wazer ne s'affiche pendant une bonne dizaine voir quinzaine de minutes.

 

C'est peut être lié à une surcharge sur les serveurs (heure de pointe avec beaucoup d'utilisateurs sur les routes et beaucoup de rapports)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Moi, c'est moins long mais c'est vrai que j'ai remarqué que l'affichage au démarrage de Waze les Wazers/Evénements est plus lent qu’auparavant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop avec cette histoire de bricolage, la 3.7.8.0 s'avère tout aussi valable que la précédente !! Les signalements sont identiques, les autres usagers toujours aussi présents, je viens de vérifier à l'instant (de plus en plus même), bref notre ami jemetate devrait revoir le fonctionnement de son téléphone...ou bien vraiment coller ABEdesBois ;)

Mais on peut procéder à cette m.à.j. les yeux fermés. :oui:

 

 

Dire que ça change rien c'est prendre les gens pour des cons! Maintenant qu'il n'y a plus l'icône sur la map, si tu fais pas gaffe au message écris en tout petit en haut de l'écran (vous êtes dans une zone de contrôle de vitesse), tu te fais niquer à tous les coups. Pas d'avertissement sonore ni rien. Une vaste fumisterie :buzz: En gros faut rester scotcher sur l'écran pour voir que l'on est dans une zone de contrôle, et encore, on sait pas où exactement se trouve le contrôle. Bref en terme de sécurité routière, c'est contre productif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que ça change rien c'est prendre les gens pour des cons! Maintenant qu'il n'y a plus l'icône sur la map, si tu fais pas gaffe au message écris en tout petit en haut de l'écran (vous êtes dans une zone de contrôle de vitesse), tu te fais niquer à tous les coups. Pas d'avertissement sonore ni rien. Une vaste fumisterie :buzz: En gros faut rester scotcher sur l'écran pour voir que l'on est dans une zone de contrôle, et encore, on sait pas où exactement se trouve le contrôle. Bref en terme de sécurité routière, c'est contre productif!

 

 

Une parade: respecter la vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas le dire à ceux qui font voter ces lois!! ... par chez moi, lorsqu`un ministre où autre se pointe, on peut voir de tout sur leur trajet routier ... en plus, sous couvert de ceux qui sont sensé faire respecter la loi sur la route :pfff:

 

Sans compter que les radars sont purement et simplement désactivés, sur leur passage :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dire que ça change rien c'est prendre les gens pour des cons! Maintenant qu'il n'y a plus l'icône sur la map, si tu fais pas gaffe au message écris en tout petit en haut de l'écran (vous êtes dans une zone de contrôle de vitesse), tu te fais niquer à tous les coups. Pas d'avertissement sonore ni rien. Une vaste fumisterie :buzz: En gros faut rester scotcher sur l'écran pour voir que l'on est dans une zone de contrôle, et encore, on sait pas où exactement se trouve le contrôle. Bref en terme de sécurité routière, c'est contre productif!

Pour cela, le correctif ABE remet tout au même niveau que la 3.7.7.0 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem543JS

 

Une parade: respecter la vitesse!

Quelle vitesse le 110 d'hier? le 90 d'aujourd'hui ou le 70 de demain?

 

Quand les francais respectent, ils baissent les limitations, tu crois qu'ils vont fermer le centre de Rennes, mettre au placard leur radars hors de prix et s'asseoir sur les recettes fiscales si tout le monde respecte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ................ mise à jour de mon tél Samsung note 1 sous android aujourd'hui et .................. bah , j'ai perdu toutes les positions radars :pfff: et gagné une " clochette " qui m'averti d'une zone de contrôle de vitesse :ange: c'est pô juste :lol: . Va falloir vraiment faire gaffe maintenant surtout dans les zones que l'on traverse rarement . tout se perd ................... :D et va falloir faire avec :lol:

 

les signalements de police restent comme avant .........heureusement !

 

quelques fois lors de démarrage de Waze , pas de Wazers dans les environs ...........je clique sur l'écran et tout se remet nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait ................. mais y a du charabia informatique pour moi :lol:

--> va sur Playstore

--> tape ""ABEdesBois"" dans la recherche d'application

--> télécharge

--> lance

--> tu relanceras ensuite la dernière version de Waze, et Ô surprise : tout sera redevenu comme avant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> va sur Playstore

--> tape ""ABEdesBois"" dans la recherche d'application

--> télécharge

--> lance

--> tu relanceras ensuite la dernière version de Waze, et Ô surprise : tout sera redevenu comme avant !! ;)

 

 

 

je viens de le faire et tout marche comme avant ( nouvelle signalisation des radars )

 

reste à voir demain ce que ça donne en route

je roule toute la journée en île de france et je ne veux pas me faire avoir par inattention pour quelques km/h de trop ;)

 

cool

 

mille merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Une parade: respecter la vitesse!

 

 

Ne t'étonne pas que tu te fasses chahuter vu la teneur de certaines de tes réflexions... à moins que ça soit un gag ? fab54700.gif.e82d5c847aeb1d63bae568ab842db16b.gif

 

Faudra pas venir nous jouer les caliméros "ouin-ouin on ne me laisse pas donner mon avis" après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essayons de rester un peu optimiste : dans le cas où les radars fixes et police ne seraient plus localisés de façon précise, un danger signalé dans une zone "enforcement" pourrait mettre la puce à l'oreille :ange:

 

Et puis, tous les radars ne sont pas toujours correctement indiqués dans Waze. Idem pour les contrôles de police : ils ne restent jamais sur place longtemps et plusieurs fois j'ai effacé des emplacements because RAS tant de moi que de mes passagers.

 

 

Je sais pourquoi cela n'est pas efficace à 100%... et de source sûre!

 

Les gendarmes utilisent Waze: soit pour vérifier qu'ils ne sont pas repérés, soit pour brouiller les pistes! Le jeux du chat et de la souris version route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pourquoi cela n'est pas efficace à 100%... et de source sûre!

 

Les gendarmes utilisent Waze: soit pour vérifier qu'ils ne sont pas repérés, soit pour brouiller les pistes! Le jeux du chat et de la souris version route!

 

c'est sûr et avec coyote c'est pareil , et on sait bien qu'aucun système n'est valable à 100%

 

de toute façon , c'est le jeu du chat et de la souris depuis des années maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

Je sais pourquoi cela n'est pas efficace à 100%... et de source sûre!

 

Les gendarmes utilisent Waze: soit pour vérifier qu'ils ne sont pas repérés, soit pour brouiller les pistes! Le jeux du chat et de la souris version route!

 

 

C'est le secret de polichinelle ! Et qu'est-ce qu'ils font lorsqu'ils sont repérés par plusieurs véhicules venant d'en face ? Ils effacent sans arrêt leur position pour flashouiller en paix ? Plusieurs utilisateurs qui signalent une info, vs 1 ou 2 qui l'effacent, ça se repère assez vite chez les admins, tu le savais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

Je sais pourquoi cela n'est pas efficace à 100%... et de source sûre!

 

Les gendarmes utilisent Waze: soit pour vérifier qu'ils ne sont pas repérés, soit pour brouiller les pistes! Le jeux du chat et de la souris version route!

Putain t'as de ces scoops toi peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

Déjà ici même, il y a quelques années, un certain prétendu gendarme très actif sur cette section affirmait utiliser Coyote lors des contrôles qu'il effectuait. Depuis, Coyote est mort :oui:

 

La technologie aura toujours plusieurs longueurs d'avance sur ces vieux croûtons de technocrate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem543JS

Il faut 3 infirmations minimum, peut etre meme 5 si l'alerte a été confirmée...

 

Sur Waze l'alerte est supprimée a la premiere infirmation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'en faut qu'une, et franchement cela semble plus logique tout de même !! 3 infirmations minimum c'est juste n'importe quoi :blague:

Quant à 5, là c'est bon, le biniou va sonner à chaque recoin de rue, facile après de dire qu'il y a plein de signalements sur le Chacal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Il faut 3 infirmations minimum, peut etre meme 5 si l'alerte a été confirmée...

 

Sur Waze l'alerte est supprimée a la premiere infirmation?

De toute façon, le flicaillon tout seul à infirmer face à des centaines d'utilisateurs qui signalent ...

 

Au début, sur Coyote, ceux qui faisaient chier c'étaient les petits malins qui s'amusaient à pourrir de signalements bidons tout leur trajet. Ca n'a pas duré longtemps :lol:

 

Et pour finir, je connais des flics qui, contraints à faire des contrôles de vitesse au lieu d'aller courir après les vrais méchants, se sabotent illico en se signalant sur Coyote et Waze. Comme quoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

De toute façon, le flicaillon tout seul à infirmer face à des centaines d'utilisateurs qui signalent ...

 

Au début, sur Coyote, ceux qui faisaient chier c'étaient les petits malins qui s'amusaient à pourrir de signalements bidons tout leur trajet. Ca n'a pas duré longtemps :lol:

 

Et pour finir, je connais des flics qui, contraints à faire des contrôles de vitesse au lieu d'aller courir après les vrais méchants, se sabotent illico en se signalant sur Coyote et Waze. Comme quoi :ange:

 

 

Ba le but est atteint quand même : il font ralentir les gens là ou ils sont postés, et en choppant moins de personne :lol: :lol: :lol: :lol: Finalement c'est p't'être ça la meilleure méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem543JS

Oui il n'en faut qu'une, et franchement cela semble plus logique tout de même !! 3 infirmations minimum c'est juste n'importe quoi :blague:

Quant à 5, là c'est bon, le biniou va sonner à chaque recoin de rue, facile après de dire qu'il y a plein de signalements sur le Chacal :ange:

Oui oui dans un monde ou les fdo sont super bien planqués c'est super pertinent de virer l'alerte a la première infirmation alors que le radar bien planqué avait été repéré par la communauté, sympa aussi de laisser les fdo virer les alertes en 3 secondes. Et après vous me dites que c'est efficace sur les mobiles? mon cul!

 

 

3 et 5 c'est le modèle utilisé par quasiment tous les AAC, ca te permet aussi de savoir qu'ils sont avec les jumelles et la mégane RS quand tu vois plusieurs alertes a la suite sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

Ba le but est atteint quand même : il font ralentir les gens là ou ils sont postés, et en choppant moins de personne :lol: :lol: :lol: :lol: Finalement c'est p't'être ça la meilleure méthode !

 

Parce que tu crois encore que c'est le but ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui dans un monde ou les fdo sont super bien planqués c'est super pertinent de virer l'alerte a la première infirmation alors que le radar bien planqué avait été repéré par la communauté, sympa aussi de laisser les fdo virer les alertes en 3 secondes. Et après vous me dites que c'est efficace sur les mobiles? mon cul!

 

 

3 et 5 c'est le modèle utilisé par quasiment tous les AAC, ca te permet aussi de savoir qu'ils sont avec les jumelles et la mégane RS quand tu vois plusieurs alertes a la suite sur autoroute.

...Voilà...et se les FDO se déplacent 2 fois, ça fait 3 emplacements qui vont sonner. C'est bien ce que je dis, si ça sonne sans arrêt il n'y a plus aucun intérêt !! :bah:

Je connais une bourgade à proximité de laquelle les Fdo ont 3 emplacements dispos sur environ 2km de distance limitée à 70 (et dans le même sens), et ils font systématiquement les 3 emplacements sur 2 heures de temps de contrôle. Alors tu vois, le problème d'un système qui va sonner pour les 3 emplacements...enfin, les 3 zones pour le chacal :D , le boîtier va sonner sans arrêt si tant est que plusieurs emplacements aient été signalés...Alors autant éteindre le bazar et se coller définitivement à 70 les yeux rivés sur le compteur :bah:

Avec Waze tu auras LE site PRECIS du contrôle, ni deux ni trois. Et en cas de déplacement du contrôle, le prochain wazer qui passera redéfinira directement la situation, et toi tu trouves ça inefficace :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem543JS

...Voilà...et se les FDO se déplacent 2 fois, ça fait 3 emplacements qui vont sonner. C'est bien ce que je dis, si ça sonne sans arrêt il n'y a plus aucun intérêt !! :bah:

Je connais une bourgade à proximité de laquelle les Fdo ont 3 emplacements dispos sur environ 2km de distance limitée à 70 (et dans le même sens), et ils font systématiquement les 3 emplacements sur 2 heures de temps de contrôle. Alors tu vois, le problème d'un système qui va sonner pour les 3 emplacements...enfin, les 3 zones pour le chacal :D , va sonner sans arrêt si tant est que plusieurs emplacements aient été signalés...Alors autant éteindre le bazar et se coller définitivement à 70 les yeux rivés sur le compteur :bah:

Avec Waze tu auras LE site PRECIS du contrôle, ni deux ni trois. Et en cas de déplacement du contrôle, le prochain wazer qui passera redéfinira directement la situation, et toi tu trouves ça inefficace :blague:

J'utilises icoyote et ca ne sonne pas sans arret et contrairement a Waze on ne navigue pas a vue... En mode carte tu as le nombre de confirmations et le temps écoulé depuis la dernière confirmation ce qui te permet de savoir ou ils étaient, ou ils sont et meme ou ils seront si tu connais un peu la route ou utilises les Zarf... c'est donc ultra-efficace et parfaitement au point pour toute personne qui sait utiliser son appareil ou son appli et interpréter les informations. Et 3/4 de zone c'est toujours aussi précis...

 

Avec Waze on le site précis? ah bon? On a le site précis si un utilisateur n'a pas infirmé par erreur ou infirmé parcequ'il n'a pas vu le radar planqué, si les FDO n'utilisent pas l'appli et infirment systématiquement tout signalement...

Ca fait beaucoup de si qui doivent se transformer en flash pour des radars qui étaient pourtant signalés, c'est balot!

 

J'imagines que Waze ne fait pas non plus le signalement en sens inverse, pour les radars planqués derrière les ponts et invisible dans le sens de circulation c'est dommage et doit donner lieux a quelques photos non désirées :) ...

 

Bref on voit de suite que tu ne roules pas beaucoup, ne connait pas grand chose aux avertisseurs et ne recherche que la gratuité...

 

Waze est un GPS qui permet de signaler des radars pas un vrai avertisseur, ne confondons pas...

 

Deja que Coyote va morfler avec les mobiles-mobiles pour lesquels il aura du mal a etre efficace( va d'ailleurs falloir qu'ils baissent les tarifs très élevés du boitier vu que l'efficacité va en prendre un coup quand les fdo auront plusieurs centaines de bagnoles d'ici 2015) alors Waze qui ne propose meme pas la fonctionnalité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilises icoyote et ca ne sonne pas sans arret et contrairement a Waze on ne navigue pas a vue... En mode carte tu as le nombre de confirmations et le temps écoulé depuis la dernière confirmation ce qui te permet de savoir ou ils étaient, ou ils sont et meme ou ils seront si tu connais un peu la route ou utilises les Zarf... c'est donc ultra-efficace et parfaitement au point pour toute personne qui sait utiliser son appareil ou son appli et interpréter les informations. Et 3/4 de zone c'est toujours aussi précis...

 

Avec Waze on le site précis? ah bon? On a le site précis si un utilisateur n'a pas infirmé par erreur ou infirmé parcequ'il n'a pas vu le radar planqué, si les FDO n'utilisent pas l'appli et infirment systématiquement tout signalement...

Ca fait beaucoup de si qui doivent se transformer en flash pour des radars qui étaient pourtant signalés, c'est balot!

 

J'imagines que Waze ne fait pas non plus le signalement en sens inverse, pour les radars planqués derrière les ponts et invisible dans le sens de circulation c'est dommage et doit donner lieux a quelques photos non désirées :) ...

 

Bref on voit de suite que tu ne roules pas beaucoup, ne connait pas grand chose aux avertisseurs et ne recherche que la gratuité...

 

Waze est un GPS qui permet de signaler des radars pas un vrai avertisseur, ne confondons pas...

 

Deja que Coyote va morfler avec les mobiles-mobiles pour lesquels il aura du mal a etre efficace( va d'ailleurs falloir qu'ils baissent les tarifs très élevés du boitier vu que l'efficacité va en prendre un coup quand les fdo auront plusieurs centaines de bagnoles d'ici 2015) alors Waze qui ne propose meme pas la fonctionnalité .

Bien sur que si. C'est le minimum quand même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rad450nn

et voilà ................ mise à jour de mon tél Samsung note 1 sous android aujourd'hui et .................. bah , j'ai perdu toutes les positions radars :pfff: et gagné une " clochette " qui m'averti d'une zone de contrôle de vitesse :ange: c'est pô juste :lol: . Va falloir vraiment faire gaffe maintenant surtout dans les zones que l'on traverse rarement . tout se perd ................... :Det va falloir faire avec :lol:

les signalements de police restent comme avant .........heureusement !

 

quelques fois lors de démarrage de Waze , pas de Wazers dans les environs ...........je clique sur l'écran et tout se remet nickel

Ou pas :ange: , en modifiant 2 ou 3 mots dans le fichier de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilises icoyote et ca ne sonne pas sans arret et contrairement a Waze on ne navigue pas a vue... En mode carte tu as le nombre de confirmations et le temps écoulé depuis la dernière confirmation ce qui te permet de savoir ou ils étaient, ou ils sont et meme ou ils seront si tu connais un peu la route ou utilises les Zarf... c'est donc ultra-efficace et parfaitement au point pour toute personne qui sait utiliser son appareil ou son appli et interpréter les informations. Et 3/4 de zone c'est toujours aussi précis...

 

Avez Waze on navigue à vue, parce qu'il s'agit d'un outil complet d'aide à la conduite.

Avec Waze on le site précis? ah bon? On a le site précis si un utilisateur n'a pas infirmé par erreur ou infirmé parcequ'il n'a pas vu le radar planqué, si les FDO n'utilisent pas l'appli et infirment systématiquement tout signalement...

Ca fait beaucoup de si qui doivent se transformer en flash pour des radars qui étaient pourtant signalés, c'est balot!

 

OUI, on a un site précis avec Waze, si tu n'y crois pas encore tu dois te sentir bien seul...Quant à ne pas avoir vu le radar, ça doit être pareil que pour un usager du chacal : dans le doute on s'abstient :bah: . C'est ainsi que je fais, et pour en avoir discuté avec deux potes wazers, ils font de même.

J'imagines que Waze ne fait pas non plus le signalement en sens inverse, pour les radars planqués derrière les ponts et invisible dans le sens de circulation c'est dommage et doit donner lieux a quelques photos non désirées :) ...

 

Tu imagines mal mon ami, Waze te permet d'effectuer n'importe quel signalement, et d'en préciser le sens. Il m'est arrivé au moins 2 fois de signaler un hibou fraîchement installé dans le sens opposé.

Bref on voit de suite que tu ne roules pas beaucoup, ne connait pas grand chose aux avertisseurs et ne recherche que la gratuité...

 

...Bref on voit pour la 2ème fois consécutive que tu supposes mal :D

Waze est un GPS qui permet de signaler des radars pas un vrai avertisseur, ne confondons pas...

 

Certes, pour cela Waze permet d'utiliser un avertisseur qui veille en arrière-plan, pour les adeptes des buzz incessants ;)

Deja que Coyote va morfler avec les mobiles-mobiles pour lesquels il aura du mal a etre efficace( va d'ailleurs falloir qu'ils baissent les tarifs très élevés du boitier vu que l'efficacité va en prendre un coup quand les fdo auront plusieurs centaines de bagnoles d'ici 2015) alors Waze qui ne propose meme pas la fonctionnalité .

 

Une fonctionnalité qui suit un ""mobile mobile"", c'est dur-dur :D , surtout avec efficacité !!! Et Waze ni Chacal ne propose un tel signalement...ou alors il est bidon !!

En revanche, une application smartphone recense ces voitures par département avec leur immat, et l'on a la possibilité de recevoir les signalements...et donc de les envoyer, en communiquant l'adresse ou la route sur laquelle la voiture se trouvait.

Pour ceux que cela intéresse, tapez "" Radars mobiles mobiles "" dans la recherche Playstore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jem543JS

Tu supposes mal aussi Coyote propose la fonction mobile-mobile et icoyote aussi maintenant depuis la V7 mais je miserais pas beaucoup dessus malgré la communauté énorme...

 

Donc une appli avec 50000 téléchargements(Dont une bonne partie qui a du l'effacer direct ou ne dois pas s'en servir) qui n'as pas toutes les voitures recencées, pas de version iphone ni boitier je miserais vraiment pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Parce que tu crois encore que c'est le but ? :lol:

 

 

Bien sûr que non ! J'étais un peu ironique dans mon poste ! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Une fonctionnalité qui suit un ""mobile mobile"", c'est dur-dur :D , surtout avec efficacité !!! Et Waze ni Chacal ne propose un tel signalement...ou alors il est bidon !!

En revanche, une application smartphone recense ces voitures par département avec leur immat, et l'on a la possibilité de recevoir les signalements...et donc de les envoyer, en communiquant l'adresse ou la route sur laquelle la voiture se trouvait.

Pour ceux que cela intéresse, tapez "" Radars mobiles mobiles "" dans la recherche Playstore ;)

 

 

Une fonctionnalité qui suit un "mobile mobile", ce n'est pas difficile que cela. On a juste un taux d'erreur qui peut être important, car il faut savoir à quelle vitesse se déplacent les FDOs.

Pour moi, cela correspondrait à une zone courte de 200 mètres de long qui se déplace selon une vitesse. Ou encore mieux : cela correspond à la trace que pourrait laisser un wazer sur une carte après son passage (ce que l'on aimerait tous avoir !) qui serait calculé par rapport à un signalement et non pas un emplacement d'un GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...